Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 La vie avant toi

Aller en bas 
+2
TerraRafa
Oohfemmeluxieuse
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
TerraRafa

La vie avant toi  - Page 3 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

La vie avant toi  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie avant toi    La vie avant toi  - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Juin 2017, 17:19

Alors autant je déteste l'Ikarishipping qui n'a même pas lieu d'être mais c'est tellement bien écrit !
Franchement chapeau surtout d'avoir ça dans les temps !
N'empêche, si je peux me permettre, je trouve que Paul n'est pas assez ..... Paul ! 
Mais sinon rien à dire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laura57
Administrateur
Administrateur
Laura57


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3680
Age : 29
Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films
Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt
Date d'inscription : 27/10/2010

La vie avant toi  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie avant toi    La vie avant toi  - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Aoû 2017, 16:27

Ça y est, j'ai enfin lue votre fic ! Et j'ai adoré ! Very Happy
Le début m'a fait rire lorsque Paul essayait de se lever en tirant sur sa couverture mais que la couette lui retombe dessus et qu'il est bloqué au sol xD
J'ai bien aimée aussi la petite intrigue avec le père d'Aurore malade ! Ça faisait prendre conscience à Paul que, même si lui est dans un fauteuil roulant, il est toujours vivant et il doit "chérir" entre guillemet le fait de passer du temps avec sa famille et ses amis.

Quelques passages/scènes étaient un poil trop rapide niveau narration, Reggie peut-être un peu trop direct dans ses taquineries envers Paul à propos d'Aurore, comme l'a dit Terra, Paul aurait peut-être pu être moins "ouvert", + fermé sur ses sentiments (mais bon, avec Paul, pour bien l'écrire, il faut que cela se fasse assez lentement, donc ce n'est pas simple xD) et pour Aurore, j'aurai peut-être vue une scène où Paul est toujours désagréable et où Aurore, qui commence à en avoir marre, lui crie dessus/se dispute avec lui, et qu'elle se barre dehors, le temps d'une dizaine de minutes à tout casser hein, en laissant Paul se démerder pour "le punir" de sa mauvaise foi, puis ensuite elle serait revenue l'air de rien.
Parce que, le fait qu'Aurore soit tout le temps souriante et encourageante ne me dérange pas en soit. Mais au bout d'un moment, même pour quelqu'un d'aussi positive qu'Aurore, elle aurait saturer et aurait crier un bon coup/ou dit les 4 vérités à Paul, vous voyez ? XD

Ha oui, autre petit détail qui m'a légèrement titiller, ce fut le fait que Kenny trompe Aurore avec Serena. Elle sort un peu de nulle part. Je veux dire, si cela aurait été Zoé, Ursula, ou même Barry tiens xD, ça aurait été, parce qu'avec les concours, ils se côtoyaient, donc il y avait un petit lien, vous voyez. Alors que Serena, elle ne le connait même pas. On a petit peu l'impression que Serena a été choisie uniquement parce qu'il fallait une fille avec un rôle de méchante, et c'est tout.

Bon après ceci dit, je chipote sur les détails, mais la fic reste tout de même sympa ! Le fait que Paul se rende compte que son frère et sa belle-sœur font énormément de sacrifices pour lui est vraiment bien ! Qu'il voit un peu que sa situation ne l'affecte pas seulement lui mais son entourage ! Smile

Bravo à vous pour avoir terminée votre fiction du concours dans les temps !
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

La vie avant toi  - Page 3 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

La vie avant toi  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie avant toi    La vie avant toi  - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Aoû 2017, 18:30

De toute façon Serena a toujours le mauvais rôle avec vous .... --' Razz 
Je pense que les comportements de Paul et Aurore ne sont pas vraiment ceux qu'on peut attendre d'eux. Paul trop ouvert là et Aurore ne crie jamais ici alors qu'après Sacha dans la série ça y va xD
Revenir en haut Aller en bas
blue

La vie avant toi  - Page 3 1413562885-ecran5-jvshack-com
avatar


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 2404
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Date d'inscription : 14/04/2011

La vie avant toi  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie avant toi    La vie avant toi  - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Aoû 2017, 00:22

Lol, Aurore crie souvent avec Sacha, mais avec Paul elle est tout sucre tout miel xD.

Moi j'aime bien la fic, que je n'ai pas encore fini Smile.

Mais pourquoi pas Sérena méchante, après tout, tout peut arriver, et Ondine joue la méchante dans notre fic alors xD.

Et puis le monde est petit, peut être l'a elle croisé quelque part, je ne sais pas xD.
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

La vie avant toi  - Page 3 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

La vie avant toi  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie avant toi    La vie avant toi  - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Aoû 2017, 11:20

Non même dans la série elle se laisse clairement pas faire !

La vie avant toi  - Page 3 Ika1

La vie avant toi  - Page 3 3075547143_1_27_CkoXWo3W

La vie avant toi  - Page 3 3075547143_1_25_hysTjPsa

Mais Ondine est méchante ! x)
Revenir en haut Aller en bas
blue

La vie avant toi  - Page 3 1413562885-ecran5-jvshack-com
avatar


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 2404
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Date d'inscription : 14/04/2011

La vie avant toi  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie avant toi    La vie avant toi  - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Aoû 2017, 15:16

Oui ça je sais xD, disons qu'elle s'est calmée XD.
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

La vie avant toi  - Page 3 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

La vie avant toi  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie avant toi    La vie avant toi  - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Aoû 2017, 15:29

Pas vraiment non xD
Revenir en haut Aller en bas
blue

La vie avant toi  - Page 3 1413562885-ecran5-jvshack-com
avatar


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 2404
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Date d'inscription : 14/04/2011

La vie avant toi  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie avant toi    La vie avant toi  - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Aoû 2017, 21:35

Ben si dans la fic techniquement xD.
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

La vie avant toi  - Page 3 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

La vie avant toi  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie avant toi    La vie avant toi  - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Aoû 2017, 23:20

Oui ici mais pas dans l'animé ^^
Revenir en haut Aller en bas
marie18
Gagnante du concours de fics
Gagnante du concours de fics
marie18


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 2520
Age : 35
Film Pokémon préféré : Pokémon 2,9 et 12
Pokémon(s) préféré(s) : Luxray et Umbreon (Noctali)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokémon X
Date d'inscription : 24/05/2009

La vie avant toi  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie avant toi    La vie avant toi  - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Aoû 2017, 17:50

Moi c'est pour faire suer Terra que j'ai mis Serena. MDR Je dec.  

Merci Laura contente que tu as aimé. Smile Oui c'est vrai que Aurore on aurait pu lui faire peter les plomb mais bon. Je vois mal une employée gueuler sur un patient xD Elle devait bouillir en dedans car moi ya des clients à mon boulot que je leur donnerais une claque derrière la tête !LOL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie avant toi  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie avant toi    La vie avant toi  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie avant toi
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» A l'école des champions !!!
» Désastre avant Noël Concours Marie18 pour Nowel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: HORS POKEMON :: JEUX, CONCOURS :: Concours fictions terminés-
Sauter vers: