Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Concours Saint-Valentin - Dans la salle de bain

Aller en bas 
+2
wander
Laura57
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Laura57
Administrateur
Administrateur
Laura57


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3680
Age : 29
Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films
Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt
Date d'inscription : 27/10/2010

Concours Saint-Valentin - Dans la salle de bain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Saint-Valentin - Dans la salle de bain   Concours Saint-Valentin - Dans la salle de bain - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév 2015, 21:04

Tout à fait ! ^^
Oui, ça change de la relation d'amitié/rivalité qu'il y a entre les personnages ! Une bonne relation fraternel, ça rafraichit ! ^^ Puis quand on y réfléchit, il n'y en a pas tant que ça ; Flora/Max, Paul/Reggie, Lem/Clem, et c'est tout ! x)
Oui, pour Sacha, c'est dommage que n'en sache pas un peu plus ! C'est clair que ça pimenterai le DA ! ^^
Non tu as raison, elle apparut dans les jeux, mais aussi dans le manga ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Didi

Concours Saint-Valentin - Dans la salle de bain - Page 2 1413562902-ecran6-jvshack-com
Didi


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 5727
Age : 26
Date d'inscription : 05/09/2010

Concours Saint-Valentin - Dans la salle de bain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Saint-Valentin - Dans la salle de bain   Concours Saint-Valentin - Dans la salle de bain - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév 2015, 21:09

Mdr ! Ah ces mâles, tous submergés par leurs testostérone xDD
@Lati@s : Quoi ? Régis a une soeur ? J'ai l'impression que ma vie est un mensonge xD
Revenir en haut Aller en bas
lati@s

Concours Saint-Valentin - Dans la salle de bain - Page 2 1413562885-ecran5-jvshack-com
lati@s


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 25
Film Pokémon préféré : Latios et Latias les heros pokemon
Pokémon(s) préféré(s) : Latias, Latios, Mew, Absol et Zorua.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Diamant, Noir/Blanc et XY
Date d'inscription : 28/05/2011

Concours Saint-Valentin - Dans la salle de bain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Saint-Valentin - Dans la salle de bain   Concours Saint-Valentin - Dans la salle de bain - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév 2015, 21:25

Sans parler du fait que Lem/Clem est presque une parodie de Flora/Max. J'imagine assez bien la création des personnages :
"-Bon, ont fait la même chose que pour la saison 6, mais cette fois-ci, j'ai une idée révolutionnaire : La fille sera plus jeune que le garçon !
-WOW ! Quelle créativité vous avez patron ! Au fait, pour ma promotion..."
Mais là je m'égare. :ange:

Pour Sacha, avant, j'avais espoir qu'on nous en fasse un grand mystère autour duquel tournerai une partie de la série... Arrivé à la 18éme saison j'avoue que cet espoir est quelque peu partit en fumé. Razz

Ah. Je lis pas le manga, je savais pas.
N’empêche, un petit retour de Régis, accompagné cette fois ci de sa soeur me plairait assez. Et je reprendrais certainement tout de suite le DA si ça arrivait. Very Happy

Didi a écrit:
Mdr ! Ah ces mâles, tous submergés par leurs testostérone xDD
@Lati@s : Quoi ? Régis a une soeur ? J'ai l'impression que ma vie est un mensonge xD
lol!
Oui, il a une soeur, Nina. Elle masse tes Pokémon ou te donne la carte de la région dans les jeux en fonction des versions.
Revenir en haut Aller en bas
marie18
Gagnante du concours de fics
Gagnante du concours de fics
marie18


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 2520
Age : 35
Film Pokémon préféré : Pokémon 2,9 et 12
Pokémon(s) préféré(s) : Luxray et Umbreon (Noctali)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokémon X
Date d'inscription : 24/05/2009

Concours Saint-Valentin - Dans la salle de bain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Saint-Valentin - Dans la salle de bain   Concours Saint-Valentin - Dans la salle de bain - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar 2015, 03:49

J'ai A-D-O-R-É !!!!!!

Vraiment super ce OS ! Bien écrit et c'était vraiment sympa, j'aurais bien voulu un baiser passionné entre les deux, mais bon, on connait bien Paul, mdr.

J'adore ce shipping, j'aime vraiment ça aussi quand les OS (ou fics) sont sur d'autres personnages. (je ne mets pas en doute la qualité des autres OS ou fics hein ^^, c'est une  question de goût.)

Bravo Laura Very Happy C'était vraiment bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours Saint-Valentin - Dans la salle de bain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Saint-Valentin - Dans la salle de bain   Concours Saint-Valentin - Dans la salle de bain - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours Saint-Valentin - Dans la salle de bain
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Saint Valentin] Ad vitam æternam
» Concours Saint-Valentin - La Suite
» [Ikarishipping] Concours pour la Saint-Valentin !
» [Sondage] Votes pour le concours de la Saint-Valentin !
» Mon OS pour la Saint Patrick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: HORS POKEMON :: JEUX, CONCOURS :: Concours fictions terminés-
Sauter vers: