Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Comment proposer votre shipping.

AuteurMessage
Jason75
Technicien du Forum
Technicien du Forum
Jason75

Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 175
Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu, Dracolosse, Leviator, Entei

Comment proposer votre shipping. Empty
MessageSujet: Comment proposer votre shipping.   Comment proposer votre shipping. Icon_minitimeSam 22 Aoû 2015, 20:36

Salut salut.

Tout d'abord, je n'avais pas d'idée pour le titre mais je pense que ça fera l'affaire pour le moment.

Suite à ma proposition disponible ici, je crée donc le topic explicatif de cette nouvelle formule.

Comment proposer un shipping ?
Eh bien, c'est très simple en fait mais je vais résumer le tout en plusieurs étapes :
1. Vous vous rendez dans CETTE section.
2. Vous créez un topic avec au moins cinq images et un texte qui explique un peu le shipping, il faut qu'il y ait des preuves d'affections entre les deux personnages pour que ça soit correct.
2 bis. Il faut créer une liste de fans du shipping et vous inclure dedans, vous ajoutez tous les nouveaux dans à la suite.
3. Au bout de trois ou quatre fans du shipping, un membre de l'administration créera une section où vous pourrez créer des discussions et bien encore.

Et Unreal Shippings, késako ?
Ah, vous avez remarqué ?
Bah en fait, il arrive parfois qu'on se prenne d'affection pour deux personnages et on voudrait qu'ils se mettent ensemble ou qu'ils soient vraiment amis (je prends en exemple le GodIsDeadShipping par exemple).
La catégorie est disponible ici, amusez-vous à forger des liens sans forcément des preuves d'amour, faîtes-vous plaisir clairement ! Et si vous voulez faire une fic sur un thème irréel, mettez une balise [UNREAL], c'est plus prudent.
:friendsjump:

Bonne visite dans la section Shipping du forum !
Revenir en haut Aller en bas

Comment proposer votre shipping.
Page 1 sur 1