Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 I Just want to be the One

Aller en bas 
+2
rêveur
KingB23
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Méga Rayquaza

I Just want to be the One - Page 2 1413562793-ecran3-jvshack-com
Méga Rayquaza


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 478
Age : 23
Film Pokémon préféré : Film 8 : "Lucario et le mystère de Mew " Film 2 "Le pouvoir est en toi"
Pokémon(s) préféré(s) : Rayquaza, Groudon, Amphinobi, Braségali, Simiabraz, Torterra, Sachanobi
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Rubis Oméga; Ultra Lune
Date d'inscription : 26/10/2016

I Just want to be the One - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I Just want to be the One   I Just want to be the One - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov 2016, 19:11

Et si c'est le cas c'est dommage: j'aurais bien voulu que sacha soit avec Ondine (ce que je penses tout le monde a compris Xd)
Mais j'ai quand même hâte de connaitre la suite ET SI Serena est vraiment avec sacha j'irais causer à Serena Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil  et à Ondine de ne pas avoir déclarer son amour.........................................


A part ça je trouve que c'est une bonne fic ........................

SSSSSSSSUUUUUUUUUIIIIIITTTTTTEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
KingB23

I Just want to be the One - Page 2 1413562724-ecran1-jvshack-com
KingB23


Aucun Avertissement

Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 24/07/2016

I Just want to be the One - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I Just want to be the One   I Just want to be the One - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov 2016, 19:26

Je vois qu'effectivement tu a l'air un peu contre le fait que Sacha finisse avec Serena Wink
Merci bien ! Je vais essayer de sortir ca assez vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
rêveur

I Just want to be the One - Page 2 1413562885-ecran5-jvshack-com
rêveur


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 1428
Age : 32
Film Pokémon préféré : pokemon film 1
Pokémon(s) préféré(s) : Dedenne, Grodoudou, mew, leveinard, mostisma
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : version bleu, cristal et saphir
Date d'inscription : 02/01/2015

I Just want to be the One - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I Just want to be the One   I Just want to be the One - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov 2016, 21:27

Je ne suis pas le mieux placé pour ça, mais l'orthographe est à revoir sur certains mots . je te conseille de te relire deux fois, de fermer, puis relire une dernière fois un peu plus tard . Ensuite c'est bizarre, mais je n'ai pas vraiment ressenti le coté maître pokemon lors du combat carapuce/dracaufeu . Sacha est sensé être maître pokemon, peut être que s'inspirer des épisodes ou les maîtres apparaissent tel que Cynthia ou Diantha pourrait d'aider . 

Sinon c'était sympa, facile à lire encore une fois . J'espère que tu vas un peu développer la partie voyage en solo de sacha pour montrer les raisons qui l'ont poussé à voyager ainsi . On se doute qu'il a forcément eu mille occasions de voyager en groupe . S'il n'avait pas voyagé dans xy avec Clem, lem et Serena, il aurait probablement voyagé avec le groupe de Sannah .

L'idée de faire affronter un jeune dresseur débutant juste après sa victoire était très bien amené, tout en étant une idée franchement sympathique . 
 
En tout cas c'est pas trop mal ton histoire, hâte de lire la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Administrateur
Administrateur
Bella


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4396
Age : 36
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver
Date d'inscription : 10/05/2009

I Just want to be the One - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I Just want to be the One   I Just want to be the One - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov 2016, 21:39

J'aime bien l'histoire, mais l'Amourshipping imminent me brûle déjà la rétine lol 

Rêveur a raison il y a quelques fautes de frappes et de temps, mais comme il l'a si biendit, il suffit de se relire,encore et encore, c'est là tout le secret,enfin je crois Smile Mais tout ça n'est pas bien méchant Smile

Hâte de te lire pour la suite j'aime bien ton style, mais vas-y doucement sur le Sacha/Serena, ou il pourrait y avoir des suiscidés ici mdr
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

I Just want to be the One - Page 2 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

I Just want to be the One - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I Just want to be the One   I Just want to be the One - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov 2016, 22:14

AS ! AS ! AS !
Sinon moi j'aime bien, c'est pas mal ^^
Mais surtout
AS ! AS ! AS !
Revenir en haut Aller en bas
KingB23

I Just want to be the One - Page 2 1413562724-ecran1-jvshack-com
KingB23


Aucun Avertissement

Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 24/07/2016

I Just want to be the One - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I Just want to be the One   I Just want to be the One - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov 2016, 22:18

Merci merci à vous 2 pour vos retours, je vais essayer de faire plus attention au niveau de l'orthographe, désolé pour ca :/ 

Le côté maître pokemon c'est à dire ? 

Eh oui malheureusement pour les fans d'ondine c'est grâce à Serena que j'ai recommencé à regarder pokemon.
Revenir en haut Aller en bas
KingB23

I Just want to be the One - Page 2 1413562724-ecran1-jvshack-com
KingB23


Aucun Avertissement

Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 24/07/2016

I Just want to be the One - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I Just want to be the One   I Just want to be the One - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov 2016, 22:21

merci terra Wink je savais que pour l'AS si il y avait bien quelqu'un qui allait réagir c'était forcément toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
rêveur

I Just want to be the One - Page 2 1413562885-ecran5-jvshack-com
rêveur


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 1428
Age : 32
Film Pokémon préféré : pokemon film 1
Pokémon(s) préféré(s) : Dedenne, Grodoudou, mew, leveinard, mostisma
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : version bleu, cristal et saphir
Date d'inscription : 02/01/2015

I Just want to be the One - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I Just want to be the One   I Just want to be the One - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov 2016, 22:27

Le coté maître pokemon dans la maîtrise de ses pokemon et dans la puissance . Pour Les maîtres un simple geste, une expression, un léger bruit permet au pokemon de savoir quoi faire . Après c'était juste mon impression personnelle hein !

Aller bon courage ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

I Just want to be the One - Page 2 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

I Just want to be the One - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I Just want to be the One   I Just want to be the One - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov 2016, 07:11

Ah bah évidemment xD
Revenir en haut Aller en bas
KingB23

I Just want to be the One - Page 2 1413562724-ecran1-jvshack-com
KingB23


Aucun Avertissement

Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 24/07/2016

I Just want to be the One - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I Just want to be the One   I Just want to be the One - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov 2016, 18:14

Chapitre 2:

Cela faisait maintenant 2 semaines que Sacha était maître Pokémon de Hoenn, il avait finalement réussi à convaincre les différents responsables de la ligue de le laisser continuer de voyager et de revenir uniquement si il y avait un adversaire qui se présentait. En effet, pour Sacha même si son but d'être maître Pokémon était atteint il ne pensait pas s'arrêter de s'entraîner, il devait devenir plus fort.

Il allait enfin pouvoir retourner au bourg palette, après tant d'année... Il n'avait pas vu sa mère depuis très longtemps aussi, ils réussissaient à se parler par téléphone mais que très rarement, l'avoir eut au téléphone 2 semaine plus tôt lui avait fait le plus grand bien.

Il était temps pour lui de partir, il fallait qu'il rejoigne bourg en vol, afin de prendre un avion en direction de jadielle. Il allait avoir environ 4 jours de voyage pour rejoindre bourg en vol. Bien évidemment, en chemin il rencontrât de nombreux dresseurs, beaucoup d'entre eux furent très surpris de que leur regard croise celui du maître Pokémon de la ligue, et de nombreux combat s'engagèrent, aucune difficulté pour Sacha qui faisait en sorte de ne pas trop fatiguer ses pokemons.

Alors qu'il continuait sa route et s'approchait de clementi-ville, une terrible explosion se fit entendre. Il vit de la fumée et se précipita vers l'endroit d'où elle s'échappait. Il y trouva un brasegali en train de s'entraîner. Les alentours étaient détruits, de nombreux cratères étaient formés.

Sacha: un brasegali dans la nature comme ca, ce n'est pas possible, il doit forcément appartenir à un dresseur. Je me demande où il se trouve.

Sacha s'approcha du brasegali, ce dernier ne mis pas longtemps à se rendre compte de sa présence, Sacha savait qu'il ne devait pas faire de gestes brusques, en effet ce pokemon de type combat est très craintif et n'hésite pas à attaquer si il a la moindre peur.

Sacha: ne t'inquiète pas brasegali, je ne te veux aucun mal.

Le brasegali le regardait attentivement.

Et sans aucune raison le pokemon se rua en direction du dresseur qui eut à peine le temps de réagir, il ferma les yeux en attendant l'impact de l'attaque mais celle ci n'arriva pas, il ouvra ses yeux et découvrit pikachu tout sourire sur l'épaule du brasegali lui même étant très heureux .Une voix s'éleva en même temps de derrière le dresseur.

...: eh bien Sacha tu ne reconnais pas mon brasegali ?

Il se retourna et découvrit une jeune femme au visage qui lui était plus que familier.

Sacha: au que non cela fait un moment que je ne l'avais pas vu. Toi aussi d'ailleurs.

...: en effet, la dernière fois que l'on s'est vu c'était dans la région de Sinnoh.

Sacha: je suis content de te voir Flora, après tout ce temps.

Flora: moi aussi Sacha, j'ai vu ta victoire face à Pierre, malgres le sms que je t'ai envoyé je suis contente de pouvoir te féliciter en personne.

Sacha: merci encore Flora.

Flora: Viens à la maison je pense que tu dois avoir faim.

Sacha: tu me connais, merci beaucoup.

Durant le chemin qui restait, Sacha ne put s'empêcher de poser un regard sur la jeune femme. Elle n'avait plus rien à voir avec celle qu'il avait avait connu durant son voyage à Hoenn des années en arrière. Elle était habillée de manière très féminine,avait des formes la où il fallait et ne portait plus son bandana. Elle avait par contre toujours cette coupe de cheveux si particulière.

Flora: ce n'est pas poli de fixer quelqu'un comme ça, Sacha !

Sacha:( merde ... Je me suis fais griller...) pardon... Mais c'est que j'ai du mal à croire que c'est toi. Tu a tellement changé. Je ne t'ai presque pas reconnue toute à l'heure.

Flora: et toi, tu n'a pas beaucoup changer, mis à part au niveau de ta carrure où tu es devenu très musclé.

Sacha: je me suis beaucoup entraîner avec mes pokemons c'est pour ça.

Flora: j'imagine bien, tiens on arrive chez moi.

Sacha découvrit une petite maison, des pokemons étaient en train de jouer dans le jardin. Il reconnu de suite un ronflex, ainsi qu'un givrali. Flora rentra dans la maison et alla dans la cuisine, Sacha la suivi. Elle sorti de la nourriture du frigo et l'installation sur la table. Pendant qu'il mangait ils continuèrent de discuter.

Sacha: je pensais que tu vivais encore avec tes parents.

Flora: non Sacha, j'ai pris mon indépendance par rapport à eux, mais on se voit toujours régulièrement. Après avoir remporter 3 fois le grand festival, j'ai été contacter par une société de spectacle, je ne fait plus que des représentations, dès que j'ai commencé à toucher mes premiers salaires, je me suis installé ici. C'est fini pour moi les concours.

Sacha: je vois, tu es passé à autre chose.

Flora: c'est ça, j'ai réalisé mon rêve mais il était temps de passer à autre chose. Il fallait que j'avance.

Sacha: ( passer à autre chose pour continuer d'avancer ...)

Flora vit que quelque chose tracassait le dresseur.

Flora: quelque chose ne va pas ?

Sacha: non non tout va bien, ne t'inquiète pas. Est ce que ma mère t'a contacté au fait ?

Flora: pour fêter ton titre ? Oui bien sûr, elle m'a dit que ça serait normalement dans quelque jours.

Sacha: oui c'est ça, je me demandais si tu voulais qu'on fasse la route ensemble ça pourrait être bien, en souvenir du bon vieux temps.

Flora: eh bien, je ne suis pas contre du tout !

Sacha: alors on ne doit pas traîner, bourg en vol est à 2 jours à pied. Et on doit aussi récupérer Max.

Flora: eh calme toi, j'ai une voiture, je ne voyage plus à pied. En voiture on ne mettra que 3-4h grand maximum pour aller à bourg en vol. Donc en attendant si tu veux rester la, il n'y a pas de soucis. Quand à Max, malheureusement il est actuellement dans la région d'alola, il ne pourra pas revenir.

Sacha: c'est vraiment dommage que max ne soit pas là. merci beaucoup pour ta proposition. Ça va pas me faire de mal un peu de repos. Cela faisait 2 semaines que je tenais tête aux dirigeant de la ligue pour pouvoir continuer de voyager.

Flora: tu souhaite continuer de voyager alors que tu es maître ? Pourquoi faire ?

Sacha: oui, je dois continuer de voyager pour m'entraîner d'avantage et devenir encore plus fort !

Flora senti un changement dans l'attitude et la manière de parler de Sacha.

Flora: mais tu es un maître pokemon. Tu es extrêmement fort.

Sacha: CE N'EST PAS ASSEZ !

Le ton de Sacha n'était plus du tout le même qu'au début de la discussion, Flora le senti énervé, préoccupé tout cela mélangé à de la tristesse, c'était étrange comme sensation, comme si le fait de devenir plus fort était une obsession. Elle préféra ne pas continuer la discussion, elle ne voulait pas gâcher leurs retrouvailles.

Flora: je vois, écoute repose toi, fait comme chez toi, je dois aller en ville.

Flora sorti de la cuisine puis de la maison, Sacha se rendit compte qu'encore une fois il s'énervait pour pas grand chose, cela arrive de plus en plus souvent, il le sent qu'il y a un changement, il a des sautes d'humeur, durant les entraînements il lui arrive de s'énerver contre ses pokemons. Flora est son amie, elle lui propose de l'héberger quelques jours et voilà comment il l'a remercie. Cela se voit qu'il n'est plus habitué à avoir de la compagnie. Au vu de ce qu'il devient c'est peut-être mieux ainsi.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I Just want to be the One - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I Just want to be the One   I Just want to be the One - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I Just want to be the One
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: ABANDONNEES-
Sauter vers: