Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 I Just want to be the One

Aller en bas 
+2
rêveur
KingB23
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
KingB23

I Just want to be the One 1413562724-ecran1-jvshack-com
KingB23


Aucun Avertissement

Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 24/07/2016

I Just want to be the One Empty
MessageSujet: I Just want to be the One   I Just want to be the One Icon_minitimeSam 12 Nov 2016, 17:33

Le Retour du King !

Ça fait un bail que je suis pas venu ici, j'ai vu que y avait de plus en plus de personne qui sont venu sur le forum et ca c'est bien !
Après avoir vu l'épisode 47 de XYZ, et enfin Serena qui les porte pour enfin se dévoiler officiellement à Sacha, j'ai envie de sortir une petite fic, je sais pas quand est ce que le premier vrai chapitre va sortir mais je peux déjà vous proposez une petite intro:


ENFIN !! Après des années de voyage, d'entraînement, de combats, de victoires, de défaites et de désillusions, il y est enfin arriver !! Les larmes de joies coulent le long de ses joues, sa casquette rouge cache son visage, il tremble de tous ses membres, son fidèle compagnon présent depuis le début est dans ses bras, lui aussi est très heureux malgrès la fatigue, en une fraction de seconde le dresseur sent un pokemon vert lui foncer dessus, de nombreux flashs suivi par l'apparition de tout ses autres pokemons et c'est une accolade générale pour fêter cette victoire si importante.

Arbitre: Le vainqueur de cette manche est Jungko !! La victoire final revient à Sacha du Bourg Palette !!

Commentateur : QUELLE VICTOIRE POUR SACHA !!! APRÈS UN COMBAT ACHARNÉ EN FINAL CONTRE PIERRE ROCHARD CA Y EST IL EST DEVIENS LE NOUVEAU MAÎTRE POKEMON DE HOENN !!

La foule est en délire, des feux d'artifice explosent au dessus du stade, de la musique retentit, après quelques instants avec ses pokemons, Sacha vit que Pierre s'avançait vers lui, ses pokemons mis fin à l'étreinte et Sacha s'avança vers celui-ci.

Pierre: félicitation, je ne m'attendais pas à cet attaque de la part de ton Jungko, ce Lame-feuille porter juste après le lance soleil était absolument impossible à esquiver.

Sacha: merci Pierre, je dois t'avouer que je ne pensais pas que cet dernière attaque allait passer, disons que j'ai jouer le tout pour le tout.

Les deux dresseurs se serrèrent la main. Ce qui fit réagir la foule de plus belle.

Derrière son écran, dans une autre région, une jeune femme ne pouvait s'empêcher de sourir, il l'avait fait, la personne qu'elle admire le plus au monde, autre fois garçon devenu maintenant homme a enfin réaliser son rêve.

"Nous avons tout les deux réaliser nos rêve, il est temps de se retrouver Sacha"

___________________________________________________________________________________________________________________________

Voilà voilà, désolé pour la forme, j'ai écrit sur IPad, je vais essayer d'écrire la suite sur Ordi, ça sera plus simple pour moi, et de meilleur qualité visuel pour vous.
Je vous demande juste d'être indulgent, c'est la première fois que j'écris quelque chose et que je le publie.
Merci de m'indiquez sur quel point je dois m'améliorer, j'ai encore du travail à faire pour vous proposé quelque chose de qualité,
Je vais essayé de vite sortir le début de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
rêveur

I Just want to be the One 1413562885-ecran5-jvshack-com
rêveur


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 1428
Age : 32
Film Pokémon préféré : pokemon film 1
Pokémon(s) préféré(s) : Dedenne, Grodoudou, mew, leveinard, mostisma
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : version bleu, cristal et saphir
Date d'inscription : 02/01/2015

I Just want to be the One Empty
MessageSujet: Re: I Just want to be the One   I Just want to be the One Icon_minitimeSam 12 Nov 2016, 19:57

Cette approche me rappelle une fic de Bella, lolo ou d'une autre, qui avait aussi commencé de cette manière . La seule différence avec la fic que j'ai en tête était que l'adversaire n'était pas Pierre Rochard . J'espère me tromper ! 

Sinon ça se lit bien, la suite promet si tu vas au delà de la simple romance avec Ondine . Il faut un élément perturbateur qui ne soit pas un simple rival amoureux . Pourquoi pas utiliser Pierre pour une fois ? Enfin c'est une simple suggestion .

Lorsque tu écriras ton premier véritable chapitre, met un titre car ça offre un point de repaire au lecteur . Ensuite je ne vois pas d'autres défauts .
Revenir en haut Aller en bas
KingB23

I Just want to be the One 1413562724-ecran1-jvshack-com
KingB23


Aucun Avertissement

Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 24/07/2016

I Just want to be the One Empty
MessageSujet: Re: I Just want to be the One   I Just want to be the One Icon_minitimeSam 12 Nov 2016, 20:15

Non non du tout, ne t'inquiète pas il n'y a pas de plagiat si c'est ca qui t'inquiète. C'est vrai qu'en l'écrivant je savais par contre que le contexte ( des années, enfin maître, très dur d'y arriver le descriptif des ressentis) tout ça tout ça avait déjà put être fait malheureusement.

Ça ne sera pas une simple romance avec ondine ne t'inquiète pas Wink j'ai déjà plusieurs idées en tête.

Quand au titre pour les chapitres c'est bien noté Smile merci bien !
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

I Just want to be the One 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

I Just want to be the One Empty
MessageSujet: Re: I Just want to be the One   I Just want to be the One Icon_minitimeSam 12 Nov 2016, 20:30

C'est même pas Ondine x)
Revenir en haut Aller en bas
rêveur

I Just want to be the One 1413562885-ecran5-jvshack-com
rêveur


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 1428
Age : 32
Film Pokémon préféré : pokemon film 1
Pokémon(s) préféré(s) : Dedenne, Grodoudou, mew, leveinard, mostisma
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : version bleu, cristal et saphir
Date d'inscription : 02/01/2015

I Just want to be the One Empty
MessageSujet: Re: I Just want to be the One   I Just want to be the One Icon_minitimeSam 12 Nov 2016, 20:36

Après dans l'absolu même si ça avait été le cas, je ne suis même pas sûr que ça les aurait dérangé dès lors que tu les aurais prévenu ! En tout cas si tu as déjà plusieurs idées, vivement . Ton style est pour l'instant sans fioriture donc ça peut donner un truc intéressant !

Terra si c'est pas Ondine, c'est Serena, mais au vu du contexte je pencherai pour Ondine !
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

I Just want to be the One 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

I Just want to be the One Empty
MessageSujet: Re: I Just want to be the One   I Just want to be the One Icon_minitimeSam 12 Nov 2016, 20:46

Nan Serena ^^
Revenir en haut Aller en bas
Méga Rayquaza

I Just want to be the One 1413562793-ecran3-jvshack-com
Méga Rayquaza


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 478
Age : 23
Film Pokémon préféré : Film 8 : "Lucario et le mystère de Mew " Film 2 "Le pouvoir est en toi"
Pokémon(s) préféré(s) : Rayquaza, Groudon, Amphinobi, Braségali, Simiabraz, Torterra, Sachanobi
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Rubis Oméga; Ultra Lune
Date d'inscription : 26/10/2016

I Just want to be the One Empty
MessageSujet: Re: I Just want to be the One   I Just want to be the One Icon_minitimeDim 13 Nov 2016, 10:32

Honnêtement...
J'espère que c'est Ondine...
Mais de toute manière on le verra plus tard
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

I Just want to be the One 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

I Just want to be the One Empty
MessageSujet: Re: I Just want to be the One   I Just want to be the One Icon_minitimeDim 13 Nov 2016, 11:22

Bande de faux .... xD
Oui je sais c'est moi le faux x)
Revenir en haut Aller en bas
KingB23

I Just want to be the One 1413562724-ecran1-jvshack-com
KingB23


Aucun Avertissement

Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 24/07/2016

I Just want to be the One Empty
MessageSujet: Re: I Just want to be the One   I Just want to be the One Icon_minitimeDim 13 Nov 2016, 18:22

Chapitre 1


Le jour se lève, les rayons de soleil passent à travers les rideaux de la chambre, un grognement se fait entendre. Sacré soirée ! A maintenant 20 ans, Sacha connaît ses limites, mais pour fêter son titre de maître pokemon, il les a bien dépassé. Il ouvrit ses yeux et se trouva nez à nez avec une boule de poil jaune.

Sacha: Pikachu, la prochaine fois que tu me vois avec un verre d'alcool dans la main, tu m'envoie une attaque tonnerre, y a pas moyen plus jamais je picole.

La sourie jaune ne put s'empêcher de lâcher un petit rire.

Sacha: Nan je sais je te l'ai déjà dis 2-3 fois mais la c'est sur j'arrête définitivement de boire. Les soirées comme ça, c'est fini.

Le garçon se leva, alla dans la salle de bain, pris de l'aspirine et décida de se doucher, et de se brosser les dents. (Note perso: après une cuite y a rien de mieux).

Sacha: aaaaaaah déjà là je me sens bien mieux !

Il alla dans le salon et vit le trophée de vainqueur du conseil4 posé sur la table. Il ne put s'empêcher de sourire en voyant la photo de lui et son équipe devant le Panthéon Pokémon posé juste à côté.

Sacha: je suis vraiment maître pokemon...

Il prit ses pokeball et décida d'aller se poser au parc en face de son hôtel, il fit sortir tout ses pokemons afin qu'ils puissent profiter du soleil. Sacha sorti son téléphone et vit plusieurs texto, messages, et autre notification. Il vit surtout que sa mere à essayer de l'appeler plusieurs fois.Il essaya de l'appeler, répondeur.

Sacha: salut maman j'ai voulu t'appeler après tes 8476 tentatives, rappelle moi des que tu peux ! Bisous.

Il regarda ses textos, ses anciens compagnons de voyage lui ont envoyer des messages de félicitations. Pierre, Ondine, Flora, Aurore, Max, Lem et clem, iris et Rachid. Sauf Une. Serena. On put voir légèrement de la déception sur le visage du dresseur. Il n'a jamais oublier le départ de cette dernière a l'aéroport d'illumis, il se remis à penser à elle, sa douceur avec lui, son soutien dans les moments durs, et la sérénité qu'il ressentait en la regardant dans les combats compliquer. Et puis bien évidemment ses lèvres effleurant les siennes, durant le fameux départ.
Le jeune homme sorti des écouteurs ,mis de la musique pour penser à autre chose, et ferma les yeux.
Les quelques minute de tranquillité furent interrompu par une main lui secouant l'épaule, Sacha ouvrit les yeux, et il vit un jeune garçon. Le garçon paraissait gêné. Sacha lui fit un grand sourire. Et se leva.

Sacha : Bonjour, est ce que je peux t'aider ?
Jeune garçon: bonjour, excusez moi de vous dérangez, je passais par la, et je vous ai reconnu. Je suis un jeune dresseur, j'ai commencé mon voyage il y a 2mois et je voulais savoir si vous pouviez me donner des conseils pour devenir fort.

Le jeune garçon n'arrivait pas à regarder Sacha, ce qui fit sourir Sacha.

Sacha: comment t'appelle tu ?
Jeune garçon: je m'appelle Alex.
Sacha: eh bien Alex, je ne peux te donner des conseils que si l'on fait un combat avant. Qu'en dis tu?

Le jeune garçon leva les yeux vers Sacha, un sourire se dessina sur son visage, et acquiesça.
Alex: j'en serais très honoré !

Sacha choisi d'utiliser son dracaufeu, le dresseur débutant décida de sortir un carapuce.

Sacha: aller en avant ! Dracaufeu prend ton envol !

A peine Sacha avait fini sa phrase que le dragon pris de la hauteur à une vitesse hallucinante, le vent provoquer par son envol fit tomber le carapuce d'Alex. Le dracaufeu s'arrêta à 15 de metre du sol.

Alex: carapuce relève toi et lance pistolet à eau !

Sacha: dracaufeu esquive, et utilise lance flamme !

Dracaufeu plonga sur son adversaire et Une chaleur intense se fit sentir soudainement, l'attaque toucha de plein fouet carapuce.

Alex : carapuce !! Tiens bon.

Le carapuce recula mais ne céda pas.

Alex: utilise tour rapide !!

Mais le carapuce ne l'écouta pas et lança une nouvelle fois pistolet à eau!

Sacha: dracaufeu esquive !

Le dragon n'eut aucun mal pour esquiver l'attaque.

Sacha: utilise déflagration !

L'attaque toucha carapuce et mis KO le pokemon.

Sacha: merci dracaufeu. Tu peux retourner te reposer.
Le pokemon retourna s'´allonger a l'ombre là où les autres pokemon était. De son côté Sacha alla s'assurer que le carapuce allait bien, son dresseur était à ses côté.

Alex: je suis désolé carapuce j'aurais dut réagir plus tôt, je suis vraiment un mauvais dresseur ...
Sacha: écoute tu ne dois jamais douter de tes capacités, si tu a des doutes tes pokemons le ressentent, à ton avis pourquoi carapuce n'a pas utiliser l'attaque que tu lui avait dit d'utiliser ? Il ne te voit pas en coéquipier car il n'a pas totalement confiance en toi car tu n'a pas confiance en toi.
Alex: Je vois ... Je vais essayer d'avoir confiance en moi pour que mes pokemons ait confiance, et que l'on puisse devenir plus fort tous ensemble!
Sacha: voilà l'attitude à avoir !
Alex : merci beaucoup pour le conseil monsieur !
Sacha: pas de soucis par contre ne m'appelle pas monsieur, appelle moi Sacha. Maintenant emmene ton carapuce au centre pokemon le plus proche.
Alex: oui tout de suite ! Merci monsieur ... Euh Sacha ! Au revoir !

Sacha regarda le jeune garçon partir et il se vit 10ans plus tôt, quand il venait de commencer son voyage. Il fut interrompu dans ses rêverie par la sonnerie de son téléphone. Il regarda l'écran et vis qu'il s'agissait de sa mère.

Sacha: allo maman !
Délia: bonjour mon chérie félicitation pour ta victoire mon fils je suis si fière de toi ! je suis tellement content de t'avoir au téléphone !
Sacha: Merci maman, je suis content de t'avoir au téléphone aussi !
Délia : alors mon fils quand est ce que tu rentre à la maison pour fêter ça ?
Sacha: je ne sais pas encore maman, j'ai encore 2-3 chose à faire ici, mais je pense que je pourrais passer dans 1 mois.
Délia: d'accord mon chérie je vais essayer d'inviter tout tes amis !
Sacha: merci maman, c'est une très bonne idée.
Délia: Pas de soucis, je te laisse mon chérie ca m'a fait plaisir de t'avoir, mais je crois qu'il y a un problème avec mr.mime. A bientôt mon fils.
Sacha: bisous maman !

Revoir ses amis, c'est absolument ce dont Sacha avait besoin, il se rendit compte que son dernier voyage à Hoenn, n'avait pas eut la même saveur car il l'avait fait seul. Il était devenu un habitué des voyage en solo après son voyage à Kalos. Il avait décidé de voyager seul pour s'entraîner à travers différentes régions, son voyage avait durer 5ans, et durant la dernière année il est revenu à Hoenn.

Cela fait beaucoup trop longtemps qu'il est seul.

__________________________________________________________________________________________

Bon bin au final, le premier chapitre est venu assez vite. Bon le rythme est assez lent, mais c'est que le début.
J'ai bien peur de décevoir certaine personne avec la suite ...Et je sais que je vais faire au moins un heureux Wink
J'attend vos commentaire et vos conseil !!
Revenir en haut Aller en bas
Méga Rayquaza

I Just want to be the One 1413562793-ecran3-jvshack-com
Méga Rayquaza


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 478
Age : 23
Film Pokémon préféré : Film 8 : "Lucario et le mystère de Mew " Film 2 "Le pouvoir est en toi"
Pokémon(s) préféré(s) : Rayquaza, Groudon, Amphinobi, Braségali, Simiabraz, Torterra, Sachanobi
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Rubis Oméga; Ultra Lune
Date d'inscription : 26/10/2016

I Just want to be the One Empty
MessageSujet: Re: I Just want to be the One   I Just want to be the One Icon_minitimeDim 13 Nov 2016, 19:05

NNNNAAAAAANNNNN..........

NE MET PAS SACHA AVEC SERENA  Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad


sssssssssssssssssssssssssssssvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvppppppppppppppppppppppppp.................................................
Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I Just want to be the One Empty
MessageSujet: Re: I Just want to be the One   I Just want to be the One Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I Just want to be the One
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: ABANDONNEES-
Sauter vers: