Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !

Quizz - Les 151 premiers Pokémon

2 participants
AuteurMessage
Laura57
Administrateur
Administrateur
Laura57

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3683
Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films
Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt

Quizz - Les 151 premiers Pokémon Empty
MessageSujet: Quizz - Les 151 premiers Pokémon   Quizz - Les 151 premiers Pokémon Icon_minitimeMar 07 Fév 2023, 16:35

Allez, je me permets de faire un topic concernant un jeu que je viens tout juste de découvrir : Nous connaissons tous les 151 premiers Pokémon parce qu'on les a vu, revus et re-revus mais à quel point les connaissez-vous par coeur ? :moqueur:

Le jeu proposé sur le site Jetpunk est simple : se souvenir et réécrire le nom des 151 premiers Pokémon... en 12 minutes !

Vous avez juste à écrire le nom de chaque Pokémon dans l'encadré, il se validera et il viendra se placer tout seul dans la liste juste en dessous ^^

https://www.jetpunk.com/user-quizzes/35462/les-151-pokemons-premiere-generation-francais

Je l'ai testé et les 3 dernières minutes m'ont fait stressé parce qu'il me manquait des Pokémon et impossible de me souvenir des Pokémon restant (bon, ok, j'avoue qu'avoir de la musique pop-punk/rock alternative en boucle sur les oreilles ça aide pas non plus à se concentrer mdr) ! J'essayais de faire le tour des champions d'arènes pour me souvenir quel Pokémon j'avais zappé de leur team ou du puzzle de la 1G que j'ai d'encadré dans ma chambre mais..  Laughing

Voici la capture d'écran de mon résultat, pour lequel je suis plutôt fière 😊

Quizz - Les 151 premiers Pokémon Image210

Et vous ? Vous voulez vous prendre au jeu ? 👀

N'hésitez pas à partager vos résultats ! 😁
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Administrateur
Administrateur
Kitty

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4102
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Lugia
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver

Quizz - Les 151 premiers Pokémon Empty
MessageSujet: Re: Quizz - Les 151 premiers Pokémon   Quizz - Les 151 premiers Pokémon Icon_minitimeDim 16 Avr 2023, 16:53

100/151 de mon côté !
Revenir en haut Aller en bas

Quizz - Les 151 premiers Pokémon
Page 1 sur 1