Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Ton omniprésence

Aller en bas 
+6
tiffany88
Oohfemmeluxieuse
Myû
Bella
TerraRafa
Slayers
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 40 ... 60  Suivant
AuteurMessage
TerraRafa

Ton omniprésence - Page 20 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Ton omniprésence - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ton omniprésence   Ton omniprésence - Page 20 Icon_minitimeDim 27 Sep 2015, 14:18

Ah enfin une bonne nouvelle ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
David H

Ton omniprésence - Page 20 1413562793-ecran3-jvshack-com
David H


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 394
Age : 34
Film Pokémon préféré : Mewtwo VS Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Mewtwo, Dracaufeu et Léviator
Date d'inscription : 16/10/2014

Ton omniprésence - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ton omniprésence   Ton omniprésence - Page 20 Icon_minitimeDim 27 Sep 2015, 17:55

Encore un bon chapitre.

Je suis sur que la fille du passé de Sacha est Ondine.
D’ailleurs, je conseille à Sacha d’aller voir un psy parce qu’il est complètement traumatisé par son passé xD

Je me demande ce que cache Giovanni. Personnellement, je ne pense qu’il est un lien avec Flora qui, au passage, a vraiment eu un comportement enfantin.

Et il est ou le second chapitre ?
S’il n’est pas posté mercredi, tu auras une pénalité et devras poster trois chapitres la semaine prochaine xD

J’ai hâte de lire la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Slayers

Ton omniprésence - Page 20 1413562885-ecran5-jvshack-com
Slayers


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 25
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Sachanobi, Lucario, Pikachu, Mewtwo, Brutalibré, Yveltal, Dracaufeu, Deoxys, Zekrom, Electhor, Moustillon, Reptincel, Onix, Mangriff
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : XY;Rouge Feu/Vert Feuille; ROSA
Date d'inscription : 14/05/2015

Ton omniprésence - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ton omniprésence   Ton omniprésence - Page 20 Icon_minitimeDim 27 Sep 2015, 20:43

Merci David Very Happy
Alors peut-être que la fille est Ondine, peut-être... Bon après c'est vrai qu'il est traumatisé xD Flora et Giovanni, je ne dirais rien.. Et Flora a eu un sale comportement c'est vrai ^^ TROIS CHAPITRES ?! J'commence déjà a écrire le second chapitre xD
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Ton omniprésence - Page 20 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Ton omniprésence - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ton omniprésence   Ton omniprésence - Page 20 Icon_minitimeDim 27 Sep 2015, 20:56

Mais dépêche toi un peu ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Slayers

Ton omniprésence - Page 20 1413562885-ecran5-jvshack-com
Slayers


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 25
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Sachanobi, Lucario, Pikachu, Mewtwo, Brutalibré, Yveltal, Dracaufeu, Deoxys, Zekrom, Electhor, Moustillon, Reptincel, Onix, Mangriff
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : XY;Rouge Feu/Vert Feuille; ROSA
Date d'inscription : 14/05/2015

Ton omniprésence - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ton omniprésence   Ton omniprésence - Page 20 Icon_minitimeMar 29 Sep 2015, 19:04

XD
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Ton omniprésence - Page 20 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Ton omniprésence - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ton omniprésence   Ton omniprésence - Page 20 Icon_minitimeMar 29 Sep 2015, 19:55

Grrrrr j'y ai cru !!
Revenir en haut Aller en bas
Slayers

Ton omniprésence - Page 20 1413562885-ecran5-jvshack-com
Slayers


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 25
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Sachanobi, Lucario, Pikachu, Mewtwo, Brutalibré, Yveltal, Dracaufeu, Deoxys, Zekrom, Electhor, Moustillon, Reptincel, Onix, Mangriff
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : XY;Rouge Feu/Vert Feuille; ROSA
Date d'inscription : 14/05/2015

Ton omniprésence - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ton omniprésence   Ton omniprésence - Page 20 Icon_minitimeMer 30 Sep 2015, 13:06

Alala... Ce soir t'inquiète xD
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Ton omniprésence - Page 20 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Ton omniprésence - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ton omniprésence   Ton omniprésence - Page 20 Icon_minitimeMer 30 Sep 2015, 14:07

Ah cool !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Slayers

Ton omniprésence - Page 20 1413562885-ecran5-jvshack-com
Slayers


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 25
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Sachanobi, Lucario, Pikachu, Mewtwo, Brutalibré, Yveltal, Dracaufeu, Deoxys, Zekrom, Electhor, Moustillon, Reptincel, Onix, Mangriff
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : XY;Rouge Feu/Vert Feuille; ROSA
Date d'inscription : 14/05/2015

Ton omniprésence - Page 20 Empty
MessageSujet: Ton omniprésence   Ton omniprésence - Page 20 Icon_minitimeMer 30 Sep 2015, 15:44

Ton omniprésence

Chapitre 10

- Flora Starki.
Sacha ouvrit grands les yeux.
- Une plainte pour viol.
Là, Sacha failli s'étouffer avec sa salive. Il n'avait violé personne. Flora était vraiment une...
- Vous avez quelque chose a dire ?
- Je n'ai violé personne, laissez moi tranquille !
- Calmez vous jeune homme, restez la.
Et l'agent sortit de la pièce. Sacha n'allait tout de même pas se laisser faire. Non. Il se leva et ouvrit la fenêtre. Le bureau était au rez de chaussé donc il ne craignait rien. Le jeune homme s'échappa discrètement. Une fois dehors, il se mit à courir. Par chance, un taxi passait par là.
- TAXI !
Le véhicule s'arrêta et Sacha entra à l'intérieur.
- Où j'vous emmène ? Demanda le chauffeur.
- Place Darkrez numéro 10.
Cela lui faisait mal de prononcer le nom de ce lieu, mais bon. Il prit son téléphone et appela Ondine.
- Allô ? Dit-il.
- Oui, Sacha ?
- J'ai un gros gros problème, je peux venir chez toi ?
- Euh... Oui, oui pas de soucis !
- Merci !
Et Sacha raccrocha. Une fois arrivé à destination, le taxi s'arrêta. Sacha paya le montant demandé avant de monter les marches du numéro 10 de la place Darkrez. Ondine était assise sur le canapé, fumant une cigarette. Sacha fut surpris.
- Tu fumes ?
Ondine hocha la tête.
- Ça permet d'évacuer toutes ses
pulsions, tous le stress... La fatigue...
- Donne moi en une ! Fit rapidement Sacha.
Il savait que ce n'était pas une bonne chose, mais il en avait besoin. Sacha prit la cigarette qu'Ondine lui tendait avant de l'allumer. Il commença à la fumer, en toussant. Puis, tout doucement, il y prit goût...
- C'est quoi ton gros problème ? Demanda la rouquine.
- Flora a porter plainte contre moi parce que je l'ai plaqué... Je l'aurais soidisant violé.
Ondine l'observait, sans un mot.
- Et tu as fait quoi ?
- Je me suis enfuit.
La rouquine le fixait, à présent.
- Et euh... Pour Daisy ? Demanda Sacha.
- Pierre n'assume toujours pas.
Sacha hocha la tête.
- Est-ce que tu pourrais m'éberger quelques jours ? La police connait mon appartement.
Ondine hocha la tête.
- Je vais te présenter Julien.
- Après, cracha Sacha.
Ondine l'observa avec un regard reflétant l'incompréhension.
- On a une chambre amis...
- Je dormirais là.
Ondine monta ses escaliers, suivie par Sacha. Elle ouvrit une porte en bois et se retira de l'encadrement de la porte. Très vite, ce fut une chambre équipée très banale qui se trouva dans le champ de vision de Sacha. Il entra et Ondine ferma sèchement la porte derrière lui. Pourquoi avait-il mis cette ambiance désagréable ? À vrai dire, il ne savait point. Le jeune homme se laissa tomber sur le lit plus au moins douillet qui lui était prêté, sans apercevoir le cadre posé sur la table en face de lui. Mais bien vite, ce dernier refléta le visage surpris du jeune homme. Dans ce cadre, une photo très glauque, pour Sacha, était soigneusement présentée. Julien tenait la jeune rouquine par la taille tandis que cette dernière l'embrassait sur la joue. Cette photo répugnait Sacha, et il savait très bien pourquoi. Il se faufila dans les draps froids et mit son bras en dessous de son orreiller. Baillant, Sacha pensa à la plainte de Flora. Il n'aurait jamais du boire tout cet alcool.

- Euh... Non ! Laissez moi partir !
Aurore posa une main sur l'épaule du petit tandis que Pierre s'assit à côté de ce dernier.
- Comment l'appelles-tu ?
- La... La Princesse Troublante...
- Sais-tu son vrai nom ?
- Non...
- Pourtant tu l'aimes.
- Comment sais-tu tout ça ?!
- Veux-tu connaître son nom ?
- Oui...
- SACHAAAAAA !

- SACHAAAAAAA !
Il sursauta. C'était Ondine qui criait son nom. Le jeune homme descendit, faisant face à l'assistante sociale et à son vieux amis Pierre.
- T'as oublier Pikachu ?!
- J'lui ai mis assez de nourriture. T'as oublier qu'tes papa ?!
Pierre baissa la tête. Aaaaargh ! Qu'elle boulette ! Il n'avait rien d'autre à faire que rabaisser son meilleur ami ?!
- Bon.
Et Sacha remonta dans sa chambre. Il ferma la porte et s'engouffra dans sa couette. Bien vite, la fatigue l'emporta.

- Et comme nous le savons lorsque nous achetons un terrain, le code civil précise bien que nous le possédons jusqu'au centre de la Terre apart si, bien évidemment, du pétrol se trouve dans la terre. Ce qui se trouve en dessous du terrain appartient alors à l'état et... Ketchum ?
- Quoi encore ?! J'le suis votre cours là !
- On la surnomme bonbon, chuchota une voix dans l'orreille de Sacha.
- Qui...? Murmura Sacha sans se retourner.
- Celle qui t'aide, Ketchup.
Sacha soupira. Il se leva et sortit du cours, laissant un professeur surpris derrière lui. Il marcha le long du couloir, et il l'a vit. Elle. La Princesse Troublante, ou bonbon. Mais pourquoi bonbon ?
- Pourquoi est-ce qu'on te surnomme bonbon ?
- Dans la vie, il ne faut être bon qu'une fois, parce que si tu es bon deux fois tu seras bonbon et on te mangera.
Et elle partit. Sacha réfléchit à ce que la Princesse Troublante venait de dire. Et il comprit...

Des secousses le réveillèrent. Il ouvrit les yeux et observa le visage inquiet d'Ondine.
- Tu as une affreuse mine, dit-elle.
- Comme chaque matin, répondit Sacha.
Il descendit dans la salle à manger, en pyjama, et croisa le regard de Julien. Ce dernier le regardait froidement.
- Salut.
- Salut.
Magnifique conversation, pensa Sacha. Il s'assit et mangea assez rapidement ses céréales, puis, s'apprêtant à monter pour s'habiller, il vit Ondine lui faire un regard choqué.
- Tu ne sais pas qu'on est samedi ?
Il soupira de soulagement.

- Tu veux savoir son nom...?
- Oui...
- Tu ne la verra plus jamais comme avant, dans ce cas.
- Dis moi son nom...
- Sûr ?
- Dis le moi !

- Et toi tu t'endors à table comme ça ?! Se vexa Ondine.

A suivre...

Note : Désolé pour la mauvaise mise en page, c'est mauvais pour la compréhension mais bon je rappelle que je le fais sur mon téléphone x) bref j'espère que ce chapitre vous a plu ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Ton omniprésence - Page 20 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Ton omniprésence - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ton omniprésence   Ton omniprésence - Page 20 Icon_minitimeMer 30 Sep 2015, 16:01

Je t'avoue que j'ai presque rien compris ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ton omniprésence - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ton omniprésence   Ton omniprésence - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ton omniprésence
Revenir en haut 
Page 20 sur 60Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 40 ... 60  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: TERMINEES-
Sauter vers: