|
| Ton omniprésence | |
|
+6tiffany88 Oohfemmeluxieuse Myû Bella TerraRafa Slayers 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
TerraRafa
Nombre de messages : 10646 Age : 26 Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go Date d'inscription : 14/07/2015
| Sujet: Re: Ton omniprésence Lun 19 Oct 2015, 22:57 | |
| Donc encore plus à Sacha ET Ondine ... | |
| | | Slayers
Nombre de messages : 2037 Age : 25 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi. Pokémon(s) préféré(s) : Sachanobi, Lucario, Pikachu, Mewtwo, Brutalibré, Yveltal, Dracaufeu, Deoxys, Zekrom, Electhor, Moustillon, Reptincel, Onix, Mangriff Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : XY;Rouge Feu/Vert Feuille; ROSA Date d'inscription : 14/05/2015
| Sujet: Re: Ton omniprésence Lun 19 Oct 2015, 23:15 | |
| | |
| | | Didi
| Sujet: Re: Ton omniprésence Jeu 22 Oct 2015, 16:36 | |
| Salut ! Je poste de la part d'Haiden pour vous prévenir qu'il ne pourra peut-être pas poster aujourd'hui : il a des problèmes avec Internet :/
| |
| | | TerraRafa
Nombre de messages : 10646 Age : 26 Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go Date d'inscription : 14/07/2015
| Sujet: Re: Ton omniprésence Jeu 22 Oct 2015, 17:00 | |
| Aïe encore .... :/ Décidément .... | |
| | | Didi
| Sujet: Re: Ton omniprésence Jeu 22 Oct 2015, 17:42 | |
| Enfin, il était censé poster demain hein xD | |
| | | TerraRafa
| Sujet: Re: Ton omniprésence Jeu 22 Oct 2015, 17:49 | |
| Oui je sais mais en ce moment, il ne poste pas beaucoup quand même ... | |
| | | Didi
| Sujet: Re: Ton omniprésence Jeu 22 Oct 2015, 19:16 | |
| Je poste un mini chapitre "bonus" de sa part, histoire de vous faire patienter Si ça ne s'arrange pas vous devrez vous contenter de ça pour cette semaine *********** Chapitre bonus
Vouloir avouer. Vouloir tout lui dire. Je veux tout lui dire. Lui dire ce que je ressent, lui dire mes sentiments. Elle ne pourra pas me juger, est ce qu'elle peut prétendre connaître le sens de mes agissements ? Est ce qu'elle peut mettre un nom sur la teneur de mes sentiments ? Peut-elle bien me définir, caché derrière mon passé ? Le peut-elle vraiment ? Qui le peut vraiment ? Et vous, pouvez-vous répondre à toutes mes questions ? Pouvez-vous me comprendre en seize itérations ? Non vous ne pouvez pas ! Vous ne pouvez pas ! Vous prétendez connaître mon identité, mais finalement qui la connait ? Je ne suis qu'un homme désespéré, essayant de conquérir le cœur d'une femme depuis dix ans. Mais finalement qui connait "Sacha" ou plutôt le misérable ? Connais-tu, toi, le sens de toutes ces paroles ? Tu ne fais que lire des lignes et des lignes, essayant de t'imaginer la situation dans ta tête. Mais as-tu réellement vu la situation ? Comprends-tu réellement ce que je ressens ? Es-tu capable de me donner des conseils, et suis-je capable de les entendre ? Je ne pense pas. Tu ne fais que suivre toutes les semaines mes souffrances, mais tu n'es pas là pour leurs mettre un terme. Et ensuite tu vas attendre le chapitre de la semaine prochaine, pour t'imaginer mon visage tremper de larmes. "Tu as du courage" m'as-ton répéter. Alors pourquoi ne vient-il pas me motiver ? Pourquoi ne me dit-il pas "tout va bien se passer". Je dois lui dire ! Je dois lui dire ! - Je t'aime.
A suivre... | |
| | | TerraRafa
| Sujet: Re: Ton omniprésence Jeu 22 Oct 2015, 19:40 | |
| Désolé mais non c'est pas assez, je boude toujours na ! | |
| | | Didi
| Sujet: Re: Ton omniprésence Jeu 22 Oct 2015, 19:53 | |
| Haiden n'a pas Internet, il fait du mieux qu'il peut. Il a fait quand même fait l'effort d'écrire quelque chose. Met-toi à sa place | |
| | | TerraRafa
| Sujet: Re: Ton omniprésence Jeu 22 Oct 2015, 20:17 | |
| Non mais je rigole hein tkt | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ton omniprésence | |
| |
| | | | Ton omniprésence | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
Qui est en ligne ? | Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités :: 1 Moteur de recherche Aucun Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 222 le Dim 13 Oct 2024, 20:41 |
Derniers sujets | » Ouvre les yeux.Mar 05 Nov 2024, 14:14 par Méga Rayquaza» On f'ra bande à part !Mer 25 Sep 2024, 16:58 par Laura57» Université PokémonLun 22 Jan 2024, 13:56 par Kitty» Mes dessins Pokémon.Sam 30 Déc 2023, 18:31 par kisagi» Pokémon Écarlate et Pokémon VioletJeu 07 Déc 2023, 15:07 par kisagi» Pokémon : Les Horizons.Mar 31 Oct 2023, 11:44 par kisagi» Nouvelle Fic Mar 17 Oct 2023, 20:17 par Méga Rayquaza» La bataille commence (Chapitre 16)Mar 17 Oct 2023, 18:10 par Kitty» Quel Pokemon es-tu ? ;)Mer 11 Oct 2023, 11:13 par Aqua07» Mercredi 11 octobre 2023Mer 11 Oct 2023, 07:50 par Bella |
|