Kitty Administrateur

Nombre de messages : 4104 Age : 26 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : Lugia Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver Date d'inscription : 14/05/2010
 | Sujet: Re: Nouvelle Fic Dim 15 Mai 2022, 18:09 | |
| TopSalachef, ça m'a bien fait rire xD Je suis adepte aussi des jeux de mots pourri x) Cette suite était bien sympa ! J'aime beaucoup la manière dont ils se taquinent tout les deux ! J'ai hâte de lire la suite !  ______________________________________________________ Si il y a une chose que j'ai appris de vous les héros, c'est qu'il y a toujours de l'espoir.Killian "Crochet" Jones OUAT | |
|
Méga Rayquaza

Nombre de messages : 421 Age : 21 Film Pokémon préféré : Film 8 : "Lucario et le mystère de Mew " Film 2 "Le pouvoir est en toi" Pokémon(s) préféré(s) : Rayquaza, Groudon, Amphinobi, Braségali, Simiabraz, Torterra, Sachanobi Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Rubis Oméga; Ultra Lune Date d'inscription : 26/10/2016
 | Sujet: Re: Nouvelle Fic Lun 30 Mai 2022, 15:41 | |
| Ça va, ça me rassure.. Je me suis bien amusé à faire ces petits clins d'oeil et je me demandais si j'étais le seul à aimer les jeux de mots pourris x) La suite arrive bientôt  | |
|