|
| L'Ikarishipping | |
|
+4Invité TerraRafa Laura57 Oohfemmeluxieuse 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
TerraRafa
Nombre de messages : 10646 Age : 26 Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go Date d'inscription : 14/07/2015
| Sujet: Re: L'Ikarishipping Jeu 12 Oct 2017, 22:10 | |
| Et bien on l'accepte Pas de soucis, tu es libre ^^ | |
| | | imakid
| Sujet: Re: L'Ikarishipping Jeu 12 Oct 2017, 23:06 | |
| L'IkariShipping est vraiment un fav de mes favs. Parce-que je suis une midinette qui adore les romances compliquées entre badboy et ado innocente. Paul est quelqu'un de très impulsif et vraiment froid et Aurore pourrait le calmer et l'adoucir, tandis que Paul lui apporterait un peu de maturité. Et puis flûte, j'adore les clichés mdrr alors ils seraient très beaux, même si leur relation serai bien compliquée... | |
| | | TerraRafa
Nombre de messages : 10646 Age : 26 Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go Date d'inscription : 14/07/2015
| Sujet: Re: L'Ikarishipping Ven 13 Oct 2017, 07:08 | |
| Ca c'est rien de le dire xD | |
| | | floraberlin
Nombre de messages : 161 Film Pokémon préféré : Pokémon 2 : Le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : Roucoups, Germignon, Evoli, Pikachu et encore d'autres Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Bleu/rouge, Or/argent Date d'inscription : 06/06/2020
| Sujet: Re: L'Ikarishipping Sam 06 Juin 2020, 18:23 | |
| Bon je sais pas si je remonte des topics morts depuis un moment (je ne vois pas l'année sur les posts), mais je vote pour l'Ikarishipping ! Je trouve très mignon !!! Une bonne manière de caser Aurore ^^ | |
| | | Oohfemmeluxieuse Gagnante du concours de fics
| Sujet: Re: L'Ikarishipping Sam 06 Juin 2020, 20:21 | |
| Ne t'inquiète pas Floraberlin, c'est cool de remonter les topics, ça permets de relancer l'activité du forum et montrer le topic à ceux qu'ils pas pris connaissance :-)
Personnellement l'Ikarishipping est un couple qui m'inspire beaucoup pour écrire les fictions :-) Sûrement le côté les opposés s'attirent et la complexité de les mettre en ensemble sans tomber dans le gnangnan superflu ^^ me fait adhérer à ce shipping. | |
| | | TerraRafa
| Sujet: Re: L'Ikarishipping Sam 06 Juin 2020, 20:32 | |
| Je le comprends pas ce "ship" xD | |
| | | blue
Nombre de messages : 2404 Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: L'Ikarishipping Sam 06 Juin 2020, 23:17 | |
| En tout cas Terra, c'est un shipping populaire x).
Dernière édition par blue le Lun 21 Sep 2020, 05:11, édité 1 fois | |
| | | TerraRafa
| Sujet: Re: L'Ikarishipping Dim 07 Juin 2020, 00:47 | |
| Populaire euh pff vite fait x) Nan Aurore est free Paul: bon voilà il en a rien à faire et il est pas aimable Sacha: bah c'est son best friend, son frère et lui est déjà pris xD Pierre: ils sont même pas si proches en fait (si potes évidemment mais devant la caméra xD) Barry: ils se parlent pas tant que ça et lui est omnibulé par Sacha et Paul xD Corentin: il est avec Celesta Conway: c'est un obsédé qui a une attirance pour elle mais elle en a peur x) Kenny: c'est la piste la plus logique, il l'aime mais c'est pas réciproque on a pu le voir plusieurs fois | |
| | | blue
Nombre de messages : 2404 Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: L'Ikarishipping Dim 07 Juin 2020, 04:37 | |
| Ben tous ceux que tu as cités sont un shipping potentiel pour elle x).
Sauf Pierre et Sacha, car pour moi, Sacha n'était pas vraiment attiré par Aurore. | |
| | | Méga Rayquaza
Nombre de messages : 479 Age : 20 Film Pokémon préféré : Film 8 : "Lucario et le mystère de Mew " Film 2 "Le pouvoir est en toi" Pokémon(s) préféré(s) : Rayquaza, Groudon, Amphinobi, Braségali, Simiabraz, Torterra, Sachanobi Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Rubis Oméga; Ultra Lune Date d'inscription : 26/10/2016
| Sujet: Re: L'Ikarishipping Dim 07 Juin 2020, 09:57 | |
| Comme l'a dit Terra : Sacha est déjà pris Pour moi, ce shipping est ni mon préféré, ni mon détesté (ça, c'est le boulot de l'as xD) mais je le vois plus comme shipping supplémentaire à une histoire pour la rallonger et pouvoir les faire intervenir par rapport au shopping central de l'histoire qui est souvent l'aaml pour moi Ps : En vrai je sais pas lequel j'aime le moins entre l'as et Iris/Sacha xD | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Ikarishipping | |
| |
| | | | L'Ikarishipping | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
Qui est en ligne ? | Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 2 Moteurs de recherche Aucun Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 222 le Dim 13 Oct 2024, 20:41 |
Derniers sujets | » Ouvre les yeux.Mar 05 Nov 2024, 14:14 par Méga Rayquaza» On f'ra bande à part !Mer 25 Sep 2024, 16:58 par Laura57» Université PokémonLun 22 Jan 2024, 13:56 par Kitty» Mes dessins Pokémon.Sam 30 Déc 2023, 18:31 par kisagi» Pokémon Écarlate et Pokémon VioletJeu 07 Déc 2023, 15:07 par kisagi» Pokémon : Les Horizons.Mar 31 Oct 2023, 11:44 par kisagi» Nouvelle Fic Mar 17 Oct 2023, 20:17 par Méga Rayquaza» La bataille commence (Chapitre 16)Mar 17 Oct 2023, 18:10 par Kitty» Quel Pokemon es-tu ? ;)Mer 11 Oct 2023, 11:13 par Aqua07» Mercredi 11 octobre 2023Mer 11 Oct 2023, 07:50 par Bella |
|