|
| ♥[FIC] La vie d'un groupe [FIC]♥ | |
| | |
Auteur | Message |
---|
27csi
Nombre de messages : 628 Age : 21 Film Pokémon préféré : Pokemon Le Film 1 Pokémon(s) préféré(s) : Lixy Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokemon X/Y Date d'inscription : 17/04/2016
| Sujet: Re: ♥[FIC] La vie d'un groupe [FIC]♥ Mar 20 Sep 2016, 21:42 | |
| Sinon pour la longueur bahhh j'pouvais pas remarquer j'ai passé tellement de temps à ecrire que je pensais que c'était long ^^ par contre pour les enchenements c'est juste que là j'essaie de vite boucler les deux fics que j'ai en route car j'aurai pas le temps de pouvoir m'en occuper aussi souvent... | |
| | | TerraRafa
Nombre de messages : 10646 Age : 26 Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go Date d'inscription : 14/07/2015
| Sujet: Re: ♥[FIC] La vie d'un groupe [FIC]♥ Mar 20 Sep 2016, 22:00 | |
| Faut pas boucler pour boucler Ca se prépare, ça demande du temps, de la patience, de l'envie et disons le de l'amour | |
| | | Oohfemmeluxieuse Gagnante du concours de fics
| Sujet: Re: ♥[FIC] La vie d'un groupe [FIC]♥ Mer 21 Sep 2016, 18:37 | |
| Je peux comprendre que tu aimerais finir la fiction avant que tu ne puisses pas avoir de temps, mais tu peux toujours garder au chaud ta fiction en cours dans ton PC afin de préparer à l'avance tes chapitres, comme cela, tu pourras les poster régulièrement sans pour autant te "presser" dans l'écriture. Et puis, je pense que cela te permettra aussi de prendre du temps pour écrire, de savourer ton travail, de prendre du recule, de modifier etc
Comme dis TerraRafa, écrire une fiction cela se prépare, cela peut prendre beaucoup de temps et surtout faut prendre plaisir à écrire et à la partager Je pense que dans un sens, faut avoir la passion, l'envie d'écrire et de bien faire, de faire en sorte que le lecteur puisse apprécier au maximum ton écrit, et cela te permettra, a priori x), d'avoir des retours positifs sur ton travail et cela te motivera encore plus à continuer ou à faire de nouvelles fictions.
Sinon, juste par curiosité, tu utilise quel genre de traitement de texte ? Il y a certains logiciels qui ont un correcteur, qui souligne des mots mal orthographiés, et je pense que cela pourra vraiment te rendre utile.
| |
| | | Slayers
Nombre de messages : 2037 Age : 25 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi. Pokémon(s) préféré(s) : Sachanobi, Lucario, Pikachu, Mewtwo, Brutalibré, Yveltal, Dracaufeu, Deoxys, Zekrom, Electhor, Moustillon, Reptincel, Onix, Mangriff Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : XY;Rouge Feu/Vert Feuille; ROSA Date d'inscription : 14/05/2015
| Sujet: Re: ♥[FIC] La vie d'un groupe [FIC]♥ Mer 21 Sep 2016, 18:41 | |
| J'ai toujours dit que pour faire une bonne fic l'impro n'est pas super pratique. Essaye d'imaginer toute ton histoire avant d'écrire ta fic, et ne boucle pas la boucle pour boucler comme dit Geoff. J'ai déjà fait cette erreur, résultat, je considère ma fic qui contient cette erreur comme un brouillon. Tu vas nous laisser sur notre fin, il faut que tu clôture tous les événements et choses importantes que tu nous a donner dans ta fic, tu dois nous laisser l'esprit tranquille, c'est la première grande chose importante à faire pour avoir des avis positifs. | |
| | | TerraRafa
Nombre de messages : 10646 Age : 26 Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go Date d'inscription : 14/07/2015
| Sujet: Re: ♥[FIC] La vie d'un groupe [FIC]♥ Mer 21 Sep 2016, 22:30 | |
| | |
| | | 27csi
Nombre de messages : 628 Age : 21 Film Pokémon préféré : Pokemon Le Film 1 Pokémon(s) préféré(s) : Lixy Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokemon X/Y Date d'inscription : 17/04/2016
| Sujet: Re: ♥[FIC] La vie d'un groupe [FIC]♥ Mer 21 Sep 2016, 22:39 | |
| Merci à tous ! Merci pour vos conseil et votre soutien j'en tiendrai compte le plus possible ! | |
| | | TerraRafa
| Sujet: Re: ♥[FIC] La vie d'un groupe [FIC]♥ Mer 21 Sep 2016, 23:14 | |
| Tant mieux c'est pour ça qu'on te les donne | |
| | | Kitty Administrateur
Nombre de messages : 4102 Age : 29 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : Lugia Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: ♥[FIC] La vie d'un groupe [FIC]♥ Mar 04 Oct 2016, 12:40 | |
| J'ai bien aimé même si c'était un peu brouillon ^^ Par contre la fin est totalement WTF, j'ai plus rien compris x) Par contre je me suis permisse de corriger les chapitres parce que c'est vrai que c'était un peu compliqué parfois ^^ Si tu as besoin tu peux toujours demander à un Modo ou à un Admin de lire ton chapitre lorsque tu l'as fini afin qu'on corrige et qu'on te dise les incohérences ! Je déplace dans les fics terminées | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♥[FIC] La vie d'un groupe [FIC]♥ | |
| |
| | | | ♥[FIC] La vie d'un groupe [FIC]♥ | |
|