Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Ton omniprésence

Aller en bas 
+6
tiffany88
Oohfemmeluxieuse
Myû
Bella
TerraRafa
Slayers
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 31 ... 60  Suivant
AuteurMessage
tiffany88

Ton omniprésence - Page 3 1413562724-ecran1-jvshack-com
avatar


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 99
Age : 27
Date d'inscription : 19/08/2014

Ton omniprésence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ton omniprésence   Ton omniprésence - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2015, 09:51

J'aime bien le début hâte de lire la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oohfemmeluxieuse
Gagnante du concours de fics
Gagnante du concours de fics
Oohfemmeluxieuse


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3262
Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2011

Ton omniprésence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ton omniprésence   Ton omniprésence - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2015, 14:12

Personnellement je préfère que tu postes une à deux fois par semaine, car je ne serai pas tout le temps sur le forum et quand je vois que je rate beaucoup trop de chapitres cela  me décourage de tout reprendre et faudra tout relire la fiction quand j'aurai le temps. 


Avec mes fictions c'est ce que je fais, je poste une à deux fois par jour donc moi ça ne me dérange pas Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://pikOoups-smile.skyrock.com
Slayers

Ton omniprésence - Page 3 1413562885-ecran5-jvshack-com
Slayers


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 25
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Sachanobi, Lucario, Pikachu, Mewtwo, Brutalibré, Yveltal, Dracaufeu, Deoxys, Zekrom, Electhor, Moustillon, Reptincel, Onix, Mangriff
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : XY;Rouge Feu/Vert Feuille; ROSA
Date d'inscription : 14/05/2015

Ton omniprésence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ton omniprésence   Ton omniprésence - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2015, 15:12

Content que cela ne t'embête pas Oohfemmeluxieuse Very Happy moi c'est parce que j'ai beaucoup de boulot et donc je ne pourrais pas trouver du temps libre souvent, c'est pour cela que le vendredi et le samedi seront les deux seuls jours de la semaine ou je poste un chapitre Very Happy Merci tiffany Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Slayers

Ton omniprésence - Page 3 1413562885-ecran5-jvshack-com
Slayers


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 25
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Sachanobi, Lucario, Pikachu, Mewtwo, Brutalibré, Yveltal, Dracaufeu, Deoxys, Zekrom, Electhor, Moustillon, Reptincel, Onix, Mangriff
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : XY;Rouge Feu/Vert Feuille; ROSA
Date d'inscription : 14/05/2015

Ton omniprésence - Page 3 Empty
MessageSujet: Chapitre 2   Ton omniprésence - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2015, 18:02

Voila le chapitre 2, j'espère qu'il va vous plaire, bonne lecture Very Happy


---------------------


Ton omniprésence

Chapitre 1

Sacha ressortit du bureau de Mademoiselle Williams avec le sourire. Rapidement, c'est de l'immeuble qu'il sortit. Il avait devant lui toute une liste d'entreprises qui pourraient vouloir de lui. L'homme marcha rapidement dans les rues de la région et plia le papier avant de le mettre dans sa poche. Au moment de redescendre dans le métro, un sans abri s'adressa à lui.

- S'il vous plaît, môsieuuu.. Un peu d'argent pour manger, dit-il.

Sacha sourit. Quant il y repensait, il était un peu dans la même galère que lui... Cela ne se voyait pas ? C'était sûrement ses vêtements. Le sans abri avait du croire qu'il était employé de bureau. Sacha secoua négativement la tête et descendit dans les profondeurs souterraines. Il attendit son métro plus de vingts minutes. Quant son transport en commun arriva, Sacha était exaspérer. Dix minutes plus tard, Sacha se retrouvait dans le quartier de Kanto. C'est là où habitait son ami. Il marcha dans de sombres ruelles pendant environs cinq minutes, puis il arriva face à une porte en bois. Il sonna au nom de "Pierre Wilson".

- Ouais ?

- C'est moi.

La porte s'ouvrit sur un étroit palier. Sacha pénétra dans l'immeuble en claquant la porte derrière lui et monta en courant les escaliers. Une fois arrivé à l'étage où vivait son ami, il entra dans son appartement. Pierre était assit sur son canapé, les jambes croisées. Il portait un peignoir et il regardait un film en mangeant des chips. Sacha jeta un coup d’œil à sa télé. Pierre regardait "Deoxys Isolation". Aaaah ce Pierre, un vrai pacha ! Sacha s'assit sur le même canapé de Pierre et saisit l’ordinateur portable de ce dernier.

- Fouille pas dans l'historique, dit Pierre.

Sacha sourit. Il savait très bien ce que Pierre cachait dans son historique, et il ne préférait pas aller voir. L'homme démarra le moteur de recherche de son ami et tapa tous les noms d'entreprises un par un. Il n'y avait qu'un seul de tout ces boulots qui lui rapportait suffisamment d'argent. Cette entreprise s'appelait "Team Rocket" et elle faisait de la pub téléphonique. Déjà que Sacha s'emmerdait toute la journée, avec ce boulot, ça n'allait pas l'arranger. Mais bon, il n'avait pas vraiment le choix. Sacha composa le numéro de l'entreprise et se prit un rendez-vous. Quant il raccrocha, Pierre le fixait.

- Entretient d'embauche ? demanda-t-il.

- Entretient d'emmerdes, répliqua Sacha.

Pierre rigola un peu avant de poser à nouveau ses yeux sur son écran de télévision.

Son rendez-vous était pour demain à huit heures du matin, rue de l'Alakazam numéro 23. Pierre tapa doucement sur l'épaule de Sacha.

- Mmmmh, j'ai failli oublier ! J'ai une surprise pour toi ! dit Pierre.

Sacha regarda son ami. Pourquoi une surprise ? Il espérait que ce n'était pas encore un truc dégueulasse que Pierre utilisait pour satisfaire ses fantasmes. L'homme en peignoir revint une minute plus tard avec un lapin en cage.

- Voici ton compagnoooon ! dit Pierre.

Sacha ouvrit grand les yeux. Un lapin. Comment devait-il le prendre ? Attends, il avait déjà du mal à trouver des prix abordable pour s'acheter une pizza... Alors pour nourrir convenablement un lapin. Cet animal était tellement mignon, mais il allait lui piquer tout ses sous !

- Comme c'est sympa, dit Sacha en saisissant la cage.

- Prends lui des carottes, c'est tout... dit Pierre en voyant le regard de Sacha.

Sacha observa le lapin avant de rigoler.

- Pique à sous ! dit-il à la petite bête.

Et là, Sacha eu une idée de nom... Pique à sous... Transformer en mode "Trop mimiiiiiii"... Pikaka ? Naaaan... SousPike ? Pikachu ?

- Je vais l'appeler Pikaka ! dit Sacha.

Pierre éclata de rire.

- Euuuh... Pikachu, pardon, se corrigea Sacha.

L'homme au peignoir observa Sacha.

- C'est mimi... dit-il.

Sacha se leva, en prenant sa cage. Il ne pouvait pas se trimballer dans un métro avec un lapin dans les pattes...

- Appelle un taxi, demanda-t-il a Pierre.

Pierre s’exécuta. Quelques minutes plus tard, un taxi se trouvait devant la porte. Sacha descendit difficilement les escaliers s'assit sur la banquette arrière. Il déposa la cage de Pikachu à côté de lui.

- Tu vas m'porter bonheur, j'espère... murmura-t-il à son animal de compagnie.

Le lapin lui lécha affectueusement les doigts et Sacha sourit.

Quant le taxi fut arrivé à destination, Sacha le paya et rentra chez lui sans croiser la vielle truie. Il entra dans son appartement et déposa la cage de Pikachu dans son salon. Sacha croisa les bras et fixa Pikachu.

- Tu vas me coûter cher, mon pt'it gars... dit-il.

L'homme se laissa tomber sur son canapé et observa le plafond. Dur dur d'être en galère d'argent... Il repensa à son rendez-vous. Elle était pas mal, cette rouquine. De belles petites formes... Sacha sourit. Si Pierre aurait été là, il aurait dévorer du regard ses deux petites fesses bien dodues. L'homme secoua la tête. Voila qu'il pensait comme un voyeur. Il avait besoin de se changer les idées, alors, il se rendit dans sa salle de bain pour prendre une bonne douche chaude.

Une fois dans sa douche, Sacha resta vingt bonnes minutes a s'arroser d'eau sans se savonner avant de se rendre compte que sa facture sera énorme. Il prit donc son savon et se frotta les cheveux avec. La mousse était rentrer dans ses yeux et son savon lui avait glisser des mains. Sacha s'abaissa donc pour chercher son savon... Mais, malchanceux comme il était, il glissa dessus et se donna un violent coup. Quant il se releva, il se rinça rapidement et se sécha. Puis, il boitilla jusqu'à sa chambre pour s'habiller. Il mit un jean simple, un t shirt blanc et un sweat à capuche bleu ainsi que de simples baskets. Il passa une main dans ses cheveux et observa son reflet. Quand soudain, quelqu'un toqua violemment à sa porte. Sacha boitilla pour aller ouvrir. Et merde ! La vielle truie.

- Dites donc mon garçon, vous laissez couler l'eau toujours aussi longtemps et en plus, aujourd'hui, il y a eu un gros coup ! Tellement gros que vous avez réveiller mon chien, dit-elle.

- Désolé m'dame... dit Sacha en soupirant.

La vielle truie s'en alla et Sacha claqua la porte. Elle était tellement agaçante celle-là. Il se laissa à nouveau tomber sur son canapé et ferma les yeux. Sa mère et Pierre l'aidaient... C'était déjà énorme... Mais quant allait-il avoir une petite amie pétée de tune qui lui paierais ce qu'il désirerait ? Ouais... Une jolie gonzesse qui lui donnerait 500 balles par jours... Pff... Faut pas rêvé, dans la vie faut faire confiance qu'à sois même !

Sacha se souvint de ses cours de religions. Ce qu'on nous racontais pas des conneries franchement... Il se souvenait de cette phrase qu'on lui avait fait apprendre par cœur pour un contrôle : "Ouvrons nos yeux et notre cœur à l'égard de notre prochain". Qui l'avait fait de la classe de vingt quatre personnes ? Même pas un seul.

- Un triangle est un polygone, ce qui veut dire une figure plane fermée limitée par plusieurs segments de droite, qui possède trois côtés, trois sommets et trois angles. Le triangle quelconque a trois côtés différents, trois angles inégaux et la somme de son angle est égale à 180 degrés. Le triangle isocèle a deux côtés égaux et deux angles égaux. Le triangle équilatéral ou régulier possède trois angles égaux ainsi que trois côtés égaux. Et pour finir, le triangle rectangle est la moitié d'un rectangle, il a un angle droit et le côté opposé à cet angle droit s'appelle l'hypoténuse. Mainten... Monsieur Ketchum ?

- Gneeee...?

- Répétez ce que je viens de dire !

- Quuuueee les grandes vacances c'est dans trois mois ?

- Sortez de ma classe !

- AHAHA ! Sachatte Ketchup sort de la classe, m'étonne pas puisqu'au lieu du cerveau, il a du ketchup dans son crâne !

- MONSIEUR KETCHUM !

Sacha sursauta dans son canapé. Encore la vielle truie ? L'homme se leva et boitilla jusqu'à la porte. La vielle truie.

- Vous pouvez pas ronfler moins fort ?! Aaaark... Pensez à manger un bonbon à la menthe, dit la vielle.

- Vous vous trompez, m'dame... Si vous sentez cette odeur immonde, c'est que votre nez doit être trop près de votre bouche, dit Sacha en claquant la porte.

Et toc ! Comme ça elle l'avait dans les fesses, cette face de ton. Sacha boitilla jusqu'à sa salle de bain et se brossa les dents. C'est vrai qu'il avait oublier de le faire, ce matin. Il s'était présenter en puant de la gueule devant Mademoiselle Williams ? La hooooooonte ! Et puis demain il avait un entretien, et il venait de s'exploser la jambe en glissant dans sa douche. C'était une blessure qui prouvait son courage ! Il venait de se sacrifier... Pour son savon ! Qu'est ce qu'il pouvait être naze parfois. De toutes façons, demain la douleur sera partie ! Sacha devint tout pâle.

Là, c'est le moment où Sacha se rend compte qu'il a fait une grosse connerie. Il n'avait pas de CV. Sacha sortit de son appartement en boitillant. Puis, bien vite, il sortit de son immeuble. Il descendit dans le métro et attendit son transport en commun. Trente minutes plus tard, le métro était là... Mais les contrôleurs étaient à l'intérieur. Et puis zut ! Sacha espérait juste que son abonnement était encore valide. Il entra dans le métro et pointa sa carte. Invalide... Les contrôleurs avaient vu la scène, et c'était trop tard pour s'en aller... Plus qu'à se payer un billet. Il fouilla dans ses poches... Il n'avait pas pris d'argent.

- Bonjour monsieur, veuillez vous payer un ticket s'il vous plaît, dit le contrôleur.

- Ehm... En fait, j'ai pas d'argent sur moi... dit Sacha.

- Et comme je vois, votre abonnement est invalide, compléta le contrôleur.

Sacha hocha la tête en soupirant.

- Eh bien, vous auriez pu avoir 45 euro d'amende si vous aviez du liquide sur vous, mais vous n'en avez pas... Donc vous aurez 75 euros d'amende, expliqua le contrôleur.

75 euros de perdus, génial ! Superbe, cette journée. Sacha prit son amende et sortit du métro, de très mauvaise humeur, toujours en boitillant. Il traversa toutes ces sombres ruelles et sonna chez son ami Pierre.

- C'est le livreur de pizza ?

- C'est moi, ouvre !

La porte s'ouvrit et Sacha monta difficilement les escaliers. Une fois dans l'appartement de son ami, il s'assit sur le canapé et ouvrit son ordinateur portable à nouveau. Il commença à taper.

"Sacha Ketchum
24 ans
8, rue des GSBalls
4030 DRACOVILLE
Recherche un emplois stable



FORMATIONS

2015-2015 Vendeur dans une épicerie
2015-2015 Facteur

2009 Baccalauréat Scientifique spécialité physique, mention B

Langues : Français (Je parle très bien Français)

Informatique : Poogle"




Sacha soupira.

- Pierre ?

L'appelé arriva. Il observa le CV.

- Mon gars, tu l'as pas eu ton bac... dit-il.

- Ta gueule, répliqua Sacha.

- Tu sais, si t'as menti pour ton bac, ment pour le reste... C'est pas avec un merdier pareil qu'on va t'accepter, dit Pierre en retournant dans la cuisine.

Il avait raison...

"Sacha Ketchum
24 ans
8, rue des GSBalls
4030 DRACOVILLE

Recherche un emplois stable

2013-2014 Scientifique
2010-2013 Astronaute
2011-2012 Militaire

2009 Baccalauréat Scientifique spécialité physique, mention B

Langues : Français, Anglais, Latin, Suédois, Japonais, Chinois, Russe

Informatique : Poogle, Exol, Pokebook, Twitzibare, Wordy.

Je suis dynamique, motivé, à l'écoute des autres, efficace et déterminé. "




- Pierre ?

L'homme en peignoir revint et regarda l'écran.

- Ouais, là ça envoie ! dit-il avant de retourner dans la cuisine.

Sacha sourit. Là si on ne le prenait pas, il ne comprenait plus rien.

- T'as une imprimante ? demanda l'homme.

- J'ai que ça à foutre de ma vie que d'acheter une imprimante ?! se vexa Pierre.

Et zut...

- Cool... Comment je fais moi ?! s'énerva Sacha.

- Bah met le sur une clé USB, répondit simplement Pierre.

- Tu crois que ça va marcher ? demanda Sacha.

Pierre hocha la tête, et Sacha sauvegarda le ficher dans une clé USB. Il remercia son ami et s'en alla en boitillant. Il prit discrètement le métro et rentra chez lui. Quant il entra dans son appartement, il déposa sa clé USB sur sa table de chevet et il se laissa tomber sur son lit... Il s’endormit presque instantanément.


A suivre dans le chapitre 2...

---------------------

Voila voila j'attends vos avis, vos critiques du moment que tout est constructif Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Oohfemmeluxieuse
Gagnante du concours de fics
Gagnante du concours de fics
Oohfemmeluxieuse


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3262
Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2011

Ton omniprésence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ton omniprésence   Ton omniprésence - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2015, 18:41

xD Mentir sur le CV qu'est-ce qui ne faut pas faire ! 


Je me demande comment ça va dérouler l'entretien x)


Je pense que tu n'aurais pas du faire de prologue ^^' et faire directement le premier chapitre. Le prologue c'est pour raconter une situation qui s'est passé avant que l'histoire commence au chapitre 1, tu vois ce que je veux dire ? (genre plusieurs jours/mois/années avant l'époque du récit)  Donc en fait ton prologue c'est plus le chapitre 1 ^^ je ne sais pas si j'explique bien xD 
Revenir en haut Aller en bas
http://pikOoups-smile.skyrock.com
Slayers

Ton omniprésence - Page 3 1413562885-ecran5-jvshack-com
Slayers


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 25
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Sachanobi, Lucario, Pikachu, Mewtwo, Brutalibré, Yveltal, Dracaufeu, Deoxys, Zekrom, Electhor, Moustillon, Reptincel, Onix, Mangriff
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : XY;Rouge Feu/Vert Feuille; ROSA
Date d'inscription : 14/05/2015

Ton omniprésence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ton omniprésence   Ton omniprésence - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2015, 18:47

Oui je vois ce que tu veux dire Oohfemmeluxieuse, bah c'est pas grave on va dire que mon prologue était une sorte de chapitre 0 xD 

Mentir sur son CV... C'qui faut pas faire, rolala xD

En tout cas ça me fait plaisir que tu apprécie l'histoire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
wander

Ton omniprésence - Page 3 1413562847-ecran4-jvshack-com
wander


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 959
Film Pokémon préféré : Le sort des Zarbi
Pokémon(s) préféré(s) : Pikachu, Raichu, Qulbutoké
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Saphir Alpha
Date d'inscription : 10/02/2015

Ton omniprésence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ton omniprésence   Ton omniprésence - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2015, 19:39

Tu sais moi ma fic je publiais le mercredi et le samedi ou dimanche, bref jamais plus de 2 fois, et ce n'était pas si haché Smile
Revenir en haut Aller en bas
Slayers

Ton omniprésence - Page 3 1413562885-ecran5-jvshack-com
Slayers


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 25
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Sachanobi, Lucario, Pikachu, Mewtwo, Brutalibré, Yveltal, Dracaufeu, Deoxys, Zekrom, Electhor, Moustillon, Reptincel, Onix, Mangriff
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : XY;Rouge Feu/Vert Feuille; ROSA
Date d'inscription : 14/05/2015

Ton omniprésence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ton omniprésence   Ton omniprésence - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2015, 19:45

Merci wander, tu me rassure :')
Revenir en haut Aller en bas
wander

Ton omniprésence - Page 3 1413562847-ecran4-jvshack-com
wander


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 959
Film Pokémon préféré : Le sort des Zarbi
Pokémon(s) préféré(s) : Pikachu, Raichu, Qulbutoké
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Saphir Alpha
Date d'inscription : 10/02/2015

Ton omniprésence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ton omniprésence   Ton omniprésence - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2015, 19:47

Faut se brosser les dents minimum 2x/jour attention !!!

Super cette nouvelle histoire, Pokémon version 'réaliste' j'aime beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Ton omniprésence - Page 3 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Ton omniprésence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ton omniprésence   Ton omniprésence - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2015, 19:50

Il est vraiment dans la misère le Sacha !
Aller chez un pote à chaque fois qu'il a besoin de l'ordi xD
Sinon c'est très réaliste, vraiment bien, aucun fausse note pour l'instant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ton omniprésence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ton omniprésence   Ton omniprésence - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ton omniprésence
Revenir en haut 
Page 3 sur 60Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 31 ... 60  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: TERMINEES-
Sauter vers: