|
| Concours Saint-Valentin - Dans la salle de bain | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Laura57 Administrateur
Nombre de messages : 3683 Age : 30 Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex. Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Concours Saint-Valentin - Dans la salle de bain Mer 25 Fév 2015, 21:04 | |
| Tout à fait ! ^^ Oui, ça change de la relation d'amitié/rivalité qu'il y a entre les personnages ! Une bonne relation fraternel, ça rafraichit ! ^^ Puis quand on y réfléchit, il n'y en a pas tant que ça ; Flora/Max, Paul/Reggie, Lem/Clem, et c'est tout ! x) Oui, pour Sacha, c'est dommage que n'en sache pas un peu plus ! C'est clair que ça pimenterai le DA ! ^^ Non tu as raison, elle apparut dans les jeux, mais aussi dans le manga ! | |
| | | Didi
| Sujet: Re: Concours Saint-Valentin - Dans la salle de bain Mer 25 Fév 2015, 21:09 | |
| Mdr ! Ah ces mâles, tous submergés par leurs testostérone xDD @Lati@s : Quoi ? Régis a une soeur ? J'ai l'impression que ma vie est un mensonge xD | |
| | | lati@s
Nombre de messages : 1885 Age : 25 Film Pokémon préféré : Latios et Latias les heros pokemon Pokémon(s) préféré(s) : Latias, Latios, Mew, Absol et Zorua. Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Diamant, Noir/Blanc et XY Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: Concours Saint-Valentin - Dans la salle de bain Mer 25 Fév 2015, 21:25 | |
| Sans parler du fait que Lem/Clem est presque une parodie de Flora/Max. J'imagine assez bien la création des personnages : "-Bon, ont fait la même chose que pour la saison 6, mais cette fois-ci, j'ai une idée révolutionnaire : La fille sera plus jeune que le garçon ! -WOW ! Quelle créativité vous avez patron ! Au fait, pour ma promotion..." Mais là je m'égare. Pour Sacha, avant, j'avais espoir qu'on nous en fasse un grand mystère autour duquel tournerai une partie de la série... Arrivé à la 18éme saison j'avoue que cet espoir est quelque peu partit en fumé. Ah. Je lis pas le manga, je savais pas. N’empêche, un petit retour de Régis, accompagné cette fois ci de sa soeur me plairait assez. Et je reprendrais certainement tout de suite le DA si ça arrivait. - Didi a écrit:
- Mdr ! Ah ces mâles, tous submergés par leurs testostérone xDD
@Lati@s : Quoi ? Régis a une soeur ? J'ai l'impression que ma vie est un mensonge xD Oui, il a une soeur, Nina. Elle masse tes Pokémon ou te donne la carte de la région dans les jeux en fonction des versions. | |
| | | marie18 Gagnante du concours de fics
Nombre de messages : 2520 Age : 36 Film Pokémon préféré : Pokémon 2,9 et 12 Pokémon(s) préféré(s) : Luxray et Umbreon (Noctali) Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokémon X Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: Concours Saint-Valentin - Dans la salle de bain Sam 14 Mar 2015, 03:49 | |
| J'ai A-D-O-R-É !!!!!! Vraiment super ce OS ! Bien écrit et c'était vraiment sympa, j'aurais bien voulu un baiser passionné entre les deux, mais bon, on connait bien Paul, mdr. J'adore ce shipping, j'aime vraiment ça aussi quand les OS (ou fics) sont sur d'autres personnages. (je ne mets pas en doute la qualité des autres OS ou fics hein ^^, c'est une question de goût.) Bravo Laura C'était vraiment bien!!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours Saint-Valentin - Dans la salle de bain | |
| |
| | | | Concours Saint-Valentin - Dans la salle de bain | |
|