Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !

Fic Wander pour concours. Un combat pour une nuit

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
marie18
Gagnante du concours de fics
Gagnante du concours de fics
marie18

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 2520
Film Pokémon préféré : Pokémon 2,9 et 12
Pokémon(s) préféré(s) : Luxray et Umbreon (Noctali)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokémon X

Fic Wander pour concours. Un combat pour une nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fic Wander pour concours. Un combat pour une nuit   Fic Wander pour concours. Un combat pour une nuit - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév 2016, 18:31

Wow ! Very Happy Vraiment belle ton histoire. Bravo Julie! J'ai vraiment apprécié Smile Tu as eu une idée originale et j'ai vraiment aimé la mise en forme de ton histoire. Dommage pour le Pikachu de Sacha! Ça a dû vraiment être difficile pour lui.

Encore bravo ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
wander

Fic Wander pour concours. Un combat pour une nuit - Page 2 1413562847-ecran4-jvshack-com
wander

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 959
Film Pokémon préféré : Le sort des Zarbi
Pokémon(s) préféré(s) : Pikachu, Raichu, Qulbutoké
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Saphir Alpha

MessageSujet: Re: Fic Wander pour concours. Un combat pour une nuit   Fic Wander pour concours. Un combat pour une nuit - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév 2016, 13:33

merciiiiii a vous cest gentillll !!! je me suis regalee a ecrire cette histoire. pour la fin terra le flou est notmal. cest en fait une histoire sur les mondes paralleles. rachel passe dans le monde des pokemons lors de la tempete qui correspond dans le monde des pokemons a la capture des zarbis. et a la fin retourne dans son monde quand celui ci est libere. dans lordre elle est dabord dans celui des pokemons, puis dans celui des zarbis qui ressemble a un univers comme dans le film pokemon 3 puis elle termine dans son propre monde. relis le passage doucement, la confusion est voulue mais si tu lis doucement cest comprehensible bien quun peu tordu. dans les deux mondes le temps ne passe pas a la meme vitesse. il sest ecoule environ 10 jours dans le monde des pokemons mais seulement quelques heures dans celui de rachel. le monde de rachel nest pas non plus notre monde, cest un melange du magicien doz et damerique moderne.
TerraRafa

Fic Wander pour concours. Un combat pour une nuit - Page 2 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa

Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go

MessageSujet: Re: Fic Wander pour concours. Un combat pour une nuit   Fic Wander pour concours. Un combat pour une nuit - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév 2016, 16:32

Hum hum je vois .... xD
wander

Fic Wander pour concours. Un combat pour une nuit - Page 2 1413562847-ecran4-jvshack-com
wander

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: Fic Wander pour concours. Un combat pour une nuit   Fic Wander pour concours. Un combat pour une nuit - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév 2016, 10:13

tu dois te dire : mais pourquoi fait-elle toujours des trucs compliqués ?! haha je ne sais pas, mais c'est vrai que le passage du rêve à la réalité, la frontière bizarre entre les deux, et le passage flou aussi d'un monde à l'autre, j'adore ça Smile c'est pour ça que j'aime autant les contes, et les histoires de mondes parallèles Very Happy
TerraRafa

Fic Wander pour concours. Un combat pour une nuit - Page 2 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa

Aucun Avertissement

Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré

MessageSujet: Re: Fic Wander pour concours. Un combat pour une nuit   Fic Wander pour concours. Un combat pour une nuit - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév 2016, 12:54

Donc que t'adore Le sort des Zarbis Razz
C'est compliqué tout ça x)
wander

wander

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: Fic Wander pour concours. Un combat pour une nuit   Fic Wander pour concours. Un combat pour une nuit - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2016, 13:49

TerraRafa a écrit:
Donc que t'adore Le sort des Zarbis Razz
C'est compliqué tout ça x)
c'est mon film pokémon préféré ! sinon aucun rapport, je suis au japon et j'ai craqué je me suis achetée une peluche de qulbutoké elle est trop chou XD bref je m'égare. en tout cas merci d'avoir lu ma fic, j'avais peur qu'elle soit un peu longue et vous décourage, heureusement que non ouf. j'ai lu la tienne elle est top aussi, je viens juste de la finir et de la commenter 😃
TerraRafa

TerraRafa

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: Fic Wander pour concours. Un combat pour une nuit   Fic Wander pour concours. Un combat pour une nuit - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2016, 18:29

Oh non moi je l'ai trouvé trop courte, j'aurais voulu que ça continue ^^
Ah merci Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fic Wander pour concours. Un combat pour une nuit   Fic Wander pour concours. Un combat pour une nuit - Page 2 Icon_minitime

Fic Wander pour concours. Un combat pour une nuit
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2