Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Amourshipping

+16
blue
Kaura
Kitty
Bella
Oohfemmeluxieuse
27csi
rêveur
David H
Slayers
TerraRafa
wander
BulbiRed
Didi
Macaron Vert ♥
Laura57
lati@s
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 18 ... 32  Suivant
AuteurMessage
TerraRafa

Amourshipping - Page 5 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa

Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go

Amourshipping - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amourshipping   Amourshipping - Page 5 Icon_minitimeDim 04 Oct 2015, 23:47

Heureusement que t'en fais pas trop x)
Revenir en haut Aller en bas
Slayers

Amourshipping - Page 5 1413562885-ecran5-jvshack-com
Slayers

Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2037
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Sachanobi, Lucario, Pikachu, Mewtwo, Brutalibré, Yveltal, Dracaufeu, Deoxys, Zekrom, Electhor, Moustillon, Reptincel, Onix, Mangriff
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : XY;Rouge Feu/Vert Feuille; ROSA

MessageSujet: Re: Amourshipping   Amourshipping - Page 5 Icon_minitimeDim 04 Oct 2015, 23:51

2012 In Real Life, The Inception et Walking Dead ainsi que le magnifique Kaméahméah de Goku et de la mort de Végeta après avoir utilisé toute sa puissance près de la tour Eiffel.

J'en fais trop peu xD
wander

Amourshipping - Page 5 1413562847-ecran4-jvshack-com
wander

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 959
Film Pokémon préféré : Le sort des Zarbi
Pokémon(s) préféré(s) : Pikachu, Raichu, Qulbutoké
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Saphir Alpha

MessageSujet: Re: Amourshipping   Amourshipping - Page 5 Icon_minitimeLun 05 Oct 2015, 08:56

Ben moi je reste sur mes positions vous ne m'aurez pas avec vos images attendrissantes, y'a des photos de chatons pour ça Twisted Evil
Didi

Didi

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 5727

MessageSujet: Re: Amourshipping   Amourshipping - Page 5 Icon_minitimeLun 05 Oct 2015, 10:05

Ces images sont là pour les fans du SatoSere donc pas obligé de regarde Julie Razz

D'ailleurs ''faut que j'en mette d'autres !
Slayers

Slayers

Aucun Avertissement

Pokémon(s) préféré(s) : Sachanobi, Lucario, Pikachu, Mewtwo, Brutalibré, Yveltal, Dracaufeu, Deoxys, Zekrom, Electhor, Moustillon, Reptincel, Onix, Mangriff

MessageSujet: Re: Amourshipping   Amourshipping - Page 5 Icon_minitimeLun 05 Oct 2015, 16:47

Je ne sais plus où j'en suis... Il faut que j'aille voir un psy... Aaml ou AmourShipping...? AAARK XD

C'est officiel je suis fan de l'AmourShipping, je deviens AmourShipper bowdeeeel x) T.T

Edit Lolo57 : Évite de faire des doubles-postes s'il te plait, si tu as besoin de rajouter quelque chose, tu peux utiliser la fonction "Editer" à droite de ton message Smile Pour ton deuxième message, ne t'en fais pas, je l'ai copier/coller et je l'ai remis en dessous du premier post Wink

David H

Amourshipping - Page 5 1413562793-ecran3-jvshack-com
David H

Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 394
Film Pokémon préféré : Mewtwo VS Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Mewtwo, Dracaufeu et Léviator

MessageSujet: Re: Amourshipping   Amourshipping - Page 5 Icon_minitimeLun 05 Oct 2015, 17:20

Slayers a écrit:
Je ne sais plus où j'en suis... Il faut que j'aille voir un psy... Aaml ou AmourShipping...? AAARK XD

Vous avez demandé un psy ? xD

Sérena est mignonne avec ses cheveux courts *_*
Laura57
Administrateur
Administrateur
Laura57

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3683
Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films
Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt

MessageSujet: Re: Amourshipping   Amourshipping - Page 5 Icon_minitimeLun 05 Oct 2015, 17:56

Dans le dernier épisode, on a une mini discussion Serena/Sana. Sana fait remarquer que Sacha est un penseur très positif et demande à Serena si c'est ce qu'elle aime chez lui, ce à quoi elle rougit, bégaye et dit qu'elle devrait essayer d'imiter sa positivité, avant d'être interrompu par Sacha qui les avait entendues parler dans leur coin. x)

Certains fans ont évoqué l'idée que l'Amourshipping était un peu similaire au NaruHina. Je veux dire, elle admire/aime Sacha, elle reprend sa devise "Ne jamais abandonner jusqu'à la fin" qui l'aide à progresser, ils se soucient l'un de l'autre, se font confiance, s'aident mutuellement, et là elle se dit qu'elle devrait prendre exemple sur lui... bref, pour ceux qui ont vu Naruto, qu'en pensez-vous ?

Edit : Je mets aussi quelques images/gifs tiens ^^ :

Spoiler:
TerraRafa

TerraRafa

Aucun Avertissement

Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré

MessageSujet: Re: Amourshipping   Amourshipping - Page 5 Icon_minitimeLun 05 Oct 2015, 18:40

Connaît pas Naruto (enfin si mais je ne regarde pas quoi Razz)

Haiden, je suis exactement pareil !! Dès que j'ai vu Serena et le contexte, je suis tombé amoureux direct ! Cool

Perso je la trouve plus jolie les cheveux longs ^^ (même si dans tous les cas, elle est super mignonne Razz)
Slayers

Slayers

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: Amourshipping   Amourshipping - Page 5 Icon_minitimeLun 05 Oct 2015, 19:06

Lolo57, pas de soucis désolé x)

Serena et Sacha vont tout bonnement ensemble, voila. XD
TerraRafa

TerraRafa

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: Amourshipping   Amourshipping - Page 5 Icon_minitimeLun 05 Oct 2015, 19:14

C'est ça Smile Et puis c'est fondé en plus Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Amourshipping   Amourshipping - Page 5 Icon_minitime

Amourshipping
Page 5 sur 32Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 18 ... 32  Suivant