|
| Fic Wander pour concours. Un combat pour une nuit | |
| | |
Auteur | Message |
---|
marie18 Gagnante du concours de fics
Nombre de messages : 2520 Age : 36 Film Pokémon préféré : Pokémon 2,9 et 12 Pokémon(s) préféré(s) : Luxray et Umbreon (Noctali) Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokémon X Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: Fic Wander pour concours. Un combat pour une nuit Sam 13 Fév 2016, 18:31 | |
| Wow ! Vraiment belle ton histoire. Bravo Julie! J'ai vraiment apprécié Tu as eu une idée originale et j'ai vraiment aimé la mise en forme de ton histoire. Dommage pour le Pikachu de Sacha! Ça a dû vraiment être difficile pour lui. Encore bravo ! | |
| | | wander
Nombre de messages : 959 Film Pokémon préféré : Le sort des Zarbi Pokémon(s) préféré(s) : Pikachu, Raichu, Qulbutoké Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Saphir Alpha Date d'inscription : 10/02/2015
| Sujet: Re: Fic Wander pour concours. Un combat pour une nuit Mar 23 Fév 2016, 13:33 | |
| merciiiiii a vous cest gentillll !!! je me suis regalee a ecrire cette histoire. pour la fin terra le flou est notmal. cest en fait une histoire sur les mondes paralleles. rachel passe dans le monde des pokemons lors de la tempete qui correspond dans le monde des pokemons a la capture des zarbis. et a la fin retourne dans son monde quand celui ci est libere. dans lordre elle est dabord dans celui des pokemons, puis dans celui des zarbis qui ressemble a un univers comme dans le film pokemon 3 puis elle termine dans son propre monde. relis le passage doucement, la confusion est voulue mais si tu lis doucement cest comprehensible bien quun peu tordu. dans les deux mondes le temps ne passe pas a la meme vitesse. il sest ecoule environ 10 jours dans le monde des pokemons mais seulement quelques heures dans celui de rachel. le monde de rachel nest pas non plus notre monde, cest un melange du magicien doz et damerique moderne. | |
| | | TerraRafa
Nombre de messages : 10646 Age : 26 Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go Date d'inscription : 14/07/2015
| Sujet: Re: Fic Wander pour concours. Un combat pour une nuit Mar 23 Fév 2016, 16:32 | |
| | |
| | | wander
Nombre de messages : 959 Film Pokémon préféré : Le sort des Zarbi Pokémon(s) préféré(s) : Pikachu, Raichu, Qulbutoké Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Saphir Alpha Date d'inscription : 10/02/2015
| Sujet: Re: Fic Wander pour concours. Un combat pour une nuit Mer 24 Fév 2016, 10:13 | |
| tu dois te dire : mais pourquoi fait-elle toujours des trucs compliqués ?! haha je ne sais pas, mais c'est vrai que le passage du rêve à la réalité, la frontière bizarre entre les deux, et le passage flou aussi d'un monde à l'autre, j'adore ça c'est pour ça que j'aime autant les contes, et les histoires de mondes parallèles | |
| | | TerraRafa
Nombre de messages : 10646 Age : 26 Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go Date d'inscription : 14/07/2015
| Sujet: Re: Fic Wander pour concours. Un combat pour une nuit Mer 24 Fév 2016, 12:54 | |
| Donc que t'adore Le sort des Zarbis C'est compliqué tout ça x) | |
| | | wander
| Sujet: Re: Fic Wander pour concours. Un combat pour une nuit Jeu 25 Fév 2016, 13:49 | |
| - TerraRafa a écrit:
- Donc que t'adore Le sort des Zarbis
C'est compliqué tout ça x) c'est mon film pokémon préféré ! sinon aucun rapport, je suis au japon et j'ai craqué je me suis achetée une peluche de qulbutoké elle est trop chou XD bref je m'égare. en tout cas merci d'avoir lu ma fic, j'avais peur qu'elle soit un peu longue et vous décourage, heureusement que non ouf. j'ai lu la tienne elle est top aussi, je viens juste de la finir et de la commenter 😃 | |
| | | TerraRafa
| Sujet: Re: Fic Wander pour concours. Un combat pour une nuit Jeu 25 Fév 2016, 18:29 | |
| Oh non moi je l'ai trouvé trop courte, j'aurais voulu que ça continue ^^ Ah merci | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fic Wander pour concours. Un combat pour une nuit | |
| |
| | | | Fic Wander pour concours. Un combat pour une nuit | |
|