Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 ♥[FIC] La vie d'un groupe [FIC]♥

Aller en bas 
+2
Foxaly
27csi
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
27csi

♥[FIC] La vie d'un groupe  [FIC]♥ - Page 3 1413562847-ecran4-jvshack-com
27csi


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 628
Age : 20
Film Pokémon préféré : Pokemon Le Film 1
Pokémon(s) préféré(s) : Lixy
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokemon X/Y
Date d'inscription : 17/04/2016

♥[FIC] La vie d'un groupe  [FIC]♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♥[FIC] La vie d'un groupe [FIC]♥   ♥[FIC] La vie d'un groupe  [FIC]♥ - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Sep 2016, 21:42

Sinon pour la longueur bahhh j'pouvais pas remarquer j'ai passé tellement de temps à ecrire que je pensais que c'était long ^^ par contre pour les enchenements c'est juste que là j'essaie de vite boucler les deux fics que j'ai en route car j'aurai pas le temps de pouvoir m'en occuper aussi souvent...
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

♥[FIC] La vie d'un groupe  [FIC]♥ - Page 3 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

♥[FIC] La vie d'un groupe  [FIC]♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♥[FIC] La vie d'un groupe [FIC]♥   ♥[FIC] La vie d'un groupe  [FIC]♥ - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Sep 2016, 22:00

Faut pas boucler pour boucler
Ca se prépare, ça demande du temps, de la patience, de l'envie et disons le de l'amour
Revenir en haut Aller en bas
Oohfemmeluxieuse
Gagnante du concours de fics
Gagnante du concours de fics
Oohfemmeluxieuse


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3262
Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2011

♥[FIC] La vie d'un groupe  [FIC]♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♥[FIC] La vie d'un groupe [FIC]♥   ♥[FIC] La vie d'un groupe  [FIC]♥ - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Sep 2016, 18:37

Je peux comprendre que tu aimerais finir la fiction avant que tu ne puisses pas avoir de temps, mais tu peux toujours garder au chaud ta fiction en cours dans ton PC afin de préparer à l'avance tes chapitres, comme cela, tu pourras les poster régulièrement sans pour autant te "presser" dans l'écriture. Et puis, je pense que cela te permettra aussi de prendre du temps pour écrire, de savourer ton travail, de prendre du recule, de modifier etc

Comme dis TerraRafa, écrire une fiction cela se prépare, cela peut prendre beaucoup de temps et surtout faut prendre plaisir à écrire et à la partager Smile Je pense que dans un sens, faut avoir la passion, l'envie d'écrire et de bien faire, de faire en sorte que le lecteur puisse apprécier au maximum ton écrit, et cela te permettra, a priori x), d'avoir des retours positifs sur ton travail et cela te motivera encore plus à continuer ou à faire de nouvelles fictions.

Sinon, juste par curiosité, tu utilise quel genre de traitement de texte ? Il y a certains logiciels qui ont un correcteur, qui souligne des mots mal orthographiés, et je pense que cela pourra vraiment te rendre utile.

Revenir en haut Aller en bas
http://pikOoups-smile.skyrock.com
Slayers

♥[FIC] La vie d'un groupe  [FIC]♥ - Page 3 1413562885-ecran5-jvshack-com
Slayers


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 25
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Sachanobi, Lucario, Pikachu, Mewtwo, Brutalibré, Yveltal, Dracaufeu, Deoxys, Zekrom, Electhor, Moustillon, Reptincel, Onix, Mangriff
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : XY;Rouge Feu/Vert Feuille; ROSA
Date d'inscription : 14/05/2015

♥[FIC] La vie d'un groupe  [FIC]♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♥[FIC] La vie d'un groupe [FIC]♥   ♥[FIC] La vie d'un groupe  [FIC]♥ - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Sep 2016, 18:41

J'ai toujours dit que pour faire une bonne fic l'impro n'est pas super pratique. Essaye d'imaginer toute ton histoire avant d'écrire ta fic, et ne boucle pas la boucle pour boucler comme dit Geoff. J'ai déjà fait cette erreur, résultat, je considère ma fic qui contient cette erreur comme un brouillon. Tu vas nous laisser sur notre fin, il faut que tu clôture tous les événements et choses importantes que tu nous a donner dans ta fic, tu dois nous laisser l'esprit tranquille, c'est la première grande chose importante à faire pour avoir des avis positifs.
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

♥[FIC] La vie d'un groupe  [FIC]♥ - Page 3 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

♥[FIC] La vie d'un groupe  [FIC]♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♥[FIC] La vie d'un groupe [FIC]♥   ♥[FIC] La vie d'un groupe  [FIC]♥ - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Sep 2016, 22:30

Toujours aller au bout !
Revenir en haut Aller en bas
27csi

♥[FIC] La vie d'un groupe  [FIC]♥ - Page 3 1413562847-ecran4-jvshack-com
27csi


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 628
Age : 20
Film Pokémon préféré : Pokemon Le Film 1
Pokémon(s) préféré(s) : Lixy
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokemon X/Y
Date d'inscription : 17/04/2016

♥[FIC] La vie d'un groupe  [FIC]♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♥[FIC] La vie d'un groupe [FIC]♥   ♥[FIC] La vie d'un groupe  [FIC]♥ - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Sep 2016, 22:39

Merci à tous ! Merci pour vos conseil et votre soutien j'en tiendrai compte le plus possible !
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

♥[FIC] La vie d'un groupe  [FIC]♥ - Page 3 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

♥[FIC] La vie d'un groupe  [FIC]♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♥[FIC] La vie d'un groupe [FIC]♥   ♥[FIC] La vie d'un groupe  [FIC]♥ - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Sep 2016, 23:14

Tant mieux c'est pour ça qu'on te les donne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Administrateur
Administrateur
Kitty


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4102
Age : 28
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Lugia
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver
Date d'inscription : 14/05/2010

♥[FIC] La vie d'un groupe  [FIC]♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♥[FIC] La vie d'un groupe [FIC]♥   ♥[FIC] La vie d'un groupe  [FIC]♥ - Page 3 Icon_minitimeMar 04 Oct 2016, 12:40

J'ai bien aimé même si c'était un peu brouillon ^^
Par contre la fin est totalement WTF, j'ai plus rien compris x)

Par contre je me suis permisse de corriger les chapitres parce que c'est vrai que c'était un peu compliqué parfois ^^

Si tu as besoin tu peux toujours demander à un Modo ou à un Admin de lire ton chapitre lorsque tu l'as fini afin qu'on corrige et qu'on te dise les incohérences ! Very Happy

Je déplace dans les fics terminées Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♥[FIC] La vie d'un groupe  [FIC]♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♥[FIC] La vie d'un groupe [FIC]♥   ♥[FIC] La vie d'un groupe  [FIC]♥ - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
♥[FIC] La vie d'un groupe [FIC]♥
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» ♥ [Fic] La Vie d'un garçon [Fic] ♥
» K-ON ! Le nouveau groupe de Sacha et Ondine.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: TERMINEES-
Sauter vers: