| retrouvaille et combat | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
kurai shi
Nombre de messages : 16 Age : 29 Pokémon(s) préféré(s) : dracofeu Date d'inscription : 14/11/2013
| Sujet: retrouvaille et combat Dim 17 Nov 2013, 17:58 | |
| je prévient ceci est ma première fic ^^
sacha, iris et rachid marcher dans une forêt accompagner de pikachu sur l'épaule droite de sacha et coupenot dans les cheveux d'iris
sacha : j'ai hâte d'arriver a la prochaine ville as ce qui parait le professeur cheine sera la bas
iris : quelle bébé celui la
sacha ne reponder pas il avait décider d'ignoré cette remarque débile d'iris
rachid : est sinon sacha tu pense revoir tes ancien ami(e)s
sacha : je l'espert
nos héro continuèrent leur route et finirent par sortirent de la foret
sacha : enfin on sort cette forêt
iris : c'est pas trop tôt
rachid : regarder on vois la ville d'ici
sacha : allez en route
sacha ce mis as courir suivit de rachid et iris puis quelque minute plus tard il arrivèrent as la ville
sacha : enfin nous y somme
rachid : alors tu vas nous montré les pokémon que le professeur cheine ta envoyer
sacha : ouai plus tard pour l'instant je cherche un un stand précis
sacha partie voir les stand regardant chacun d'eux s'en remarquer une jeune fille au cheveux bleu derrière lui
??? : BHOUUU !!!
sacha : HAAAAAA
??? : ha ha ha ha ha ha
sacha : aurore !!
aurore : hé ouai ça fait longtemps
sacha : ouai
aurore : alors toi aussi tu est venu pour le tournois ?
sacha : quelle tournois ?
aurore : un tournois qui ce déroule sur deux jour ici tu vas t'inscrire et tu ne connait pas le nom de ton adversaire ni ces pokemon tu les découvre pendant le combat et chaque combat combat et cacher au autre participants comme ça personne ne peut s'avoir les pokemon des autre
sacha : cool
aurore : vient je vait te montré ou on s'inscrit
sacha : ok
sacha et aurore ce mirent en route vers le centre pokémon, quelque minute lus tard ils arrivèrent est sacha s'inscrit
infirmière joel : voila tu est inscrit la compétition commence as 14h00 en attendant tu peut te prèparé
sacha : merci infirmière joel je vais m’entraîner de suite
sacha parti s'entrainer
bon voila n'hésiter pas as me dire ce que vous penser ^^ | |
|
| |
Aurore Hearthink
Nombre de messages : 344 Age : 33 Film Pokémon préféré : Pokemon 2000 Pokémon(s) préféré(s) : Galopa Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokemon Battle revolution Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: retrouvaille et combat Dim 17 Nov 2013, 17:59 | |
| Pas mal le début. J'ai hâte de voir qui va être dans ce tournoi | |
|
| |
kurai shi
Nombre de messages : 16 Age : 29 Pokémon(s) préféré(s) : dracofeu Date d'inscription : 14/11/2013
| Sujet: Re: retrouvaille et combat Dim 17 Nov 2013, 18:24 | |
| merci ^^ justement je travaille dessus je la métrait peut être plus tard en soirée ou demain | |
|
| |
natsu dragneel
Nombre de messages : 2005 Age : 32 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : aligatueur, mélodelfe nymphali et mentali Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : argent Date d'inscription : 18/11/2011
| Sujet: Re: retrouvaille et combat Dim 17 Nov 2013, 22:30 | |
| début intéressant l'idée de tournoi est pas mal j'ai hâte de voir ce que ça va donner bien l'apparition d'aurore vivement la suite | |
|
| |
kurai shi
| Sujet: Re: retrouvaille et combat Dim 17 Nov 2013, 23:37 | |
| merci et la je me met sur la suite | |
|
| |
kurai shi
| Sujet: le début du tournois Lun 18 Nov 2013, 00:58 | |
| voila la suite
je passe l'entrainement de sacha pour laisser le temps de refléchirent au 6 pokemon que sacha vas utiliser les trouverait vous
les minute passèrent est sacha fini sont entrainement est rentra au centre pokemon
iris : ha bin tu rentre enfin tu été ou !!??
sacha : je m'entrainer
rachid : ha tu participe au tournois
sacha : ouai
iris : avec quelle pokemon
sacha : ça c'est une surprise
rachid : hé bien on attend de voir ça
sacha : vous le verait au tournois il est dans 4h00
iris : j'ai hate de voir t'es pokemon
sacha : tu vas voir ils sont tous plus fort les un que les autre
rachid : je n'en doute pas
sacha : bon c'est pas tout ça mais j'ai faim moi
rachid : alors allons manger un morceau
no jeune héro partirent au restaurant du centre pokemon pour manger puis une fois qu'il eurent fini de manger sacha repartie as son entrainement est s'entraina pendant les 4h00 qui suivirent ensuite il ce dirigea vers le lieux du tournois on lui indiqua la direction pour ce rendre as son premier combat et il arriva dans une aréne puis fit face as son adversaire
??? : tien sacha ça faisait longtemps j'ignoré que tu participé as ce tournois
sacha : hé ouai la surprise est aussi pour moi
??? : allez commençon
voila fin de ce chapitre prochain chapitre demain vous découvriré qui est l'adversaire de sacha | |
|
| |
Pyroli27
Nombre de messages : 53 Film Pokémon préféré : Latios et Latias !! Pokémon(s) préféré(s) : Pyroli bien sur^^ Date d'inscription : 09/10/2013
| Sujet: Re: retrouvaille et combat Lun 18 Nov 2013, 21:07 | |
| Très intéressant comme début de fic^^ ça donne envie de lire la suite | |
|
| |
kurai shi
| Sujet: Re: retrouvaille et combat Mar 19 Nov 2013, 09:02 | |
| la suite sera poster ce soir ^^ et merci pour vos com | |
|
| |
natsu dragneel
Nombre de messages : 2005 Age : 32 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : aligatueur, mélodelfe nymphali et mentali Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : argent Date d'inscription : 18/11/2011
| Sujet: Re: retrouvaille et combat Mar 19 Nov 2013, 18:08 | |
| Bon chapitre Déjà le début du tournoi ça va vite, je pense que Sacha va être confronté à ondine Vivement la suite | |
|
| |
kurai shi
| Sujet: Re: retrouvaille et combat Mar 19 Nov 2013, 22:05 | |
| je suis désoler mais je ne pourez poster la suite que samedi soir car je suis en stage et quand je rentre je suis claqué donc au plus tard elle est poster samedi ou sinon demain si j'ai le temps et surtout sin e suis pas trop fatiguer ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: retrouvaille et combat | |
| |
|
| |
| retrouvaille et combat | |
|