|
| L'amour shipping ne vous énerve t'il pas? | |
|
+9lati@s rêveur Édéa Lee Kitty Laura57 Bella Macaron Vert ♥ Oohfemmeluxieuse Jez 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
BulbiRed
Nombre de messages : 118 Age : 29 Film Pokémon préféré : Les trois premiers Pokémon(s) préféré(s) : Surtout ceux avec une certaine prestance comme Roucarnage, Arcanin, Leviator. Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Les jeux des 1st et 2nd generation Date d'inscription : 28/12/2014
| Sujet: Re: L'amour shipping ne vous énerve t'il pas? Mar 03 Fév 2015, 23:36 | |
| C'est pas le moment de perdre espoir les enfant là! en toute logique doit maintenant y avoir des fans de notre generation qui monte des grade chez pokemon donc y a moyen d'avoir des fan de la 1st gen aux commandes de futurs scénarios rien n'est joué, je me couche pas tout de suite perso y a moyen de gagner le pari ouais je suis de bonne humeur ce soir je suis plein d'espoir xD | |
| | | Bella Administrateur
Nombre de messages : 4397 Age : 37 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi. Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui) Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: L'amour shipping ne vous énerve t'il pas? Mer 04 Fév 2015, 01:10 | |
| Amen Bulbi !! Pour un peu je m'inclinerai ! Je suis d'accord!! Perdons pas espoir !! Ondine, reviens quoi | |
| | | lati@s
Nombre de messages : 1885 Age : 25 Film Pokémon préféré : Latios et Latias les heros pokemon Pokémon(s) préféré(s) : Latias, Latios, Mew, Absol et Zorua. Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Diamant, Noir/Blanc et XY Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: L'amour shipping ne vous énerve t'il pas? Mer 04 Fév 2015, 13:16 | |
| - Edéa Lee a écrit:
En même temps si sa mère connait pas son gosse y'a un léger problème. ^^ Oui, j'ai hésité à le préciser Qui sais, Sacha a pu être adopté par Délia après le camp ? Dans ce cas là, Serena le connaitrait depuis plus longtemps que sa mère. - BulbiRed a écrit:
- C'est pas le moment de perdre espoir les enfant là! en toute logique doit maintenant y avoir des fans de notre generation qui monte des grade chez pokemon donc y a moyen d'avoir des fan de la 1st gen aux commandes de futurs scénarios rien n'est joué, je me couche pas tout de suite perso y a moyen de gagner le pari
ouais je suis de bonne humeur ce soir je suis plein d'espoir xD Que d'optimisme ! C'est super d'être aussi positif Qui sait ?... Tu n'as peut-être pas tord après tout. Il y a une logique dans ton raisonnement, reste à savoir si ces gens ont gardé leur âme d'enfant. | |
| | | Macaron Vert ♥
Nombre de messages : 364 Age : 25 Film Pokémon préféré : Lucario et le mystere de Mew c: Pokémon(s) préféré(s) : Mentaliii ♥ Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul Silver :3 Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: L'amour shipping ne vous énerve t'il pas? Mer 04 Fév 2015, 15:54 | |
| Exactement, Serena va se prendre un vent, dès que Sacha aura fini sa ligue, il va recommencer une aventure avec une autre fille, et le shipping continuera à vivre grâce aux fans (comme tous les autres). Les producteurs voulaient juste trouver une utilité à Serena en attendant le pokevision.
Perso, me tapez pas, mais j'ai toujours du mal à être fan de ce couple, dans le sens où je n'arrive pas à me détacher d'eux : http://41.media.tumblr.com/fdfa0d9cbb6ceddcdab322e85ff82049/tumblr_mwvhte4aUH1sjjzhxo1_400.png
Non, j'y arriverais pas ;;" | |
| | | TerraRafa
Nombre de messages : 10646 Age : 26 Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go Date d'inscription : 14/07/2015
| Sujet: Re: L'amour shipping ne vous énerve t'il pas? Dim 20 Sep 2015, 15:22 | |
| Moi il ne m'énerve pas du tout ! Au contraire même Il tient parfaitement la route et ils sont adorables Contrairement à Ondine, Serena ne le lâchera pas comme ça notre Sacha Elle a fait tout ça pour le retrouver alors elle va pas s'arrêter là ^^ | |
| | | Slayers
Nombre de messages : 2037 Age : 25 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi. Pokémon(s) préféré(s) : Sachanobi, Lucario, Pikachu, Mewtwo, Brutalibré, Yveltal, Dracaufeu, Deoxys, Zekrom, Electhor, Moustillon, Reptincel, Onix, Mangriff Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : XY;Rouge Feu/Vert Feuille; ROSA Date d'inscription : 14/05/2015
| Sujet: Re: L'amour shipping ne vous énerve t'il pas? Mar 06 Sep 2016, 20:52 | |
| | |
| | | TerraRafa
Nombre de messages : 10646 Age : 26 Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go Date d'inscription : 14/07/2015
| Sujet: Re: L'amour shipping ne vous énerve t'il pas? Mar 06 Sep 2016, 21:42 | |
| | |
| | | rêveur
Nombre de messages : 1428 Age : 33 Film Pokémon préféré : pokemon film 1 Pokémon(s) préféré(s) : Dedenne, Grodoudou, mew, leveinard, mostisma Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : version bleu, cristal et saphir Date d'inscription : 02/01/2015
| Sujet: Re: L'amour shipping ne vous énerve t'il pas? Mar 06 Sep 2016, 22:07 | |
| Ho si qu'il m'énerve, il empêche le NegaiShipping ! | |
| | | TerraRafa
| Sujet: Re: L'amour shipping ne vous énerve t'il pas? Mar 06 Sep 2016, 22:19 | |
| Je vais te flinguer toi xD | |
| | | Bella Administrateur
Nombre de messages : 4397 Age : 37 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi. Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui) Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver Date d'inscription : 10/05/2009
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'amour shipping ne vous énerve t'il pas? | |
| |
| | | | L'amour shipping ne vous énerve t'il pas? | |
|