Laura57 Administrateur
Nombre de messages : 3683 Age : 30 Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex. Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Quizz - Les 151 premiers Pokémon Mar 07 Fév 2023, 16:35 | |
| Allez, je me permets de faire un topic concernant un jeu que je viens tout juste de découvrir : Nous connaissons tous les 151 premiers Pokémon parce qu'on les a vu, revus et re-revus mais à quel point les connaissez-vous par coeur ? Le jeu proposé sur le site Jetpunk est simple : se souvenir et réécrire le nom des 151 premiers Pokémon... en 12 minutes ! Vous avez juste à écrire le nom de chaque Pokémon dans l'encadré, il se validera et il viendra se placer tout seul dans la liste juste en dessous ^^ https://www.jetpunk.com/user-quizzes/35462/les-151-pokemons-premiere-generation-francais Je l'ai testé et les 3 dernières minutes m'ont fait stressé parce qu'il me manquait des Pokémon et impossible de me souvenir des Pokémon restant (bon, ok, j'avoue qu'avoir de la musique pop-punk/rock alternative en boucle sur les oreilles ça aide pas non plus à se concentrer mdr) ! J'essayais de faire le tour des champions d'arènes pour me souvenir quel Pokémon j'avais zappé de leur team ou du puzzle de la 1G que j'ai d'encadré dans ma chambre mais.. Voici la capture d'écran de mon résultat, pour lequel je suis plutôt fière Et vous ? Vous voulez vous prendre au jeu ? N'hésitez pas à partager vos résultats ! | |
|
Kitty Administrateur
Nombre de messages : 4102 Age : 29 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : Lugia Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Quizz - Les 151 premiers Pokémon Dim 16 Avr 2023, 16:53 | |
| | |
|