Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [AAML] Ma première fanfiction

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ender59
Débutant
Débutant
Ender59


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 7
Age : 22
Film Pokémon préféré : L’ascension de Darkrai ; Arceus et le joyaux de vie
Pokémon(s) préféré(s) : Zoroark ; Dialga ; Dracaufeu ; Lucario; Noctali
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Heart Gold ; Diamant
Date d'inscription : 20/03/2014

[AAML] Ma première fanfiction Empty
MessageSujet: [AAML] Ma première fanfiction   [AAML] Ma première fanfiction Icon_minitimeDim 30 Mar 2014, 21:32

Bonsoir à tous les fan d'AAML  Very Happy 

Je poste ma 1ère fan fiction, j’espère qu'elle vous plaira et surtout n'ésiter pas a commenter ou a critiquer, cela me permettra de mieux avancer! toutes les idées son bonnes à prendre! Bref petit début asser court, j'en ai déjà écris quelques autres!



L'eau onduler lentement au rythme des pokémon qui nageaient au fond du bassin. Un énorme léviator sorti de l'eau et emporta la jeune fille qui étais assise au bord.
-Arrête Léviator ! Ce 'est pas drôle j'te signale ! gronda-elle en se hissant sur le bord du bassin, avant que le pokémon ne replonge sous l'eau déçus de sa farce ratée, et que la dresseuse se perde à nouveau dans ses pensée, son petit Togetic dans les bras.
On entendis sonner à la porte une fois, deux fois, et à la troisième Togetic sorti sa maîtresse de sa « transe » d'un coup de tête.
      -Ce doit être Jackie ! S'écria la rouquine avant de se lever pour aller ouvrir la porte


-Salut Ondine, je passe pour psykokwak, fit le jeune homme à la porte
-Oui bien sûre, vas-y entre… fit Ondine sans plus d’enthousiasme, ce qui étonna Jackie qui préféra ne rien dire.
Après une heure où Jackie essaya d'apprendre a psykokwak à nager, sans beaucoup de résultats, Ondine, elle, resta assise dans les gradins à le regarder sans même s’intéresser à ce qu'il fessait. En fait, il pouvait se passer n'importe quoi, ça ne l’intéresserait pas.


************

-Bon on fait quoi maintenant …? Questionna Flora
-On trouve un moyen de sortir d'ici ! Répliqua un jeune homme brun foncé
-Et pour aller où, Sacha ? On ne sait même pas où on est … renchéri Max
-Pika......
-Bon n'en rajoute pas, Pikachu ! Fit le dresseur en sortant une pokéball. Dracaufeu, utilise Ailes d'acier ! Le dragon (ou plutôt le dino Wink) de flamme se matérialisa dans un éclair blanc avant de foncer sur le toit de pierre. Après plusieurs essais, nos amis virent enfin la lumière du jour.
-Bien joué, Dracaufeu ! S'écria Max une fois remonté
-On peut dire qu'on a de la chance, il y a un centre pokémon juste ici !


-Hé bien, on dirait que vous n'avez pas vu la surface depuis des jours ! S'écria l'infirmière Joëlle en voyant débarquer la troupe pleine de terre et affamé.
-Elle ne cois pas si bien dire, murmura Sacha de façon à être entendus uniquement par Max, Flora et Pikachu. En effet, une excursion sous terre s'étant mal passée, ils se sont perdus dans des tunnels creusé pas des Triopikeur.
Le lendemain, Sacha, après une bonne nuit de sommeil, se leva et se dirigea vers Flora, levée depuis 30 min. environ.
-Salut Flora, commença-t-il
-Salut Sacha. J'ai discutée avec l'Infirmière Joële, et il se trouve que nous sommes actuellement près de Nénucrique. C'est là où tu voulait aller, non ?
-Oui, c'est vrai ! Ils y a un port et quelques bateaux qui vont vers Bourg Palette ! S'enthousiasma le dresseur
-Pikaaaa !! fit le pokémon jaune avant de se hisser sur l'épaule de son maître
Revenir en haut Aller en bas
Ender59
Débutant
Débutant
Ender59


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 7
Age : 22
Film Pokémon préféré : L’ascension de Darkrai ; Arceus et le joyaux de vie
Pokémon(s) préféré(s) : Zoroark ; Dialga ; Dracaufeu ; Lucario; Noctali
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Heart Gold ; Diamant
Date d'inscription : 20/03/2014

[AAML] Ma première fanfiction Empty
MessageSujet: Re: [AAML] Ma première fanfiction   [AAML] Ma première fanfiction Icon_minitimeLun 31 Mar 2014, 17:18

Bonjour fan d'AAML Smile


Désolé pour le double post mais j'avais trop envie de vous publier une petite suite. De toute façon, le premier chapitre est trop petit pour être jugé je trouve. Bref, bonne lecture !


 -Tu est sûre que ça va Ondine ? Interrogea un garçon visiblement plus âgé qu'elle.
-Oui, Pierre. Je ne t'avais pas vu entrer. Répondit la jeune dresseuse
-Je suis venu pour prendre le relais avec psykokwak car Jackie a du travail au laboratoire, et toi, tu n'as rien remarqué ?
-Non. Se contentit-elle de répondre.
-Qu'est-ce qu'il ne vas pas ? Tu sait, tu peut tout me dire. Fit Pierre en posant sa main sur l'épaule de la rousse qui sentais ses larmes remonter.
-Il me manque !! Voilà ce qu'il ne vas pas!!! il ne nous a plus donné de nouvelles depuis des mois ! Pierre, se rendant bien compte de la situation, comprenait qu'il ne pourrait rien y faire. Il avait bien sûre deviné de qui elle parlait, mais le fait d'évoquer ce nom rendrait la jeune femme encore plus triste et il le savait et ne pouvait se le permettre.
-Tu sait, si tu ne l'as pas oublié, il ne t'as sûrement pas oublier non plus. Tenta de le rassurer Pierre.
-J’espère seulement que tu dis vrais. Répondit Ondine avant de se diriger vers la porte de la salle. Si tu as finit avec psykokwak, tu peut y aller. Pierre acquiesça de la tête et se leva lui aussi, salua Ondine avant de sortir en direction du centre Pokémon.


Voilà juste un petit chapitre entre Ondine et Pierre. Pour ceux qui n'aurait pas comprit le moment où je dis que dracaufeu est un dino ( Voir chap. précédent) 'faut aller voir la série PokéTruth sur YouTube Wink
Revenir en haut Aller en bas
natsu dragneel

[AAML] Ma première fanfiction 1413562885-ecran5-jvshack-com
natsu dragneel


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2005
Age : 32
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : aligatueur, mélodelfe nymphali et mentali
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : argent
Date d'inscription : 18/11/2011

[AAML] Ma première fanfiction Empty
MessageSujet: Re: [AAML] Ma première fanfiction   [AAML] Ma première fanfiction Icon_minitimeLun 31 Mar 2014, 18:21

Bon début Very Happy 
Essaye juste de faire des chapitres plus longs
Revenir en haut Aller en bas
Ender59
Débutant
Débutant
Ender59


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 7
Age : 22
Film Pokémon préféré : L’ascension de Darkrai ; Arceus et le joyaux de vie
Pokémon(s) préféré(s) : Zoroark ; Dialga ; Dracaufeu ; Lucario; Noctali
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Heart Gold ; Diamant
Date d'inscription : 20/03/2014

[AAML] Ma première fanfiction Empty
MessageSujet: Re: [AAML] Ma première fanfiction   [AAML] Ma première fanfiction Icon_minitimeSam 05 Avr 2014, 13:49

Merci à tous les membres pour l’accueil que j'ai eu sur le topic "présentation" !
Un chapitre plus long cette fois, bonne lecture !


-QUOI ?! Plus de bateaux pour le bourg Palette ?! Cria Sacha inquiet
-Désoler jeune homme, le dernier est parti hier soir et le prochain sera dans 1 mois.
-Raaah c'est pas vrais.....
-Si, et à cause de qui nous nous sommes perdus ? Répondit Max
-Et à cause de qui nous sommes aller voir les tunnels ? Qui voulait à tout prix rencontrer des Triopikeurs ?!
-Vous devez aller vers bourg Palette ? Un jeune dresseur de l'âge de Sacha venait de faire son apparition. Il avait des cheveux en pique et une chemise à carreaux bleu. Je viens d’entendre votre conversation et je peut vous y emmener si vous voulez.
-Oui avec plaisir ! Répondit Flora.
-Super ! Je m'appelle Raven. J’espère Que voyager à dos de Clamiral ne vous dérange pas.
Ainsi, toute la troupe partis avec ce nouveau dresseur. Le soir, ils accostèrent sur une petite île.

-Où sommes nous ? s'interrogea Sacha
-Sur l’île Topaz. Une toute petite île ou je passe la nuit lorsque je voyage de Kanto à Jotho. Répondit Raven.
-Il y a un Centre Pokémon là-bas. Allons y.
Une fois arriver au centre et installé, nos amis commencèrent la discutions :
-Au fait, vous ne m'avez toujours pas dit vos nom. Fit Raven
-Je m'appelle Max ! Commença le plus jeune.
-Mon nom est Flora.
-Moi, c'est Sacha. Et voici mon ami Pikachu.
-Pikaaachu !!
-Ton pikachu... Il a l'air vraiment heureux !C'est sans doute le résultat d'un bon dressage, vous devez êtres de bon amis depuis toujours, c'est rare de nos temps !
-Hé bien en fait, ça n'as pas toujours été comme cela... Répondit Sacha visiblement flatté du compliment. En réalité, on ne s’entendait pas du tout au début, mais nous sommes devenus les meilleurs amis lorsque nous avons été attaquer par des Piaffabecs et que Pikachu m'as sauvé. Depuis ce jour, Nous sommes inséparables !
-Je vois ça !Lui répondit Raven en caressant le petit pokémon éléctrik. Je me rappel que ça c'est passer presque de la même façon entre mon premier pokémon et moi. Je l'ai recueilli car il a été abandonner par son père et sa mère est morte, tué par des humains. Un petit Zorua, à l'époque. Réalisant ce qu'il venait de dire, il se rattrapa :Mais ne vous inquiéter pas !Il sorti une pokéball et la lança en l'air. Un pokémon noir se tenant sur ces deux pâtes arrière apparut. Il s'est remis et a même évoluer en Zoroark !
-Zoarrrr!acciesa le Pokémon avant de se faire caresser la tête par son dresseur.
-Vous feriez mieux d'aller dormir, il est 22h ! dit l'infirmière Joële
-Ok ! On se retrouve dehors pour le petit déjeuner demain matin d'accord ? Répondit Flora
-C'est bon pour moi. Fit Raven en ramenant Zoroark dans sa pokéball. De toute façon Clamiral est trop épuisé pour reprendre la route demain. Bonne nuit tout le monde !
-Bonne nuit!Répondirent tout les autres en cœur. Raven n'avait pas la même chambre que les autres, elle se trouvait au bout du couloir par lequel il passa pour voir son pokémon aquatique dormir dans la chambre en reprenant doucement des forces.
-Bonne nuit, mon ami... Murmura Raven dans un son presque inaudible. Mais son Pokémon, d'une façon ou d'une autre, avais sentis son dresseur à travers la vitre et savait ce qu'il lui avais dit.


              Le lendemain :


-Bonjour Sacha !
-Bonjour Max ! Répondit le brun. Flora est levé ? Je ne l'ais pas encore vue.
-Oui, elle est au téléphone. Devine avec qui ?
-Avec Drew je suis sur !
-Hé oui !
-Je m'en doutais ! Et ils rires ainsi quelques minutes puis Max repris.
-On ferais peut-être mieux d'aller rejoindre Raven dehors, il doit être en trains de préparer le déjeuner. Tu as dormis toute la matinée !
-Oui... Disons que j'avais du sommeil à rattraper...
-Mouais c'est ça ! Bref allons manger !
-Oui ! Manger !
À l'extérieur, Raven et ses pokémon s’activent pour préparé le déjeuner. Zoroark mais aussi un Bruyvern, un Carapagos, un Évoli, un Lucario et un Dracaufeu de couleur noir avec des ailes rouges et un ventre blanc/beige. Lui et Lucario avait un pendentif orné d'une pierre étrange autour du cou.
-Bonjour Sacha ! Fit le dresseur en le voyant arriver.
-Salut Raven ! Bien dormis ? Répondit il
-Moi oui, mais toi, je n'en doute pas ! Plaisenta Raven en posant le reste des couverts aider par Pikachu qui venait de les rejoindre.
-Je voit que pikachu c'est fait de nouveaux amis ! Dit Sacha
-Oui ! Mais qui veut bien aller chercher Flora, parce que vu comment elle est partie, on en a pour des heures.
-Des heures, c'est bien le terme exacte … Bon je m'en charge ! Fit Max
Revenir en haut Aller en bas
OndyFan

[AAML] Ma première fanfiction 1413562761-ecran2-jvshack-com
OndyFan


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 169
Age : 26
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi ♥
Pokémon(s) préféré(s) : J'aime bien tous, mais sutout Mew, Pikachu et Eevee
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : XY
Date d'inscription : 04/11/2013

[AAML] Ma première fanfiction Empty
MessageSujet: Re: [AAML] Ma première fanfiction   [AAML] Ma première fanfiction Icon_minitimeSam 05 Avr 2014, 14:50

Ouais, bon début!Wink
Natsu a raison, essaye de faire des chapitres un peu plus longs
Sinon, j'ai hâte de voir les retrouvailles!  [AAML] Ma première fanfiction 2549737695 
Donc, suite please:)
Revenir en haut Aller en bas
Ender59
Débutant
Débutant
Ender59


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 7
Age : 22
Film Pokémon préféré : L’ascension de Darkrai ; Arceus et le joyaux de vie
Pokémon(s) préféré(s) : Zoroark ; Dialga ; Dracaufeu ; Lucario; Noctali
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Heart Gold ; Diamant
Date d'inscription : 20/03/2014

[AAML] Ma première fanfiction Empty
MessageSujet: Re: [AAML] Ma première fanfiction   [AAML] Ma première fanfiction Icon_minitimeLun 28 Avr 2014, 16:48

Salut tout les fan d'AAML Very Happy
Voici la suite avec un peut de retard désolé. J'ai fait une petite pause sur pokémon et j'ai eu une petite panne d'inspiration. Bref, bonne lecture !




Quelques minutes plus tard, le groupe fut réunis dehors autour de la table avec devant eux des brochettes de baies de toutes sortes légèrement grillées.
-Sinon, pourquoi allez vous à Kanto ? Demanda Raven en saisissant une brochette
-Moi et Pikachu sommes originaires de Kanto, du Bourg Palette plus précisément et nous y allons avec nos amis, histoire de prendre des vacances. répondit Sacha.
-Ah je comprend mieux. Moi aussi je suis originaire de Kanto, d'un petit village dans la forêt de Jade. Je faisait souvent des aller-retours à Argenta pour acheter de la nourriture.
-C'est génial ! Tu pourrait rester avec nous pendant un petit moment alors ? Dit Max
-Oui, si vous voulez !
-Argenta ? Dit Sacha étonner
-Oui. Pourquoi tu fais cette tête ?
-Non, c'est juste que Pierre y habite, c'est un de nos amis il a fait la route avec nous à Hoenn .
-Ah oui, Pierre ! C'est l'ancien champions d'Argenta non ?
-  « Ancien » ? Releva Flora qui s’était jointe à eux entre temps
-Oui vous n'etent pas au courent ? Il a laisser l’arène à son frère Foresst pour se concentrer sur l'élevage des pokémons
-C'est vrai qu'on ne pouvait pas le savoir, on ne lui téléphone presque jamais... Dit Flora
-On a qu'as aller l’appeler maintenant ! Proposa Max
-NON ! Cria Sacha. Ils se retournèrent tous vers la personne qui avait pousser ce cris et virent sa tête en colère.
-On va rechter ichi ! On a pas finit de mancher je vous rappelle ! Fit le jeune homme la bouche pleine. Flora, Max et Raven se regardèrent puis explosèrent de rire avant de se remettre à table.



-Au fait, où est ton Clamiral ? Demanda le brun
-Je l'ais envoyer chez moi, il étais trop épuiser pour reprendre la route. Tu as un Dracaufeu non ? Tu n'as qu'as aller avec Max sur son dos, Moi je serrais avec  Bruyvern et Flora sur Carapagos vu qu'elle n'as pas de pokémon pouvant faire le trajet.
Quand ils eurent tous bien manger, ils allèrent sur la petite plage afin de se préparer.
-Au fait pourquoi tu ne prend pas ton dracaufeu, Raven ? Demanda Max
-Il est.... Un peut impulsif en ce moment. Répondit le concerné en montant sur Bruyvern.
-Tout est bon on peut y aller ? Cria Flora sur le dos du Carapagos qui commençais à s'engager dans l'eau.
-Oui je crois. Répondit Sacha en s'élevant avec Max sur le dos de Dracaufeu pour arriver à la hauteur du  Bruyvern de Raven.
-Ok donc suivait moi. Flora fait confiance à Carapagos, il vas nous suivre depuis la mère. Ainsi, toute la troupe s'engagea dans le vaste océan en direction de la région Kanto.


-Sacha regarde où tu vas ! Cria Max en remarquant que Raven et  Bruyvern avait tourné
-Mince ! Dracaufeu à droite ! Fit Sacha en sortant de ses pensée.
-Tout vas bien vous 3 ? Dit Raven en s'adressant au Dracaufeu et aux deux garçons sur son dos. En guise de raiponce, le pokémon flamme releva sa tête d'un coup afin de faire vaciller Sacha, visiblement énerver que le dresseur ne face pas attention à la direction qu'ils empruntais.
Revenir en haut Aller en bas
Ender59
Débutant
Débutant
Ender59


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 7
Age : 22
Film Pokémon préféré : L’ascension de Darkrai ; Arceus et le joyaux de vie
Pokémon(s) préféré(s) : Zoroark ; Dialga ; Dracaufeu ; Lucario; Noctali
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Heart Gold ; Diamant
Date d'inscription : 20/03/2014

[AAML] Ma première fanfiction Empty
MessageSujet: Re: [AAML] Ma première fanfiction   [AAML] Ma première fanfiction Icon_minitimeLun 19 Mai 2014, 21:23

Voilà une petite suite pour vous faire patienter, car avec les cours et tous j'ai pas trop le temps (ouais je sait ma vie est passionnante Very Happy)

Sacha regarde où tu vas ! Cria Max en remarquant que Raven et  Bruyvern avait tourné
-Mince ! Dracaufeu à droite ! Fit Sacha en sortant de ses pensée.
-Tout vas bien vous 3 ? Dit Raven en s'adressant au Dracaufeu et aux deux garçons sur son dos. En guise de raiponce, le pokémon flamme releva sa tête d'un coup afin de faire vaciller Sacha, visiblement énerver que le dresseur ne face pas attention à la direction qu'ils empruntais.
-Je suis désolé, j'étais dans mes pensé... affirma Sacha

-Flash Back-

Sacha étais assis sur le siège devant le téléphone et composa le numéros de l’arène d'Argenta
-Alo ? Ici l'arène d'argenta
-Salut Foresst, c'est Sacha ! Pierre est ici ?
-Non, il est partis à Azuria mais il devrais être déjà sur le chemin du retour.
-Merci, ce n'est pas grave je le verrais plus tard.
-Ok, je luis dirais que tu as appeler. À plus Sacha !
-Ouais... à plus !
Puis le petit écrans vira au noir, signe de la fin de l'appel. Mince, ça me rappelle que je n'est pas appeler Ondine depuis presque 5 mois!Elle dois m'en vouloirs... Pensa Sacha Et puis non, de toute façon ça m'étonnerais qu'elle pense encore à moi....

-Fin Du Flash Back-

Bref, ils arrivèrent sur Kanto saint et sauf, mais les courent on empêcher Carapagos d'accoster directement à Bourg Palette, ils arrivèrent donc sur la route 9, entre la centrale et Azuria ….
-Bon, on vas devoir camper cette nuit... Dit Flora en constatant où ils avait atterris sur sa carte.
-Oui. Il y a une petite plaine là bas, on a qu'as dormir ici.
Ils installèrent le camp, 3 tantes (une pour Raven, une pour Sacha et une pour Max et Flora). Le repas étais presque prêt, ils discutèrent en rigolant autours du feu. Ils étais tous très joyeux. Tous, sauf Sacha.
-Ça va Sacha ? Tu n'as rien dit depuis tout à l'heure. Demanda Raven au jeune garçon, alors  que Flora et Max partirent surveiller la cuisson.
-Oui, ça va je t'assure.
-Sacha, si il y a une chose que je sait reconnaître, ce sont bien les mensonges.
Sacha ne répondit pas. Il fixais le feu de camp.
-C'est à cause de Pierre à qui tu n'as pas pu parler ? Finis par demander Raven
-oui.... Et non.
-C'est pas une réponse ça ! Dit moi la vérité. Tu sait Sacha, ça fait du bien de parler un peut.
Le concerner se retourna et fixa de ses yeux vides le regard déterminer à l'aider du jeune homme.
-C'est aussi à cause d'une amie, à qui je n'ai pas donner de nouvelle depuis 5 mois.... Je ne sait même pas si elle pense encore à moi.
-Une fille hein ? Dit Raven en faisant un clin d’œil à Sacha. Ce dernier lui répondit en fronçant les sourcils. Ils s’apprêter à répondre, mais Raven ne voulant pas énerver le garçon dit :
-écoute, si tu lui fait confiance, il n'y a pas de raison qu'elle t'oublie. Et puis pour le peut que je connaisse Pierre,je peut te dire qu''il n’oublie jamais un ami. Ces paroles firent de l'effet sur Sacha, qui semblait peut à peut reprendre espoir.
- HAAAAAAA !!!!!!!!! Un cris venant de la direction de Flora et Max brisa le silence qui commençais à s'installer.
-C’était quoi ça ? Demanda Raven
-Ça, c'est ce qui arrive quand on laisse Flora s'occuper du repas
Après avoir re-préparer le repas (le premier ayant brûler) , ils mangèrent et se décidèrent à sortirent leurs pokemons.


Je sait c'est court, mais c'est mieux que rien. Laisser vos com's, ça me donne du courage pour continuer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[AAML] Ma première fanfiction Empty
MessageSujet: Re: [AAML] Ma première fanfiction   [AAML] Ma première fanfiction Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[AAML] Ma première fanfiction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» c'est ma première aaml Une illusion ou une réelle révélation
» Lien d'une fanfiction aaml
» Fic AAML ^^ (ma première)
» Pokémon fanfiction: L'aura de l'aube sur DA
» Ma première FanFic AAML

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: ABANDONNEES-
Sauter vers: