|
| Un manga sur le créateur de Pokémon | |
| | Auteur | Message |
---|
Laura57 Administrateur
Nombre de messages : 3683 Age : 30 Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex. Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Un manga sur le créateur de Pokémon Jeu 31 Mai 2018, 09:50 | |
| Coucou tout le monde ! Qui dit genèse Pokémon dit forcément "créateur" de Pokémon, n'est-ce pas ? Eh bien vous allez pouvoir en apprendre plus sur ce dernier, aka Satoshi Tajiri, puisqu'un manga biographique sur son histoire a été annoncé ! Le manga s'intitule " Shogakukan Edition Learning Manga Special, Satoshi Tajiri: The Man Who Made Pokémon" et a été fait par Kikuta Hiroyuki au scénario et Tanaka Akira au dessins. Le manga est sorti le 18 Mai 2018 au Japon. Voici le synopsis : "L’histoire revient sur la vie de Tajiri Satoshi (Créateur de la saga Pokémon et CEO du studio Game Freak) depuis sa jeune éducation jusqu’à la création de Pokémon. Ainsi nous découvrons la passion de Tajiri pour la collecte d’insectes pendant son enfance, de sa rencontre avec le jeu Space Invaders dans les années 1970, des autres créateurs de jeux avec lesquels il a travaillé, et d’autres personnes qui ont contribué à faire avancer Tajiri dans sa vie privée et professionnelle. En plus de couvrir l’histoire de la franchise Pokémon, le livre comprend des articles qui donnent un aperçu de l’histoire de l’industrie du jeu ainsi que des éditos de Tajiri. Shigeru Miyamoto, créateur de la saga Super Mario Bros, commente également le livre." Voici la couverture du manga : Ainsi que quelques planches : Tout ceci étant dit, j'espère que le manga sera licencié en France ! Ça serait vraiment génial, pour un vrai de Pokémon, de l'avoir entre les mains ! | |
| | | TerraRafa
Nombre de messages : 10646 Age : 26 Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go Date d'inscription : 14/07/2015
| Sujet: Re: Un manga sur le créateur de Pokémon Jeu 31 Mai 2018, 18:41 | |
| Haha intéressant | |
| | | Didi
| Sujet: Re: Un manga sur le créateur de Pokémon Ven 01 Juin 2018, 13:16 | |
| Ça promet ! Y'aura plusieurs tomes ou c'est un oneshot ? | |
| | | TerraRafa
Nombre de messages : 10646 Age : 26 Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go Date d'inscription : 14/07/2015
| Sujet: Re: Un manga sur le créateur de Pokémon Ven 01 Juin 2018, 18:40 | |
| Bonne question ça. Un tome ça m'a l'air bien déjà je pense, ça fait beaucoup après à mon avis | |
| | | wander
Nombre de messages : 959 Film Pokémon préféré : Le sort des Zarbi Pokémon(s) préféré(s) : Pikachu, Raichu, Qulbutoké Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Saphir Alpha Date d'inscription : 10/02/2015
| Sujet: Re: Un manga sur le créateur de Pokémon Ven 08 Juin 2018, 12:09 | |
| C'est une bonne idée, attendons de voir s'il sort ici | |
| | | TerraRafa
| Sujet: Re: Un manga sur le créateur de Pokémon Ven 08 Juin 2018, 18:45 | |
| Ah ça ça m'étonnerait par contre ... | |
| | | Laura57 Administrateur
Nombre de messages : 3683 Age : 30 Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex. Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Un manga sur le créateur de Pokémon Sam 26 Oct 2019, 10:59 | |
| Nos prières ont été entendues !!! La biographie sur le créateur de Pokémon, Satoshi Tajiri, sortira en France le 14 Novembre, au prix de 9€90 pour un livre de 160 pages ! | |
| | | TerraRafa
| Sujet: Re: Un manga sur le créateur de Pokémon Sam 26 Oct 2019, 12:24 | |
| Wouah pas un petit bouquin xD | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un manga sur le créateur de Pokémon | |
| |
| | | | Un manga sur le créateur de Pokémon | |
|