Le combat entre Nidorino et Ectoplasma dans les jeux
3 participants
Auteur
Nombre de messages : 3683 Age : 30 Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex. Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt Date d'inscription : 27/10/2010
Sujet: Le combat entre Nidorino et Ectoplasma dans les jeux Mer 27 Mai 2020, 15:22
Coucou à tous !
Voici encore une vidéo analyse/théorie concernant l'un des mystères de Pokémon : A qui appartiennent le Nidorino et l'Ectoplasma qui s'affrontent à chaque intro dans les jeux vidéos de la 1ère Génération ?
Pour ma part, je trouve que l'idée tient la route et que cela rajoute du background à leur dresseur respectifs. Je pense même qu'on peut considérer ceci comme étant canon.
Et vous ? Qu'en avez-vous pensé ?
Invité
Sujet: Re: Le combat entre Nidorino et Ectoplasma dans les jeux Mer 27 Mai 2020, 17:03
J'ai pas regardé la vidéo, c'est confirmé que c'est Aldo contre Agatha même si on aurait aussi pu penser à Chen à la place d'Aldo. Et ces pokémon ont été choisi aussi car la game boy c'est du noir est blanc donc un pokémon clair contre un pokémon foncé ça rend bien et c'était assez facile à animer avec les capacités de l'époque
TerraRafa
Nombre de messages : 10646 Age : 26 Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go Date d'inscription : 14/07/2015
Sujet: Re: Le combat entre Nidorino et Ectoplasma dans les jeux Mer 27 Mai 2020, 18:28
Oui j'étais déjà tombé sur celle-là avec Chen contre Agatha
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Le combat entre Nidorino et Ectoplasma dans les jeux
Le combat entre Nidorino et Ectoplasma dans les jeux