Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

I Just want to be the One

+2
rêveur
KingB23
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
KingB23

I Just want to be the One - Page 3 1413562724-ecran1-jvshack-com
KingB23

Aucun Avertissement

I Just want to be the One - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I Just want to be the One   I Just want to be the One - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Nov 2016, 18:17

Je dois avouer que j'ai mis du temps à écrire le second chapitre, je me disais que ca allait être easy mais en vrai que dalle.
Bon j'ai essayer de faire un effort pour l'orthographe, mais il doit y avoir encore des fautes...
Et je voulais aussi faire intervenir Flora, c'est mon deuxième personnage féminin préféré de l'anime donc c'est une obligation !
Revenir en haut Aller en bas
rêveur

I Just want to be the One - Page 3 1413562885-ecran5-jvshack-com
rêveur

Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 1428
Film Pokémon préféré : pokemon film 1
Pokémon(s) préféré(s) : Dedenne, Grodoudou, mew, leveinard, mostisma
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : version bleu, cristal et saphir

MessageSujet: Re: I Just want to be the One   I Just want to be the One - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Nov 2016, 21:33

Alors oui effectivement il y a quelques fautes, mais c'est relativement minime . On sent tes efforts par rapport au début ! Ensuite je ne sais pas si c'est un compliment pour toi, mais j'ai l'impression que ta manière d’écrire est proche de la mienne, bon du coup j'ai beaucoup aimé tu te doute hahaha ! 

Tu as bien mis en avant l'aspect psychologique que j'espérais ! Le fait de voyager seul pendant si longtemps a laissé des traces qui se manifestent maintenant qu'il a atteint son but, mais comme souvent dans ce genre de cas, il est difficile de lâcher prise . 

L'introduction de Flora était limpide, bien joué ! Aller la suite ! Very Happy
TerraRafa

I Just want to be the One - Page 3 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa

Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go

MessageSujet: Re: I Just want to be the One   I Just want to be the One - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Nov 2016, 21:42

La pauvre Flora ! Oo
On dirait Alain ....
KingB23

I Just want to be the One - Page 3 1413562724-ecran1-jvshack-com
KingB23

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: I Just want to be the One   I Just want to be the One - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Nov 2016, 16:20

Merci pour vos commentaires. Je prends ça bien évidemment comme un compliment. Il n'y a pas que le fait de l'avoir fait voyager tout seul qui lui fait Peter un plomb mais ça va falloir attendre pour en savoir plus Wink

Je suis encore rester soft avec Flora, je voulais aller un peu plus loin, mais je me suis dis que ça allait être von pour le moment, on va voir plus tard.
TerraRafa

I Just want to be the One - Page 3 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa

Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go

MessageSujet: Re: I Just want to be the One   I Just want to be the One - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Nov 2016, 16:32

Ouais franchement l'idée est très très intéressante et j'ai hâte de voir la suite ^^
Kitty
Administrateur
Administrateur
Kitty

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4102
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Lugia
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver

MessageSujet: Re: I Just want to be the One   I Just want to be the One - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Nov 2016, 21:38

Hé faut qu'il se calme le p'tit Sacha à crier sur Flora !

J'aime bien ton style d'écriture et comme dit Réveur, on sent que tu as mis du tiens pour améliorer !

Vivement la suite Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I Just want to be the One   I Just want to be the One - Page 3 Icon_minitime

I Just want to be the One
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3