Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Désastre avant Noël Concours Marie18 pour Nowel

Aller en bas 
+6
Ticia22
Oohfemmeluxieuse
natsu dragneel
Laura57
remy1106
marie18
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
marie18
Gagnante du concours de fics
Gagnante du concours de fics
marie18


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 2520
Age : 35
Film Pokémon préféré : Pokémon 2,9 et 12
Pokémon(s) préféré(s) : Luxray et Umbreon (Noctali)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokémon X
Date d'inscription : 24/05/2009

Désastre avant Noël Concours Marie18 pour Nowel Empty
MessageSujet: Désastre avant Noël Concours Marie18 pour Nowel   Désastre avant Noël Concours Marie18 pour Nowel Icon_minitimeVen 16 Déc 2011, 20:03

Voici les consignes:

La fic devra être
axée autour de noël.( Pas forcément sur le jour même on est d'accord,
vous pouvez mais, ça peut être juste "la periode", ou "l'ambiance",
enfin on se comprend)

Les mots suivants devront être utilisés:
_ Jouets.
_ Carillons
_ Larme(s)
_ Mouchoir
_ Infidélité
_ Trahison

Les pokemon suivants devront apparaitre (juste faire une apparition ou avoir un role, peu importe)

_ Noctali
_ Roucool
_ Lokhlass


C'était un 23 décembre. Comment Sacha avait osé lui faire ça ? Elle retournait chez elle, les larmes aux yeux. Elle ne revenait toujours pas de ce qu'elle venait de voir. Lui faire cela et en plus avant le réveillon de Noël ! Comment avait-il pu lui faire cela ? Une trahison si brutale et si douloureuse! Elle savait qu'il était un gamin, mais de la poignarder dans le dos! Puis elle repensait à ses parents. Son père qui avait fait ça à sa mère et plusieurs fois ! Elle ne comprenait pas comment sa mère avait réussi à lui pardonner. Tant d’infidélité ! Elle se souvenait de la douleur qu'avait vécu sa mère, lorsqu'elle l'avait su. Ondine se disait qu'elle ne serait jamais capable de lui pardonner. Elle l'aimait tellement et était tellement en colère qu'elle aurait été capable de le tuer, si elle était restée une minute de plus.

"Flash back

Sacha et Ondine devait se rencontrer en cette journée. Ils allaient passer la soirée ensemble puis celle du lendemain, ou la famille de Sacha viendrait. Ondine était toute excitée à l'idée d'être avec lui, en intimité avant l'arrivée de la famille. Voilà qu'elle entra dans son appartement ( elle avait la clé) et tout était sombre. Elle alluma la lumière.

-Sacha, t'es là ?

Elle avança dans le couloir et vit de la lumière dans la chambre de ce-dernier. Ondine se disait qu'il l'attendait et qu'il lui faisait une surprise, alors sans gêne, elle se dirigea vers sa chambre. Elle ouvrit la porte et lorsqu'elle vit ce qui était dans son lit elle figea. Une femme aux cheveux bleus se retrouvait là, toute nue, dans le lit de Sacha et à côté d'elle se trouvait son petit ami, aussi dénudé.

Ondine laissa tomber la bouteille de Champagne qu'elle avait dans les mains, sur le sol. Ce bruit réveilla instantanément Sacha. Il dit :

-Ondine, qu'est-ce que tu as ?
-C'est toi qui oses me poser la question !

C'est à ce moment que Sacha compris qu'il était nu dans son lit et qu'il n'était pas seul. Il se figea et retournait la tête, vers la personne à ses côté. Elle avaient les cheveux ébourrifés. Sacha s'horrifia.

-Qu'est-ce que tu fais là toi !?

Ondine partit à courir.

-Ondine attend!

Puis Sacha s'habilla en vitesse, laissant la fille dans le lit avec un sourire en coin.

Sacha sortait et voyait Ondine. Il criait son nom, lui criait de le laisser s'expliquer, mais celle-ci partait à courir. Il se mit à lui courir après, mais celle-ci parvait à le semer. Sacha épuisé était resté là, dans la neige, à la regarder s'éloigner. Il ne se rappelait de rien, de rien du tout...

Fin du flash back.


Ondine était arrivée chez elle, anéantie. Elle vida une boîte complète de mouchoirs. Fermait ses volets à ce stupide son de carillons, qu'elle appelait maintenant ainsi, qui la fatiguait. Elle ouvrit la télé et n'en fut pas mieux consolée à ce film " Un amour de pokémon à Noël" où elle voyait deux Lokhlass s'enlacer dans la mer... Puis elle pensait à leur périple autour des île oranges avec Sacha et Jackie. Les larmes montaient de plus belle. Elle ferma le téléviseur et laissa libre court à sa peine, serra tout contre elle son oreiller.

Puis le téléphone sonna. Elle savait de qui il s'agissait. Elle ne voulait pas répondre. Elle avait trop mal. Le répondeur démarra.

Ondine, répond je sais que tu es là ! Je te jure qu'il ne s'est rien passé avec Aurore ! Je ne me rappelle de rien, je te l'assure! Il ne s'est rien passé, crois-moi je t'en prie! Je T'AIME !

Ondine lança son oreiller sur le répondeur. Elle se leva, prit l'appareil dans ses mains et le fracassa sur le sol.

Flash back

Sacha était rentré chez lui. Il vit Aurore, portant une de ses chemises. Il l'a voyait qui faisait comme si de rien n'était s'asseoir sur le canapé en prenant un café. C'est alors que des souvenirs se formaient dans sa tête.

Souvenir***

-Aurore, nous en avons déjà parlé et ce plusieurs fois ! J'aime Ondine et c'est elle la femme de ma vie. Tu vas devoir l'accepter! Si tu as rien d'autre à dire que tes salades, tu peux t'en aller, moi j'attends ma petite amie et je compte bien passé la soirée avec elle!

Aurore pris la main du jeune homme contre la sienne et la serra.

-Je sais que c'est faux! Je sais que t'es yeux brillent quand tu me regardes! Je le sais que tu m'aimes! Tu es avec Ondine car tu ne peux pas accepter tes sentiments pour moi !

Sacha fronçait les sourcils.

-Nan mais tu t'écoutes ma pauvre? Il ne s'est rien passé entre nous et il ne se passera jamais rien. Je vais être clair : Je ne T'AIME PAS, j'aime Ondine. Je vais aller à la salle de bain et à mon retour je veux que tu sois partie !

Sacha s'en allait. Il faisait ce qu'il avait à faire et revenait et ne la voyait plus

-Bon débarras!

Puis il prit une grosse gorgée de sa tasse et quelques instants après, il se senti mal et s'effondra sur le sol.



À partir de ce moment, pour Sacha se fut le noir total.

Fin du souvenir

Aurore était toujours assise à boire sa tasse.


-Quelque chose ne va pas Sacha ?

Enragé, le jeune homme vint près d'elle, lui pris le bras et la relevait.

-Aie tu me fais mal !
-Qu'est-ce que tu as fait!
-De quoi tu parles...

Il la secouait.

-Ne me prends pas pour un idiot ! Je ne me rappelle de rien depuis que j'ai bu ma tasse! Qu'as-tu mis dedans!
-Rien...
-RÉPOND ESPÈCE DE S****
-De la morphine!
-Quoi!?

Puis elle lui raconta tout. Aurore n'était pas partie. Elle était allée se cacher. Lorsqu'elle avait entendu un bruit elle était arrivée dans la cuisine et l'avait retrouvé par terre. Elle l'avait ramené à sa chambre et l'avait déshabillé et s'était aussi dévêtue. Elle s'était seulement mis dans le lit à ses côtés et attendait l'arrivée de Ondine. Sacha en attendant ces paroles enrageait de plus en plus. Il l'a poussait sur le canapé.

-T'ES UNE ESPÈCE DE FOLLE OU QUOI !

Aurore se relevait et prit son visage entre ses mains.

-Non mais tu ne comprends pas! Ondine n'est plus là mon amour, nous pouvons enfin vivre le notre!

Sur ce Sacha lui arracha la chemise qu'elle avait sur le dos, lui prit le bras et l'amena de force à la porte de son appartement. Il la jetait dehors, allait chercher ses vêtements et lui jetait à la figure.

-Je ne veux plus jamais te revoir de ma vie.

Puis il referma la porte. Il l'entendit crier, mais s'en fichait. À cause d'elle il avait peut-être perdu la femme de sa vie, mais ferait tout en sorte pour la récupérer.

Fin du flash back

Puis il appela chez Ondine, pas de réponses. Puis il appelait à nouveau et entendait

" Désolée, problème de communication, rappelez plus tard"

(Ondine avait fracassé son tel plus haut Wink mdr)

Peu de temps après, Sacha reçut un SMS de la part d'Aurore.

" Tu vas le regretter et surtout ta petite amie."

Sacha s'inquiéta. Il savait que depuis qu'elle avait fait ça, elle serait encore capable d'aller plus loin. Il appela la police.

-Bonjour, je crois que ma petite copine est en danger! L'adresse ? 273 rue Miokosaki. J'en suis certain ! Merci au revoir!

Puis Sacha s'en allait chez Ondine.

Quant à Ondine, elle pleurait toujours. Elle entendit cogner. Certaine que c'était Sacha, elle criait :

-Dégage de ma vie ! Je ne veux plus jamais te revoir !
-C'est pas Sacha.

Reconnaissant la voix d'Aurore, Ondine bouillait de rage.

-Fiche le camp espèce de briseuse de couple si tu veux pas que j'étampe mon poing dans ta figure! Et comment tu sais que j'habite ici !?
-Ah ha tu me fais rire. Si tu penses que tu me fais peur. J'ai mes sources!

Ondine allait ouvrir la porte enragée. Elle ouvrit la porte.

-Dégage sinon tu vas...

Ondine n'avait pas vu le couteau qu'Aurore tenait dans ses mains. À la vu de l'arme, Ondine était effrayée et reculait. Aurore, satisfaite avançait près d'elle.

-Sinon quoi ? Tu vas me tirer les cheveux ? Fait-ça et je te troue. Enfin tu vas être touée de toute façon.

Ondine apeurée, sortit également un couteau.

-N'avance pas sale garce !
-Oh oh .. Tu penses me faire peur avec ton couteau de m*** ? Quand je pense que Sacha n'aurait pas perdu de temps avec moi, mais non, il n'aime qu'une rouquine que ne sait rien faire.. Une arène que tu laisse le boulot à tes soeurs, des pokémon eaux aussi pourris que ta vie et puis regardes tes fringues.. Horrible hein ! Tu peux me dire ce qu'il te trouve de plus que moi ? Eh oui nous n'avons rien fait t'es contente? Je l'ai drogué et j'me suis mis à poils avec lui dans son lit. Il a fallu que Sacha se doute de quelque chose, mais oui !

En sachant ça, Ondine était surprise. Alors c'était un coup d'Aurore. Elle était enragée. Elle qui avait presque perdu l'homme de sa vie. Si Aurore n'avait pas de couteau, elle se serait jetée sur elle.

-C'est dommage que tu l'apprennes aussi tard. Tu sais pourquoi ? Tu vas mourir!

Lorsqu'Aurore s'apprêtait à foncer sur elle, la porte d'appartement d'Ondine fut défoncée. Des gardes étaient là et se jetèrent sur Aurore, voyant qu'elle était l'agresseuse. Ils la menottèrent. Aurore se maudissait et maudissait le monde entier. À ce même moment, Sacha était entré. Aurore le vit et lui aussi.

-Amenez cette folle et enfermez là ! C'est ce qu'elle mérite!

Un policier amenait Aurore et l'autre restait avec Sacha et Ondine. Ceux-ci ont tout raconté et on fait une plainte. Le policier les remerciait et partit.

Ondine regardait Sacha. Sacha aussi.

-Il ne s'est rien passé Ondine, c'est elle, je te le jure.

Elle mit un doigt sur sa bouche.

-Oui je sais, je te crois.

Puis les deux s'embrassaient. Ils étaient heureux et soulagé. Sacha ne l'avait jamais trompé et elle était heureuse. Elle ne voulait plus revoir Sacha de sa vie.

*****************

Les carillons sonnaient, les flocons tombaient. Les roucouls s'envolaient vers un pays plus chaud pour l'hiver.

Sacha et Ondine regardaient le paysage et étaient admirés par la neige et le ciel étoilé qu'il y avait. Ils écoutaient agréablement les chants de Noël qu'ils entendaient dans les rues. Les carillons se faisaient entendre et Ondine s'était remise à les aimer. Ils attendaient patiemment l'arrivée de la famille de Sacha, puis une porte s'ouvrait. Ondine regardait et s'émerveillait. La petite Suzie, âgée de trois ans se tenait là, un Noctali dans les bras. Quand elle vit Ondine, elle laissa le pokémon par terre et courrait vers Ondine.

-Tata !!!

Puis elle allait dans ses bras. Ondine la prenait et la faisait virevolter.

-Ondine, s'il te plaît, elle vient d'être malade, en mangeant tout le pot de pickels à la maison.

Violette était entrée suivant Jackie. Ondine déposait Suzie qui allait s'émerveiller devant les cadeaux sous le sapin.

-Des jouets pour Suzie, des jouets pour moi !
-Pas tous pour toi hein.
-Chérie, elle a que trois ans alors, laisse là.

Ondine amusée ajouta :

-En parlant de trois ans, il faut surveiller sa fille quand elle se met à trop manger! Tu sais à trois ans ça mange de tout!
-Bah, j'peux pas tout faire! Papa Jackie aurait pu aussi.
-Bon hein on est pas venu pour se chamailler.

Sacha avait parlé avec son air sérieux et tout le monde finissait par rire. Il ne savait pas bien faire semblant d'être en colère.

Puis tout le monde se rassemblaient et passait de bon moment en famille. Sacha et Ondine s'embrassait sous le gui, sous le regard attendrit de tous.

Tous passaient un bon moment à Noël.


Sauf Aurore.



Mais ça on s'en fiche.




Revenir en haut Aller en bas
remy1106

Désastre avant Noël Concours Marie18 pour Nowel 1413562902-ecran6-jvshack-com
remy1106


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Age : 27
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine
Date d'inscription : 01/09/2010

Désastre avant Noël Concours Marie18 pour Nowel Empty
MessageSujet: Re: Désastre avant Noël Concours Marie18 pour Nowel   Désastre avant Noël Concours Marie18 pour Nowel Icon_minitimeVen 16 Déc 2011, 20:31

c'est tout ce qu'elle mérite, nana mais n'importe quoi celle là!

super fic ^^
Revenir en haut Aller en bas
marie18
Gagnante du concours de fics
Gagnante du concours de fics
marie18


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 2520
Age : 35
Film Pokémon préféré : Pokémon 2,9 et 12
Pokémon(s) préféré(s) : Luxray et Umbreon (Noctali)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokémon X
Date d'inscription : 24/05/2009

Désastre avant Noël Concours Marie18 pour Nowel Empty
MessageSujet: Re: Désastre avant Noël Concours Marie18 pour Nowel   Désastre avant Noël Concours Marie18 pour Nowel Icon_minitimeVen 16 Déc 2011, 20:43

Merci rémy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laura57
Administrateur
Administrateur
Laura57


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3680
Age : 29
Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films
Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt
Date d'inscription : 27/10/2010

Désastre avant Noël Concours Marie18 pour Nowel Empty
MessageSujet: Re: Désastre avant Noël Concours Marie18 pour Nowel   Désastre avant Noël Concours Marie18 pour Nowel Icon_minitimeVen 16 Déc 2011, 21:35

Qu'elle garce, cette Aurore!
Heuresment que la police et Sacha sont arrivés a temps!
Les deux phrases de fin m'ont tuée! Mdr xD
J'ai adorée ta fic! Very Happy
Bravo à toi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marie18
Gagnante du concours de fics
Gagnante du concours de fics
marie18


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 2520
Age : 35
Film Pokémon préféré : Pokémon 2,9 et 12
Pokémon(s) préféré(s) : Luxray et Umbreon (Noctali)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokémon X
Date d'inscription : 24/05/2009

Désastre avant Noël Concours Marie18 pour Nowel Empty
MessageSujet: Re: Désastre avant Noël Concours Marie18 pour Nowel   Désastre avant Noël Concours Marie18 pour Nowel Icon_minitimeVen 16 Déc 2011, 22:01

Merci Lolo Smile
Revenir en haut Aller en bas
natsu dragneel

Désastre avant Noël Concours Marie18 pour Nowel 1413562885-ecran5-jvshack-com
natsu dragneel


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2005
Age : 32
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : aligatueur, mélodelfe nymphali et mentali
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : argent
Date d'inscription : 18/11/2011

Désastre avant Noël Concours Marie18 pour Nowel Empty
MessageSujet: Re: Désastre avant Noël Concours Marie18 pour Nowel   Désastre avant Noël Concours Marie18 pour Nowel Icon_minitimeSam 17 Déc 2011, 00:16

Superbe os bravo
J'ador eaurore qui devient folle
Revenir en haut Aller en bas
Oohfemmeluxieuse
Gagnante du concours de fics
Gagnante du concours de fics
Oohfemmeluxieuse


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3262
Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2011

Désastre avant Noël Concours Marie18 pour Nowel Empty
MessageSujet: Re: Désastre avant Noël Concours Marie18 pour Nowel   Désastre avant Noël Concours Marie18 pour Nowel Icon_minitimeSam 17 Déc 2011, 14:13

Mdr ! la derniere phrase ! (= Super, j'ai adoré =D
Revenir en haut Aller en bas
http://pikOoups-smile.skyrock.com
marie18
Gagnante du concours de fics
Gagnante du concours de fics
marie18


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 2520
Age : 35
Film Pokémon préféré : Pokémon 2,9 et 12
Pokémon(s) préféré(s) : Luxray et Umbreon (Noctali)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokémon X
Date d'inscription : 24/05/2009

Désastre avant Noël Concours Marie18 pour Nowel Empty
MessageSujet: Re: Désastre avant Noël Concours Marie18 pour Nowel   Désastre avant Noël Concours Marie18 pour Nowel Icon_minitimeSam 17 Déc 2011, 17:40

Merci à vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ticia22

Désastre avant Noël Concours Marie18 pour Nowel 1413562761-ecran2-jvshack-com
Ticia22


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 140
Age : 35
Film Pokémon préféré : /
Pokémon(s) préféré(s) : Kangourex
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Heartgold
Date d'inscription : 02/05/2011

Désastre avant Noël Concours Marie18 pour Nowel Empty
MessageSujet: Re: Désastre avant Noël Concours Marie18 pour Nowel   Désastre avant Noël Concours Marie18 pour Nowel Icon_minitimeSam 17 Déc 2011, 19:29

Lol, quelle psycho, cette Aurore! Laughing Bravo en tout cas, j'adore cette fic!
Revenir en haut Aller en bas
Didi

Désastre avant Noël Concours Marie18 pour Nowel 1413562902-ecran6-jvshack-com
Didi


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 5727
Age : 26
Date d'inscription : 05/09/2010

Désastre avant Noël Concours Marie18 pour Nowel Empty
MessageSujet: Re: Désastre avant Noël Concours Marie18 pour Nowel   Désastre avant Noël Concours Marie18 pour Nowel Icon_minitimeSam 17 Déc 2011, 19:51

J'adore ta fic Marie =)

mdr la dernière phrase !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Désastre avant Noël Concours Marie18 pour Nowel Empty
MessageSujet: Re: Désastre avant Noël Concours Marie18 pour Nowel   Désastre avant Noël Concours Marie18 pour Nowel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Désastre avant Noël Concours Marie18 pour Nowel
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» OS pour concours de Noël: Mon cadeau de Noël, c'est toi..
» Concours Marie18 Cette ville est trop petite pour nous deux!
» CONCOURS POUR NOEL
» Mon concours pour noël
» Fic de Lolo57 pour le concours de Noël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: OS :: OS POKEMON-
Sauter vers: