|
| ♥ [Fic] La Vie d'un garçon [Fic] ♥ | |
| | Auteur | Message |
---|
27csi
Nombre de messages : 628 Age : 21 Film Pokémon préféré : Pokemon Le Film 1 Pokémon(s) préféré(s) : Lixy Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokemon X/Y Date d'inscription : 17/04/2016
| | | | 27csi
Nombre de messages : 628 Age : 21 Film Pokémon préféré : Pokemon Le Film 1 Pokémon(s) préféré(s) : Lixy Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokemon X/Y Date d'inscription : 17/04/2016
| Sujet: Re: ♥ [Fic] La Vie d'un garçon [Fic] ♥ Mer 02 Nov 2016, 02:02 | |
| La vie d'un garçon Chapitre N°1: Ma vie dans une autre...
Bonjour ! Je suis Sacha du Bourg Palette ! Je vais vous laissez voir ce que j'aurais aimé pouvoir ressentir si mon année scolaire c'était passé à Kalos et que je l'avais réussie... Merci à vous !
Nous arrivons dans la région de Kalos en plein centre ville d'Illumis où nous rejoignons un camion de déménagement devant une maison...
Sacha: Ouahh !! Nous sommes arrivés ! Regarde pikachu notre nouvelle maison !! Pikachu: Pékaaaaa !!! Délia: Oh mon Sacha, Alors sa te plaît ? Sacha: Bien sûr !
Le visage de sa mére devint pâle...
Sacha: Euhh Maman ? Sa va ? Délia: Oui, oui ! Sacha: Tu es sûr ? Déli: Bon j'avoue je suis nostalgique par rapport à ça mais bon tu viens m'aidé à tous déplacé ? Sacha: Bien sûr j'arrive !
Il fonça aider sa mére à tous déplacé.
Quelque heures plus tard il alla s'entrainé sur la place avec pikachu mais... cela ne pouvait pas duré ^^
Il était en train de bouger à fond en fesant des tours et des figures avec pikachu jusqu'au moment où un fille le renversat...
Inconnue: Attention !!
Il se rentrérent dedans...
Sacha: Ouahh sa va ? Inconnue: Je t'avais dit attention ! Sacha: Désolé si tu m'as rentré dedans. Inconnue: Désolé mais c'est toi qui était en plein milieu de la route ! Sacha: Non non non je croit pas bon sa va on va pas se disputait longtemps bon tu t'appele comment ? Inconnue: Je m'appelle Serena. Sacha: Moi c'est S... Serena: La tête de linoche ! Non la tête de pastéque ! Non la pastéque ! bon tu sais quoi j'dois y aller ! Sacha: Tu vas où ? et tu pourrait au moins me répondre ? Bon bah Pikachu on se retrouve encore tout seul on retourne à la maison ? pour voir à quoi elle ressemble ? Pikachu: Pikapi !
Il s'en alla comme la fille l'avait fait auparavent dans la même direction qu'elle, il rentra chez lui et y découvrit une splendeure vivante...
Sacha: Ouahh c'est beau et beaucoup plus grand qu'à Kanto ! Délia: Tien Sacha tu es rentré ! Sacha: Oui bien sûr ! Mais tu ne m'avais pas prévenue que ce serait si Magnifique sa reflaite bien la lumiére émise par la soleil et même par... Délia: Par toi sacha il y a ta lumiére ici ! Sacha: Oui aussi ! Délia: Bon j'ai préparé tes affaires pour ton premier cours demain; va dans ta chambre qui est à l'étage et va dormir mon grand ! Sacha: oui je suis impatient !
Il entra dans ça chambre pris connaissance des lieux, puis alla dormir...
A SUIVRE
PS: désolé du petit chapitre mais je voulais garder le premier jour d'ecole pour la prochaine video ! | |
| | | TerraRafa
Nombre de messages : 10646 Age : 26 Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go Date d'inscription : 14/07/2015
| Sujet: Re: ♥ [Fic] La Vie d'un garçon [Fic] ♥ Mer 02 Nov 2016, 11:25 | |
| | |
| | | 27csi
| Sujet: Re: ♥ [Fic] La Vie d'un garçon [Fic] ♥ Mer 02 Nov 2016, 14:27 | |
| | |
| | | Kitty Administrateur
Nombre de messages : 4102 Age : 29 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : Lugia Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: ♥ [Fic] La Vie d'un garçon [Fic] ♥ Mer 02 Nov 2016, 19:04 | |
| Oui c'est vrai que c'est original ^^
La prochaine vidéo ? xD | |
| | | 27csi
| Sujet: Re: ♥ [Fic] La Vie d'un garçon [Fic] ♥ Mer 02 Nov 2016, 23:28 | |
| La vie d'un garçon Chapitre N°2: Le Pkm&Com Et Le premier jour d'ecole ! Sacha: Ummhhh... Pikachu ? ***: Follow Me. Sacha: Pikachu ? Pikachu ? PIKACHUUUUUU !!!!!?????? Sacha: AHHHHH !!! urmff... Oh c'était juste un rêve pffiou... Sacha: Il est quel heure ? 7h43 ?!! Vite j'ai plus beaucoup de temps pour mon premier jour !!
TOC!TOC!TOC!
Sacha: En..tr...entre !
La porte s'ouvrit.
Délia: Dépéche toi ! tu va être en retard ! Sacha: Oui ! Pikachu Réveille toi ! Pikachu: Pika ? Sacha: Saute sur mon épaule !
Courant vers le lycée, il tomba sur quelqu'un qu'il connaissait..
Sacha: Toi ? Serena: Oui ! Désolé pour hier j'était préssé et énervé, sinon c'est quoi ton nom la pastéque ? Sacha: Moi c'est Sacha ketchum ! Serena; Sacha la Pastéque Ketchum ! ahah bref ses un pikachu ? Sacha: Oui ! Serena: Mais les pokemons sont interdits à l'ecole pour eviter les vols et tout et tout ! Sacha: quoi ? comment je vais faire pour le cacher ? Serena: euhh... Sacha: je sais ! Comme tu sais la pastéque sait tout ! Pikachu va dans mon sac ! Serena: Oui oui. C'est un bon pokemon lui ! Sacha: Oui clairement ! Serena: Retrouve moi Ici ! Aprés les cours ! Sacha: Ummmhhh pour faire quoi ? Serena: Devine... Sacha: Pour sortir ? Serena: Ah oui j'avais oubliez que tout le monde voudrait sortir avec toi ! ahah tu verra sur place ! Bon j'y vais ! Sacha: Ok à plus ! Serena: Oui ! Sacha: Ahhh lalalala chui pas dans le pétrain...
Arrivant en cours...
Professeur: Bonjour à tous jeunes gens ! Tout d'abord je suis Madame Jarson ! et je serai votre prof de math ! Sacha: Des maths ?!! Son voisin: Quoi tu ne sais pas ce que c'est des maths ? Sacha: si mais j'ai pas beaucoup était en ecole depuis la maternel... Son voisin: comment ça ? Sacha: je suis dresseur pokemon depuis mes 10 ans ducoup je traverse le monde pour être maitre pokemon ! Son voisin: Super ! Je suis content de te rencontrer ! Bon moi c'est Gaston ! Sacha: Moi c'est sacha ! Professeur: Les profs des autres matiéres viendront à vous dans cette salle vu que vous avez un camarade en foteil Roulant ! Tous: D'accord Madame !
Quelques heures plus tard...
Professeur: Bon voici vos devoirs de Physique ! Sacha: Physique ? oh lala mais ses dure ! Gaston: Mais non regarde tu p... Professeur: Sacha ! arrete de parler ! Sacha: oui... bon tu disait ? Professeur: Vous vous foutez de moi en plus ! la prochaine fois c'est 1H de colle ! Sacha: Pfff... Gaston: Désolé...
A la fin des cours...
Gaston: Bon j'dois allé à la Pkm&Com Sacha: Ok ! moi j'dois allé voir une des filles d'ici ! Gaston: Et ben mon pote y'a d'l'histoire d'amour ? Sacha: Non non.. pas avec elle... Gaston: Son nom ? Sacha: Serena ! Gaston bon j'y vais ^^
Au rendez-vous...
Sacha: Alors tu voulais me dire quoi ? Serena: Ressort ton pokemon déjà. Sacha: sort pikachu ! Pikachu: Péka ! Sacha: bon alors ? Serena: Suis moi j'tai entendu en cours vu que je suis à ta gauche et j'ai un endroit que tu vas adoré !
Elle pris la main de Sacha et l'emmena loin, loin, loin dans un endroit qu'il devrait sois disant aimé...
Sacha: Ou tu m'emmene ? Serena: Voilà voici le Pkm&Com ! Sacha: Ouahh ! Ses ce que gaston disait ! Serena: Gaston ? Sacha: Gaston est mon pote ! Serena: Je vois bon ici tu peut t'inscire et tout pour pouvoir participer à des tournois en equipe ou non ! Sacha: Je vois ! C'est super et ça se passe comment ? Serena: Là tu peut t'inscrire en duo pour un tournoi qui se passera ici contre les autres participants et si tu y arrive tu pourra participer à un vraie tournoi contre des gens du monde entier qui se passera autre part... Sacha: Ok ! je participe ! Serena: ses au comptoire pour t'inscrire par contre je te conseil d'abord de trouver un partenair... Sacha: A oui en duo... qui pourrait m'aider... Serena: Bon je dois y aller je suis assistante ici ducoup faut que je travail ! Sacha: Attend ! Serena: Uhhmm ? Sacha: Tu veux participer avec moi ? Serena: Euhhh... Gaston: Et vien sacha !
Gaston parta avec sacha alors que serena partit bosser...
Gaston: Elle est mignonne non ? Sacha: Qui ? Gaston: Elle ! Sacha: ah serena ? Oui peut-être... bon tu t'inscrit au tournoi ? Gaston: Oui je suis avec Rachid pour ça Sacha: Rachid ? Il a des cheveux verts non ? Gaston: Exact ! Sacha: Je le connais ! bon bref je dois allé voir Serena pour savoir sa réponse ! Gaston: Alors tu lui a demandé de participé ? Sacha: Oui je connaissait personne ici et je savais pas que t'était là... Gaston: Sinon t'as jamais pensé à aimer quelqu'un ? Sacha: Non mais y'en a plein qui m'on déjà aimer avant... Gaston: Alors tu es un tombeur ? Sacha: Peut-être ! Gaston: Alors je te met au défis de draguer serena ! et qu'elle sorte avec toi ! sinon tu me paira 1 luxball et dit toi que sa coute cher, 1800 pokédollars quand même ! Sacha: Ok paris tenu !
A SUIVRE Edit: J'espere que vous aimerez ! | |
| | | TerraRafa
Nombre de messages : 10646 Age : 26 Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go Date d'inscription : 14/07/2015
| Sujet: Re: ♥ [Fic] La Vie d'un garçon [Fic] ♥ Mer 02 Nov 2016, 23:51 | |
| Désolé mais on comprend rien :/ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♥ [Fic] La Vie d'un garçon [Fic] ♥ | |
| |
| | | | ♥ [Fic] La Vie d'un garçon [Fic] ♥ | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| Les posteurs les plus actifs de la semaine | |