|
| Ton omniprésence | |
|
+6tiffany88 Oohfemmeluxieuse Myû Bella TerraRafa Slayers 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
Slayers
Nombre de messages : 2037 Age : 25 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi. Pokémon(s) préféré(s) : Sachanobi, Lucario, Pikachu, Mewtwo, Brutalibré, Yveltal, Dracaufeu, Deoxys, Zekrom, Electhor, Moustillon, Reptincel, Onix, Mangriff Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : XY;Rouge Feu/Vert Feuille; ROSA Date d'inscription : 14/05/2015
| Sujet: Re: Ton omniprésence Ven 28 Aoû 2015, 20:17 | |
| Ouaip, crado le p'tit Sachounet hein wander xD C'est vrai Terra qu'aller chez un pote à chaque fois qu'on a besoin de l'ordi c'est dur xD Merci beaucoup en tout cas, ça me fait vraiment chaud au coeur surtout que je fais tout mon possible pour que mes chapitres vous plaisent | |
| | | TerraRafa
Nombre de messages : 10646 Age : 26 Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go Date d'inscription : 14/07/2015
| Sujet: Re: Ton omniprésence Ven 28 Aoû 2015, 20:26 | |
| T'inquiète c'est normal | |
| | | Slayers
Nombre de messages : 2037 Age : 25 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi. Pokémon(s) préféré(s) : Sachanobi, Lucario, Pikachu, Mewtwo, Brutalibré, Yveltal, Dracaufeu, Deoxys, Zekrom, Electhor, Moustillon, Reptincel, Onix, Mangriff Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : XY;Rouge Feu/Vert Feuille; ROSA Date d'inscription : 14/05/2015
| Sujet: Chapitre 2 Sam 29 Aoû 2015, 14:33 | |
| Voila voila le dernier chapitre de la semaine, le chapitre 2 ! J'espère qu'il va vous plaire ! Sur ce, bonne lecture ! -----------------------Ton omniprésence Chapitre 2Un énorme grognement réveilla le chômeur. Il passa une main sur son visage et se mit en position assise sur son lit. Une moto venait de le réveillé... Une moto ! Il avait complètement oublier d'activer son réveil. Sacha se leva et alla regarder l'heure. Il était sept heure trente du matin. Il n'avait que trente minutes devant lui pour se rendre a son entretien d'embauche, la boulette ! L'homme couru jusqu'à la salle de bain et se lava rapidement les dents, il passa une main dans ses cheveux et de l'eau sur son visage. Il se fit un café et le but en une gorgée. Puis, il se regarda dans son miroir. Il ne pouvait pas passer un entretien dans cette tenue... Il se dépêcha de s'habiller de sa chemise blanche, de son pantalon marron et de ses chaussures noires. Puis, il sortit de chez lui et couru dans les escaliers de son immeuble. La vielle truie était entrain d'écouter de la musique classique, cela s'entendait dans tout l'immeuble. Elle, elle pouvait venir rouspéter chez les gens pour le bruit... Mais cette face de ton pouvait mettre de la musique a fond ?! Injustice ! Sacha sortit de son immeuble et couru dans les rues de sa région. Il descendit dans le métro en espérant qu'il ne soit pas en retard. Vingt minutes plus tard, son métro était enfin là... Il ne lui restait plus que dix minutes ! Sacha se rua à l'intérieur du wagon. Trois minutes plus tard, Sacha se trouvait dans la région d'Azuria. Il couru jusqu'à trouver la rue d'Alakazam numéro 23. Une fois devant la porte, il sonna. - Team Rocket, bonjour.- C... C'est... Pour... Un entretien... D'embauche... haleta Sacha qui venait de courir comme un dingue. La porte s'ouvrit sur un immense palier. Les fumeurs étaient dans une pièce a part et l'ascenseur était remplis par des employés. Sacha décida de monter les escaliers. Une minutes plus tard, le chômeur se rendit devant un guichet. - Bonjour, dit la réceptionniste. - Bonjour, j'ai un entretien d'embauche, dit Sacha. La femme ouvrit un dossier et parcouru une page du regard. - Très bien, la première porte à droite, dit-elle. Sacha remercia la demoiselle et marcha dans le long couloir qui se trouvait devant lui, il tourna à droite et toqua à la première porte qu'il vu. Un homme assez musclé dans un costard, les cheveux bruns, l'acueilla dans son bureau.- Bonjour, vous êtes monsieur Ketchum ? demanda-t-il. - C'est exact, répondit Sacha. - Je me nomme Giovanni, dit l'homme en costard. Sacha hocha la tête. Giovanni s'assit derrière son bureau et dévisagea Sacha. Ce dernier chercha la clé USB dans sa poche...Sacha devint tout pâle... Il avait oublier la clé USB sur sa table de chevet ! - Pouvez vous me donner votre CV s'il vous plaît ? demanda Giovanni. Sacha commença a transpirer. - C'est que... Je l'ai oublier chez moi...Giovanni le regarda avec stupeur. C'est vrai qu'il avait été con d'oublier un truc aussi important.- Eh bien... Faites le moi en oral, dit l'homme en costard. Sérieusement ? Giovanni ne le renvoyait pas chez lui ? C'est un miracle !- Euhm... Je m'appelle Sacha Ketchum... J'ai 24 ans... Je vis à la rue des GSBalls numéro 8, 4030 DRACOVILLE... Je recherche un emploi stable, de 2013 à 2014 j'ai été... Euh... Astronaute... Puis... Euhm... Scientifique et Militaire... Je suis dynamique et déterminer et je maîtrise Poogle ainsi que pleins d'autres logiciels... Giovanni rigola.- La vraie version ? demanda-t-il. On ne pouvait rien cacher, sérieux... - J'ai travailler comme vendeur dans une épicerie et comme facteur, dit Sacha. Giovanni sourit. - Vous ferez l'affaire. Sacha ne savait pas que c'était si facile... Peut-être qu'il avait eu un coup de bol. C'était sûrement ça. - Mais... Vous ne voulez pas savoir si j'ai eu mon Bac, si j'ai...- Vous serez payer en fonction du nombre de clients qui vous aurez réussi à convaincre... Donc, vous avez intérêt à convaincre des clients. Le but de la semaine : convaincre les gens d'acheter une machine a laver de chez Macosali.Et bien... On dirais que cet employeur voulait vraiment de lui. Sacha en était heureux.- Vous commencez demain, termina Giovanni. - Merci, dit Sacha en serrant la main de son employeur. Quant Sacha quitta le bureau de Giovanni, il était choqué et heureux en même temps. Il avait oublier son CV et il n'avait presque aucune expérience, et il venait de décrocher un poste qui lui rapporterait sûrement beaucoup d'argent en fonction du résultats de ses efforts. La Team Rocket était vraiment sympathique. Sacha sortit et marcha dans les rues, l'air pensif. Quant il percuta quelqu'un et tomba en arrière. L'homme leva les yeux, en colère. Mais la personne qu'il vit lui sourit.- Bonjour monsieur Ketchum, excusez moi je ne regardais pas devant moi. C'était l’assistante sociale ! C'était quoi déjà son nom...? Il ne s'en souvenait plus. Tant pis. Sacha se releva. - Bonjour mademoiselle, je tenais à vous remercier pour ce que vous avez fait... Grâce à vous, j'ai décrocher un poste chez la Team Rocket, dit Sacha. La femme sourit. - Je suis très heureuse pour vous, dit-elle. Vous voulez boire quelque chose pour qu'on en parle plus en détail ?- Avec plaisir, dit Sacha.Il suivit la rouquine dans les rues d'Azuria. Finalement, au bout de vingt bonnes minutes, elle entra dans une cafétéria. Sacha la suivit. Elle s'assit, Sacha fit de même sur une chaise en face d'elle. Un serveur vint pour prendre les commandes des deux jeunes gens. L'assistante sociale commanda un déca et Sacha prit un café noir. - Bien, alors, vous pensez que votre emploi sera à la hauteur de vos espérences ? demanda la femme rousse.- Absolument, je pense que je tiens quelque chose, répondit l'homme qui essayait tant bien que mal de se rappeler du nom de la rouquine.- Vous vous en êtes bien sortit à votre entretien ? demanda la jeune femme.Sacha hocha la tête. - Je pense que j'ai eu un sacré coup de chance, surtout, dit-il. Le femme rigola, et là, son nom revint dans la mémoire de Sacha.- Mademoiselle Williams, pensez vous que je tiendrais ce boulot longtemps ? demanda l'homme. - Vous en êtes capable, j'en suis sûre, répondit l'assistante sociale. Et vous savez, vous pouvez m'appeler Ondine.- Dans ce cas, appelez moi Sacha. Tout deux sourirent avant de recevoir leur boisson. Sacha but une gorgée de son café et observa la jeune femme. Il n'y avait pas que ces formes qui étaient belles. Son visage était pas mal non plus, même si Sacha savait qu'elle se maquillait comme une folle devant son miroir chaque matin, ça se voyait. Ondine jetait des petits regards sur sa montre. - Vous avez un rendez-vous, Ondine ? demanda Sacha.- Non, ne vous inquiétez pas, répondit la rouquine en souriant. C'est juste que mon mari doit s'inquiéter puisque aujourd'hui je ne travaille pas.Elle était marier ? Sacha n'était pas au courant. Bah, tant mieu pour elle après tout, il ne fallait pas espérer pecho une assistante sociale non plus. - Ah d'accord, vous voulez que je vous raccompagne chez lui ? demanda le jeune homme. Ondine sourit. - Non, merci, c'est gentil... J'aimerais qu'on se tutoie, dit-elle.- Pas de problèmes, dit Sacha en souriant. Le téléphone de la rouquine sonna et Sacha détourna le regard vers une serveuse en mini jupe. - Oui allô Julien ? Oui, oui pas de soucis... J'arrive chéri ne t'inquiète pas, je suis avec ami. Oh ne soit pas si possessif, ce n'est qu'un ami. Oui je rentre ne t'inquiète pas, soupira Ondine en raccrochant. Sacha fit un petit sourire discret. Elle avait l'air d'être "emprisonnée" par son mari qui ne lui laissait pas de temps pour elle. C'était injuste, elle avait le droit de passer du temps avec des amis et amies. - Tu veux que je parle avec ton mari ? demanda Sacha. Ondine regarda Sacha avec étonnement. Peut-être qu'il venait de faire une boulette... - Pourquoi ? demanda la jeune femme. - Et bien... Pour que tu aie un peu de temps pour toi, dit Sacha. Ondine sourit un peu. - Non, il va se faire des films... Et puis, mon temps libre, je le passe avec lui car c'est ma moitier, dit-elle.Sacha sourit à son tour. - Je suis content alors, dit-il. - Bon, je vais y aller, dit la rouquine en terminant son déca. Sacha finit son café en deux gorgées et se leva. - Tu me passes ton numéro de téléphone ? demanda-t-il. Ondine sourit. - Oui, pas de soucis, dit-elle.Ainsi, Ondine donna les dix chiffres à Sacha. Ce dernier enregistra le numéro sous le nom de "Ondine" dans son répertoire. Sacha téléphone à la rouquine, cette dernière enregistra le numéro de Sacha sous le nom de "Sacha". Les deux jeunes se sérrèrent la main. - A bientôt, fit Sacha. Ondine hocha la tête et quitta la cafétéria. Le jeune homme soupira et paya l'addition avant de sortir dans les rues d'Azuria. Il prit son métro et rentra chez lui. Le jeune homme enleva ses vêtements pour mettre un pull over col remonté et un jean bleu ainsi que des baskets grises. Il regarda son lapin qui n'avait plus d'eau dans sa gamelle d'eau. Sacha la prit et la remplis de ce liquide transparent et la remit dans sa cage. Puis, il s'assit devant Pikachu. - C'est toi qui m'a porter bonheur, n'est-ce pas ? demanda le jeune homme. La petite bête mangeait sa salade avec appétit. Sacha sourit et alluma sa télé. "... De ce crime. Une fille et un petit garçon.. Nous avons récupérer des traces du tueur sur son arme. Nous allons bientôt examiner ses traces digitales. Merci d'avoir suivit le Poké JT de 20h, nous vous laissons avec la météo. - Bien bonjour tout le monde, la pluie va nous mouiller pendant les trois prochains mois et les averses vont se multiplier par quatre. La température sera de -4 degrès et il y aura peut-être de la neige qui va s'incruster. Aujourd'hui nous fêtons le Saint-Bulbi. Tout de suite, les Experts à Bourg Palette, merci de nous avoir regarder." Sacha éteignit la télé. Des mauvaises nouvelles partout ! Pff... Dans quel monde vivait-il ? Son téléphone vibra. C'était Pierre. - Allô ? - Ouais, est ce que t'as des capotes chez toi ?- J'ai la tête d'un mec en couple ?- Ok merci mon pote, tu m'es d'une grande aide- Tu vas sauter qui ?- Une certaine Daisy, elle arrive ce soir- Tu l'as connais au moins ?- Oh que oui je l'as connais, et sinon, ton entretien ?- Je l'ai ! - Bien jouer mon gars, bon j'te laisse.- Prend bien ton pied, Pierro ! Et Sacha raccrocha. Il en avait de la chance, ce Pierre. Il avait un côté séducteur que toutes les filles adoraient. Sacha s'allongea sur son canapé pour une petite sieste...A suivre dans le chapitre 3...------------------Voila, j'attends vos avis et vos critiques ! | |
| | | TerraRafa
Nombre de messages : 10646 Age : 26 Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go Date d'inscription : 14/07/2015
| Sujet: Re: Ton omniprésence Sam 29 Aoû 2015, 16:45 | |
| Oh non maintenant faut attendre une semaine :'( | |
| | | Slayers
| Sujet: Re: Ton omniprésence Sam 29 Aoû 2015, 17:13 | |
| Eeeh oui xD ça me fait plaisir que tu sois impatient | |
| | | Bella Administrateur
Nombre de messages : 4397 Age : 37 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi. Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui) Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Ton omniprésence Sam 29 Aoû 2015, 17:58 | |
| Eh bien ! Quelle version des personnages ! décidément ça fait très très réaliste. Je me reconnais assez en Ondine là Quant à Pierre, nan mais LOL le don Juan !!! En même temps j'ai envie de dire ... les hommes ! -_- J'ai aimé ce chapitre mais l'histoire m'intrigue, je me demande comment elle va bien pouvoir évoluer. Bref vivement la semaine prochaine quoi | |
| | | TerraRafa
| Sujet: Re: Ton omniprésence Sam 29 Aoû 2015, 18:16 | |
| Pk Ondine est mariée ? Pourquoi seigneur pourquoi ? | |
| | | Oohfemmeluxieuse Gagnante du concours de fics
| | | | wander
Nombre de messages : 959 Film Pokémon préféré : Le sort des Zarbi Pokémon(s) préféré(s) : Pikachu, Raichu, Qulbutoké Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Saphir Alpha Date d'inscription : 10/02/2015
| Sujet: Re: Ton omniprésence Sam 29 Aoû 2015, 20:50 | |
| Super sympa | |
| | | Slayers
| Sujet: Re: Ton omniprésence Sam 29 Aoû 2015, 20:56 | |
| Merci a tous, vous me motivez a fond et j'ai beaucoup d'inspiration pour la semaine prochaine, z'ètes des anges Mdrr Terra, c'est la vie XDD | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ton omniprésence | |
| |
| | | | Ton omniprésence | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
Qui est en ligne ? | Il y a en tout 24 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 24 Invités :: 1 Moteur de recherche Aucun Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 222 le Dim 13 Oct 2024, 20:41 |
Derniers sujets | » Ouvre les yeux.Mar 05 Nov 2024, 14:14 par Méga Rayquaza» On f'ra bande à part !Mer 25 Sep 2024, 16:58 par Laura57» Université PokémonLun 22 Jan 2024, 13:56 par Kitty» Mes dessins Pokémon.Sam 30 Déc 2023, 18:31 par kisagi» Pokémon Écarlate et Pokémon VioletJeu 07 Déc 2023, 15:07 par kisagi» Pokémon : Les Horizons.Mar 31 Oct 2023, 11:44 par kisagi» Nouvelle Fic Mar 17 Oct 2023, 20:17 par Méga Rayquaza» La bataille commence (Chapitre 16)Mar 17 Oct 2023, 18:10 par Kitty» Quel Pokemon es-tu ? ;)Mer 11 Oct 2023, 11:13 par Aqua07» Mercredi 11 octobre 2023Mer 11 Oct 2023, 07:50 par Bella |
|