Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le combat entre Nidorino et Ectoplasma dans les jeux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Laura57
Administrateur
Administrateur
Laura57


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3680
Age : 29
Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films
Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt
Date d'inscription : 27/10/2010

Le combat entre Nidorino et Ectoplasma dans les jeux Empty
MessageSujet: Le combat entre Nidorino et Ectoplasma dans les jeux   Le combat entre Nidorino et Ectoplasma dans les jeux Icon_minitimeMer 27 Mai 2020, 15:22

Coucou à tous ! Very Happy

Voici encore une vidéo analyse/théorie concernant l'un des mystères de Pokémon : A qui appartiennent le Nidorino et l'Ectoplasma qui s'affrontent à chaque intro dans les jeux vidéos de la 1ère Génération ?



Pour ma part, je trouve que l'idée tient la route et que cela rajoute du background à leur dresseur respectifs. Je pense même qu'on peut considérer ceci comme étant canon.

Et vous ? Qu'en avez-vous pensé ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Le combat entre Nidorino et Ectoplasma dans les jeux 1413562793-ecran3-jvshack-com
avatar


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 429
Age : 24
Date d'inscription : 15/03/2013

Le combat entre Nidorino et Ectoplasma dans les jeux Empty
MessageSujet: Re: Le combat entre Nidorino et Ectoplasma dans les jeux   Le combat entre Nidorino et Ectoplasma dans les jeux Icon_minitimeMer 27 Mai 2020, 17:03

J'ai pas regardé la vidéo, c'est confirmé que c'est Aldo contre Agatha même si on aurait aussi pu penser à Chen à la place d'Aldo. Et ces pokémon ont été choisi aussi car la game boy c'est du noir est blanc donc un pokémon clair contre un pokémon foncé ça rend bien et c'était assez facile à animer avec les capacités de l'époque
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Le combat entre Nidorino et Ectoplasma dans les jeux 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Le combat entre Nidorino et Ectoplasma dans les jeux Empty
MessageSujet: Re: Le combat entre Nidorino et Ectoplasma dans les jeux   Le combat entre Nidorino et Ectoplasma dans les jeux Icon_minitimeMer 27 Mai 2020, 18:28

Oui j'étais déjà tombé sur celle-là avec Chen contre Agatha Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le combat entre Nidorino et Ectoplasma dans les jeux Empty
MessageSujet: Re: Le combat entre Nidorino et Ectoplasma dans les jeux   Le combat entre Nidorino et Ectoplasma dans les jeux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le combat entre Nidorino et Ectoplasma dans les jeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #033 Nidorino
» #094 ectoplasma
» retrouvaille et combat
» Aide pour combat
» Entre nous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: L'UNIVERS POKEMON :: POKEDEX ET GENESE POKEMON :: Genèse Pokémon-
Sauter vers: