Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 The colloseum of champions - Pokemon

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
27csi

The colloseum of champions - Pokemon - Page 4 1413562847-ecran4-jvshack-com
27csi


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 628
Age : 20
Film Pokémon préféré : Pokemon Le Film 1
Pokémon(s) préféré(s) : Lixy
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokemon X/Y
Date d'inscription : 17/04/2016

The colloseum of champions - Pokemon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The colloseum of champions - Pokemon   The colloseum of champions - Pokemon - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Sep 2021, 19:26

TerraRafa a écrit:
Bah merci à toi de continuer à écrire surtout ! x)
Malgré le manque de public ... :/
Bwarf si le public me demotivé j'aurais arrêter depuis looooongtemps mdrr

27csi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

The colloseum of champions - Pokemon - Page 4 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

The colloseum of champions - Pokemon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The colloseum of champions - Pokemon   The colloseum of champions - Pokemon - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Sep 2021, 23:45

Certes mais c'est quand même regrettable ^^'
Honnêtement y a des fics moins bien sur ce forum mais postées par des personnes plus "importantes" qui regroupent plus de lecteurs.
Et c'est vrai que ça m'énerve parce que j'ai l'impression d'être le seul à laisser leur chance aux autres, aux petits nouveaux ...

27csi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
27csi

The colloseum of champions - Pokemon - Page 4 1413562847-ecran4-jvshack-com
27csi


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 628
Age : 20
Film Pokémon préféré : Pokemon Le Film 1
Pokémon(s) préféré(s) : Lixy
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokemon X/Y
Date d'inscription : 17/04/2016

The colloseum of champions - Pokemon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The colloseum of champions - Pokemon   The colloseum of champions - Pokemon - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2021, 10:14

TerraRafa a écrit:
Certes mais c'est quand même regrettable ^^'
Honnêtement y a des fics moins bien sur ce forum mais postées par des personnes plus "importantes" qui regroupent plus de lecteurs.
Et c'est vrai que ça m'énerve parce que j'ai l'impression d'être le seul à laisser leur chance aux autres, aux petits nouveaux ...
Ah par contre ça je suis d'accord, c'est regrettable que personne (sans te compter) laisse une chance aux p'tits nouveaux car au final le site existe depuis des années et on voit très peu de nouveau monde, ou alors c'est tres distinct.
Et ça date pas d'aujourd'hui j'me souviens déjà qu'en 2015 ou un truc comme ça, c'etait deja pareil

27csi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

The colloseum of champions - Pokemon - Page 4 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

The colloseum of champions - Pokemon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The colloseum of champions - Pokemon   The colloseum of champions - Pokemon - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2021, 18:10

Donc pour ça, ça m'énerve que ça fasse la sourde oreille en haut
Ils voient très bien que tu postes, que je commente mais ils font pas d'efforts et font comme si de rien n'était
Ca me saoule

27csi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
27csi

The colloseum of champions - Pokemon - Page 4 1413562847-ecran4-jvshack-com
27csi


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 628
Age : 20
Film Pokémon préféré : Pokemon Le Film 1
Pokémon(s) préféré(s) : Lixy
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokemon X/Y
Date d'inscription : 17/04/2016

The colloseum of champions - Pokemon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The colloseum of champions - Pokemon   The colloseum of champions - Pokemon - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2021, 22:46

TerraRafa a écrit:
Donc pour ça, ça m'énerve que ça fasse la sourde oreille en haut
Ils voient très bien que tu postes, que je commente mais ils font pas d'efforts et font comme si de rien n'était
Ca me saoule
Ouais on peut pas changer le monde malheureusement x)
Après j'comprends le principe de preferer rester avec les même personnes, en générale c'est aussi ce que je fais mais bon là c'est un site open a tous donc bon... Un minimum d'effort quoi mdrrr
Ah si j'me souviens une fois y'avais une autre personne que toi qu'avais commenté une de mes fics positivement mais depuis il a disparut de la circulation locale mdr

27csi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

The colloseum of champions - Pokemon - Page 4 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

The colloseum of champions - Pokemon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The colloseum of champions - Pokemon   The colloseum of champions - Pokemon - Page 4 Icon_minitimeVen 01 Oct 2021, 19:25

Ouais comme tu dis ...
Fin voilà quoi ^^'

27csi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
27csi

The colloseum of champions - Pokemon - Page 4 1413562847-ecran4-jvshack-com
27csi


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 628
Age : 20
Film Pokémon préféré : Pokemon Le Film 1
Pokémon(s) préféré(s) : Lixy
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokemon X/Y
Date d'inscription : 17/04/2016

The colloseum of champions - Pokemon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The colloseum of champions - Pokemon   The colloseum of champions - Pokemon - Page 4 Icon_minitimeJeu 07 Oct 2021, 20:02

Chapitre 9 - Un Passé Lointain.

- Utilise tranche !! Ordonna Sacha.

- INSEEEEE !!!! Il fonça et transperça un arbre qui s'écroula contre le sol.

- Parfait, tes tranches deviennent plus précises et puissantes ! Sourit notre héro fière de son entrainement.

- Pika ! L'encouragea la petite souris jaune.

- Inseca.

- Revient. Sacha fit revenir son pokemon avant de se tourner vers Sapphir qui arrivait proche de lui. Ça va ? Demanda-t'il alors.

- Je vais dormir. Raconta la jeune fille qui venait de se changer. Ne dors pas trop tard. Lui dit-elle avant d'entrer dans sa tente.

- Ne t'en fais pas. Dit-il avant de s'assoir sur le tronc d'arbre qu'Insécateur avait coupé. Tu sais... Commença-t'il en sortant une pokeball de sa poche. J'ressens encore ce lien, notre lien alors je suis certains que tu es en vie quelque part dans cette pokeball, Amphinobi. Dit-il de façon convaincu. J'me souviens encore de comment je t'ai récupérer... Fit-il alors en regardant les étoiles, alors que Pikachu s'installa sur ses jambes.

******************************************

Goh et Sacha en quête de découvrir la possible origine d'Eternatos, s'étaient rendus dans la région Kalos afin d'aller voir Lysandre dans la prison qui lui avait été assigner.

- Je te laisse lui parler. Dit Goh en s'adossant a un mur.

Sacha s'avança alors vers la cellule du criminel, devant laquelle il s'arrêta pour découvrir un Lysandre dans un piteuse état.

- Lysandre, je viens te parler pour savoir quelque chose à propos de l'arme suprême et Zygarde... Dit-il de but en blanc.

- Uhmpf... J'aurais dû me douter que tu ne serais pas venu prendre de mes nouvelles... Dit-il en se levant du coin où il était assit, afin de s'approcher des barreaux. Je crois que tu sais déjà tout ce qu'il y a à savoir...

- Eternatos, c'est une créature étrange d'une autre dimension apparut à Galar, il ne vient pas des ultra-failles alors j'ai pensé qu'on en apprendrait plus par toi, car j'ai dans l'hypothèse qu'il serait lié à l'arme suprême.

- Eternatos dis-tu..? Son regard semblait prouver qu'il savait quelque chose. L'arme suprême à changer le monde vois-tu, plein de phénomènes s'y sont produits, et même certains dont tu ignores tout encore à l'heure actuel, alors il est bien possible... Dit-il en se rassayant dans son coin.

Notre héro se retourna, se dirigeant vers Goh.

- On n'obtiendra rien ici laissons tomber. Dit-il à son partenaire.

- Il a l'air d'avoir changer ton vieux méchant, on pourrait peut-être le faire sortir non..? Proposa Goh en voyant l'état piteux de Lysandre, le grand méchant que lui avait vendu Sacha.

- Ce n'est pas à moi d'en décider et honnêtement, si c'était à moi, je le laisserais ici. Raconta Sacha, d'un regard à faire froid dans le dos.

- Mais dit moi Sacha Ketchum, où est l'étrange Amphinobi qui t'accompagne habituellement..? L'as-tu déjà abandonner..? Demanda Lysandre tout à coup du fond de sa cellule.

- Uhmm..? Sacha se retourna vers ce dernier. Vois-tu, il s'occupe de ton bordel. Raconta de façon froide notre héro.

- Ahahah..! Rit-il tout à coup. Eh bien, pour deux partenaires capables d'effectuer une technique si impressionnante que la synergie, avec un pouvoir si puissant enfouie en eux, et qui avait une tel tension... Il sourit. Le destin peut-être drôle parfois.

- La ferme. Fini par dire Sacha en se retournant pour de bon et s'en allant.

Goh regarda une dernière fois Lysandre avant de suivre son ami et partenaire de toujours.

C'est donc quelques heures plus tard que nous retrouvons nos deux héros, en pleine nuit, campant dehors à la belle étoile.

- Et voilà comment j'ai abandonner Amphinobi... Fini de raconter Sacha, en lâchant un dernier soupir.

Goh remarqua le regard triste de son ami et une idée lui vint alors en tête.

- Et si dès demain nous allions vérifier comment il s'en sort..? Proposa-t'il alors en souriant.

- Tu crois..? Et s'il avait trouvé un nouveau dresseur..? Hypothétisa-t'il.

- Ne t'en fais pas, il vaut mieux aller vérifier ! Sourit-il encore plus.

Cela fit légèrement sourire son ami et c'est donc le lendemain matin qu'ils partirent en direction du site où s'était vu la dernière fois Sacha et Amphinobi.
Mais à la grande désillusion de tous, en arrivant sur les lieux, ce n'était plus qu'un endroit abandonné où plus âme n'y vivait, il n'y avait plus personne, même les plantes étaient mortes.
Goh regarda son ami, qui semblait vraiment déprimé. Il ne su que dire à ce moment précis, mais sur le chemin du retour, ils aperçurent des lianes gigantesques... Les mêmes qu'Amphinobi et Zygarde étaient censés s'occupés... Et l'instant d'après ce fut des bruits, et ils finirent par apperçevoir Z1 se faisant drainé son énergie vitale par les lianes.

- PIKACHU QUEUE DE FER !!! Ordonna directement Sacha. Et toi utilise dracosouffle !! Il envoya son Dracolosse qui s'empressa de détruite tout les lianes juste derrière Pikachu qui venait de libérer Z1.

Les lianes se rétractèrent alors, et Sacha récupéra Dracolosse.

- Ça va..?! S'écria Goh en se dirigeant vers le petit Z1.

- Que s'est-il passé ?! S'écria Sacha en les rejoignant.

- J-je vais tout vous expliquer... Commença Z1 par télépathie. Tout à commencer lorsque la synergie a commencer à s'estomper, Amphinobi devenait de plus en plus faible et il se renfermait sur lui-même petit à petit, et son habitude d'agir lui-même sans nous avertir nous mettait tous en danger, un jour il avait même faillit perdre la vie, et donc en décision avec Z2 nous l'avons banni. Raconta Z1 en récupérant son énergie grâce au soleil.

- Tout est ma faute... Se dit Sacha en regardant le sol. Si j'étais rester vous aider moi aussi, j'aurais pu...

- Tu avais un rêve à accomplir. Raconta Z1.

- Amphinobi et moi avions un rêve. Raconta tout à coup Sacha en relevant la tête vers Z1. Mon rêve est celui de mes pokemons, tout comme celui de mes pokemons sont le mien. Dit-il avec conviction.

- Sacha... Fit Goh inquiet. Mais et l'autre Zygarde..? S'étonna-t'il alors.

- Z2 ? Il se cache dans notre petit abris de fortune. Raconta Z1 alors. Il a été récemment blessé donc il se repose.

- Je vais assumé les conséquences de mes actes. Commença notre héro tout à coup.

- Uhmm..? S'étonna Goh.

- Je vais rester ici, tout ça est de ma faute, j'vais vous aider. Dit-il en serrant les poings contre ses jambes.

- Alors je t'aiderai. Dit Goh en s'approchant de Sacha. Partenaire. Sourit-il en tapant dans le ventre de son ami.

- Merci. Il sourit à son partenaire.

- Qu'allons nous faire..? Demanda Z1.

- J'ai une idée pour régler notre problème. Dit Sacha en commençant à partir.

Et c'est ainsi que quelques minutes plus tard, il se retrouva devant la cellule de Lysandre de nouveau.

- Alors déjà de retour pour me voir..? Fit Lysandre. Que veux-tu. Dit-il plus froidement ensuite.

- Amphinobi et les Zygardes ont tentés d'arrêter ta chose, mais impossible, dit moi comment faire. Lui ordonna-t'il.

- Que crois-tu..? Je veux être libérer en échange de bon procédé. Il sourit sûr de lui.

- J-je... Sacha voulu dire non mais il se ravisa. Très bien, mais dit moi comment faire.

- C'est simple, l'élément qu'il faut détruire se trouve dans la base secrète sous Crom'Lach. Raconta Lysandre.

Et c'est ainsi que Sacha et Goh purent régler le problème une bonne fois pour toute, mais aussi ce fut ainsi que Lysandre fut chatier de ses crimes et enfin libre, et qu'il disparut dans la nature...
Et c'est après des adieux que Goh et Sacha reprirent la route, vers Illumis afin de prendre l'avion et rentrer à Kanto...

- Finalement t'as accepter de le libérer... Goh sourit. Il ne faut jamais en vouloir à son prochain, c'est bien toi qui me disait ça non ?

- Ouais... Mais c'était parce que c'est nécessaire, j'peux pas lui pardonner... Raconta Sacha, le regard vide en repensant aux événements.

- Je ne pourrais jamais savoir exactement ce que tu as vécu, mais je te comp-... Commença Goh lorsqu'un pokeball roula sur le sol, jusqu'à atterrir jusqu'aux pieds de Sacha. Uhmm..? S'étonna Goh.

Sacha regarda la pokeball quelques instants avant de la ramasser, et il la regarda longuement, avant d'apperçevoir dans le coin de son œil, une patte... Quelque chose se trouvait devant lui. Il releva la tête, et quelle fut sa surprise lorsqu'il découvrit un Amphinobi devant lui, droit, le regard stoïque et sûr de lui.

- Amphi. Fit l'Amphinobi en tendant son poing vers Sacha.

- C'est ton Amphinobi ?! S'écria Goh comprenant tout à coup.

Sacha regardait Amphinobi droit dans les yeux sans bouger, tout comme ce dernier. Malgré leur lien fusionnel qui permettait la synergie, il y avait toujours eu une étrange tension entre les deux depuis qu'Amphinobi n'était plus un Croaporal...

- Content de te revoir. Fini par dire Sacha en posant la pokeball contre le poing d'Amphinobi, ce qui le fit revenir à l'intérieur.

- Quoi ? C'est tout ce que tu trouves à lui dire après tout ce temps séparé ? Fit Goh quelque peu choqué.

- Allons-y. Dit Sacha en passant à coté de Goh.

- Hé j'te parle ! Fit Goh en se pressant de le suivre.

- Et bien suis moi alors si tu veux parler !!! Hurla Sacha en se mettant à courir, le sourire aux lèvres.

- Ahah..!! Goh sourit, ayant compris que c'était la façon de faire de Sacha et d'Amphinobi, même s'il n'avait pas forcément compris, les deux principaux concernés s'étaient compris et c'était le plus important.

********************************************************

- Nous ne serons plus jamais séparés Amphinobi, je te le promet. Dit-il en serrant fortement la pokeball, les yeux brillants.

- Pikapi ! Il semblait bien d'accord avec cela.

- Bon allons nous coucher Pikachu. Dit-il en se relevant, Pikachu descendant de ses jambes. Ahah j'ai hâte de reprendre la route ! Dit-il en déposant la pokeball d'Amphinobi dans son sac où s'y trouvait déjà un étrange œuf que notre héro avait récupéré pendant son entrainement avec Insécateur...

27csi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

The colloseum of champions - Pokemon - Page 4 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

The colloseum of champions - Pokemon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The colloseum of champions - Pokemon   The colloseum of champions - Pokemon - Page 4 Icon_minitimeVen 08 Oct 2021, 14:19

Ohhhh intéressant la petite partie flash back sur le retour d'Amphinobi ! Very Happy 
C'est que ça serait presque meugnon dis donc le petit "te couche pas trop tard" de Saphir qui vient juste de se changer x)
J'ai pas pu m'empêcher de rigoler quand t'as écrit avec Goh "Sourit-il en tapant dans le ventre de son ami",
J'ai pensé à une patate de forain à la Goku xD

27csi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
27csi

The colloseum of champions - Pokemon - Page 4 1413562847-ecran4-jvshack-com
27csi


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 628
Age : 20
Film Pokémon préféré : Pokemon Le Film 1
Pokémon(s) préféré(s) : Lixy
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokemon X/Y
Date d'inscription : 17/04/2016

The colloseum of champions - Pokemon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The colloseum of champions - Pokemon   The colloseum of champions - Pokemon - Page 4 Icon_minitimeVen 08 Oct 2021, 15:10

TerraRafa a écrit:
Ohhhh intéressant la petite partie flash back sur le retour d'Amphinobi ! Very Happy 
C'est que ça serait presque meugnon dis donc le petit "te couche pas trop tard" de Saphir qui vient juste de se changer x)
J'ai pas pu m'empêcher de rigoler quand t'as écrit avec Goh "Sourit-il en tapant dans le ventre de son ami",
J'ai pensé à une patate de forain à la Goku xD
Fallait bien expliquer le comment du pourquoi  Razz
Ahhhhh bah voilà bientôt le bisou ! Hein quoi ? 
Mdrrrrr j'avoue j'avoue c'est marrant d imaginer ça

27csi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
27csi

The colloseum of champions - Pokemon - Page 4 1413562847-ecran4-jvshack-com
27csi


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 628
Age : 20
Film Pokémon préféré : Pokemon Le Film 1
Pokémon(s) préféré(s) : Lixy
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokemon X/Y
Date d'inscription : 17/04/2016

The colloseum of champions - Pokemon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The colloseum of champions - Pokemon   The colloseum of champions - Pokemon - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Oct 2021, 20:44

Regarde ce que j'ai reçu sur un autre site où j'avais aussi poster le chapitre 1 de ma toute première fiction (celle où y'avait Sacha et Serena à GalThe colloseum of champions - Pokemon - Page 4 Screen11
The colloseum of champions - Pokemon - Page 4 Screen10ar)

27csi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The colloseum of champions - Pokemon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The colloseum of champions - Pokemon   The colloseum of champions - Pokemon - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The colloseum of champions - Pokemon
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les 2 champions
» A l'école des champions !!!
» suite les 2 champions: Théo et compagnie
» Pokémon le film 23 - Pokemon Koko
» Pokémon Écarlate et Pokémon Violet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS-
Sauter vers: