Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle fic

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Méga Rayquaza

Nouvelle fic - Page 4 1413562793-ecran3-jvshack-com
Méga Rayquaza


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 478
Age : 23
Film Pokémon préféré : Film 8 : "Lucario et le mystère de Mew " Film 2 "Le pouvoir est en toi"
Pokémon(s) préféré(s) : Rayquaza, Groudon, Amphinobi, Braségali, Simiabraz, Torterra, Sachanobi
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Rubis Oméga; Ultra Lune
Date d'inscription : 26/10/2016

Nouvelle fic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fic   Nouvelle fic - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Déc 2016, 19:42

Fast and furious
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Nouvelle fic - Page 4 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Nouvelle fic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fic   Nouvelle fic - Page 4 Icon_minitimeDim 01 Jan 2017, 02:06

Mais qu'est-ce que t'appelles l'accord d'une personne plus forte que toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Méga Rayquaza

Nouvelle fic - Page 4 1413562793-ecran3-jvshack-com
Méga Rayquaza


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 478
Age : 23
Film Pokémon préféré : Film 8 : "Lucario et le mystère de Mew " Film 2 "Le pouvoir est en toi"
Pokémon(s) préféré(s) : Rayquaza, Groudon, Amphinobi, Braségali, Simiabraz, Torterra, Sachanobi
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Rubis Oméga; Ultra Lune
Date d'inscription : 26/10/2016

Nouvelle fic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fic   Nouvelle fic - Page 4 Icon_minitimeMer 04 Jan 2017, 05:53

Quelqu'un de plus expérimenté de mieux "grader"
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Nouvelle fic - Page 4 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Nouvelle fic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fic   Nouvelle fic - Page 4 Icon_minitimeMer 04 Jan 2017, 07:14

D'accord mais pour faire ce que tu veux, je ne pense pas que t'aie besoin de leur accord Wink
Revenir en haut Aller en bas
rêveur

Nouvelle fic - Page 4 1413562885-ecran5-jvshack-com
rêveur


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 1428
Age : 32
Film Pokémon préféré : pokemon film 1
Pokémon(s) préféré(s) : Dedenne, Grodoudou, mew, leveinard, mostisma
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : version bleu, cristal et saphir
Date d'inscription : 02/01/2015

Nouvelle fic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fic   Nouvelle fic - Page 4 Icon_minitimeMer 04 Jan 2017, 08:51

Je vais être honnête et un peu brusque, mais si un jour tu as le projet de ré écrire cette fic, le début est à compléter ! Pour cela je suis complètement d'accord avec slayers quand il dit :
Tu avances un peu trop vite à mon goût, prends le temps de bien décrire les sentiments des personnages et la situation, en longueur. Histoire qu'on soit totalement transportés ! 


Le contexte est très brumeux, au vu de l'histoire je peux comprendre que ça soit voulu, mais plus de description permettrait aux personnes de mieux comprendre les scènes . Bon sur ton dernier chapitre tu as fais les choses au moins convenablement sur ce point . Bien que "je vous laisse deviner la suite" de mon point de vu soit franchement bof de la même manière que les petit commentaire de ta part en plein milieu de fic. Les petit commentaires type sur le faux nom que donne Sacha à Ondine est à la limite à mettre à la toute fin de la fic, pas en plein milieu . Tu nous sort complètement de ta fic avec ce type de commentaire . Sur "vous devinez la suite", oui bien évidement, mais à la manière des bonnes histoires écrites, si la scène est bien faite, nul besoin d'une telle phrase. Pour cela un travail sur l'ambiance doit être fait. Pour le coup on sent que tu t'inspires d'un film américain à gros budget pour ton histoire, les choses vont vite, trop vite ! 


Quand Sacha débarque, je veux bien croire qu'il ait énormément changé physiquement, mais encore faut-il le montrer pour qu'on comprenne le sentiment d'Ondine qui lui pose la question sur son nom . Puis bon la voix n'a pas dû tant changé que ça ! A mon sens cet élément tu l'a éludé beaucoup trop tôt, on aurait dû voir les doutes d'Ondine, sa volonté d'aider irrépressible d'aider ce qui était en principe un inconnu, les tentatives de Sacha pour se débarrasser d'Ondine pour la protéger sans qu'elle le sache...


Bon tant que j'y suis, n'oublis pas de te replacer dans le contexte des personnages quand tu écris, parce que le "à tantôt" par Sacha qui est sensé être un inconnu en usant d'un terme assez familier casse l'immersion .


Il y a du potentiel clairement, mais pour l'instant j'avoue de pas avoir vraiment aimé la lecture . J'en suis désolé d'avance si mes propos te semblent dure . 
Revenir en haut Aller en bas
Méga Rayquaza

Nouvelle fic - Page 4 1413562793-ecran3-jvshack-com
Méga Rayquaza


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 478
Age : 23
Film Pokémon préféré : Film 8 : "Lucario et le mystère de Mew " Film 2 "Le pouvoir est en toi"
Pokémon(s) préféré(s) : Rayquaza, Groudon, Amphinobi, Braségali, Simiabraz, Torterra, Sachanobi
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Rubis Oméga; Ultra Lune
Date d'inscription : 26/10/2016

Nouvelle fic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fic   Nouvelle fic - Page 4 Icon_minitimeJeu 05 Jan 2017, 05:52

C'est vrai que vu comme ça ma fic est complètement pourrie mais je vais faire de mon mieux pour que tu trouves ma fic correcte. Mais vers la fin les détails étaient là en suffisance?
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Nouvelle fic - Page 4 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Nouvelle fic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fic   Nouvelle fic - Page 4 Icon_minitimeJeu 05 Jan 2017, 07:10

C'est pas pourri, te dévalorise pas non plus Smile
Il y a du potentiel il a dit Smile donc à faire grandir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Méga Rayquaza

Nouvelle fic - Page 4 1413562793-ecran3-jvshack-com
Méga Rayquaza


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 478
Age : 23
Film Pokémon préféré : Film 8 : "Lucario et le mystère de Mew " Film 2 "Le pouvoir est en toi"
Pokémon(s) préféré(s) : Rayquaza, Groudon, Amphinobi, Braségali, Simiabraz, Torterra, Sachanobi
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Rubis Oméga; Ultra Lune
Date d'inscription : 26/10/2016

Nouvelle fic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fic   Nouvelle fic - Page 4 Icon_minitimeJeu 05 Jan 2017, 07:46

Ok ça fait plaisir de savoir que ma fic te plait quand même et j'espère que c'est la même pour tous ceux qui la lisent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Nouvelle fic - Page 4 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Nouvelle fic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fic   Nouvelle fic - Page 4 Icon_minitimeJeu 05 Jan 2017, 13:11

Mais oui tkt
Bien sûr c'est perfectible mais comme tout x) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle fic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fic   Nouvelle fic - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle fic
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Nouvelle idée de fic
» Nouvelle Fic
» Une nouvelle vie
» Le commencement d’une nouvelle vie.
» Nouvelle Fic by Loveaaml

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: ABANDONNEES-
Sauter vers: