Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Toujours croire en ses rêves (Concours OS 10/06/20)

Aller en bas 
+4
Kitty
Laura57
Bella
TerraRafa
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
TerraRafa

Toujours croire en ses rêves (Concours OS 10/06/20) - Page 2 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Toujours croire en ses rêves (Concours OS 10/06/20) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours croire en ses rêves (Concours OS 10/06/20)   Toujours croire en ses rêves (Concours OS 10/06/20) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2020, 21:32

Alors pour tout vous dire, c'est ma 1ere fois à la 1ere personne
D'habitude je suis toujours à la 3e
Là j'ai commencé à la 1ere et à la rencontre entre Goh et Serena, j'étais reparti en 3e et j'ai commencé à paniquer parce que ça allait pu du tout x)
Je décrivais des pensées de Goh et Sacha mais c'était pas possible vu que c'était le point de vue de Serena et uniquement de Serena, j'étais pau-mé x)

Tant mieux si t'as cru que c'était Sacha c'était le but x)

Le passage de Clem à la fin c'est pour rappuyer sur le thème sur pont qui était quand même le point d'ancrage de la fic normalement Razz 

Ouais le titre c'est vraiment le dernier truc que j'ai trouvé ^^' mais content qu'il plaise du coup Very Happy 

En tout cas je suis rassuré notamment du point de vue de la 1ere personne parce que je savais pas trop où je mettais les pieds donc je te remercie ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
floraberlin

Toujours croire en ses rêves (Concours OS 10/06/20) - Page 2 1413562761-ecran2-jvshack-com
floraberlin


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 161
Film Pokémon préféré : Pokémon 2 : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Roucoups, Germignon, Evoli, Pikachu et encore d'autres
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Bleu/rouge, Or/argent
Date d'inscription : 06/06/2020

Toujours croire en ses rêves (Concours OS 10/06/20) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours croire en ses rêves (Concours OS 10/06/20)   Toujours croire en ses rêves (Concours OS 10/06/20) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin 2020, 15:25

Sympa et mignon ! ^^

Je suis pas trop une fan de l'Amourshipping mais c'était assez sympa et la petite légende du pont des souhait est cool.

Par contre j'ai rien compris à qui était qui ! Comme les autres, au début je me suis dit que c'était soit Aurore, soit Serena. Puis après je pensais que le mec étai Sacha, puis Pierre, j'ai du relire deux fois le passage... et Goh j'imagine que c'est le nouveau mec qui accompagne Sacha.

Les retrouvailles sont mignonnes, mais j'ai pas compris le deuxième câlin spontané. Sacha est tactile maintenant ? (je regarde plus les épisodes alors je sais pas :p)

Chouette OS en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Toujours croire en ses rêves (Concours OS 10/06/20) - Page 2 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Toujours croire en ses rêves (Concours OS 10/06/20) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours croire en ses rêves (Concours OS 10/06/20)   Toujours croire en ses rêves (Concours OS 10/06/20) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin 2020, 17:31

Goh est effectivement le nouveau perso de l'anime oui Razz 

Sacha a toujours été tactile dans l'anime Razz mais là il fait rien de spécial c'est Serena qui agit surtout Wink 

Je te remercie Smile
Revenir en haut Aller en bas
floraberlin

Toujours croire en ses rêves (Concours OS 10/06/20) - Page 2 1413562761-ecran2-jvshack-com
floraberlin


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 161
Film Pokémon préféré : Pokémon 2 : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Roucoups, Germignon, Evoli, Pikachu et encore d'autres
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Bleu/rouge, Or/argent
Date d'inscription : 06/06/2020

Toujours croire en ses rêves (Concours OS 10/06/20) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours croire en ses rêves (Concours OS 10/06/20)   Toujours croire en ses rêves (Concours OS 10/06/20) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin 2020, 19:43

Ah mince, j'ai mal compris, je pensais que c'était Sacha qui lui faisait un câlin... de la part de Serena ça me paraitrait plus réaliste, même si je connais pas bien son caractère.
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Toujours croire en ses rêves (Concours OS 10/06/20) - Page 2 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Toujours croire en ses rêves (Concours OS 10/06/20) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours croire en ses rêves (Concours OS 10/06/20)   Toujours croire en ses rêves (Concours OS 10/06/20) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin 2020, 21:14

Non non c'est Serena qui prend les devants Razz 

Bah elle l'a embrassé dans le dernier épisode Razz
Revenir en haut Aller en bas
rêveur

Toujours croire en ses rêves (Concours OS 10/06/20) - Page 2 1413562885-ecran5-jvshack-com
rêveur


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 1428
Age : 32
Film Pokémon préféré : pokemon film 1
Pokémon(s) préféré(s) : Dedenne, Grodoudou, mew, leveinard, mostisma
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : version bleu, cristal et saphir
Date d'inscription : 02/01/2015

Toujours croire en ses rêves (Concours OS 10/06/20) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours croire en ses rêves (Concours OS 10/06/20)   Toujours croire en ses rêves (Concours OS 10/06/20) - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin 2020, 23:15

Bon bon bon, c'est ton heure ! Dois-je me montrer sanglant ?  Twisted Evil

Non, c'était bien sympa ! J'ai très vite deviné que récit à la première personne + personnage féminin = forcément Serena, mais pour le mec tu m'as eu comme pour Laura, bien joué !  Laughing

C'était léger et mignon. Tu aurais certainement pu faire mieux en terme de forme et de fond, mais c'est valable pour le monde. Là puisque je chipote, c'est la preuve que ton OS n'a pas de défaut remarquable y compris pour une personne comme moi haha. 

Je note aussi, que tu as su faire preuve d'originalité ! L'élément de surprise était bien maîtrisé, Bravo !  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Toujours croire en ses rêves (Concours OS 10/06/20) - Page 2 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Toujours croire en ses rêves (Concours OS 10/06/20) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours croire en ses rêves (Concours OS 10/06/20)   Toujours croire en ses rêves (Concours OS 10/06/20) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin 2020, 01:06

Et bah ... Si j'ai pu te surprendre toi et que tu n'as pas grand chose à redire alors j'ai gagné mon pari x)

Evidemment Serena Razz 

En tout de ta part ça fait plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
blue

Toujours croire en ses rêves (Concours OS 10/06/20) - Page 2 1413562885-ecran5-jvshack-com
avatar


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 2404
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Date d'inscription : 14/04/2011

Toujours croire en ses rêves (Concours OS 10/06/20) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours croire en ses rêves (Concours OS 10/06/20)   Toujours croire en ses rêves (Concours OS 10/06/20) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin 2020, 17:30

J'aime beaucoup cette histoire.

De toute façon tu connais mon avis sur ton écriture. 


C'est mignon et ça reste subtil Smile.

Bravo et bonne chance ^^.
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Toujours croire en ses rêves (Concours OS 10/06/20) - Page 2 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Toujours croire en ses rêves (Concours OS 10/06/20) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours croire en ses rêves (Concours OS 10/06/20)   Toujours croire en ses rêves (Concours OS 10/06/20) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin 2020, 18:01

Haha je te remercie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toujours croire en ses rêves (Concours OS 10/06/20) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours croire en ses rêves (Concours OS 10/06/20)   Toujours croire en ses rêves (Concours OS 10/06/20) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toujours croire en ses rêves (Concours OS 10/06/20)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Os : Je veux y croire
» [Saint-Patrick] Y croire pour le voir
» Le Prince des Rêves [Fantasy]
» une amie vous aide toujours
» Parce que nos rêves ne sont qu'éphémère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: HORS POKEMON :: JEUX, CONCOURS :: Concours fictions terminés-
Sauter vers: