|
| L'Ikarishipping | |
|
+4Invité TerraRafa Laura57 Oohfemmeluxieuse 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
blue
Nombre de messages : 2404 Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: L'Ikarishipping Mar 09 Juin 2020, 00:16 | |
| Alors ils se valent à mon avis, ne t'inquiète pas xD. Pour en revenir à ce sujet. Je dis que tout est possible en Fanfictions , c'est l'écrivain qui choisi son récit .
Dernière édition par blue le Dim 20 Sep 2020, 22:05, édité 1 fois | |
| | | TerraRafa
Nombre de messages : 10646 Age : 26 Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go Date d'inscription : 14/07/2015
| Sujet: Re: L'Ikarishipping Mar 09 Juin 2020, 08:14 | |
| Bah oui c'est pour ça qu'ils se prennent souvent la tête x) Comme dans l'épisode de leur épisode de combat en duo (contre les jumeaux avec Crocrodil et Feurisson) où dans l'arc avec Celesta et Corentin où celle-ci n'arrête pas de les imaginer en couple vu qu'ils font que s'engueuler x) | |
| | | Laura57 Administrateur
Nombre de messages : 3683 Age : 30 Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex. Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: L'Ikarishipping Mar 09 Juin 2020, 12:14 | |
| Oh oui, je suis totalement d'accord avec toi Terra ; la trope (thème récurent) de la gentille fille avec le bad boy, c'est vraiment un gros cliché. Et je vous avoue que parfois, l'idée m'agace au point de me faire soupirer (surtout dans les mangas shojo) mais parfois, bah j'adore tout simplement ; comme ici avec ce couple xD Mais bon, comme on dit (et on ne cessera de le répéter), si l'histoire est très bien écrite et que le développement entre les deux est lent (dans le monde des fanfictions, on appelle ça le "slow brun"), bah ça peut carrément être crédible ! Bref, vive l'Ikarishipping | |
| | | TerraRafa
Nombre de messages : 10646 Age : 26 Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go Date d'inscription : 14/07/2015
| Sujet: Re: L'Ikarishipping Mar 09 Juin 2020, 14:10 | |
| Tout ça pour les fics ok
Mais on est d'accord que dans l'animé ça matche pas quand même x) | |
| | | floraberlin
Nombre de messages : 161 Film Pokémon préféré : Pokémon 2 : Le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : Roucoups, Germignon, Evoli, Pikachu et encore d'autres Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Bleu/rouge, Or/argent Date d'inscription : 06/06/2020
| Sujet: Re: L'Ikarishipping Mar 09 Juin 2020, 18:33 | |
| - Laura57 a écrit:
- Oh oui, je suis totalement d'accord avec toi Terra ; la trope (thème récurent) de la gentille fille avec le bad boy, c'est vraiment un gros cliché. Et je vous avoue que parfois, l'idée m'agace au point de me faire soupirer (surtout dans les mangas shojo) mais parfois, bah j'adore tout simplement ; comme ici avec ce couple xD
Mais bon, comme on dit (et on ne cessera de le répéter), si l'histoire est très bien écrite et que le développement entre les deux est lent (dans le monde des fanfictions, on appelle ça le "slow brun"), bah ça peut carrément être crédible !
Bref, vive l'Ikarishipping Bah moi je connais pas trop les personnalités honnêtement car j'ai pas vu l'anime, mais je me suis fait amadouer par les fanfics et je trouve ça assez mignon qu'il y ait shipping Pokémon où les caractères soient aussi différents. Si tous les shippings étaient équilibrés de la même manière ce serait ennuyant. De toutes façon on parle de Pokémon tous les ship sont soit hypothétiques, soit à sens unique, soit cachés et aucun des deux ne fait le premier pas ! Je savais pas qu'il y avait un terme pour déterminer l'évolution lente entre deux personnages ! XD Il y a beaucoup trop de fanfictions ou les personnes sont OOC pour cause de précipitation dans l'évolution des réactions ^^ | |
| | | blue
Nombre de messages : 2404 Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: L'Ikarishipping Mar 09 Juin 2020, 22:15 | |
| En tout cas l'Ikarishipping reste un shipping populaire je pense .
Dernière édition par blue le Dim 20 Sep 2020, 21:59, édité 1 fois | |
| | | TerraRafa
| Sujet: Re: L'Ikarishipping Mar 09 Juin 2020, 22:54 | |
| Sacha gentil garçon ... Il a un sacrément tempérament aussi le gamin hein x) Bon c'est une crème par rapport à Paul mais bon x) | |
| | | blue
| Sujet: Re: L'Ikarishipping Mar 09 Juin 2020, 23:19 | |
| Bien sur juste en comparaison . Mais il n'est pas du tout vilain le Sacha :p.
Dernière édition par blue le Dim 20 Sep 2020, 21:55, édité 1 fois | |
| | | Laura57 Administrateur
Nombre de messages : 3683 Age : 30 Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex. Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: L'Ikarishipping Ven 04 Sep 2020, 17:30 | |
| Allez, petit remontage de topic pour vous partager quelques images du couple que j'ai trouvé sur internet (les quatre fanarts ci-dessus sont de ikari-cat sur tumblr) (de bonbunniex sur tumblr) (de niccomiix sur tumblr) | |
| | | Oohfemmeluxieuse Gagnante du concours de fics
| Sujet: Re: L'Ikarishipping Ven 04 Sep 2020, 20:55 | |
| J'aime beaucoup tes images ! Surtout la dernière | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Ikarishipping | |
| |
| | | | L'Ikarishipping | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
Qui est en ligne ? | Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 1 Moteur de recherche Aucun Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 222 le Dim 13 Oct 2024, 20:41 |
Derniers sujets | » Ouvre les yeux.Mar 05 Nov 2024, 14:14 par Méga Rayquaza» On f'ra bande à part !Mer 25 Sep 2024, 16:58 par Laura57» Université PokémonLun 22 Jan 2024, 13:56 par Kitty» Mes dessins Pokémon.Sam 30 Déc 2023, 18:31 par kisagi» Pokémon Écarlate et Pokémon VioletJeu 07 Déc 2023, 15:07 par kisagi» Pokémon : Les Horizons.Mar 31 Oct 2023, 11:44 par kisagi» Nouvelle Fic Mar 17 Oct 2023, 20:17 par Méga Rayquaza» La bataille commence (Chapitre 16)Mar 17 Oct 2023, 18:10 par Kitty» Quel Pokemon es-tu ? ;)Mer 11 Oct 2023, 11:13 par Aqua07» Mercredi 11 octobre 2023Mer 11 Oct 2023, 07:50 par Bella |
|