Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Ton omniprésence

Aller en bas 
+6
tiffany88
Oohfemmeluxieuse
Myû
Bella
TerraRafa
Slayers
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 33 ... 60  Suivant
AuteurMessage
Bella
Administrateur
Administrateur
Bella


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4396
Age : 36
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver
Date d'inscription : 10/05/2009

Ton omniprésence - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ton omniprésence   Ton omniprésence - Page 6 Icon_minitimeMer 02 Sep 2015, 23:40

Lespoir fait vivre ! Enfin non l'espoir rend fou ....

Mais même !!! Entonnons ensemble ! Haiden !! La suite !! HAiden !! Lasuite !!
Revenir en haut Aller en bas
Slayers

Ton omniprésence - Page 6 1413562885-ecran5-jvshack-com
Slayers


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 25
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Sachanobi, Lucario, Pikachu, Mewtwo, Brutalibré, Yveltal, Dracaufeu, Deoxys, Zekrom, Electhor, Moustillon, Reptincel, Onix, Mangriff
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : XY;Rouge Feu/Vert Feuille; ROSA
Date d'inscription : 14/05/2015

Ton omniprésence - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ton omniprésence   Ton omniprésence - Page 6 Icon_minitimeJeu 03 Sep 2015, 17:27

Vous êtes marrants haha ! Demain une suite, promis promis xD
Revenir en haut Aller en bas
Slayers

Ton omniprésence - Page 6 1413562885-ecran5-jvshack-com
Slayers


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 25
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Sachanobi, Lucario, Pikachu, Mewtwo, Brutalibré, Yveltal, Dracaufeu, Deoxys, Zekrom, Electhor, Moustillon, Reptincel, Onix, Mangriff
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : XY;Rouge Feu/Vert Feuille; ROSA
Date d'inscription : 14/05/2015

Ton omniprésence - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ton omniprésence   Ton omniprésence - Page 6 Icon_minitimeJeu 03 Sep 2015, 17:28

Demain SOIR attention soyez présent :3
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Ton omniprésence - Page 6 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Ton omniprésence - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ton omniprésence   Ton omniprésence - Page 6 Icon_minitimeJeu 03 Sep 2015, 19:04

J'espère bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Slayers

Ton omniprésence - Page 6 1413562885-ecran5-jvshack-com
Slayers


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 25
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Sachanobi, Lucario, Pikachu, Mewtwo, Brutalibré, Yveltal, Dracaufeu, Deoxys, Zekrom, Electhor, Moustillon, Reptincel, Onix, Mangriff
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : XY;Rouge Feu/Vert Feuille; ROSA
Date d'inscription : 14/05/2015

Ton omniprésence - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ton omniprésence   Ton omniprésence - Page 6 Icon_minitimeVen 04 Sep 2015, 20:28

Je poste dans la soirée *-*
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Ton omniprésence - Page 6 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Ton omniprésence - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ton omniprésence   Ton omniprésence - Page 6 Icon_minitimeVen 04 Sep 2015, 20:34

Ah j'espère bien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Administrateur
Administrateur
Bella


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4396
Age : 36
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver
Date d'inscription : 10/05/2009

Ton omniprésence - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ton omniprésence   Ton omniprésence - Page 6 Icon_minitimeVen 04 Sep 2015, 20:36

Tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic ta tic tac tic tac tic tac tic tac ti tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac ti tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic ta tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac

... j'attend  Ton omniprésence - Page 6 2641883990
Revenir en haut Aller en bas
Slayers

Ton omniprésence - Page 6 1413562885-ecran5-jvshack-com
Slayers


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 25
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Sachanobi, Lucario, Pikachu, Mewtwo, Brutalibré, Yveltal, Dracaufeu, Deoxys, Zekrom, Electhor, Moustillon, Reptincel, Onix, Mangriff
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : XY;Rouge Feu/Vert Feuille; ROSA
Date d'inscription : 14/05/2015

Ton omniprésence - Page 6 Empty
MessageSujet: Ton omniprésence    Ton omniprésence - Page 6 Icon_minitimeVen 04 Sep 2015, 21:08

Voila voila la suite tant attendue ! On est vendredi, et je suis fidèle à moi-même très chers amis Very Happy demain, je poste la suite ! Je rappelle : Vendredi et samedi, notez bien ça dans votre agenda xD Bon, trève de bavardage je pense que vous avez suffisement attendus ! Bonne lecture Very Happy

------------------------- 

Ton omniprésence

Chapitre 3

Une sonnerie qui ne lui était pas inconnue retentit dans toute la pièce et dans tout son cerveau. Il entrouvrit les yeux et la lumière du jour l'aveugla. Il referma donc les yeux, laissant la sonnerie lui retourner le cerveau. Pendant de nombreuses secondes, cette horrible sonnerie retentit. Mais au bout d'un moment, le bruit cessa et Sacha put se rendormir. Quant le jeune homme ouvrit les yeux, il posa directement ces derniers sur sa montre. Il était dix heures. Dix heures ?! Sacha se leva et couru dans la salle de bain, il passa de l'eau sur son visage, mit un bonbon à la menthe dans sa bouche et se précipita dans sa chambre. Il s'habilla de sa chemise, de son pantalon et de ses chaussures. Il prit son portable et sortit de son immeuble. Quant il descendit dans son métro, il dut attendre plus de dix minutes. Une fois dans le moyen de transport, il vit une demoiselle blonde. Elle lui disait quelque chose... Mais il n'avait pas de temps à perdre ! Sacha sortit rapidement des souterrains et couru jusqu'à la rue de l'Alakazam numéro 23. Quant il poussa les portes de sa destination, Giovanni se tenait juste devant lui.

- Premier jour, premier retard, dit-il.

Sacha prit un air coupable et baissa les yeux. C'est vrai qu'il se rappelait que son réveil avait sonner, mais qu'il avait préférer se rendormir plutôt qu'aller gagner sa vie.

- Excusez-moi, mon réveil n'a pas sonner et le métro était en retard.

Giovanni sourit.

- Je ne vais pas vous sanctionner pour cette fois, mais prenez garde au prochain retard.

Sacha hocha la tête et suivit Giovanni.

- Voici votre bureau, je veux que vous réussissiez à convaincre au moins dix clients.

Sacha grimaça. Il n'était vraiment pas fort pour convaincre les gens. Mais il fallait tenter le tout pour le tout. Sacha entra dans son bureau en fermant la porte derrière lui et s'assit. Il accrocha son micro à sa chemise et regarda la liste de numéros de téléphone a appeler. Il y en avait vraiment beaucoup. Sacha prit le bout de papier posé en face de lui et regarda le produit a vendre. Une machine a laver qui coûtait dans les 150 euros. Dépenser 150 balles pour une machine à laver, cela n'en valait vraiment pas la peine. Sacha allait toutes les semaines au lavoir et tout se passait très bien. Mais bon, les gens étaient tous des moutons. Sacha composa le premier numéro.

- Oui allô ?

- Bonjour, je me permet de vous déranger pour vous proposer une offre tout à fait exceptionnelle.

- Ah... Mon temps est précieux, vous savez.

- Je sais que votre temps est précieux, madame, mais...

La femme venait de lui raccrocher au nez. Voila, il savait que ça n'allait pas se dérouler aussi facilement que prévu. Il allait devoir contrôler ses nerfs. Il appela le deuxième numéro.

- Bonjour, je me permet de vous appeler pour vous proposer une offre exceptionnelle.

- Je n'ai pas le temps, monsieur.

- Pouvez-vous m'écouter juste quelques minutes ?

- Allez-y, mais vite.

- Je vous propose une machine à laver de marque à bas prix. Ainsi, vous pourrez laver vos vêtements en toute simplicité.

- Ma machine a laver fonctionne très bien, merci.

Et l'homme lui raccrocha au nez. La journée ne s'annonçait pas de tout repos.

A la fin de la journée, Sacha avait mal à la tête. Il avait convaincu pile 11 clients sur 200. C'était pas énorme, mais c'était suffisant. Giovanni avait l'air fier de lui.

- C'est pas mal pour un débutant, dit-il.

Sacha sourit.

- Et bien, à demain alors ?

Sacha hocha la tête, quitta l'immeuble et se rendit à la cafeteria en face. Il se prit un café noir et observa sa montre. Il était déjà 20h31. En buvant son café, Sacha sentit son téléphone vibrer. Il le prit et observa l'écran. C'était Ondine qui l'appelait. Le jeune homme décrocha.

- Bonjour, Sacha ?

- Oui, c'est moi.

- Comment s'est passé ton premier jour de travail ?

- Très bien, merci ! C'est gentil de prendre des nouvelles de moi.

- C'est tout à fait normal, j'espère que ce n'était pas trop épuisant... Je sais que ce genre de travail est agaçant.

- Bof...

- Je dois te laisser, ma sœur Daisy m'attends, bon courage !

- Merci, à toi aussi !

Sacha raccrocha. Vraiment sympa, cette Ondine. En général les assistantes sociales ou les médecins conseils n'étaient tous que des gros cons. Mais elle, elle était sympathique. Sacha but une gorgée de son café et regarda par la fenêtre. Le temps devenait gris, comme l'avait prédit la météo. Et bah... C'était vraiment sa veine ! La serveuse vint vers lui.

- Excusez-moi ? dit-elle.

Sacha leva la tête vers elle.

- Bonjour, dit-il.

- On ne se serait pas déjà vu quelque part ? demanda la femme blonde.

Sacha la dévisagea.

- Dans le métro ?

- Oui... Mais vous me dîtes vraiment quelque chose, insista la serveuse.

Sacha se souvint alors de cette journée de cours épuisante, et de cette jeune fille entrain de se faire harceler par un garçon. Il se souvint s'être imposé entre les deux jeunes gens et s'être ramasser une grosse patate. Il se souvint que la jeune fille s'était inquiétée pour lui et que le gars s'était enfuit.

- Serena ?

- Sacha !

Le jeune blonde s'assit en face de lui.

- Je suis tellement heureuse de te revoir, dit-elle.

Sacha sourit faussement. Ce n'était pas vraiment dans ses plans de la revoir. Cette obsédée était complètement dingue de lui. Mais vraiment trop dingue de lui. Cette folle travaillait dans la cafeteria en face de son boulot. C'était vraiment vraiment sa journée.

- Je ne peux pas rester longtemps, dit Sacha.

- Je peux prendre ton numéro ? demanda Serena.

Sacha soupira.

- J'ai perdu mon téléphone, mentit-il.

Serena baissa les yeux.

- Oh... Dommage.

Sacha la salua et quitta le bâtiment, puis il prit le métro et se rendit à Kanto. Il traversa les sombres ruelles et sonna chez Pierre. Ce dernier lui ouvrit et Sacha couru dans son appartement. Il se laissa tombé sur son canapé.

- Je l'ai sautée, cette fille, tu sais pas comment ! Dit Pierre.

- Cool...

- Tu sais ce qu'elle m'a dit ?

- Veut pas savoir.

- Elle m'a dit : Claque moi le fessier.

- Pierre, merci, mais j'ai pas envie d'en savoir plus.

Il était dégueulasse, ce mec. Vraiment dégueulasse.

- Alala... Daisy... dit Pierre.

Daisy ? Mais oui, c'était le nom de la fille que Pierre avait mis dans son lit. Mais c'était aussi le nom de la sœur d'Ondine...

- C'est quoi le nom de famille de cette fille ? demanda Sacha.

- Williams, pourquoi ?

Sacha devint pâle. Il se leva et observa Pierre dans les yeux...

- Tu... Tu... Tu... Tu...

- Quoi ?

- T'AS SAUTER LA SŒUR DE L'ASSISTANTE SOCIALE !

Pierre ouvrit grand les yeux, mais sourit.

- C'est qui l'patron maintenant ? HAHA !

Sacha se rassit et fixa droit devant lui. Pierre avait envoyé la sœur d'Ondine vers le septième ciel... Mon Dieu ! Bon. Sacha allait faire semblant qu'il ne connaissait pas Pierre, devant Ondine. Oui, c'était une très bonne idée, ça ! Une très très bonne idée. Mais... Pourquoi pensait-il comme ça ? Peut-être qu'Ondine s'en fichait de sa sœur, en fait. Sacha sourit.

- Bien joué... murmura-t-il.

Pierre prit une expression satisfaite.

- Merci ! dit-il.

Sacha sortit de chez Pierre et prit le métro jusqu'à chez lui. Il entra dans son appartement et observa Pikachu qui dormait paisiblement. Trop mignon, cet animal. Sacha se coucha dans son lit et régla son réveil, puis il s'endormit.


A suivre dans le chapitre 4...

--------------

Voilaaaaa j'espère que ce chapitre a été à la hauteur de vos espérenceeees Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Ton omniprésence - Page 6 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Ton omniprésence - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ton omniprésence   Ton omniprésence - Page 6 Icon_minitimeVen 04 Sep 2015, 21:44

Vraiment sympa Ondine de prendre de ses nouvelles ^^
Sacha salop avec Serena ! xD
Laxiste ton Giovanni Razz
Oh Pierre, c'est pas bien ... Ondine va en vouloir à Sacha ! Mais en plus, ils vont sûrement se revoir chez Pierre un de ses jours ^^
J'adore cette histoire ! Elle est tellement prenante et réaliste ! Très bon travail, continue ne change rien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Slayers

Ton omniprésence - Page 6 1413562885-ecran5-jvshack-com
Slayers


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 25
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Sachanobi, Lucario, Pikachu, Mewtwo, Brutalibré, Yveltal, Dracaufeu, Deoxys, Zekrom, Electhor, Moustillon, Reptincel, Onix, Mangriff
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : XY;Rouge Feu/Vert Feuille; ROSA
Date d'inscription : 14/05/2015

Ton omniprésence - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ton omniprésence   Ton omniprésence - Page 6 Icon_minitimeVen 04 Sep 2015, 21:47

Merci Terra :')

Ondine est très sympa, c'est vrai
J'ai voulu faire en sorte que Sacha n'aime pas du tout Serena en fait xD
J'avoue x)
Pierre... Pierre... Celui la, j'adore la personnalité que je lui ai mise xD Ondine va peut-être en vouloir à Sacha, ou peut-être que non et un de ses jours, qui sait xD

Merci beaucoup, ça me fait énormément plaisir et ça me motive à fond pour la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ton omniprésence - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ton omniprésence   Ton omniprésence - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ton omniprésence
Revenir en haut 
Page 6 sur 60Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 33 ... 60  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: TERMINEES-
Sauter vers: