Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pokémon Écarlate et Pokémon Violet

Aller en bas 
+3
floraberlin
Kitty
Limsse
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
kisagi

Pokémon Écarlate et Pokémon Violet - Page 3 1413562793-ecran3-jvshack-com
kisagi


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 299
Age : 34
Film Pokémon préféré : Le film 2 Le Pouvoir est en Toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Pikachu, Evoli, Carapuce.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokémon Jaune.
Date d'inscription : 07/12/2018

Pokémon Écarlate et Pokémon Violet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Écarlate et Pokémon Violet   Pokémon Écarlate et Pokémon Violet - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Oct 2022, 16:07

Revenir en haut Aller en bas
kisagi

Pokémon Écarlate et Pokémon Violet - Page 3 1413562793-ecran3-jvshack-com
kisagi


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 299
Age : 34
Film Pokémon préféré : Le film 2 Le Pouvoir est en Toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Pikachu, Evoli, Carapuce.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokémon Jaune.
Date d'inscription : 07/12/2018

Pokémon Écarlate et Pokémon Violet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Écarlate et Pokémon Violet   Pokémon Écarlate et Pokémon Violet - Page 3 Icon_minitimeDim 06 Nov 2022, 15:14

Revenir en haut Aller en bas
kisagi

Pokémon Écarlate et Pokémon Violet - Page 3 1413562793-ecran3-jvshack-com
kisagi


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 299
Age : 34
Film Pokémon préféré : Le film 2 Le Pouvoir est en Toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Pikachu, Evoli, Carapuce.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokémon Jaune.
Date d'inscription : 07/12/2018

Pokémon Écarlate et Pokémon Violet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Écarlate et Pokémon Violet   Pokémon Écarlate et Pokémon Violet - Page 3 Icon_minitimeMar 08 Nov 2022, 15:04

Revenir en haut Aller en bas
rêveur

Pokémon Écarlate et Pokémon Violet - Page 3 1413562885-ecran5-jvshack-com
rêveur


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 1428
Age : 32
Film Pokémon préféré : pokemon film 1
Pokémon(s) préféré(s) : Dedenne, Grodoudou, mew, leveinard, mostisma
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : version bleu, cristal et saphir
Date d'inscription : 02/01/2015

Pokémon Écarlate et Pokémon Violet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Écarlate et Pokémon Violet   Pokémon Écarlate et Pokémon Violet - Page 3 Icon_minitimeDim 04 Déc 2022, 22:30

Petit retour avec une critique.

J'ai fini le jeu ce matin, j'ai finalement beaucoup aimé ce jeu pokemon. C'était vraiment une chouette expérience pokemon et je précise bien pokemon. 

Vous prenez n'importe quel jeu nintendo sorti en boite, il sera mieux fini que ce jeu (lapin crétin inclus). Legend arceuse avait des bugs mais pas autant de lags, bugs en se payant le luxe d'être aussi moche (sauf les pokemon qui sont bien modélisés). 

Et pourtant ce jeu arrive à se payer le luxe d'être le meilleur jeu pokemon sorti à ce jour. Il y a une vrai liberté pour voyager, tu peux faire tout ce que tu veux, dans l'ordre que tu veux, un vrai système de récompense qui donne envie d'explorer, dommage qu'on voit les pokemon/personnages/objets que trop tardivement. 

La team Star est clairement la deuxième meilleur team de la licence derrière la team de la 5G. C'est aussi le deuxième meilleur scénario toujours derrière la 5G. 

Il y a des cinématiques, c'est cool mais le doublage ça coute trop cher ? Si c'est pour voir des lèvres bouger sans son, autant ne pas faire de cinématiques, c'est juste ridicule, à moins que ça soit pour payer le salaire de la chanson de la grosse star mondiale (je ne spoil pas au cas où). 

C'est franchement dommages car tous les personnages sont attachant et bien construit. Il y a de l'humour avec des dresseurs "étudiant" qui ont visiblement 60 ans. Il y a un gros choix de pokemon dans la nature contrairement à la 3G par exemple où tu ne prenais pas le starteur feu, tu avais au final que peu de choix en type feu. 

En vrai la 9G, c'est la tentative réussi d'apporter du renouveau à la licence, tentative échoué pour parti par la 7G. Le recul me fais espérer un remake dans 20 ans de la 7G avec une nouvelle mise en scène (une nouvelle équipe dirigeant chez Game freak qui mettrait enfin de l'argent pour recruter du monde) et là on aurait un putain de jeu s'il se concentre sur les ultra chimères avec l'autre monde. 

La 9G apporte de l'espoir tout en me faisant haïr comme jamais l'équipe de Game Freak, ce sont définitivement des ringards,  qui n'ont pas vu qu'il fallait investir dans leur jeu. Les mecs Bravely défault et yokai watch en faisait déjà bien plus sur ds, réveillez vous ou plutôt endormez vous et laissez la main aux jeunes !
Revenir en haut Aller en bas
wander

Pokémon Écarlate et Pokémon Violet - Page 3 1413562847-ecran4-jvshack-com
wander


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 959
Film Pokémon préféré : Le sort des Zarbi
Pokémon(s) préféré(s) : Pikachu, Raichu, Qulbutoké
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Saphir Alpha
Date d'inscription : 10/02/2015

Pokémon Écarlate et Pokémon Violet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Écarlate et Pokémon Violet   Pokémon Écarlate et Pokémon Violet - Page 3 Icon_minitimeLun 09 Jan 2023, 11:23

Je suis en train de continuer le jeu tranquillement et je l'aime vraiment beaucoup.
Effectivement il y a quelques bugs, et même si il est moins beau que d'autres jeux, pour un Pokémon, je le trouve très joli.
Le monde est vaste, on peut se promener partout, les Pokémon sont chouettes Smile
Et s'il y a moyen d'avoir un Raichu qui se promène à côté de soi je suis preneuse !!!
Pour l'instant c'est mon préféré.
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Administrateur
Administrateur
Kitty


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4102
Age : 28
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Lugia
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver
Date d'inscription : 14/05/2010

Pokémon Écarlate et Pokémon Violet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Écarlate et Pokémon Violet   Pokémon Écarlate et Pokémon Violet - Page 3 Icon_minitimeLun 09 Jan 2023, 21:12

Pour ma part je suis encore au début du jeu.
Le jeu a des bonnes mécaniques mais j’ai vraiment du mal avec les graphismes et les Bug, notamment les bug de clipping. Autant Arceus était moche, mais il était pas buger, la c’est un calvaire et ça me coupe vraiment dans mon expérience de jeu…
Je suis vraiment déçu ça je suis sure que ça pourrait être super… Au delà de ça, je trouve aussi lés environnement très pauvres, c’est vide, y a 3 arbres qui se court après quoi… Et les villes ne sont pas aussi vivante que dans les anciens jeux aussi !
Après ce n’est que mon avis !
Revenir en haut Aller en bas
kisagi

Pokémon Écarlate et Pokémon Violet - Page 3 1413562793-ecran3-jvshack-com
kisagi


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 299
Age : 34
Film Pokémon préféré : Le film 2 Le Pouvoir est en Toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Pikachu, Evoli, Carapuce.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokémon Jaune.
Date d'inscription : 07/12/2018

Pokémon Écarlate et Pokémon Violet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Écarlate et Pokémon Violet   Pokémon Écarlate et Pokémon Violet - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2023, 15:17

Une vidéo assez sympathique qui montre tous les Pokémons des différents jeux de la licence auquel on a pu jouer :
Revenir en haut Aller en bas
Laura57
Administrateur
Administrateur
Laura57


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3680
Age : 29
Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films
Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt
Date d'inscription : 27/10/2010

Pokémon Écarlate et Pokémon Violet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Écarlate et Pokémon Violet   Pokémon Écarlate et Pokémon Violet - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2023, 18:26

Merci pour la vidéo qui nous injecte une bonne dose de nostalgie ! Very Happy

Nous avons passé le cap des 1000 Pokémon et c'est dingue !
Les musiques en fond sont tellement chouettes, un vrai plaisir de les entendre à chaque fois !
Mais ce qui me bluff le plus, c'est le montage ! La classification par catégorie est super bien faite !!
Revenir en haut Aller en bas
kisagi

Pokémon Écarlate et Pokémon Violet - Page 3 1413562793-ecran3-jvshack-com
kisagi


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 299
Age : 34
Film Pokémon préféré : Le film 2 Le Pouvoir est en Toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Pikachu, Evoli, Carapuce.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokémon Jaune.
Date d'inscription : 07/12/2018

Pokémon Écarlate et Pokémon Violet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Écarlate et Pokémon Violet   Pokémon Écarlate et Pokémon Violet - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Avr 2023, 15:39

Revenir en haut Aller en bas
kisagi

Pokémon Écarlate et Pokémon Violet - Page 3 1413562793-ecran3-jvshack-com
kisagi


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 299
Age : 34
Film Pokémon préféré : Le film 2 Le Pouvoir est en Toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Pikachu, Evoli, Carapuce.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokémon Jaune.
Date d'inscription : 07/12/2018

Pokémon Écarlate et Pokémon Violet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Écarlate et Pokémon Violet   Pokémon Écarlate et Pokémon Violet - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Juin 2023, 16:47

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pokémon Écarlate et Pokémon Violet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Écarlate et Pokémon Violet   Pokémon Écarlate et Pokémon Violet - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pokémon Écarlate et Pokémon Violet
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pokémon le film 23 - Pokemon Koko
» La vie vu par un pokemon
» le sky pokémon
» Pokémon Stadium
» La Mythologie Pokémon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: SALON DES GEEKS :: JEUX VIDEOS :: Nouvelle génération-
Sauter vers: