Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Aurore Hearthink --> Tome 1 L'héritière du ring.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aurore Hearthink

Aurore Hearthink --> Tome 1 L'héritière du ring.  - Page 2 1413562793-ecran3-jvshack-com
Aurore Hearthink


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 344
Age : 32
Film Pokémon préféré : Pokemon 2000
Pokémon(s) préféré(s) : Galopa
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokemon Battle revolution
Date d'inscription : 07/02/2009

Aurore Hearthink --> Tome 1 L'héritière du ring.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aurore Hearthink --> Tome 1 L'héritière du ring.    Aurore Hearthink --> Tome 1 L'héritière du ring.  - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Jan 2014, 00:19

Et moi j'aime quand tu me laisses des messages *-*
Alors pour répondre à ta question, oui je pense mettre deux chapitres tous les samedi pour la simple et bonne raison que j'ai fini cette trilogie depuis un an et que je n'ai envie que d'une chose désormais, la partager au maximum :p
Pour ce qui est de la maison de Mark et Sara, je peux t'affirmer qu'elle est magnifique vu que je l'ai vu en photo via un site officielle sur le catcheur.
Revenir en haut Aller en bas
http://auroreloves-creas.skyrock.com/
Aurore Hearthink

Aurore Hearthink --> Tome 1 L'héritière du ring.  - Page 2 1413562793-ecran3-jvshack-com
Aurore Hearthink


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 344
Age : 32
Film Pokémon préféré : Pokemon 2000
Pokémon(s) préféré(s) : Galopa
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokemon Battle revolution
Date d'inscription : 07/02/2009

Aurore Hearthink --> Tome 1 L'héritière du ring.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aurore Hearthink --> Tome 1 L'héritière du ring.    Aurore Hearthink --> Tome 1 L'héritière du ring.  - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Jan 2014, 18:17

Cette semaine je me suis décidée à ne poster qu'un seul chapitre sur chaque fiction. Je tâcherais de poster la suite plus tôt la semaine prochaine si j'avance toujours aussi bien dans mes écrits ;p

~ Chapitre Cinq : Qu'il y a t-il de mieux que la vérité ? ~
Les premiers rayons du soleil illumina, à travers les rideaux blancs, la chambre conjugale de Sara et de Mark Calaway. L'homme se réveilla comme tous les autres matins, torse nu. Préférant laisser son épouse se reposer davantage, il se leva silencieusement et sortit de sa chambre. Il se dirigea ensuite vers la chambre de ses deux filles ; Chasey qui avait bientôt onze ans et Gracie qui allait sur ses sept ans. Rassurer de les voir dormir à poing fermer, il referma la porte avec précaution.

Il alla à la chambre d'à côté et où dormait sa petite protégée. Toquant doucement contre la porte, il entendit un vague « Entrez ».

Pénétrant à l'intérieur, il vit la jeune fille habillait d'une robe blanche en harmonie avec des motifs gris clair, ses longs cheveux mouiller étaient attachés en chignon.

A la vue de son sauveur, Aurore lui adressa un magnifique sourire.

- Bonjour Monsieur Calaway

Mark ferma la porte derrière lui, pour ensuite s'avancer jusqu'à Aurore.

- Bonjour Aurore, bien dormis ?


- Comme un petit loir. Merci mille fois de votre hospitalité.

- C'est tout à fait normal. Veux tu déjeuner avec moi ? Cela me fera un peu de compagnie.


Gênée de la situation, Aurore ne put résister à cette invitation.

- Oui, pourquoi pas. Je finis de me préparer et je vous rejoins.

Mark acquiesça pour ensuite la laisser dans son intimité.

Une fois la porte fermer, Aurore posa une main sur son cœur qui s'était emballer à l'arrivée de Mark.

Que devait-elle faire maintenant qu'elle était seule avec lui ? Devait elle tout avouer et s'attendre à être mis de nouveau à la porte ? Ou tout simplement continuer à mentir ?

Tout en y réfléchissant, elle alluma son portable et vit aucun appel depuis la veille au soir. Elle poussa un léger soupire de soulagement et décida de laisser son cellulaire sur la table de chevet.

S'observant devant le miroir, Aurore en conclut qu'une jeune femme commençait à naître depuis quelques minutes. Elle décida de rejoindre Mark dans la cuisine.

Alors qu'elle fut dans le couloir du rez-de-chaussez, elle entendit la voix de Mark résonnait. Apparemment il n'était pas seul.

A qui pouvait il bien parler ?

Elle s'approcha discrètement de la porte de la cuisine et vit Mark, un combiné de téléphone à l'oreille.

- Elle est en sécurité ici ne t'en fais pas pour ça Max.

Aurore se plaqua contre le mur du couloir. Le piège se refermer sur elle. Mark savait désormais la vérité.

Prenant son courage entre ses mains, la demoiselle entra à 'intérieur de la cuisine au moment même où Mark raccrocha le combiné. Le catcheur se tourna vers la jeune fille tandis que celle-ci s'installa sur l'une des chaises autour d'une table ovale.

Mark la rejoignit et demanda tout en posant une main sur l'épaule frêle de son invité.

- Tu veux boire quelque chose de spécial pour le petit-déjeuner ?

Demanda Mark, comme si de rien n'était.

Aurore eu un bref sourire et répliqua gentiment.

- Non merci. Un chocolat chaud me suffira.

S'il y avait une chose qu'Aurore ne supportait pas; c'était le café. Le seul qu'elle buvait convenablement était celui à la vanille.

Quelques minutes plus tard, Mark déposa une tasse bleue pâle avec à l'intérieur, un liquide chocolaté dont l'odeur titillait désormais l'odorat de la jeune fille. Elle le remercia d'un signe de tête et commença à le déguster sans dire un seul mot. Seul le bruit des aiguilles de l'horloge qui ornait l'entrée de la cuisine brisait ce silence plus que pesant.

Il devait être huit heure quand Mark se leva de sa chaise et ramassa sa tasse tout en disant à l'attention d'Aurore.

- Je vais me préparer. Tu peux aller dans le salon si tu le souhaites. Je pense que les filles ne vont pas tarder à se réveiller.

C'est à ce moment-là qu'Aurore jugea bon de dire la vérité.

Qui voudrait d'elle si elle persistait à mentir de la sorte ?

Alors que l'homme prit la tasse vide de la jeune fille, une main douce se posa sur son bras muscler.

- A quelle heure doit venir mon oncle ?

Demanda t-elle, l'inquiétude se lisant sur son visage.

Mark reposa la tasse, planta ses yeux verts dans ceux d'Aurore qui était l'équivalent d'un lagon profond.

- Je ne comprends pas.

Fut les seuls mots qui sortirent de la bouche du catcheur, bien que ces derniers sonnaient faux. En agissant de la sorte, il poussait Aurore à se libérer de son fardeau.

- L'homme que vous avez eu au téléphone ... C'était mon oncle ?

Mark s'installa à côté d'Aurore qui baissa instantanément la tête.

- Oui c'était lui. Il s'inquiète beaucoup pour toi. Max jugeait bon de me contacter en espérant que je t'ai au moins aperçue.

La jeune fille se sentait honteuse d'avoir ainsi menti, ce qui n'empêcha pas à Mark de continuer sur sa lancée.

- Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi m'avoir mentis.

Sans relever la tête, fixant ses mains, Aurore répondit, la voix enrouée par ses émotions refoulées.

- J'imaginais que si je disais la vérité je n'aurais plus d'intérêt pour vous. Et je n'ai pas envie de retourner chez mon oncle, du moins pas tout de suite.

Mark s'appuya sur la table, toujours à l'écoute de la jeune fille.

- Que c'est il passait pour que tu t'enfuis comme cela en pleine nuit ?

Rejetant les cheveux en arrière, Aurore se redressa et d'un ton sec déclara.

- Cela n'a aucune importance. Ce qui est fait est fait. On ne peut pas retourner en arrière ... Je me trompe Monsieur Calaway ?

Demanda Aurore, s'attendant à être réprimandé aussitôt.

- Bien sur que c'est important ! Te rend tu comptes des risques que tu encourais en faisant cela ? De plus tu n'as fait qu'envenimer les choses.

- Je sais me battre !


Répliqua fermement Aurore.

Ses yeux lançaient des éclairs à Mark qui sentait la détermination exploser dans ce corps féminin.

- C'est exact. Mais avoue que tu n'as pas eu d'entraînement.

- A condition que vous avouez que j'ai de l'expérience.


Mark appuya son dos contre le bord de la table, les bras contre sa nuque, contemplant le plafond de la cuisine et répondit enfin de son flegme de Texan.

- Je n'irais pas jusque là, mais il est vrai que tu sais bien te défendre. Il te manque juste la technique d'attaque.

Cela n'avait pas l'air de convenir à Aurore qui fixa le catcheur d'un air boudeur.

Se retenant de soupirer, Mark rajouta tout à coup l'air plus cool.

- Contrairement à ce que tu penses, je comprends très bien ce que tu ressens. Tu as désormais vingt ans et tu veux prouver à ta famille de quoi tu es capable.

- La preuve que j'ai échouée. Je suis chez vous.


Fit-elle remarquer, l'air exaspéré de cette conversation qui les amenait à rien pour le moment si ce n'est le trouble.

- Tu te trompes. Tu te débrouilles très bien pour une jeune fi ... femme de ton âge. Mais dit moi ... Tu dis aimait le catch. En ferais tu ton métier ? Jusqu'où serait tu capables d'aller ?

- J'y donnerais mon corps pour vivre ce que vous vivez à la WWE.

Annonça plein d'espoir Aurore.

Mark acquiesça de la tête à cette réponse.

Il venait d'avoir une idée en tête et pas n'importe laquelle.

- Que va t-il m'arriver maintenant ?


Demanda tout à coup la voix cristalline de la demoiselle.

Le catcheur regarda Aurore et comprit qu'elle voulait s'en sortir, construire son avenir. Il eut un sourire au coin de ses lèvres ce qui le rendait encore plus mystérieux.

Il posa alors une main sur celles d'Aurore et déclara d'une voix réconfortante.

- Ne t'inquiète pas, j'ai un plan.

Quelques minutes plus tard, ce furent les deux filles de Mark qui s'intéressèrent à la nouvelle venue en la personne d'Aurore.

Il était pas loin de midi quand une Peugeot noire se gara devant la maison avec à son bord ; l'oncle Max reconnaissable à sa chevelure blonde cendrée grisonnante, à côté de lui se tenait son épouse Laeticia une grande femme aux cheveux ténébreux et derrière eux, la mère de la fugueuse ainsi que Rosalie.
Revenir en haut Aller en bas
http://auroreloves-creas.skyrock.com/
Oohfemmeluxieuse
Gagnante du concours de fics
Gagnante du concours de fics
Oohfemmeluxieuse


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3262
Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2011

Aurore Hearthink --> Tome 1 L'héritière du ring.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aurore Hearthink --> Tome 1 L'héritière du ring.    Aurore Hearthink --> Tome 1 L'héritière du ring.  - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Jan 2014, 18:36

Very Happy j'adore Smile 
J'ai hâte de voir comment ça va se passer entre Aurore et sa mère... XD

Smile Vivement la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://pikOoups-smile.skyrock.com
Aurore Hearthink

Aurore Hearthink --> Tome 1 L'héritière du ring.  - Page 2 1413562793-ecran3-jvshack-com
Aurore Hearthink


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 344
Age : 32
Film Pokémon préféré : Pokemon 2000
Pokémon(s) préféré(s) : Galopa
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokemon Battle revolution
Date d'inscription : 07/02/2009

Aurore Hearthink --> Tome 1 L'héritière du ring.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aurore Hearthink --> Tome 1 L'héritière du ring.    Aurore Hearthink --> Tome 1 L'héritière du ring.  - Page 2 Icon_minitimeMar 04 Fév 2014, 23:41

Voici la suite comme promis. Le() prochain chapitre(s) sera poster Dimanche ;p

~ Chapitre Six : Un nouveau départ ~
Quelques minutes plus tard, les deux familles étaient réunies dans le salon. A gauche il y avait Max, son épouse Laëticia, Rosalie et enfin Nathalie. Du côté droit se tenait Mark, sa compagne Sara, et entre les deux; Aurore. Cette dernière avait à peine saluer sa famille d'un signe de la tête.

Ce fut également elle qui rompit le silence qu'elle avait redouté depuis plus d'une heure.

- Pourquoi somme nous réunis ici ?

Ce fut l'oncle Max qui expliqua la situation, alors que la question était censée être destinée à Mark.

- Mark nous a réunis ici pour nous proposer quelque chose qui a un lien avec toi.

Aurore plaça son regard sur sa sœur de cœur, étonnée de cette nouvelle à laquelle elle ne s'attendait pas.

Mark se leva de son siège comme pour se mettre plus à l'aise et rajouta sur la lancée de son ami, sachant pertinemment qu'il n'aurait pas besoin d'aller pas trente-six chemins.

- C'est surtout pour que vous soyez rassurée de voir Aurore en vie. Je suis persuadé que vous n'avez pas encore digérés la fugue d'hier soir, pourtant elle était justifier. Cependant, il y a un moyen d'arranger cela et pour ça je voudrais encore garder Aurore quelques temps chez moi.


Aurore, qui tentait d'ignorer le sujet de conversation, fut surprise d'entendre qu'on évoquait encore son prénom. Elle reporta donc son attention sur l'homme qui l'avait sauvée hier soir.

- Comment ça sous votre protection ?

- Tu m'as bien dit que tu donnerais ton corps pour le catch non ? Eh bien je te donne cette opportunité. Tu l'as dit toi-même; tu sais te battre. Je pense que si je deviens ton manager, tu auras toutes les chances pour réussir.


Ainsi c'était cela son plan. Mettre en avant les talents de la jeune femme. Celle-ci se demanda si elle allait être à la hauteur des espérances de Mark. Ce dernier devait sentir son doute, car la demoiselle lui demanda, hésitante.

- Vous pensez sincèrement que j'y arriverais ?

Mark ouvrit la bouche, mais ce fut sa femme qui prit la parole pour la première fois depuis l'arrivée de la famille.

- Pourquoi on te mentirait ? C'est très rare de voir autant de détermination chez les divas. Est tu tentais par ce challenge ?

Sans même réfléchir, la dite concernée répondit à la hâte, de peur que cette offre ne parte aussi vite qu'elle était venue.

- Et comment ! Que devons-nous faire pour commencer ?

Mark ne put s'empêcher de sourire devant d'enthousiasme.

- Je vais faire tout mon possible pour que Vickie Guerrero et Vince Mcmahon te voient à l'œuvre le plus rapidement possible.

Aurore avala difficilement sa salive.

Vickie Guerrero ... Rien qu'en entendant le prénom, Aurore sentait une certaine haine s'emparer de son corps, mais cette fois-ci c'était l'âme de la fan qui parlait.

Elle croisa le regard de Rosalie qui espérait être choisit elle aussi.

- Veuillez m'excusez mais ... j'ai une autre question.

Mark croisa les bras, ses yeux verts braqués sur la jeune femme.

- Je t'écoute.

Ne sachant pas par où commençait, Aurore fixa ses mains et expliqua enfin la situation.

- Je ne suis pas la seule à m'être entrainer en cachette. On devrait laisser à Rosalie une chance de prouver de quoi elle est capable.

Mark, sans prononcer un seul mot, quitta le salon, se dirigeant vers la cuisine. Une demi-heure plus tard, un autre homme se présenta devant le seuil de la maison du Texan. Il était proche de la quarantaine, des yeux bleus qui viraient vers le gris métal, le crâne presque raser entièrement, seule le dessus était encore recouvert de pics blonds. Une chose était sur c'est que ce n'était pas n'importe quel catcheur.

Il s'agissait de Kenneth Anderson alias Mister Kennedy qui avait abandonné quelques mois auparavant une autre fédération rivale de la WWE pour faire son come back chez cette dernière.

Il serra la main de son collègue pour ensuite s'engouffrer à l'intérieur de la maison.

- Pourquoi m'as tu fais venir Mark ?

Demanda Kenneth, un sourire en coin tout en suivant le futur Hall Of famer.

- J'ai deux jeunes filles à te présenter, dont mon apprentie Aurore Loves.

Ces mots firent stopper net le nouveau venus qui plissa ses yeux à la recherche d'un quelconque indice.

- Ton apprentie ?! Tu as l'intention d'arrêter le catch ?

Mark ne répondit pas, jusqu'à ce qu'ils arrivent dans le salon où se tenait calmement les invités.

- Pour le moment je reste à la WWE. Seulement, j'estime qu'il serait temps que je passe le flambeau à quelqu'un d'autre. Aurore Loves m'a l'air assez qualifier pour ça. Il faudrait que Vince Mcmahon et Vickie soient d'accord là-dessus. Je pensais que tu pourrais en faire de même pour Rosalie Labeire, qu'en dit tu ?

Kenneth s'était installé à côté de Rosalie qui était impressionnée d'avoir un homme de cette carrure à côté d'elle.

Quand au catcheur, celui-ci répondit, stupéfait de cette révélation.

- Je ne sais pas quoi te répondre.

Il rajouta en voyant le visage contrarier de celui qui jouait le rôle d'un personnage morbide.

- C'est vrai. A peine arriver, tu me proposes d'être le manager d'une inconnue.

Aurore vit que sa cousine semblait perdre espoir. Il fallait absolument lui faire regagner celui-ci.

Elle tenta le tout pour le tout en s'adressant directement à Kenneth.

- J'ai une proposition à faire. Si Rosalie prouve de quoi elle est capable, serez vous capable de vous décider ?

Sans réfléchir, le catcheur rétorqua sur la défensive, sourcils froncer.

- Oui bien sûr. Mais vous savez mademoiselle, Vickie et Vince ne sont pas faciles à convaincre.

- Oh ne vous inquiétez pas ... je suis sûr qu'on trouvera le moyen de les convaincre.


Assura Rosalie, attirant l'attention de Kenneth sur elle pour la première fois depuis qu'il était arrivé dans le salon.

La dévisageant à moitié, le catcheur répondit avec un petit sourire au coin de ses lèvres.

- Effectivement, tu m'as l'air assez déterminer avec ton amie. Mark, je propose qu'on se retrouve demain soir devant la WWE. On a sans aucun doute devant nous, deux perles rares.

Un dernier au revoir de la part de Kenneth et ce dernier quitta le ranch à bord d'un bolide de course blanc.

Alors que pour la deuxième fois de la journée, des tasses remplies de chocolat, thé et café fumèrent de nouveau, Mark parla avec son ami d'enfance.

Ce fut à ce moment-là que Sara se leva et dit.

- Avant que vous ne partiez, Mark et moi avons quelque chose à dire à Madame Gardon.

La mère d'Aurore qui était en pleine discussion avec son ex belle-sœur, releva la tête et croisa le regard de Sara qui attendait une éventuelle réponse.

- Oui


Sara reprit la parole.

- On se disait, mon mari et moi que si Aurore venait à être une diva de la WWE, autant qu'elle soit une Calaway à part entière.

A cette soudaine révélation, Nathalie eut des larmes aux yeux. Il s'agissait là de la chair de sa chair. Il était de son devoir de mère de laisser sa fille décider d'elle-même.

- Je préfère laisser ma fille faire son choix. C'est sa vie et non la mienne.

Sara leva un sourcil surprise de cette réponse.

Elle décida donc d'interroger la demoiselle.

- Alors ?


Celle-ci se leva de son fauteuil précipitamment, ne prenant pas la peine de réfléchir. Son choix était déjà fait.

- Et comment que je veux ! C'est comme un rêve qui se réalise. Merci Sara.

Elle étreignit ensuite la femme de Mark Calaway sous le regard bienveillant de Max et Laeticia.

La famille Loves quitta deux heures plus tard la demeure du catcheur, laissant derrière eux Aurore et Rosalie qui étaient les invitées d'honneur.
Revenir en haut Aller en bas
http://auroreloves-creas.skyrock.com/
Oohfemmeluxieuse
Gagnante du concours de fics
Gagnante du concours de fics
Oohfemmeluxieuse


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3262
Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2011

Aurore Hearthink --> Tome 1 L'héritière du ring.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aurore Hearthink --> Tome 1 L'héritière du ring.    Aurore Hearthink --> Tome 1 L'héritière du ring.  - Page 2 Icon_minitimeMer 05 Fév 2014, 11:23

Very Happy

hihi, on dirait que la chance est de son côté ( enfin de leur côté avec Rosalie) Very Happy
J'pensais vraiment que la mère d'Aurore allait plus réagir...

J'ai hâte de voir la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pikOoups-smile.skyrock.com
Aurore Hearthink

Aurore Hearthink --> Tome 1 L'héritière du ring.  - Page 2 1413562793-ecran3-jvshack-com
Aurore Hearthink


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 344
Age : 32
Film Pokémon préféré : Pokemon 2000
Pokémon(s) préféré(s) : Galopa
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokemon Battle revolution
Date d'inscription : 07/02/2009

Aurore Hearthink --> Tome 1 L'héritière du ring.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aurore Hearthink --> Tome 1 L'héritière du ring.    Aurore Hearthink --> Tome 1 L'héritière du ring.  - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Fév 2014, 18:22

Voici la suite rien que pour toi femmeluxieuse ;p

~ Chapitre Sept : Deux nouvelles étoiles ~
Le lendemain, Mark avait quitté son ranch vers les dix heures du matin, prenant sa voiture afin de se diriger vers la fédération de la WWE. Aurore et Rosalie s'étaient réveillées une heure plus tard. Lorsqu'elles se rapprochèrent de leur fenêtre, se tenait deux étalons. Il y avait Argil, toujours aussi beau avec sa robe caramel et sa crinière crème, à ses côtés se tenait un un magnifique Pur Sang, noir comme l'ébène. Il avait une petite étoile sur son front, Rosalie avait choisit de l'appeler Démone à cause de son caractère.

Les deux invitées profitèrent d'un bon déjeuner américain afin de planifier leur emploi du temps qui n'était guère rempli. C'est alors que Rosalie suggéra de faire une promenade équestre afin de décompresser. Elles partirent vers quatorze heure trente pour revenir deux heures plus tard.

Il était pas loin de dix huit heure du soir quand une limousine arriva devant la porte du ranch.

Aurore et Rosalie quittèrent la demeure, avec des nouveaux vêtements. Aurore avait un tee-shirt blanc avec des rayures noires et un pantalon noir aux couleurs et motifs inverses. Rosalie quant à elle portait une combinaison violette moulante avec écrit au niveau de la poitrine « Sexy Girl « . C'est en compagnie de leur manager Sara, que le véhicule entama une longue route qui dura un peu plus d'une heure et demie.

Une peur intense clouaient les jeunes femmes au siège ... Le Stress ... Voilà ce qu'elles avaient et cela se comprenait. N'importe qui l'aurait eu en sachant que deux adversaires jubilaient à l'idée de mettre à tabac deux nouvelles venues.

Il était vingt heure quand le véhicule, illuminé par le coucher de soleil, se gara dans l'immense parking de la fédération de la WWE. Des camions et des voitures entraient ou sortaient du parking sous les yeux étincelants d'Aurore. Elle sentie son cœur faire des bonds dans sa poitrine quand elle se retrouva devant la bâtisse.

Devant la porte principale, se tenait un homme à la peau noire, chauve et portait le costard cravate à merveille. Aurore, Rosalie et Sara rejoignirent donc Théodore Long; général manager de Smackdown. Celui-ci serra la main des nouvelles venues et les guida ensuite sans un mot, dans deux loges séparées.

Aurore était avec Sara qui la fixait tout en essayant de la détendre.

- Ça ne sert à rien de stresser si ce n'est t'écartais de ton but. Mark et moi, on croit en toi. On sait de quoi tu es capable.

Aurore tournait en rond telle une lionne en cage.

Des coups à la porte de la loge se fit entendre. La femme du Phenom ouvrit celle-ci. Là se tenait à l'embrasure Mark accompagnait d'un homme âgé aux cheveux gris et bien entretenus ainsi qu'un regard sombre.

Aurore l'avait reconnue; c'était Vince Kennedy McMahon. Le patron de la WWE.

Ce dernier pénétra dans la loge, Mark derrière lui, referma la porte une fois à l'intérieur.

Le boss de la WWE tendis une main vers la jeune femme qui resta silencieuse.

- Je suis Vince McMahon. Je serai ton patron si tu réussis à intégrer mon entreprise. Ta cousine est également en entretien ... avec Vickie Guerrero.

Aurore le regarda d'un air étonné.

Préférant oublier ce fâcheux problème, elle serra finalement la main de Vince et le questionna presque aussitôt.

- Contre qui je dois lutter ?

- Le choix était assez difficile. Mais après mur réflexion, j'ai pris la décision de te mettre face à Nick Nemeth.

- Vous êtes sérieux ?


Demanda Aurore, ne pouvant s'empêcher de sourire à cette idée de boucler le bec de cet insolent de Nick.

- Il me semble que tu as des comptes à régler avec lui. Par contre, tu passeras en dernière. J'espère que cela ne te dérange pas.

La jeune femme se contenta d'hochée négativement de la tête.

- Non, bien sûr que non. Serait il possible d'observer ma cousine combattre sur le ring ?

Après avoir jeté un regard interrogateur envers Mark qui ne s'était contenté d' hausser des épaules, Vince répondit.

- Oui pourquoi pas. Mark, Sara, emmenez là au ring. J'ai deux ou trois choses à régler avant qu'on ne commence les épreuves.

Mark agréa les dires de son patron.

- D'accord Vince. À tout à l'heure.

Quand la porte se referma derrière Vince Mcmahon, Aurore se laissa tomber sur le divan qui se présentait à elle et mit sa tête au creux de ses mains. Sara se sentie tout à coup de trop dans cette loge, elle décida donc de s'éclipser dans le couloir.

Mark s'accroupit devant sa future apprentie, posa une main sur un des genoux de la demoiselle et lui demanda inquiet.

- Tout va bien ?

Aurore redressa sa tête pour croiser le regard verdâtre du Phenom; L'Undertaker.

- J'espère ... Il faut que je sois la meilleure ... pour moi, pour vous et Sara. Il le faut.

Mark ne répliqua pas devant tant de dévouements à bien faire.

- Je serai là à chaque fois que tu auras besoin de moi. Sache-le.

Confia le vieux catcheur, faisant apparaître un sourire.

Aurore, tout en se relevant doucement dit.

- Merci Mark. Je vous promets de faire de mon mieux pour mettre un terme à Nick.

Le catcheur souris à son tour, certain qu'elle y arriverait.

- Il va être temps d'aller voir Rosalie et son adversaire.

Aurore hocha de la tête pour ensuite quitter sa loge.

A cet instant même, une autre porte s'ouvrit, dévoilant une femme un peu plus grande qu'Aurore, les cheveux courts d'un noir sombre ... tout comme l'était la personne en elle-même.

Vickie Guerrero était suivit de près par celui qu'on nommait la « Superstar classé X » Edge alias Adam Coppeland. Un homme qui mesurait un mètre quatre vingt-quinze, les cheveux blonds cendrés longs et des yeux verts. Il croisa le regard de Mark ainsi que celui de Sara tout en ignorant Aurore.

L'ancien couple machiavélique de la WWE quittèrent le couloir tandis que Rosalie sortie de sa loge, la mine déconfite, tête baissée.

Aurore la rejoignit en quelques pas et la questionna.

- Tu te bats contre qui ?

- Tu veux vraiment savoir ?


Riposta d'un air maussade la concerner, mais cela n'arrêta pas Aurore qui les poings sur les hanches, rétorqua à son tour.

- Oui.

- Si tu insistes ... Vickie m'a mis face à Eve Torres et Layla.


Cela n'étonna guère Aurore qui réclama les informations dont elle avait besoin pour réconforter sa cousine.

- C'est pas vrai?! Elle a osé te mettre en match handicap ?

Rosalie hocha de la tête.

- Il faut croire qu'elle ne m'a pas à la bonne. Et toi ? Contre qui a tu affaires ?

Du tac au tac, la jeune fille répondit, un sourire au coin des lèvres.

- Nick Nemeth.

Écarquillant des yeux, Rosalie demanda à son tour, persuadée d'avoir mal entendus.

- Tu es sérieuse ? Tu vas te battre face à ce macho de Dolph Ziggler ?!

Un clin d'œil en signe d'affirmation, Aurore suivie ensuite Mark, Sara avec Rosalie. Ensemble, ils entrèrent sur l'avant scène qui précédait le ring sous la musique officielle du roster de Smackdown.

En face des nouvelles venues, se tenant sur un ring de six mètres de longs, Vince Mcmahon et Vickie Guerrero et deux autres jeunes femmes. Celle de gauche était Eve Torres; reconnaissable à sa tignasse de tigresse mi-châtain mi-blonde, une peau caramel assortie a de beaux yeux verts émeraude. Elle était vêtue d'un bustier gris argenté qui s'arrêtait au dessus du nombril assortis à un micro short noir pailleté. C'était en somme une vraie athlète tout comme sa partenaire de la journée ; Layla. Cette dernière se tenait à la droite de miss Torres, plus petite que sa coéquipière, elle avait aujourd'hui un t-shirt de à son effigie avec un short court crème. Elle possédait une paire d'yeux marrons foncer et de longs cheveux blonds.

Les deux divas de la WWE dévisagèrent Rosalie de la tête aux pieds.

Cette dernière monta les trois marches qui la menait au ring. Elle n'était pas sereine, c'est pourquoi elle se blottie dans son coin du ring, celui qui lui était destinée, complètement paralyser par la peur.

Un arbitre arriva quelques instants plus tard. Il était chauve, assez costaud, mais cela ne l'empêchait pas d'avoir une démarche déterminer et professionnelle. Il avait sur lui, la tenue officielle des arbitres du catch américain; c'est-à-dire un pantalon noir, des baskets antidérapant et un T Shirt rayé noir et blanc avec le logo de la fédération inscrit dessus.

Une fois sur le ring, il intima l'ordre à Rosalie de le rejoindre, tandis que Layla passa entre les cordes, préférant laisser Eve commencer le combat. Celle-ci semblait décontracter et bien malgré l'ampleur du contrat, elle tenta de gratifier son adversaire d'un sourire rassurant.

L'arbitre fit signe de faire sonner la cloche à Vince McMahon; le match pouvait commencer. C'était le moment ou jamais de prouver de quoi elle était capable.

Rosalie s'approcha d'Eve en mode défensive, les poings relever en garde haute, tandis que la diva professionnelle chercha un quelconque point d'attaque, l'arbitre veillant à ce que les règles soient respectés des deux côtés.

Rosalie se jeta enfin sur Eve et lui administra un coup de poing dans la tempe, cette dernière tenta de relever sa garde, mais sa concurrente la coinça rapidement dans un des coins opposés à celui où se tenait en ce moment Layla. Rosalie recula légèrement de quelques pas, pour ensuite s'élancer sur son adversaire et lui administrer un coup de pied dans la mâchoire. On pouvait entendre le crac familier d'un os qui se déboîtait.

Un bruit de porte se fit entendre et Kenneth Anderson fit son apparition, ses yeux posés sur le ring, là où se battait une tigresse qui ne baissait plus sa garde et affligeaient de plus en plus de coups. Le nouveau venus s'installa aux côtés d'Aurore.

Rosalie reprit soudainement confiance en elle, saisissant le bras gauche d'Eve et fit une élongation pour ensuite la pousser en direction d'un autre coin, mais sans la présence de Layla qui trépignait du pied. Mais au moment où elle s'apprêtait à faire la même combinaison précédente, Eve esquiva le coup. Résultat, Rosalie se prit le coin dans les reins. Ce n'était que le commencement de la fin.

Eve sauta sur les frêles épaules de la jeune femme et donna à son tour des coups de poings aux crânes. Rosalie s'aida des cordes du ring pour repousser son ennemie qui valsa en plein milieu du ring. La jeune femme se releva pour ensuite faire le tag avec Layla qui semblait être bien remontée. Celle-ci fonça tel un taureau dans un corridor sur la pauvre Rosalie qui esquiva de justesse. De nouveau, elle saisissait un bras et élança Layla en direction des cordes qui firent contrepoids, relançant l'adversaire dans le sens de Rosalie, qui administra un redoutable coup de la corde à linge. Layla tomba au sol.

C'était le moment ou jamais de faire le tombé. S'emparant d'une jambe, la relevant afin que les épaules soient bien clouées au sol, l'arbitre commença à taper sur le sol du ring; un, deux ... Layla gigota suffisamment pour rompre le tombé.

Rosalie se releva, agrippa la tignasse de son adversaire et lui donna des coups au visage, tandis qu'Eve s'aida des cordes pour venir en aide à sa partenaire du match. La jeune fille eu alors une idée. Elle attrapa le bras de Layla, la propulsa de nouveau dans les cordes. Elle esquiva le premier retour et au deuxième elle s'élança sur la diva. Toutes les deux passèrent entre la deuxième et la troisième corde. Cette prise était assez spectaculaire, mais aussi dangereuse. D'où le nom Topé Suicida.

Rosalie et Layla étaient l'une sur l'autre tel un vulgaire paquet. La première semblait être sonnée par sa propre prise à risque et il en fut de même pour Layla. L'arbitre commença alors le décompte à l'extérieur. Alors qu'il atteignit six, Rosalie se releva comme si de rien n'était, saisis Layla et la balança sur le ring. La diva de la WWE se releva avec difficulté, permettant à Rosalie de se propulser dans les cordes et de donner un big foot dans la face de son ennemie. Layla quant à elle, tomba aussi sec sur le ring. La jeune fille la rejoignit et se plaça sur la poitrine de Layla.

L'arbitre leva le bras et tapa du paume de sa main le sol du ring; un, deux, trois. Rosalie s'agenouilla sur le sol, la fatigue se lisait désormais sur son visage crispé. Aurore, Kenneth, Mark et Sara se levèrent en même temps et applaudirent Rosalie. Celle-ci, chancelante, descendit du ring, le visage blafard.

Aurore la raccompagna jusqu'au siège vide situait juste à côté de celui de Mister Kennedy, qui lui tendit une bouteille d'eau fraîche.

- Bravo miss. Il est évident que tu as du talent dans ce sport.

Après avoir bu une gorgée, Rosalie gratifia son interlocuteur d'un sourire qui en disait long.

- Il faut l'admettre que c'était un beau match. Mais merci tout de même.

La tension devint encore plus palpable quand la voix de Vince McMahon se fit de nouveau entendre.

- Miss Aurore Loves ?

Aurore s'éloigna de sa cousine et questionna à son tour monsieur McMahon de retour sur le ring.

- Oui ?

- Ça va être à ton tour.

Clarifia le président de la WWE.

Aurore ne répliqua pas, s'avançant vers le ring, tout en discernant un « fait lui avaler les dents à Dolph » de la part de Rosalie. Elle aurait aimé lui dire qu'elle le ferait, mais bizarrement, elle n'y croyait pas.

Au moment où Aurore gravissait les marches en acier, Mark sur ses talons afin de l'encourager, Vince prit un micro et annonça, se croyant sans doute une fois de plus comme l'annonceur officiel.

- Veuillez maintenant accueillir un autre potentiel de la WWE. Elle va faire face à l'élève de Christian; Dolph Ziggler.

Le thème song « Just close your eyes » du Capitain Charisma, retentit dans l'aréna.

Quelques secondes plus tard apparue le célèbre Christian, peu connu sous sa véritable identité qui était Jason Reso. À ses côtés se tenait Dolph Ziggler, vêtue de son plus beau slip de combat, un sourire au coin des lèvres. Il resta graver sur son visage jusqu'à ce qu'il monte sur le ring, Christian sur ses pas.

Une fois face à la demoiselle qui resta de marbre dans son coin, Jason prit la parole pour la première fois, ne quittant pas des yeux la jeune femme.

- Alors, c'est toi que Nick va confronter ?

Avant que Mark n'ait eu le temps de répondre, sa future apprentie s'avança de quelques pas, s'arrêtant au visage de Christian.

- On dirait bien ... Mais ne rêvez pas trop Monsieur Reso .... Je ne ferai aucun cadeau à Dolph.

Christian prit la mouche, répliquant, cherchant à mettre à bout la jeune femme.

- Dit moi Aurore ... Qu'à tu fais pour être sur ce ring ? Une promo canapé, comme la plupart des divas ?

La concernée, foudroya du regard Christian, prête à lui coller une gifle.

- Tu vas regretter d'avoir dit ça. Je peut te l'assurer.

Une main forte, se posa sur le bras de la jeune femme, l'obligeant à ne plus faire un geste.

Mark fixait son ancien challenger.

- Pourquoi faites-vous cela ?

Demanda brusquement Aurore.

D'un ton apaisant, le catcheur riposta.

- Attend encore quelques secondes avant de te défouler.

Aurore soupira de résignation et se remit à la place qu'elle devait occuper.

Un nouvel arbitre monta sur le ring, fixant les deux adversaires délaissaient de leur mentor, se fusillant du regard. Sans même attendre, Charles Robinson, car c'était son nom, fit signe de faire sonner la cloche, jugeant que les deux adversaires étaient prêts à en découdre.

Et cela s'avérait exact, quand Aurore commença par un Thezz Press faisant chuter Dolph qui n'eut pas le temps de riposter, prenant ensuite une série de coup de poings sur le sommet de son crâne qui commença à laisser perler quelques gouttes rougeâtres. La jeune femme agrippa ensuite le bras de Nick Nemeth, lui fit une clé de bras et chercha rapidement les cordes du regard. Elle y monta ensuite dessus avec l'aide du coin. Elle fit la funambule sur la troisième corde, Nick la suivant de très près à cause de la douleur qui émanait du bras prit dans l'étau de son adversaire. Celle-ci se stoppa au milieu de la troisième corde et sauta sur Nick, lui administrant un atémis sur la poitrine. Le jeune homme tituba pour ensuite tomber.

Alors qu'Aurore alla pour le relever, Dolph asséna un coup de pied dans le joli minois de la jeune fille. La situation avait changé afin de se tourner en la faveur du blondinet. Ce dernier en profita pour attraper sa rivale par les cheveux et la balança en direction du coin gauche inférieur. La demoiselle était complètement sonnée. Nick se dirigea vers le coin opposé et s'élança sur Aurore, appliquant tout son poids et sa force de catcheur. À cela il ajouta un signe discret à l'attention de Christian qui se leva, prit deux chaises pliées à côté de lui pour ensuite les lancer sur le ring.

Malheureusement pour Aurore, les chaises n'allaient pas être utilisés pour s'asseoir et discuter, mais plutôt pour mettre un terme à sa carrière qui n'avait même pas encore commençait. Nick plaça la première chaise sous la tête d'Aurore, toujours inconsciente et prit la deuxième pour la lever au-dessus de la diva. C'était une des prises des plus sadiques de la WWE; le Con Chair To pouvait s'avérer être dangereux pour celui ou celle qui le subissait.

Alors que l'objet se rabaissa à une vitesse inouïe, Aurore esquiva le coup, sans doute grâce à l'instinct de survie. Elle se redressa grâce à un saut carper pour ensuite exécuter un Mick Kick à Nick. Celui-ci tomba dans les cordes. Elle s'élança en direction de celles-ci pour ensuite passer entre la deuxième et la troisième corde afin de faire un 619.

Remonter par l'adrénaline, Aurore monta ensuite en haut du premier coin qui se présentait à elle et tenta un frog splash qui atteignit sa cible.

Se laissant pose sur le torse du catcheur, elle laissa faire le travail de l'arbitre qui était de faire le seul tombé du match. Le zèbre tapa trois fois sur le sol sans que Dolph ne bouge. Aurore avait fait ses preuves, il ne restait plus qu'à attendre le verdict de Vince Mcmahon et de Vickie Guerrero.

Quelques minutes plus tard, Vince arriva avec un dossier sous le bras. Il s'arrêta face à Aurore et Rosalie qui anticipait le jugement du boss de la WWE.

- Tout d'abord, félicitations à toutes les deux. Vous avez étaient remarquables lors de vos matchs respectif. Cependant, j'ai jugé bon de vous mettre dans deux rosters différents. Aurore Loves restera à Smackdown avec son entraîneur officiel; Mark Calaway.

A cela, Aurore jeta un regard par-dessus son épaule, croisant le regard céruléen de Christian. Elle reporta presque immédiatement son attention sur Vince qui poursuivit comme si de rien n'était.

- Quant à Rosalie Labeira, elle travaillera pour RAW et son entraîneur sera Kenneth Anderson.

Une heure et demie après, les deux nouvelles divas de la WWE avaient déjà leur nom de scène. Aurore allait porter le surnom de « Hearthink« tandis que Rosalie allait être dorénavant nommait « The Cunning Women ».

Les portes de la WWE étaient désormais ouvertes pour le deux jeunes femmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://auroreloves-creas.skyrock.com/
Oohfemmeluxieuse
Gagnante du concours de fics
Gagnante du concours de fics
Oohfemmeluxieuse


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3262
Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2011

Aurore Hearthink --> Tome 1 L'héritière du ring.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aurore Hearthink --> Tome 1 L'héritière du ring.    Aurore Hearthink --> Tome 1 L'héritière du ring.  - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Fév 2014, 18:52

x) j'voyais trop l'ambiance dans le ring Smile et aussi j'ai bien visualisé les deux filles qui commencent à stresser dans la limousine.

XD ouais la suite que pour moi ! mdr Dommage que je suis la seule.
Revenir en haut Aller en bas
http://pikOoups-smile.skyrock.com
Aurore Hearthink

Aurore Hearthink --> Tome 1 L'héritière du ring.  - Page 2 1413562793-ecran3-jvshack-com
Aurore Hearthink


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 344
Age : 32
Film Pokémon préféré : Pokemon 2000
Pokémon(s) préféré(s) : Galopa
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokemon Battle revolution
Date d'inscription : 07/02/2009

Aurore Hearthink --> Tome 1 L'héritière du ring.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aurore Hearthink --> Tome 1 L'héritière du ring.    Aurore Hearthink --> Tome 1 L'héritière du ring.  - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Fév 2014, 23:24

J'avoue que moi aussi je suis triste, mais au moins sa prouve que tu a d'autres gouts que l'AAML *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://auroreloves-creas.skyrock.com/
Aurore Hearthink

Aurore Hearthink --> Tome 1 L'héritière du ring.  - Page 2 1413562793-ecran3-jvshack-com
Aurore Hearthink


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 344
Age : 32
Film Pokémon préféré : Pokemon 2000
Pokémon(s) préféré(s) : Galopa
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokemon Battle revolution
Date d'inscription : 07/02/2009

Aurore Hearthink --> Tome 1 L'héritière du ring.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aurore Hearthink --> Tome 1 L'héritière du ring.    Aurore Hearthink --> Tome 1 L'héritière du ring.  - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014, 14:15

Pour le plaisir je poste aujourd'hui 2 chapitres ;p

Chapitre Huit : Le père spirituel
Cela faisait un mois et demi que la jeune Aurore avait intégrée la fédération de la WWE. Ces derniers l'avaient accepté, telle la dernière de la famille, la surprotégeant. Depuis sa mise à l'épreuve, elle n'avait plus revus sa cousine et meilleure amie en la personne de Rosalie.

Chaque matin, elle se levait à l'aube avec son entraîneur, faisait un footing de deux heures après leur déjeuner, ils continuaient avec divers exercices, comme par exemple des séries de pompes, les abdos ainsi que des exercices de  rapidité et de précisions et l'après-midi était destiné aux combats. Elle apprenait les combinaisons  et soumissions. En à peine un mois, elle avait réussi à maîtriser  le Big Foot et le Last Ride. Désormais elle s'attaquait à un morceau plus gros en se penchant d'avantage sur le Tombstone Piledriver.

Un soir, Aurore et Mark revinrent de leur entraînement. Alors que la nouvelle diva sortait de sa douche, le corps enveloppé d'une serviette de bain, quelqu'un frappa à sa porte.

- C'est ouvert !

Annonça t-elle.

La porte s'ouvrit et ce fut Mark Calaway qui apparut au seuil de celle-ci.

S'apercevant que son apprentie n'était pas encore prête, il s'excusa de son intrusion d'un ton légèrement gêner.

- J'avais quelques chose à t'annonçait, mais je pense que ça peut attendre.

Saisissant une robe blanche comme la neige, Aurore se tourna vers son manager.

- Non restez, je vais me changer dans la salle de bain.

- Tu es sûr que je ne te dérange pas ?


Aurore eu un léger sourire sur ses lèvres et répondis tout en se dirigeant à la salle de bain.

- Sûr et certaine. C'est quoi la chose que vous deviez m'annoncer ?

Mark ferma la porte de la chambre et alla s'asseoir sur le lit d'Aurore tout en la parcourant des yeux. Il y avait seulement trois photos qui représentaient le sombre passé d'Aurore. Quant aux autres, elles montraient la diva dans les backstages en compagnie de Shawn Michaels, Kofi Kingston ou encore Jeff Hardy.

Il se rendit compte désormais que l'arrivée de la jeune femme, à la fois dans sa vie et dans cette chambre, il avait changé.

Trop plongé dans ses pensées, Mark ne s'était pas aperçus que cela faisait au moins cinq  minutes qu'il n'avait pas parlé et ainsi pas répondus à la question d'Aurore.

La jeune femme se tenait au perron de la salle de bain, fixant son manager. Le lien qu'elle entretenait avec Mark allait plus loin que la relation professeur – élève et il se fortifiait d'avantage de jour en jour.

Vêtue de sa robe blanche, elle se rapprocha du catcheur.

- Tout va bien ?

Demanda t-elle inquiète.

Mark sursauta pour ensuite porter son regard sur cette jeune fille devenus une jeune femme, telle une fleur sous la rosée du matin.

Lui adressant un sourire afin de la rassurer, il affirma sa mimique.

- Oui je vais bien. Je voulais juste t'annoncer une bonne nouvelle. Tu vas commencer ce mardi, ton premier match en équipe avec Rosalie.

Aurore regarda son manager, surprise de cette nouvelle si soudain.

Elle allait revoir sa meilleure amie.

Avant qu'elle ne laisse éclater sa joie trop vite, elle réclama plus d'informations.

- C'est vrai ? Je vais revoir Rosalie ? Attendez une minute ... Mardi soir ? Ce n'est pas l'émission live de Smackdown qui est ensuite retransmis au public américain le vendredi suivant ?

Mark acquiesça de la tête et ajouta.

- Tu as tout compris. D'après mes sources, ton combat sera le main event de la soirée.

Le cœur de la belle Aurore fit plusieurs bonds dans la poitrine de cette dernière.

Ce que venait de dire Mark, l'a prit de court. Son combat allait clôturer le show et être sans doute le plus spectaculaire.

Elle jugea bon de s'asseoir à côté de son entraineur afin de se calmer. Elle respira profondément pour ensuite solliciter une autre information qui la perturbait. Elle savait pas mal de choses sur ce combat, mais pas le plus important à ses yeux.

- Et contre qui devrons nous faire face moi et Rosalie ?

Mark eut un rictus qui s'effaça presque aussi vite qu'il était venu.

- J'aimerais que les choses soient bien claires entre toi et ton amie. N'oublie jamais que vous êtes dans deux shows très différents. Vous êtes peut-être une équipe, des sœurs de cœur, mais cela ne l'empêcherait pas de te faire des coups bas. Il faudra que tu sois en constance sur tes gardes pendant tes combats avec Rosalie.

- Je comprends ce que vous dites Mark, mais je ne pense pas que Rosalie me ferais ça.

Tenta Aurore, rassurant à la fois son manager, mais aussi son subconscient.

Elle rajouta ensuite, préférant changer de sujet.

- Alors, qui va être nos bourreaux ?

Mark ne revenait pas comment elle prenait tout cela trop à la légère.

Elle verrait bien cela un jour ou l'autre et comprendra cette leçon qui ressemblait au final plus à une morale qu'autre chose.

Mettant de côté ses pensées, l'homme plongea ses yeux verdâtres dans l'océan infinis de son élève.

- Tu en as déjà entendu parler, ce sont Ted Dibiasse et Cody Rhodes.

Ça s'était du match par équipe. Aurore savait que ce soir-là, il lui faudrait plus que des tactiques de bases pour en ressortir vivante et sans trop de dégâts face à ces catcheurs de la troisième génération.

- On ne fera pas le poids face à eux.

- Et pourquoi cela ?


Rétorqua fermement Mark, le regard si dur tout à coup et avant que la jeune femme n'ouvre la bouche, il amplifia le ton de sa voix qui devint alors sec et sans réplique.

- Écoute moi bien jeune fille, il est absolument hors de question que tu recules ... plus là où nous sommes rendus. D'accord, ils ont leurs pères derrière eux pour faire en sorte qu'ils réussissent sans trop d'égratignures. Mais ça ce n'est rien comparé au fait que tu es sous mon aile. À tu vus récemment quelqu'un me battre dans un match d'égal à égal ?

Non, c'est vrai que depuis sa défaite contre Kane qui remontait a plus de six mois, il n'avait perdus aucun autre match. Et quand c'était le cas il ne baissait jamais les bras, au contraire d'elle-même.

- Non effectivement, mais ...

- Alors, dans ce cas, il n'y aucune raison pour que tu t'inquiètes d'accord ?


Aurore lui sourit, rassurant son mentor qui se leva du lit.

- Assez bavarder. Je sens jusqu'ici que Sara nous a fait un repas de roi.

Aurore se leva à son tour et répondit, de nouveau de bonne humeur.

- Oui et n'oublions pas que c'est une excellente cuisinière.

- Qui te dit que je ne le suis pas aussi ?


Questionna le catcheur, faisant mine d'être vexé parce que venait de dire Aurore.

Cette dernière eut un rire discret pour ensuite riposter sarcastiquement.

- Si vous mijotez les plats comme vous le faites sur un ring avec vos adversaires, alors non merci sans façon.

Sans même crier gare, Mark se jeta gentiment  sur Aurore qui tomba sur son lit emmenant avec elle son entraîneur. Des éclats de rire résonnèrent dans toute la chambre. La jeune femme ne s'aperçut pas qu'un nouveau lien s'installer sans prévenir.

L'homme se releva à l'aide de ses bras et tendit sa main pour aider sa jeune complice. Cette dernière l'a prit pour ensuite se retrouver brusquement face à face avec son manager. Jamais au grand jamais elle ne s'était sentie si proche de lui à cet instant.

Ce fut la voix de Sara qui provenait du rez-de-chaussez qui les firent sortir de ce moment intime.

Aurore coiffa ses longs cheveux en un chignon, ne voyant pas que Mark ne la quittait plus du regard. Il se plaça ensuite derrière son élève et posa ses deux mains sur les épaules de celle qu'il considérait comme sa fille.

- Tu n'imagines pas à quel point je suis fier de toi. Je ne cesserais de dire que tu es comme ma fille pour moi.

La jeune femme eu un sourire et posa une main sur une de Mark et répondit tout en observant le miroir qui reflétait leur personne.

- Je sais ... père.

Le catcheur lui rendit le sourire et, ensemble ils quittèrent la chambre afin d'aller dîner en la présence de Sara et des deux fillettes.


Dernière édition par Aurore Hearthink le Dim 16 Fév 2014, 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://auroreloves-creas.skyrock.com/
Aurore Hearthink

Aurore Hearthink --> Tome 1 L'héritière du ring.  - Page 2 1413562793-ecran3-jvshack-com
Aurore Hearthink


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 344
Age : 32
Film Pokémon préféré : Pokemon 2000
Pokémon(s) préféré(s) : Galopa
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokemon Battle revolution
Date d'inscription : 07/02/2009

Aurore Hearthink --> Tome 1 L'héritière du ring.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aurore Hearthink --> Tome 1 L'héritière du ring.    Aurore Hearthink --> Tome 1 L'héritière du ring.  - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014, 14:17

Chapitre Neuf : Les retrouvailles
Le soir du mardi arriva à grands pas. Durant le jour J, Aurore s'était entraîné encore plus qu'à l'ordinaire. Tantôt seule et des fois avec Sara qui lui apprit comment esquiver un coup porté à la volée.

Le soleil commençait  à décliner à l'horizon de Houston quand Aurore prépara sons ac de sport. Ce fut un klaxon qui la sortie de ses pensées. Elle se dirigea vers la fenêtre de sa chambre et vit en bas, Mark, adosser à la portière de sa voiture, les bras croiser.

La jeune femme ouvrit la fenêtre, y passa la tête à l'extérieur et cria à l'attention de son mentor.

- J'arrive tout de suite.

Pour seule réponse, Mark acquiesça de la tête et remonta dans sa voiture.

Aurore mit son sac sur son épaule et descendit au rez-de-chaussez. Alors qu'elle posa sa main sur la poignée de la porte d'entrée, elle se tourna à sa gauche, afin de voir Sara qui la fixait, les yeux brillant à la fois de fierté, mais aussi d'émotions.

Un sourire se dessina sur les belles lèvres de la diva qui se dirigea immédiatement vers son amie afin de la serrer dans ses bras.

- Merci.

- Soit prudente.


Dit Sara, sa voix tremblante d'émotions qu'elle tenta de ne pas faire paraître.

- Tu verras Sara, ce soir tu feras face à une gagnante.

Assura la jeune femme.

De nouveau confiante, Sara eu un rire, elle enchaîna ensuite, alors qu'un second bruit de klaxon retentit.

- Dépêche toi, Mark s'impatiente et bientôt ça sera tes fans.

Aurore partie en trombe de la maison, laissant une Sara qui regarda la diva partir en compagnie de son mentor.

Ils leur fallut une bonne demie heure de route pour rejoindre le reste de l'équipe de la WWE. Vince Mcmahon les attendaient, poster devant des grilles en acier, de l'autre côté se tenait des fans surexcitaient de voir leur catcheur préféré débarquer avec à son bras, une ravissante jeune femme vêtue d'une robe rouge sanglante. Les flash des appareils photos surgirent  de toute parts, l'a mitraillent en compagnie de Mark Calaway et de Vince McMahon. Elle posa quelques instants pour ensuite prendre la direction des backstages, les deux hommes la suivaient de près.

A peine étaient-ils dans le couloir des loges que Vince s'exclama tout en faisant des gestes qui ressemblaient plus à une prière qu'autre chose.

- Ah Aurore ! Tu es une vraie diva, on dirait que tu es née pour ça.

Aurore eut un sourire gêné face à ces belles paroles.

On l'emmena ensuite dans sa loge, l'ambiance était plus lourde qu'à l'ordinaire. Des journalistes étaient en traque d'informations de dernières minutes.

Alors qu'on prépara Aurore pour sa première apparition à la télévision, on toqua à sa porte.

- C'est ouvert.

Une jeune femme aux yeux azures, aux longs cheveux dorés se posta aux côtés d'Aurore qui fut prise de court.

- Prête pour le match du siècle ?

Aurore se leva de son siège et serra dans ses bras Lilly.

- Je suis heureuse de te revoir.

- Oui moi aussi. Quand Kenneth m'a annoncé la nouvelle j'ai littéralement sautée au plafond. Tu imagines ma joie quand j'ai su qu'on allait clôturer le show de ce soir.


Aurore lui adressa un sourire.

Mister Kennedy et Mark entrèrent dans la loge, sans doute attirer par le son de leur voix.

Ce fut le blond qui prit la parole, son regard azure poser sur sa rookie.

- Prêtes pour votre premier match ?

Aurore fixa Rosalie qui resta sans voix durant quelques secondes, finalement elle opta pour un hochement de la tête, Signe qui n'échappa pas à Mark.

- Parfait, dans ce cas je vais de ce pas prévenir les officiels et Vince.

Avant de quitter la salle, il adressa un clin d'œil à Aurore qui ne savait plus où se mettre.

Kenneth, toujours présent se sentit de trop.

- Je vous attends dehors, ne tardez pas trop cela à tendance à stresser Vince quand il s'agit de courir après ses vedettes.

- Oui mon ange, ne t'inquiète pas, on ne sera pas longues.


Rosalie s'avança dans la direction de son manager, ignorant la présence d'Aurore, elle embrassa le catcheur avec passion. Ce dernier sortit de la loge, Rosalie refermant la porte derrière lui. Elle se tourna vers son amie qui l'a foudroyée du regard. Le premier dont elle ne réussirait pas à élucider, ce qui était une première.

- Quoi ?

Demanda t-elle sur la défensive.

- Tu as appelé ton manager «  mon ange « ?

Rosalie haussa des épaules, comme si cela était tout à fait ordinaire.

- Oui et alors ? Où est le problème ?  

Aurore sentie la moutarde lui monter au nez.

C'était pas le moment de la chauffer. Pas quand elle était stressée à ce point-là.

- Le problème ? Tu me demande où est le problème ? Mais ouvre les yeux bon sang, il est ton manager !

- Et vu que tu t'intéresses autant à mes affaires, le mot couple serais le plus justifier.


Rétorqua fermement Rosalie, laissant sous le choc Aurore qui répéta le seul mot qu'elle avait retenu.

- Couple ?

- Parfaitement.  Je t'en pries dit moi pas que tu n'éprouves rien envers Mark.

Ce n'était pas faux ce qu'elle venait de lui dire, mais pour elle, il était hors de question de mélanger la vie privée avec le boulot.

- Tu te trompes Rosalie. C'est mon entraîneur, un père spirituel .... C'est tout.

Son rythme cardiaque avait augmenté, elle se sentait au plus mal de devoir cacher ses réels sentiments, surtout à sa meilleure amie. C'était pas elle. C'était pas sa façon de faire. Mais elle n'eut pas le temps de répliquer d'avantage, que Rosalie se saisissa de cette perche tendus pour en rajouter encore plus.

- Oui c'est cela. Depuis des années tu ne vois que par le grand et mystérieux Undertaker. C'est des mensonges peut être ?

Les joues d'Aurore virèrent rapidement au rouge pivoine. Elle tata dans le vide jusqu'à trouver le rebord d'un dossier de chaise. Elle s'asseye sur cette dernière et enfouis sa tête aux creux de ses mains. Rosalie se rendit enfin compte de l'impact que ses mots avaient eu sur son amie d'enfance.

Elle s'agenouilla devant elle et posa une main réconfortante sur le genou de cette dernière.

- Désolée, je ne savais plus ce que je disais. C'est que ... tout va si vite en ce moment. J'ai eu tord d'insinuer que tu avais des sentiments pour Mark. Pourtant, c'est tellement évident que tous les deux, vous êtes ... comme un père et sa fille. Tout aussi complice. Je ne suis qu'une idiote. Tu me pardonnes ?

- Bien sûr que oui, rien ne pourrais nous séparer, pas mêmes ces beaux mecs dans le coin pas vrai ? Amies à la vie ?

Lui demanda Aurore, se redressant et présentant une paume ouverte.

Rosalie sourie à son tour pour ensuite poser sa paume contre celle de la brune et conclus leur phrase clé.

- Amies à la mort.

Quelques minutes plus tard, elles se retrouvèrent dans les coulisses, attendant leur match, le cœur battant à tout rompre.

Un peu plus d'une heure et demie venait de s'écouler quand Vickie Guerrero, vêtue d'un tailleur blanc alla dans leur direction, un sourire carnassier prenait vie sur son visage.

Elle s'arrêta net devant les nouvelles recrues qui attendaient qu'une chose ; qu'elle parle.

- Mesdemoiselles, ça va être à vous dans dix minutes. Soyez prêtes.

La gorge de la pauvre Aurore devint sec.

Attendant qu'elle lui tourne le dos, elle prit la parole, ne quittant pas des yeux le moniteur qui présentait une courte page de pub.

- Ne vous inquiétez pas Madame Guerrero ... Je suis prête.
Revenir en haut Aller en bas
http://auroreloves-creas.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Aurore Hearthink --> Tome 1 L'héritière du ring.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aurore Hearthink --> Tome 1 L'héritière du ring.    Aurore Hearthink --> Tome 1 L'héritière du ring.  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aurore Hearthink --> Tome 1 L'héritière du ring.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pokemon Next Generation - Tome 1 : Les graines de l'espoir
» Tome 3 ( suite d'un coeur ...et du mystère de la rose noire
» Les shippings wtf avec Aurore
» Double Déclaration Sacha/Aurore, Drew/Ondine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: AUTRES FANFICS-
Sauter vers: