Nombre de messages : 10646 Age : 26 Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go Date d'inscription : 14/07/2015
Sujet: Re: Amourshipping Dim 08 Jan 2017, 17:01
A développer mdr Apparemment Serena va revenir dans SL ...
Kaura
Sujet: Re: Amourshipping Dim 08 Jan 2017, 18:38
Je parie le fake crée par des vidéos putaclics...
TerraRafa
Nombre de messages : 10646 Age : 26 Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go Date d'inscription : 14/07/2015
Sujet: Re: Amourshipping Dim 08 Jan 2017, 18:55
Hein ?
Kaura
Sujet: Re: Amourshipping Lun 09 Jan 2017, 19:36
Je pense que pour le retour de Serena, tu t'es fait avoir comme un cordon bleu par ce genre de vidéos:
Oui, tu sais ce genre de vidéo qui ont un titre (souvent,voire toujours en majuscule...) et une miniature trop attirante pour qu'elle vaille le coup d’œil (mais que des millions de gens vont quand même voir car ils sont trop crédules...) !
Terra, si tu as vu cette "news" sur youtube, à ta place je me méfierais et je ne me ferais pas trop d'espoir...
TerraRafa
Sujet: Re: Amourshipping Lun 09 Jan 2017, 19:47
Bah évidemment que je me méfie mais bon j'ai vu ça dans plusieurs sources Mais tkt je prends ça avec des pincettes parce que si on suivait toutes les fanmades on serait pas sorti de l'auberge x)
27csi
Nombre de messages : 628 Age : 21 Film Pokémon préféré : Pokemon Le Film 1 Pokémon(s) préféré(s) : Lixy Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokemon X/Y Date d'inscription : 17/04/2016
Sujet: Re: Amourshipping Mar 10 Jan 2017, 18:19
Ouahh Quelle est devenue ce site xD En passant, Petit Coucou à TerraRafa et Foxaxa et Bien sur euhhh mince chez pu son nom xD
TerraRafa
Sujet: Re: Amourshipping Mar 10 Jan 2017, 19:33
Coucou ^^
Kitty Administrateur
Nombre de messages : 4102 Age : 29 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : Lugia Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver Date d'inscription : 14/05/2010
Sujet: Re: Amourshipping Mer 11 Jan 2017, 18:49
Bah les videos de youtuber français les titre sont en gras et les images sont bidon mais c'est pas pour ça que c'est du fake x)
Faut juger par soit même, et puis les rumeurs peuvent parfois être fondée
TerraRafa
Sujet: Re: Amourshipping Mer 11 Jan 2017, 19:17
Oui on verra j'attends mais j'espère ne pas la revoir .... Enfin à Alola du moins évidemment
blue
Nombre de messages : 2404 Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi Date d'inscription : 14/04/2011
Sujet: Re: Amourshipping Mer 11 Jan 2017, 19:37
C'est vrai Manon, c'est possible .
Malheureusement, la plupart du temps c'est bidon xD.