|
| ♥[FIC] La vie d'un groupe [FIC]♥ | |
| | |
Auteur | Message |
---|
27csi
Nombre de messages : 628 Age : 21 Film Pokémon préféré : Pokemon Le Film 1 Pokémon(s) préféré(s) : Lixy Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokemon X/Y Date d'inscription : 17/04/2016
| Sujet: ♥[FIC] La vie d'un groupe [FIC]♥ Sam 17 Sep 2016, 21:36 | |
| [size=24]Newaw Fic ![/size]
Chapitre N°1: Explication.
Mondialement connu, Sacha, Régis et Drew formaient un groupe de musique, dont d’innombrables filles étaient fans.Entre la vie sur scène et la vie privée, rien n'est facile, surtout quand on tombe amoureux... Mais Bon je vous laisse découvrir ^^Sacha avait ses 18 ans et le bac venait de passer, toujours célibataire il rêvait de trouver LA fille de ses rêves... Il en avaitaimé une appelé Ondine il y a de cela 4 ans mais Ondine était trop sévère à certains moment ce qui fut leur rupture. Lui Régis se mit à cotoyer Ondine justement et celle-ci en tomba amoureuse mais elle ne devait pas être avec lui à cause de sacha. Drew avancé et ce mettait à aimer une fille appellée Flora qui l'admirait depuis que le groupe existait... A ce moment précis il étaitderrière le bâtiment ou leur concert venait de finir et il parlait justement de cela... -Alors Régis ça se passe comment avec cette... peste ! s'exclama Sacha
-Rhhooo arrête avec ça et appelle la Ondine merci, bref ça se passe bien justement j'attends sont approche et c'est bon ! déclina Régis.-Et toi Drew j'ai vu que pendant le concert tu regardais une fille qui elle-même te regardait.-Euhh oui sûrement je ne sais pas elle avait l'air bizarre... Dit Drew.-Rhooo aller avoue tu l'aime ! Lanca Régis.-Et Régis stop je lui dema... Dit Dacha avant de se faire intercepter par une vision qui le fit changer d'humeur.-Bon ok je l'aime c'est bon mais déjà il faut que je la trouve non ? Avoua Drew. Bah quoi Sacha ?-Euhh derrière toi elle t'a entendu je crois...-Euhh b'jour m'dame ! Dit Régis.-Bonjour ! Régis et toi c'est Sacha ?-Oui-Et toi Drew ?-Euhh euhh ou-oui.-Ummhhh moi c'est Flora mais je voudrais voir Drew en privé c'est possible ?-Bien sûr m'dame ! Déclis Régis.-Bon ok j'y vais !-Aller viens Drew ! Quelques minutes plus tard Drew et Flora se trouvaient en privé dans le coin d'une ruelle sombre et à la fois éclairée par une lampe encore active
posé dans une poubelle pleine d'ordures puant et éclatant à la vue... -Euhh Drew je voudrais te demander pourquoi tu me regardais comme ça ? Enfin j'veux dire je t'admire certes mais... Commença t'elle avant qu'une
lèvre ne se pose sur la sienne l’empêchant de finir; mais celle-ci n'en rata pas une pour se mettre à l'aise et en l'embrassant comme elle le pouvait.-Je t'aime Flora.-De même Drew. Cette nuit là était la plus heureuse et folle de Drew. Drew avait 19 ans et Flora 20. Après leur baisé, Régis ce mit derrière un muret
et regarda la scène mais malheureusement il regarda au mauvais moment et vu des choses qu'il n'aurait jamais du voir avant qu'Ondinene s'avoue enfin... Tout cela avançait à une vitesse folle alors que cela ne venait de commencer...
Deux semaines après, Sacha avait trouvé la mort de ses parents et n'avait pas l'argent nécessaire à acheter une maison
alors, Éducateur dans un centre pour adolescents en difficultés, Régis s'occupa principalement de Sacha.Un jour vint que Sacha sortit du bâtiment un nuit pour se balader, et vit une fille qu'il reconnaissait sans problème... -Serena ? C'est toi ? Mais que fait tu là ? Demanda Sacha.
-Euhh depuis qu'on c'est rencontré au collège en 5éme je n'ai cessé de me faire du soucis pour toi, même au lycée. Après que tu ai formé ton groupeje n'ai su résister à l'envie d'admirer ton groupe et toi mais malheureusement lors de la fin du lycée tu ne m'as même pas dit au revoir et tu t'es en alléavec toute la classe sauf moi et se jour là je n'ai su quoi faire et je me suis remit à ma famille avant de me mettre à me trimbalé en ville parfois quand je n'es rien à faire...-Ah bon ? Tu n'étais pas là lorsque je suis partit avec toute la classe ? Mais je te croyais là moi !-Et bien non... Soupira Serena.-D-désolé... Dit-il en regardant le ciel réfléchissant et d'un coup il remit son regard vers Serena et leva l'indexe en l'air.Je sais Serena ! Pour me faire pardonner on aura qu'à ce retrouver chaque nuit même heure ici ! Si tu veux bien sûr !-Euhh oui m-merci...-Meeenon ! C'est pas à toi de me remercier ! Et c'est à moi de te remercier ! Dit-il d'un clin d’œil. Bon sinon tu es devenu quoi depuis la fin du lycée ?-Rien je n'ai su rien trouvé... Je n'avais pas le moral pour ça je pense...-Ne t’inquiète pas je t'aiderai s'il le faut OK ?-Euhh merci... C'est alors que toute la nuit ils cherchèrent un boulot ou truc comme ça à faire et c'est là que Sacha eu une idée c'était d’entraîner Serena
en tant que chanteuse et comme ça il chanterait ça premier musique ensemble et la deuxieme serait faite par elle seule. Alors pour répété il le faisait chaque soir... A suivre...PS: désolé du petit chapitre mais les idées viennent comme ils viennent.... et j’espère que ça vous plait dites le moi bien sur ^^ | |
| | | Foxaly
Nombre de messages : 102 Age : 23 Film Pokémon préféré : Le film 1 (Il m'a même fait pleurer) Pokémon(s) préféré(s) : Arcanin, Dracaufeu, Lucario, Absol, Mew, Elecsprint, Amphinobi, Lixy, Pikachu, les Évolitions et Rexillus Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Platine, YX Date d'inscription : 30/08/2016
| Sujet: Re: ♥[FIC] La vie d'un groupe [FIC]♥ Sam 17 Sep 2016, 22:02 | |
| Rôh, j'ai mal au ventre et tu me fait rire ! x) Pas du tout lis 200 mille truc de traversChapitre cool pour commencer | |
| | | 27csi
Nombre de messages : 628 Age : 21 Film Pokémon préféré : Pokemon Le Film 1 Pokémon(s) préféré(s) : Lixy Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokemon X/Y Date d'inscription : 17/04/2016
| Sujet: Re: ♥[FIC] La vie d'un groupe [FIC]♥ Sam 17 Sep 2016, 22:23 | |
| Eh Bien merci t'as l'air plus motivé que sur l'autre fic ^^ et sa me fait encore plus plaise =D | |
| | | Foxaly
Nombre de messages : 102 Age : 23 Film Pokémon préféré : Le film 1 (Il m'a même fait pleurer) Pokémon(s) préféré(s) : Arcanin, Dracaufeu, Lucario, Absol, Mew, Elecsprint, Amphinobi, Lixy, Pikachu, les Évolitions et Rexillus Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Platine, YX Date d'inscription : 30/08/2016
| Sujet: Re: ♥[FIC] La vie d'un groupe [FIC]♥ Sam 17 Sep 2016, 22:30 | |
| C'est l'effet Mkrume, quand tu lis des trucs chelous x) (<- Oui j'aime ce smiley xD) | |
| | | TerraRafa
Nombre de messages : 10646 Age : 26 Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go Date d'inscription : 14/07/2015
| Sujet: Re: ♥[FIC] La vie d'un groupe [FIC]♥ Sam 17 Sep 2016, 23:02 | |
| C'est obligé cette mise en page ? Parce que c'est pas pratique et ça empêche la compréhension ... | |
| | | 27csi
| Sujet: Re: ♥[FIC] La vie d'un groupe [FIC]♥ Sam 17 Sep 2016, 23:20 | |
| Newaw Fic ! Chapitre N°2: Relation.
Pendant quatre mois la même histoire ce répétait... Sacha et Serena se voyaient chaque soir pour répéter ce que Régis remarqua et fouilla pour trouver Sacha jusqu'à ce qu'il le trouve et appella Drew pour lui parler...
-Allo Drew ? -Ah ! C'est toi Régis ! Qu'est ce qu'il y a ? -Oh je sais pourquoi Sacha ne veut plus répéter avec nous ses temps çi... -Ah bon ? Dit alors ! -Bah toutes les nuits il retrouve une fille avec laquelle il répète un morceau de musique. -Nan sérieux ? Il doit l'aimer pour faire ça nan ? -Mais nan tout gentleman se doit de faire ça mais là c'est bizarre j'ai l'impression de les avoirs déjà vu ensemble autrefois ? -Peut être. -Ummmhhh ah je sais je crois qu'ils ce sont rencontrés en 5éme, et qu'il se côtoyaient souvent surtout à la cantine Sacha pouvait aller avec ces amis mais il ne mangait qu'avec cette fille par contre je ne sais pas son nom... -Ummhh ummhhh ah peut-être est-ce Flora ? -Rhooo arrête avec Flora deux secondes ! -Oui bah j'y peux rien si je suis stressé sur le fait qu'elle soit enceinte ! -Comment-ça enceinte ?!!!! -Euhh rien je t'expliquerai plus tard. Bon faut que j'y aille demain on se retrouve à la fontaine d'algaran ok ? -Ok pas de soucis ! Bon a plus ! -A plus !
Il raccrocha et vit que Sacha tenait la main de la fille... et il entendit bien ces mots...
-Merci encore Serena ! Grâce à toi j'ai passé de merveilleuses nuits malgré que je ne dorme presque plus ! -Oui et merci aussi à toi je vais pouvoir commencer ma carrière de chanteuse !! Hihi !! -Oui !!! Et c'est après demain que l'on va être en concert pour ta chanson ! -Oui !!! Hihi ça va être trop bien ! Mais on va se faire ridiculiser... -Mais non tant que je suis là pour toi tu ne seras pas ridiculisé ok ?! -Ok !
A ces mots ils partirent chacun de leur côté jusqu'à rentrer chez eux enfin chez Régis pour Sacha, et s'endormir... Le lendemain Régis accouru à la fontaine de albarand pour voir Drew...
-Alors comment ça va Régis ? -Très bien mais pour Sacha il va faire un concert avec cette fille après demain et il a laissé tomber l’adresse : "27 rue des Csi" c'est là-bas ! -Et bien on ira alors ? -Bien sur mais faudra surtout le voir en coulisse si possible ! -Pas de problème mais pour Ondine ça avance ? -Bien sur elle a avoué et du coup on est en couple ^^ justement elle arrive ! -Ok je l'attend alors !
Quelques temps plus tard, donc deux jours après que Sacha et Serena venaient de finir leur premier concert et étaient heureux car tout le monde avait adoré et ces là dans les coulisses que nous revenons...
-Sacha merci encore j-je dois t'avouer un truc... -Toi aussi Serena !! Et quel est la chose que tu veux me dire ? -J-je t'aime Sacha...
A ce moment là Sacha ne bougeait plus il-il ne savait plus quoi faire ni quoi répondre jusqu'au moment ou il se rapprocha d'elle mis sa main gauche dans ses cheveux et sa main droite dans son dos puis l'embrassa... Cette dernière rougit et mis ses mains autour du cou de l'aimé et l’embrassa tendrement jusqu'au moment ou Drew et Régis entrèrent et virent la scène....
-S-sacha ?!! T'as trouvé ton amour ! Cria Drew. -Oh les tourteaux arrêtez et parlez nous merci ! Déclina Régis.
Les deux tourteaux comme dit Régis se séparèrent et rougirent à cette action puis regardèrent les deux autres...
-Oui... dit Sacha -Oui... dit Serena -Bon bah on va vous laisser y'a Ondine qui m'attend moi et lui c'est Flora qui l'attend bon tchozz ! -Juste avant Sacha tu continue dans le groupe ? Posa Drew. -Bien sûr juste que je voulais l'aider pour ses débuts !
La journée c'était passé au mieux et Sacha et Serena c'était retrouvé en privé comme tout les soirs pour parler oui parler car tout les deux n'avaient pas de maison et c'est là qu'ils décidèrent d'acheter une maison à deux... 7 mois plus tard Sacha et Serena étaient devenue super connu et Serena et Sacha avaient leur propre maison, leur chiens... Drew et Flora avaient eu leur premier enfant, de même pour Régis et Ondine mais pas Sacha et Serena. Les jours avançait jusqu'à un matin...
-Oui allô ? Régis ? Si tu m'appelle c'est que ça doit être important ?! -Oui..
Ils parlèrent jusqu'à ce que le regard de Sacha devienne bizarre...
-Sacha que se passe t'il ? S'inquiéta Serena. -Le-le groupe est-est dissout f-fini !
A suivre... | |
| | | TerraRafa
Nombre de messages : 10646 Age : 26 Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go Date d'inscription : 14/07/2015
| Sujet: Re: ♥[FIC] La vie d'un groupe [FIC]♥ Sam 17 Sep 2016, 23:34 | |
| Tu crois vraiment qu' "enceinte" c'est en 2 mots ?? xD | |
| | | Foxaly
| Sujet: Re: ♥[FIC] La vie d'un groupe [FIC]♥ Sam 17 Sep 2016, 23:41 | |
| Rue des Csi XDDD I'm Dead :,) Hâte de voir la suite x) | |
| | | 27csi
| Sujet: Re: ♥[FIC] La vie d'un groupe [FIC]♥ Dim 18 Sep 2016, 00:14 | |
| Terra regarde les mois merci xDDD sinon foxa oui bah j'me fait des cleins d'oeil et à toi aussi ça arrive xD et merci à toi aussi foxaxa | |
| | | 27csi
| Sujet: Re: ♥[FIC] La vie d'un groupe [FIC]♥ Dim 18 Sep 2016, 00:16 | |
| ah non pardon terra j'avias mal lu ton commentaire xDDD oui enceinte je savais pas l'ecrirre certe mais bon au moins voilà xDDD sinon je tien à preciser que les chapitres de cette fic arriveront n'importe quand n'importe comment x) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♥[FIC] La vie d'un groupe [FIC]♥ | |
| |
| | | | ♥[FIC] La vie d'un groupe [FIC]♥ | |
|