Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 L'amour shipping ne vous énerve t'il pas?

Aller en bas 
+9
lati@s
rêveur
Édéa Lee
Kitty
Laura57
Bella
Macaron Vert ♥
Oohfemmeluxieuse
Jez
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
BulbiRed

L'amour shipping ne vous énerve t'il pas? - Page 3 1413562761-ecran2-jvshack-com
BulbiRed


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 118
Age : 28
Film Pokémon préféré : Les trois premiers
Pokémon(s) préféré(s) : Surtout ceux avec une certaine prestance comme Roucarnage, Arcanin, Leviator.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Les jeux des 1st et 2nd generation
Date d'inscription : 28/12/2014

L'amour shipping ne vous énerve t'il pas? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'amour shipping ne vous énerve t'il pas?   L'amour shipping ne vous énerve t'il pas? - Page 3 Icon_minitimeMar 03 Fév 2015, 23:36

C'est pas le moment de perdre espoir les enfant là! en toute logique doit maintenant y avoir des fans de notre generation qui monte des grade chez pokemon donc y a moyen d'avoir des fan de la 1st gen aux commandes de futurs scénarios rien n'est joué, je me couche pas tout de suite perso y a moyen de gagner le pari Wink
ouais je suis de bonne humeur ce soir je suis plein d'espoir xD
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Administrateur
Administrateur
Bella


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4396
Age : 36
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver
Date d'inscription : 10/05/2009

L'amour shipping ne vous énerve t'il pas? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'amour shipping ne vous énerve t'il pas?   L'amour shipping ne vous énerve t'il pas? - Page 3 Icon_minitimeMer 04 Fév 2015, 01:10

Amen Bulbi !! Pour un peu je m'inclinerai ! Razz Je suis d'accord!! Perdons pas espoir !!

Ondine, reviens quoi Sad
Revenir en haut Aller en bas
lati@s

L'amour shipping ne vous énerve t'il pas? - Page 3 1413562885-ecran5-jvshack-com
lati@s


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 25
Film Pokémon préféré : Latios et Latias les heros pokemon
Pokémon(s) préféré(s) : Latias, Latios, Mew, Absol et Zorua.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Diamant, Noir/Blanc et XY
Date d'inscription : 28/05/2011

L'amour shipping ne vous énerve t'il pas? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'amour shipping ne vous énerve t'il pas?   L'amour shipping ne vous énerve t'il pas? - Page 3 Icon_minitimeMer 04 Fév 2015, 13:16

Edéa Lee a écrit:

En même temps si sa mère connait pas son gosse y'a un léger problème. ^^

Oui, j'ai hésité à le préciser Laughing
Qui sais, Sacha a pu être adopté par Délia après le camp ? Dans ce cas là, Serena le connaitrait depuis plus longtemps que sa mère. :ange:

BulbiRed a écrit:
C'est pas le moment de perdre espoir les enfant là! en toute logique doit maintenant y avoir des fans de notre generation qui monte des grade chez pokemon donc y a moyen d'avoir des fan de la 1st gen aux commandes de futurs scénarios rien n'est joué, je me couche pas tout de suite perso y a moyen de gagner le pari Wink
ouais je suis de bonne humeur ce soir je suis plein d'espoir xD

Que d'optimisme ! C'est super d'être aussi positif Very Happy
Qui sait ?... Tu n'as peut-être pas tord après tout.
Il y a une logique dans ton raisonnement, reste à savoir si ces gens ont gardé leur âme d'enfant. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Macaron Vert ♥

L'amour shipping ne vous énerve t'il pas? - Page 3 1413562793-ecran3-jvshack-com
Macaron Vert ♥


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 364
Age : 25
Film Pokémon préféré : Lucario et le mystere de Mew c:
Pokémon(s) préféré(s) : Mentaliii ♥
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul Silver :3
Date d'inscription : 28/03/2010

L'amour shipping ne vous énerve t'il pas? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'amour shipping ne vous énerve t'il pas?   L'amour shipping ne vous énerve t'il pas? - Page 3 Icon_minitimeMer 04 Fév 2015, 15:54

Exactement, Serena va se prendre un vent, dès que Sacha aura fini sa ligue, il va recommencer une aventure avec une autre fille, et le shipping continuera à vivre grâce aux fans (comme tous les autres). Les producteurs voulaient juste trouver une utilité à Serena en attendant le pokevision.

Perso, me tapez pas, mais j'ai toujours du mal à être fan de ce couple, dans le sens où je n'arrive pas à me détacher d'eux : http://41.media.tumblr.com/fdfa0d9cbb6ceddcdab322e85ff82049/tumblr_mwvhte4aUH1sjjzhxo1_400.png

Non, j'y arriverais pas ;;"
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

L'amour shipping ne vous énerve t'il pas? - Page 3 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

L'amour shipping ne vous énerve t'il pas? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'amour shipping ne vous énerve t'il pas?   L'amour shipping ne vous énerve t'il pas? - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Sep 2015, 15:22

Moi il ne m'énerve pas du tout ! Au contraire même Smile
Il tient parfaitement la route et ils sont adorables
Contrairement à Ondine, Serena ne le lâchera pas comme ça notre Sacha Razz
Elle a fait tout ça pour le retrouver alors elle va pas s'arrêter là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Slayers

L'amour shipping ne vous énerve t'il pas? - Page 3 1413562885-ecran5-jvshack-com
Slayers


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 25
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Sachanobi, Lucario, Pikachu, Mewtwo, Brutalibré, Yveltal, Dracaufeu, Deoxys, Zekrom, Electhor, Moustillon, Reptincel, Onix, Mangriff
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : XY;Rouge Feu/Vert Feuille; ROSA
Date d'inscription : 14/05/2015

L'amour shipping ne vous énerve t'il pas? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'amour shipping ne vous énerve t'il pas?   L'amour shipping ne vous énerve t'il pas? - Page 3 Icon_minitimeMar 06 Sep 2016, 20:52

Amourshippers <3
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

L'amour shipping ne vous énerve t'il pas? - Page 3 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

L'amour shipping ne vous énerve t'il pas? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'amour shipping ne vous énerve t'il pas?   L'amour shipping ne vous énerve t'il pas? - Page 3 Icon_minitimeMar 06 Sep 2016, 21:42

4ever !! ♥
Revenir en haut Aller en bas
rêveur

L'amour shipping ne vous énerve t'il pas? - Page 3 1413562885-ecran5-jvshack-com
rêveur


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 1428
Age : 32
Film Pokémon préféré : pokemon film 1
Pokémon(s) préféré(s) : Dedenne, Grodoudou, mew, leveinard, mostisma
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : version bleu, cristal et saphir
Date d'inscription : 02/01/2015

L'amour shipping ne vous énerve t'il pas? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'amour shipping ne vous énerve t'il pas?   L'amour shipping ne vous énerve t'il pas? - Page 3 Icon_minitimeMar 06 Sep 2016, 22:07

Ho si qu'il m'énerve, il empêche le NegaiShipping !  Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

L'amour shipping ne vous énerve t'il pas? - Page 3 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

L'amour shipping ne vous énerve t'il pas? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'amour shipping ne vous énerve t'il pas?   L'amour shipping ne vous énerve t'il pas? - Page 3 Icon_minitimeMar 06 Sep 2016, 22:19

Je vais te flinguer toi xD
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Administrateur
Administrateur
Bella


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4396
Age : 36
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver
Date d'inscription : 10/05/2009

L'amour shipping ne vous énerve t'il pas? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'amour shipping ne vous énerve t'il pas?   L'amour shipping ne vous énerve t'il pas? - Page 3 Icon_minitimeMer 07 Sep 2016, 10:36

Ouai bah Séréna est une fillette blonde avec peu de charisme et Ondine, depuis tout ce temps, elle va revenir en mode bombasse avec son caractère de feu et le choix il va être vite fait  tongue tongue tongue
A moins de préférer une amoureuse éperdue du coup plutôt niaise, à une maîtresse de caractère, chacun son délire Razz

Nan sérieusement Razz , je reste fan du premier shipping, mais peu importe comment se déroule les faits au final... les shippings à mi mots comme ça c'est juste pour nous faire rêver un peu... peu de chance ue ça se concrétise alors moi je dis, à vos fics et écrivez pour vos shippings préférés ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'amour shipping ne vous énerve t'il pas? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'amour shipping ne vous énerve t'il pas?   L'amour shipping ne vous énerve t'il pas? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'amour shipping ne vous énerve t'il pas?
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Unreal Shipping
» Mes idées de Shipping
» Comment proposer votre shipping.
» AAML Shipping (recueil de textes courts) de Toch
» Toi. Moi. Vous. Nous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: SHIPPINGS :: AAML ET AUTRES SHIPPING MANGA ET UNREAL :: AUTRES SHIPPINGS DESSINS ANIMES-
Sauter vers: