|
| Retrouvailles à Hoenn | |
|
+7wander Oohfemmeluxieuse Myû natsu dragneel jhrakotoa william74 TerraRafa 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
TerraRafa
Nombre de messages : 10646 Age : 26 Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go Date d'inscription : 14/07/2015
| Sujet: Re: Retrouvailles à Hoenn Dim 02 Aoû 2015, 20:02 | |
| Non désolé | |
| | | Myû
| Sujet: Re: Retrouvailles à Hoenn Dim 02 Aoû 2015, 20:10 | |
| Bon chapitre! C'est vrai qu'on est toujours au même point pour le moment... Ondine ne se cache vraiment pas d'aimer Sacha, vu son attitude Suite! | |
| | | TerraRafa
Nombre de messages : 10646 Age : 26 Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go Date d'inscription : 14/07/2015
| Sujet: Re: Retrouvailles à Hoenn Dim 02 Aoû 2015, 20:48 | |
| Désolé si je vous donne l'impression de rester statique mais je vous dis c'est pas facile. J'ai quelques idées pour la suite mais pour beaucoup plus tard. En attendant faut bien meubler et avancer comme on peut | |
| | | TerraRafa
| Sujet: Re: Retrouvailles à Hoenn Lun 03 Aoû 2015, 13:41 | |
| Épisode 17:
-Flora, Max arrêtez immédiatement ! Pierre au pied ! Ca suffit maintenant de se faire remarquer de la sorte ! Y en a marre. Alors allez préparer vos affaires, on y va ! affirma le dresseur d’un ton des plus autoritaires encore inconnu par les autres -Hein ? répliquèrent les trois amis comme un seul homme -Vous avez très bien entendu ! Mon quatrième badge m’attend et il n’y a pas une seconde à perdre ! continua-t-il -Mais, et Ondine ? osa Pierre -Elle m’a très bien fait comprendre qu’elle ne voulait plus me voir et ça me convient tout à fait. Elle a fait tout ce chemin juste pour chercher les embrouilles et venir se disputer parce que c’est ça qu’il lui manquait et c’est tout. Maintenant qu’elle a réussit son coup, elle n’a plus besoin de moi. -Mais enfin Sacha … -Je ne t’ai rien demandé Max ! Allez on part dans 10 minutes. Soyez prêts où je pars tout seul ! Tout le monde se hâta d’aller regagner leur chambre pour rassembler leurs affaires. Sacha s’était retenu de ne pas éclater en sanglots durant toute la scène. Mais ce qu’il ignorait c’était qu’Ondine du haut des escaliers avait tout entendu et elle, ne s’était pas fait prier pour aller fondre en larmes sur son lit. *Ca ne peut pas se finir comme ça ! Pas maintenant !* songea-t-elle -Ca va aller ? chuchota Togépi -Bien sûr, qu’est-ce que tu crois ? J’ai pas besoin de ce dresseur de pacotille. Avant notre rencontre, tout allait pour le mieux. C’est à partir du moment que je l’ai connu où ça s’est compliqué. -C’est faux et tu le sais. -Co-comment ça ? s’étonna-t-elle -Si tu étais près de cette rivière à ce moment là, c’est parce que tu fuyais tes sœurs. Et tu ne le suivais pas pour ton vélo. Tu sais, je vois bien le contraste entre lorsqu’on était avec Sacha et depuis qu’on est rentré à la maison. Ondine se redressa, essuyait quelques larmes et regardait son ami. Ses yeux brillaient comme si son compagnon venait de toucher un point (très) sensible. Elle savait pertinemment qu’il avait raison et cela la dévaster de savoir qu’elle avait besoin de lui pas mais pas lui. Pendant ce temps, malgré leur désaccord, Pierre, Max et Flora ne purent faire autre chose que ce que Sacha venait de leur dire. C’est avec d’énormes regrets qu’ils partirent qu’ils laissèrent là Ondine qui avait tout ce chemin pour rien. Ainsi, elle partit vers le festival et Sacha en direction de Vermilava.
Dernière édition par TerraRafa le Ven 14 Aoû 2015, 11:47, édité 1 fois | |
| | | jhrakotoa
| Sujet: Re: Retrouvailles à Hoenn Lun 03 Aoû 2015, 14:08 | |
| super! les 3 chapitres sont longues , c'est beaucoup sympa comme ça. hâte de lire la suite | |
| | | TerraRafa
| Sujet: Re: Retrouvailles à Hoenn Lun 03 Aoû 2015, 14:18 | |
| Merci | |
| | | rêveur
Nombre de messages : 1428 Age : 33 Film Pokémon préféré : pokemon film 1 Pokémon(s) préféré(s) : Dedenne, Grodoudou, mew, leveinard, mostisma Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : version bleu, cristal et saphir Date d'inscription : 02/01/2015
| Sujet: Re: Retrouvailles à Hoenn Lun 03 Aoû 2015, 15:31 | |
| Un chapitre plein d'émotion, j'aime beaucoup ! Et dire que tu écris ça en 5-10 minutes , j'en suis vert ! | |
| | | TerraRafa
| Sujet: Re: Retrouvailles à Hoenn Lun 03 Aoû 2015, 15:37 | |
| Bah oui il faut pas beaucoup plus de temps ... | |
| | | Myû
| Sujet: Re: Retrouvailles à Hoenn Lun 03 Aoû 2015, 16:53 | |
| Oh non, ça s'arrange pas :/ En tout cas, super chapitre! | |
| | | TerraRafa
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retrouvailles à Hoenn | |
| |
| | | | Retrouvailles à Hoenn | |
|