Kitty Administrateur
Nombre de messages : 4102 Age : 29 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : Lugia Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: SURPRISE ! Un nouveau journal ! Lun 07 Oct 2019, 20:42 | |
| Bonjour tout le monde ! Dans un élan d'inspiration, je vous présente le journal du forum d'Octobre 2019 ! En vous souhaitant bonne lecture ! https://madmagz.com/magazine/1669975 | |
|
TerraRafa
Nombre de messages : 10646 Age : 26 Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go Date d'inscription : 14/07/2015
| Sujet: Re: SURPRISE ! Un nouveau journal ! Lun 07 Oct 2019, 21:07 | |
| Haha vraiment c'est trop bien fait ! Bon j'ai pas vu mon nom une seule fois mais je survivrai xD Tu t'es fait draguer par Pierre quand même ! x) Franchement tes blagues ... Elles étaient toutes mignonnes et tout et le dernier mot que tu sors c'est "connard" Ca m'achevé xD En tout cas chapi chapo | |
|
Oohfemmeluxieuse Gagnante du concours de fics
| Sujet: Re: SURPRISE ! Un nouveau journal ! Mar 08 Oct 2019, 11:47 | |
| Super ton journal ! Il est génial ! Bravo pour le travail. | |
|
Bella Administrateur
Nombre de messages : 4397 Age : 37 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi. Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui) Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: SURPRISE ! Un nouveau journal ! Mer 11 Mar 2020, 20:50 | |
| Oui je débarque 5 mois plus tard. Oui je suis désolée... mais après tout quand on aime, le temps n'a pas d'importance ... Super journal ! J'ai trop aimé ! Beau travail !! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SURPRISE ! Un nouveau journal ! | |
| |
|