Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Ton omniprésence

Aller en bas 
+6
tiffany88
Oohfemmeluxieuse
Myû
Bella
TerraRafa
Slayers
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50 ... 54 ... 60  Suivant
AuteurMessage
Slayers

Ton omniprésence - Page 49 1413562885-ecran5-jvshack-com
Slayers


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 25
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Sachanobi, Lucario, Pikachu, Mewtwo, Brutalibré, Yveltal, Dracaufeu, Deoxys, Zekrom, Electhor, Moustillon, Reptincel, Onix, Mangriff
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : XY;Rouge Feu/Vert Feuille; ROSA
Date d'inscription : 14/05/2015

Ton omniprésence - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Ton omniprésence   Ton omniprésence - Page 49 Icon_minitimeVen 13 Nov 2015, 19:13

Aaaaaaaaaaaah, courage x)
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Ton omniprésence - Page 49 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Ton omniprésence - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Ton omniprésence   Ton omniprésence - Page 49 Icon_minitimeVen 13 Nov 2015, 19:19

Ouais tu parles Razz
Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Slayers

Ton omniprésence - Page 49 1413562885-ecran5-jvshack-com
Slayers


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 25
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Sachanobi, Lucario, Pikachu, Mewtwo, Brutalibré, Yveltal, Dracaufeu, Deoxys, Zekrom, Electhor, Moustillon, Reptincel, Onix, Mangriff
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : XY;Rouge Feu/Vert Feuille; ROSA
Date d'inscription : 14/05/2015

Ton omniprésence - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Ton omniprésence   Ton omniprésence - Page 49 Icon_minitimeVen 13 Nov 2015, 19:35

De rien x)
Revenir en haut Aller en bas
Slayers

Ton omniprésence - Page 49 1413562885-ecran5-jvshack-com
Slayers


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 25
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Sachanobi, Lucario, Pikachu, Mewtwo, Brutalibré, Yveltal, Dracaufeu, Deoxys, Zekrom, Electhor, Moustillon, Reptincel, Onix, Mangriff
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : XY;Rouge Feu/Vert Feuille; ROSA
Date d'inscription : 14/05/2015

Ton omniprésence - Page 49 Empty
MessageSujet: Chapitre 20   Ton omniprésence - Page 49 Icon_minitimeVen 13 Nov 2015, 21:22

Ton omniprésence - Page 49 Coolte10



Que vois-je au loin ? L'ami de notre destin, le chapitre vingt ! :3 
-------------------------------

Chapitre 20 


      Tremblant comme une feuille, refusant de se l'avouer, Sacha était plaquer au mur et ne réagissait pas aux paroles de sont émetteur. On venait de le berner, il y avait cru. Il avait vraiment cru que cette Iris se trouvait être en fait Ondine. Sa Ondine. Car oui, cet événement était entrain de lui rappeler qui il aimait. Il avait lâchement profiter de Flora, il l'avait utiliser comme un vulgaire déchet, et il avait oser l'insulter. Par la suite, il s'était forcer a aimer Aurore. Mais au fond de lui, il avait le béguin pour Ondine. Pour cette petite rouquine qu'il avait toujours aimer. Et cette Ondine, c'était la femme de sa vie. Seulement, le seul hic, c'est que cette femme n'éprouvait pas les même sentiments, tout ça, ce n'était pas réciproque. Mais il devait grandir un peu. Il allait aimer Ondine toute sa vie, et tant pis si cela ne marche pas, il l'aime et l'aimera toujours. 

Giovanni le secoua; mais Sacha ne réagit pas. La meilleur défense est l'ignorance, c'était le moment de le prouver. Il avait oser essayer d'imiter sa Ondine alors que cette dernière était inimitable ?! Il allait payer, payer fortement. 

- Répond moi ! cria son ex-patron. 

- Nan ! Nan, dégage ! Pourquoi tu veux que je travailles pour toi ?! répondit Sacha. 

Giovanni lâcha le col du jeune homme et appliqua un petit sourire en coin avant de s'asseoir auprès de Iris. Il déposa une main sur son menton et observa longuement son otage. Sacha, mal à l'aise, essaya à nouveau d'ouvrir la porte. Mais ça ne fonctionna pas. 

- Si je te veux, c'est parce que j'ai vu de quoi tu es capable. Tu es capable d'espionner, de te rebeller, de mettre à terre un policier... Tu es la personne qu'il me faut, il faut absolument que tu travailles pour moi ! Tu sera l'Espion de catégorie A, Sacha Ketchum. 

- Jamais ! 

- Si tu acceptes, moi aussi, j'accepte de t'aider à avoir ta bien aimée rouquine. 

Sacha devint pâle. Comment il savait ?! Et puis... Non ! 

- Si Ondine ne m'aime pas, il ne faut surtout pas la forcer, répliqua calmement Sacha. 

- Elle t'aime, elle a simplement peur de te le dire, et moi, je peux l'aider à faire sa déclaration. 

Devait-il accepter la proposition de Giovanni ? Devait-il le faire ? Pour Ondine ? Oui. Il devait le faire. Cet homme était capable d'énormément de choses, y compris de créer un couple. Alors... Pourquoi pas ? C'était une idée complètement folle. Mais bon, de toutes façon, peut-être que Giovanni lui voulait du mal mais au moins, lui, il était capable de le comprendre. 


- D'accord... couina Sacha en baissant la tête. 

Giovanni sourit à pleines dents et alla chercher quelque chose dans l'armoire qui se trouvait dans la pièce. Il se sentait mieux, maintenant. Il avait quelqu'un à qui se confier... Giovanni... Oui, car cet homme était peut-être du côté du mal mais, au fond de lui, Sacha savait qu'il était capable d'être un homme bien. Giovanni avait un cœur. L'ex-patron tendit une boîte à Sacha, et ce dernier l'ouvrit. Une chemise noire, un pantalon noir, des chaussettes noires et des chaussures noires se trouvaient à l'intérieur. 

- Met-les, tu seras plus discret avec ça. 

Sacha hocha la tête et enleva sans gène ses habits devant Giovanni et Iris. Il mit ensuite le pantalon, les chaussettes, les chaussures et sa chemise, bien qu'il déboutonna trois boutons de cette dernière. L'ancien patron tendit ensuite à Sacha un veston, avec un R rose de la Team Rocket inscrit sur le coin droit du torse. Sacha prit l'habit et le mit. 

- Tu sera payer, ne t'inquiète pas... dit Giovanni. 60 euros par heures. 

Sacha sourit. C'était plus au moins un bon salaire, ça. Soudain, il se sentit mal. Il allait travailler... Pour le côté obscur. Mais bon, de un il n'avait pas le choix, de deux... C'était pour Ondine ! 

- Quelle est ma première mission ? demanda Sacha avec une voix serrée. 

- Récupère les données du Centre Nucléaire, nous n'avons pas réussit à pénétrer la base des données, c'est trop bien protéger. Tu dois connaître sa position, Sinnoh ! 

Le jeune homme hocha légèrement la tête. 

- Quel est votre but ? 

- Reproduire la plus grande bombe Nucléaire et faire exploser Hoenn. Nous allons nous approprier cette région et établir de nouvelles règles. 

Sacha hocha à nouveau la tête. 

- Bonne chance, dit Giovanni. 

Et Sacha sortit. Il faisait déjà nuit noire, et personne ne se baladait dans les rues. C'était le moment parfait. Il marcha tranquillement dans les rues, fixant le sol. C'est dingue, de travailler pour des brigands, mais c'est comme ça... Giovanni avait toucher son point sensible. Ondine l'aimait donc ? Comment son patron pouvait-il le savoir ? Et puis zut ! Il en avait marre de douter de tout, de se remettre en question, sans arrêt... Il allait se laisser guider par le destin. Ses pas résonnèrent des les étroites ruelles qu'il empruntait, dans les sombres chemins qu'il utilisait... Il avait choisi sa voie. Sacha monta sur une échelle qui se trouvait sur son chemin et arriva sur les toits des maisons. Il observa la vue et sourit. C'était quand même une belle vue... Il marcha ainsi sur les toits pendant une bonne heure, et finalement, il arriva à Sinnoh. Il observa la ville de haut, cherchant la Centrale Nucléaire et soudain, il la vit, juste là ! Sacha s'empressa de descendre du toit et de courir jusqu'à la Centrale. 

Il observa le hall d'entrée. Tout était vide, mais il n'allait pas prendre de risques. Il s'accrocha à l'architecture de la façade et monta jusqu'en haut de la Centrale. Puis il passa tout doucement par la cheminée qui permettait d’évacuer tous les produits chimiques, avec un masque à hoxygène que Giovanni lui avait fournit. Et il arriva au hall. Première étape, fait ! Sacha observa la porte réservée aux personnels et essaya de l'ouvrir. Fermée à clef; très bien. Le jeune homme prit un bout de metal en tige qu'il avait dans la poche et crocheta pendant vingt bonnes minutes la serrure, jusqu'à ce que la porte s'ouvre. Tremblant légèrement, il s'infiltra dans le laboratoire désert. Et, au fond de la pièce, il vit l'ordinateur principal. Sacha se mit à marcher rapidement, mais soudain, il lui saisit le bras et le plaqua sur le ventre au mur. 

- Petit con ! lui cria le garde de nuit à l’oreille. 

Sacha donna un violent coup de pied en arrière dans l'articulation du garde et le fit tomber par terre. Puis, il lui prit rapidement son gun et le visa. 

- Cet ordinateur contient un code, n'est-ce pas ? demanda Sacha. 

- Ouais, mais si tu crois que je vais te le dire... dit le garde en rigolant légèrement. 

Le jeune infiltrer commença à s'énerver. 

- Donne le moi ou je t'explose le crâne ! 

- Mais va y !

Et ce fut à ce moment là que Sacha remarqua que un papier dans la poche de la chemise du garde. 

- Donne moi ça... murmura l'espion. 

- Nan. 

- Donne moi ça ! 

- Nan ! 

Et Sacha appuya sur la gâchette. Un grand bruit résonna dans toute la salle, jusqu'à ce que le garde tombe sur le dos, saignant. Le jeune homme s'accroupit aux côtés du garde et posa une main sur son coup, puis sur son poignet, puis sur son cœur... Rien... Il venait de le tuer. Il venait de tuer quelqu'un. Doucement, il se mit à trembler... Puis à rigoler. En fait, il aimait. Il avait apprécier, tuer cette personne. Il aimait faire ça; il le sentait... Sacha saisit le papier et observa le mot écrit dessus. "Astore253". Cela devait être le mot de passe. Sacha alluma l'ordinateur et tapa le mot. Bingo, ça marchait ! L'infiltrer saisis sa clé USB et la branche à l'appareil. Il copia rapidement toutes les informations, et retira sa clé. Puis, il se retourna et couru vers la porte. Mais elle était verrouiller. Comment était-ce possible ?! Système de sécurité à la noix... Le jeune homme saisis les clefs du garde et ouvrit facilement la porte, avant de s'enfuir... 




Il entra dans la salle où se trouvaient Iris et Giovanni, et leur donnèrent la clé USB. 

- Mission accomplie, avec un meurtre. 

Le patron hocha la tête et branche la clé sur son ordinateur. Toutes les informations de la Centrale étaient indiquées sur son écran. 

- J'ai autre chose, aussi... dit Sacha. 

Giovanni se retourna, et Sacha lui tendit les clefs. 

- Les clefs de la Centrale. 

Le boss sauta de joie. 

- Tu es magnifique, Sacha ! 

Comment l'avait-il appeler ? Sacha ? Il venait de l'appeler par son prénom... Tout à coup, son portable vibra. 

- Allô ? 

- Sacha... J'y ai réfléchit deux fois et... Je pense que j'éprouve la même chose... 


A suivre... 
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Ton omniprésence - Page 49 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Ton omniprésence - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Ton omniprésence   Ton omniprésence - Page 49 Icon_minitimeVen 13 Nov 2015, 22:03

Haha Sacha en mode 007 xD
Excellent ! ^^
Je suppose que Giovanni n'est largement pas étranger à cet appel bizarre ....
Wouah là j'ai trop hâte de voir les exploits de notre espion ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Slayers

Ton omniprésence - Page 49 1413562885-ecran5-jvshack-com
Slayers


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 25
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Sachanobi, Lucario, Pikachu, Mewtwo, Brutalibré, Yveltal, Dracaufeu, Deoxys, Zekrom, Electhor, Moustillon, Reptincel, Onix, Mangriff
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : XY;Rouge Feu/Vert Feuille; ROSA
Date d'inscription : 14/05/2015

Ton omniprésence - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Ton omniprésence   Ton omniprésence - Page 49 Icon_minitimeVen 13 Nov 2015, 22:07

Merci xD

Giovanni n'est peut-être pas étranger à cet appel Wink

Aaaah là tu me gonfles à block ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hynel

Ton omniprésence - Page 49 1413562847-ecran4-jvshack-com
Hynel


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 772
Age : 21
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : caninos,Arcanin,Gobou,Kaiminus
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Diamant
Date d'inscription : 03/11/2015

Ton omniprésence - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Ton omniprésence   Ton omniprésence - Page 49 Icon_minitimeVen 13 Nov 2015, 22:17

Super chapitre 
Moi je pense qu'il aurait pas du accepter car je suis sûre qu'ondine 
L'aime depuis le début
Revenir en haut Aller en bas
Slayers

Ton omniprésence - Page 49 1413562885-ecran5-jvshack-com
Slayers


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 25
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Sachanobi, Lucario, Pikachu, Mewtwo, Brutalibré, Yveltal, Dracaufeu, Deoxys, Zekrom, Electhor, Moustillon, Reptincel, Onix, Mangriff
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : XY;Rouge Feu/Vert Feuille; ROSA
Date d'inscription : 14/05/2015

Ton omniprésence - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Ton omniprésence   Ton omniprésence - Page 49 Icon_minitimeVen 13 Nov 2015, 22:19

Merci Hynel ! 
A oui, je confirme c'est un mauvais choix, mais c'est le sien Wink mais t'inquiète pas, je vous réserve des trucs Very Happy 
Ondine l'aime depuis le début, tu as taper dans le mille ! :3
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Ton omniprésence - Page 49 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Ton omniprésence - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Ton omniprésence   Ton omniprésence - Page 49 Icon_minitimeVen 13 Nov 2015, 23:28

Ca c'est pas dur à deviner Wink
Mais bizarre qu'elle l'aime pas, il tue un gars, elle l'aime .... Razz
Il a dû l'appeler le Giovanni ^^
Tant mieux que tu sois gonflé !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Slayers

Ton omniprésence - Page 49 1413562885-ecran5-jvshack-com
Slayers


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 25
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Sachanobi, Lucario, Pikachu, Mewtwo, Brutalibré, Yveltal, Dracaufeu, Deoxys, Zekrom, Electhor, Moustillon, Reptincel, Onix, Mangriff
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : XY;Rouge Feu/Vert Feuille; ROSA
Date d'inscription : 14/05/2015

Ton omniprésence - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Ton omniprésence   Ton omniprésence - Page 49 Icon_minitimeSam 14 Nov 2015, 16:37

Giovanni a bien fait un truc mais bien évidemment on ne peux pas forcer quelqu'un a aimer quelqu'un donc c'est surtout notre ptite Ondy qui y a mit du sien Wink

Je suis gonflé de chez gonflé ! Vous aurez un gros chapitre aujourd'hui :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ton omniprésence - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Ton omniprésence   Ton omniprésence - Page 49 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ton omniprésence
Revenir en haut 
Page 49 sur 60Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50 ... 54 ... 60  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: TERMINEES-
Sauter vers: