|
| Toujours croire en ses rêves (Concours OS 10/06/20) | |
|
+4Kitty Laura57 Bella TerraRafa 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
TerraRafa
Nombre de messages : 10646 Age : 26 Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go Date d'inscription : 14/07/2015
| Sujet: Re: Toujours croire en ses rêves (Concours OS 10/06/20) Jeu 11 Juin 2020, 21:32 | |
| Alors pour tout vous dire, c'est ma 1ere fois à la 1ere personne D'habitude je suis toujours à la 3e Là j'ai commencé à la 1ere et à la rencontre entre Goh et Serena, j'étais reparti en 3e et j'ai commencé à paniquer parce que ça allait pu du tout x) Je décrivais des pensées de Goh et Sacha mais c'était pas possible vu que c'était le point de vue de Serena et uniquement de Serena, j'étais pau-mé x) Tant mieux si t'as cru que c'était Sacha c'était le but x) Le passage de Clem à la fin c'est pour rappuyer sur le thème sur pont qui était quand même le point d'ancrage de la fic normalement Ouais le titre c'est vraiment le dernier truc que j'ai trouvé ^^' mais content qu'il plaise du coup En tout cas je suis rassuré notamment du point de vue de la 1ere personne parce que je savais pas trop où je mettais les pieds donc je te remercie ! | |
| | | floraberlin
Nombre de messages : 161 Film Pokémon préféré : Pokémon 2 : Le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : Roucoups, Germignon, Evoli, Pikachu et encore d'autres Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Bleu/rouge, Or/argent Date d'inscription : 06/06/2020
| Sujet: Re: Toujours croire en ses rêves (Concours OS 10/06/20) Ven 12 Juin 2020, 15:25 | |
| Sympa et mignon ! ^^
Je suis pas trop une fan de l'Amourshipping mais c'était assez sympa et la petite légende du pont des souhait est cool.
Par contre j'ai rien compris à qui était qui ! Comme les autres, au début je me suis dit que c'était soit Aurore, soit Serena. Puis après je pensais que le mec étai Sacha, puis Pierre, j'ai du relire deux fois le passage... et Goh j'imagine que c'est le nouveau mec qui accompagne Sacha.
Les retrouvailles sont mignonnes, mais j'ai pas compris le deuxième câlin spontané. Sacha est tactile maintenant ? (je regarde plus les épisodes alors je sais pas :p)
Chouette OS en tout cas ! | |
| | | TerraRafa
Nombre de messages : 10646 Age : 26 Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go Date d'inscription : 14/07/2015
| Sujet: Re: Toujours croire en ses rêves (Concours OS 10/06/20) Ven 12 Juin 2020, 17:31 | |
| Goh est effectivement le nouveau perso de l'anime oui Sacha a toujours été tactile dans l'anime mais là il fait rien de spécial c'est Serena qui agit surtout Je te remercie | |
| | | floraberlin
Nombre de messages : 161 Film Pokémon préféré : Pokémon 2 : Le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : Roucoups, Germignon, Evoli, Pikachu et encore d'autres Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Bleu/rouge, Or/argent Date d'inscription : 06/06/2020
| Sujet: Re: Toujours croire en ses rêves (Concours OS 10/06/20) Ven 12 Juin 2020, 19:43 | |
| Ah mince, j'ai mal compris, je pensais que c'était Sacha qui lui faisait un câlin... de la part de Serena ça me paraitrait plus réaliste, même si je connais pas bien son caractère. | |
| | | TerraRafa
| Sujet: Re: Toujours croire en ses rêves (Concours OS 10/06/20) Ven 12 Juin 2020, 21:14 | |
| Non non c'est Serena qui prend les devants Bah elle l'a embrassé dans le dernier épisode | |
| | | rêveur
Nombre de messages : 1428 Age : 33 Film Pokémon préféré : pokemon film 1 Pokémon(s) préféré(s) : Dedenne, Grodoudou, mew, leveinard, mostisma Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : version bleu, cristal et saphir Date d'inscription : 02/01/2015
| Sujet: Re: Toujours croire en ses rêves (Concours OS 10/06/20) Sam 13 Juin 2020, 23:15 | |
| Bon bon bon, c'est ton heure ! Dois-je me montrer sanglant ? Non, c'était bien sympa ! J'ai très vite deviné que récit à la première personne + personnage féminin = forcément Serena, mais pour le mec tu m'as eu comme pour Laura, bien joué ! C'était léger et mignon. Tu aurais certainement pu faire mieux en terme de forme et de fond, mais c'est valable pour le monde. Là puisque je chipote, c'est la preuve que ton OS n'a pas de défaut remarquable y compris pour une personne comme moi haha. Je note aussi, que tu as su faire preuve d'originalité ! L'élément de surprise était bien maîtrisé, Bravo ! | |
| | | TerraRafa
| Sujet: Re: Toujours croire en ses rêves (Concours OS 10/06/20) Dim 14 Juin 2020, 01:06 | |
| Et bah ... Si j'ai pu te surprendre toi et que tu n'as pas grand chose à redire alors j'ai gagné mon pari x) Evidemment Serena En tout de ta part ça fait plaisir | |
| | | blue
Nombre de messages : 2404 Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: Toujours croire en ses rêves (Concours OS 10/06/20) Dim 14 Juin 2020, 17:30 | |
| J'aime beaucoup cette histoire. De toute façon tu connais mon avis sur ton écriture. C'est mignon et ça reste subtil . Bravo et bonne chance ^^. | |
| | | TerraRafa
| Sujet: Re: Toujours croire en ses rêves (Concours OS 10/06/20) Dim 14 Juin 2020, 18:01 | |
| Haha je te remercie | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toujours croire en ses rêves (Concours OS 10/06/20) | |
| |
| | | | Toujours croire en ses rêves (Concours OS 10/06/20) | |
|