Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Serena/Sacha ou Ondine/Sacha

Aller en bas 
+18
Didi
Slayers
wander
TerraRafa
Raph08
Intello
David H
Macaron Vert ♥
marie18
Bella
Raph18
ex-mania
Laura57
natsu dragneel
Invité
lati@s
Kitty
Oohfemmeluxieuse
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant

Lequel préféré-vous ?
Sacha/Ondine
Serena/Sacha ou Ondine/Sacha - Page 4 Vote_lcap27%Serena/Sacha ou Ondine/Sacha - Page 4 Vote_rcap
 27% [ 270 ]
Sacha/Serena
Serena/Sacha ou Ondine/Sacha - Page 4 Vote_lcap63%Serena/Sacha ou Ondine/Sacha - Page 4 Vote_rcap
 63% [ 626 ]
Les deux couples
Serena/Sacha ou Ondine/Sacha - Page 4 Vote_lcap9%Serena/Sacha ou Ondine/Sacha - Page 4 Vote_rcap
 9% [ 92 ]
Total des votes : 988
 

AuteurMessage
Invité

Serena/Sacha ou Ondine/Sacha - Page 4 1413562793-ecran3-jvshack-com
avatar


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 429
Age : 24
Date d'inscription : 15/03/2013

Serena/Sacha ou Ondine/Sacha - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Serena/Sacha ou Ondine/Sacha   Serena/Sacha ou Ondine/Sacha - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Mai 2016, 17:47

A priori je peux poster à certains endroits... tant que le modo qui s'est déguisé en invité le peut encore même des années après à ce sujet je réponds, AAML !
Prédiction : A la fin de XYZ, Sérena va se barrer, elle va s'entraîner à être performer avec la vieille, elle va balancer un message d'AS que Sacha va absolument pas capter, vont se promettre de se revoir dans le vent, et basta.
Et les mains girls vont se succéder mais celle que le monde retiendra c'est Ondine.
En vrai l'AS c'est creux, c'est unidirectionnel, les hints Sacha->Sérena c'est qu'il se montre entre guillemets romantique sans le faire exprès. Sérena c'est une groupie une fan, qui a besoin de passer le cap TokyoHotel/JustinBieber alias Sacha dans cet univers.
Hormis le fait que ce ship et unidirectionnel, je trouve qu'ils ne vont pas bien ensemble. Sérena c'est juste une fan-girl, et Sacha un dresseur de pokémon modèle mais déshumanifié, imaginons un instant qu'ils forment un couple, quelqu'un arrive à visualiser leur couple fonctionner ?
Au moins dans l'aaml il y avait une alchimie, ils se chamaillent, ils réagissent de la meme façon quand ils affirment le contraire, ils se troublent l'un et l'autre quand ils se rapprochent etc...
A l'heure à laquelle j'écris, il y a 634 votes,  66% pour l'AS au dessus de l'AAML. Ca témoigne d'un renouvellement des adeptes de cette licence c'est cool ^^. XY est la meilleure série depuis l'originale je trouve, il manque juste l'humanité qui faisait la magie de la série d'origine qui m’empêche de la préférer.
J'ai fait mon vieux *** x), je suis satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Serena/Sacha ou Ondine/Sacha - Page 4 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Serena/Sacha ou Ondine/Sacha - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Serena/Sacha ou Ondine/Sacha   Serena/Sacha ou Ondine/Sacha - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Mai 2016, 18:49

Non l'AS c'est carrément mieux !! Very Happy
Mais bon on va pas relancer le débat xD Pas ici xD
Revenir en haut Aller en bas
marie18
Gagnante du concours de fics
Gagnante du concours de fics
marie18


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 2520
Age : 35
Film Pokémon préféré : Pokémon 2,9 et 12
Pokémon(s) préféré(s) : Luxray et Umbreon (Noctali)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokémon X
Date d'inscription : 24/05/2009

Serena/Sacha ou Ondine/Sacha - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Serena/Sacha ou Ondine/Sacha   Serena/Sacha ou Ondine/Sacha - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Mai 2016, 03:23

J'ai fini par voter Sacha/Serena. Wow il y a beaucoup de votes!!
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Serena/Sacha ou Ondine/Sacha - Page 4 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Serena/Sacha ou Ondine/Sacha - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Serena/Sacha ou Ondine/Sacha   Serena/Sacha ou Ondine/Sacha - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Mai 2016, 07:46

Bienvenue du bon côté de la force ^^
Revenir en haut Aller en bas
wander

Serena/Sacha ou Ondine/Sacha - Page 4 1413562847-ecran4-jvshack-com
wander


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 959
Film Pokémon préféré : Le sort des Zarbi
Pokémon(s) préféré(s) : Pikachu, Raichu, Qulbutoké
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Saphir Alpha
Date d'inscription : 10/02/2015

Serena/Sacha ou Ondine/Sacha - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Serena/Sacha ou Ondine/Sacha   Serena/Sacha ou Ondine/Sacha - Page 4 Icon_minitimeDim 05 Juin 2016, 13:11

Oohfemmeluxieuse a écrit:
Hey Smile

Depuis un certain temps, on parle souvent de la possibilité de "couple"  entre Sacha et Serena depuis l'apparition de cette dernière dans la nouvelle saison.  

Pensez-vous que ce couple est "faisable" ? (dans le sens qu'il est cohérent etc...)  
Et malgré son apparition préférez vous toujours le AAML ?  Ou aimez vous aussi ce nouveau shipping ??  Pourquoi l'aimez-vous l'un plus que l'autre ?

Personnellement je ne suis pas très fan de Serena mais après cela ne va m'empêcher de faire des fictions sur elle, de regarder la nouvelle saison etc... Elle fout le bordel partout en mettant en péril L'AAML XD Mais pour moi, ça sera toujours le AAML qui l'emporte. Après je ne dis pas que le couple Sacha et Serena est 'incohérent' parce que faut se l'avouer le fait qu'il se connaissaient gamin joue beaucoup dans la formation du shipping.

Mais je trouve cela "injuste" que les scénaristes puisse ( avoir la possibilité) de faire en sorte que Serena et Sacha puisse avoir des sentiments l'un envers l'autre, pour "balayer" L'aaml, pour faire encore plus oublier Ondine...

Parce que après tout, Ondine était la première personnage féminine avoir accompagné Sacha, et le plus longtemps. Et j'ai juste l'impression que la présence de Serena fait encore plus enfoncer Ondine dans l'oubli ( et les preuves du l'AAML) surtout avec ce nouveau shipping.

Bon vous avez compris, je ne suis pas très Sacha/Serena XD

Votre avis m'intéresse LOL

Je pense exactement comme toi
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Serena/Sacha ou Ondine/Sacha - Page 4 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Serena/Sacha ou Ondine/Sacha - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Serena/Sacha ou Ondine/Sacha   Serena/Sacha ou Ondine/Sacha - Page 4 Icon_minitimeDim 05 Juin 2016, 13:28

Sacha/Serena c'est clairement réalisable !! Very Happy
Franchement si vous regardez les derniers épisodes, vous le voyez tout de suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Slayers

Serena/Sacha ou Ondine/Sacha - Page 4 1413562885-ecran5-jvshack-com
Slayers


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 25
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Sachanobi, Lucario, Pikachu, Mewtwo, Brutalibré, Yveltal, Dracaufeu, Deoxys, Zekrom, Electhor, Moustillon, Reptincel, Onix, Mangriff
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : XY;Rouge Feu/Vert Feuille; ROSA
Date d'inscription : 14/05/2015

Serena/Sacha ou Ondine/Sacha - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Serena/Sacha ou Ondine/Sacha   Serena/Sacha ou Ondine/Sacha - Page 4 Icon_minitimeLun 06 Juin 2016, 22:37

Sacha/Serena c'est laaaargement faisable et clairement ça se réalisera xD
Peut-être que les scénaristes préféraient que Sacha et Serena aient des sentiments envers l'un l'autre plutôt que Sacha et Ondine
Ondine ressentait quelque chose ok, et c'était la première accompagnatrice de Sacha ok, mais, ce n'était pas sa toute première rencontre car évidemment sa première rencontre avec la gente féminine est Serena
Perso depuis que l'AS a fait surface je suis clairement fan, mais vraiment x) et bon pour moi l'AAML passe en deuxième
Mais évidemment c'est toujours marrant de revoir les scènes entre Sacha et Ondine
Mais je pense que pour la suite de Pokémon, Sacha sera casé avec Serena, et sûrement définitivement
Alors bon ça peut parraître injuste pour certains, mais bon comme je l'ai dit Ondine n'était pas sa première rencontre et voila
Puis Ondine restera toujours dans les cœurs des Aamliens, en tout cas moi j'ai rejoin le clan des Amourshippers x) donc moi évidemment j'ai voter Sacha/Serena
Y en a beaucoup pour l'AS ici dis donc
AS EN FORCE
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Serena/Sacha ou Ondine/Sacha - Page 4 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Serena/Sacha ou Ondine/Sacha - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Serena/Sacha ou Ondine/Sacha   Serena/Sacha ou Ondine/Sacha - Page 4 Icon_minitimeLun 06 Juin 2016, 23:22

AS 4EVER !!
Oui vu comme ça c'est vrai que la toute 1ère rencontre c'est pas Ondine mais Serena bien Razz
J'espère vraiment que ça se fera et désolé à Ondine et vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Slayers

Serena/Sacha ou Ondine/Sacha - Page 4 1413562885-ecran5-jvshack-com
Slayers


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 25
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Sachanobi, Lucario, Pikachu, Mewtwo, Brutalibré, Yveltal, Dracaufeu, Deoxys, Zekrom, Electhor, Moustillon, Reptincel, Onix, Mangriff
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : XY;Rouge Feu/Vert Feuille; ROSA
Date d'inscription : 14/05/2015

Serena/Sacha ou Ondine/Sacha - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Serena/Sacha ou Ondine/Sacha   Serena/Sacha ou Ondine/Sacha - Page 4 Icon_minitimeMar 07 Juin 2016, 21:35

On s'excuse d'avance pour l'éternelle romance qui commence entre Sacha et Serena -3-
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Serena/Sacha ou Ondine/Sacha - Page 4 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Serena/Sacha ou Ondine/Sacha - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Serena/Sacha ou Ondine/Sacha   Serena/Sacha ou Ondine/Sacha - Page 4 Icon_minitimeMar 07 Juin 2016, 23:02

Grave xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Serena/Sacha ou Ondine/Sacha - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Serena/Sacha ou Ondine/Sacha   Serena/Sacha ou Ondine/Sacha - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Serena/Sacha ou Ondine/Sacha
Revenir en haut 
Page 4 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sacha/Serena, les moments jusqu'à maintenant
» Pourquoi Serena aime-t-elle tant Sacha ?
» OS [...] Lui Sacha, moi Ondine...
» le naufrage de Sacha et Ondine
» Sacha et Ondine à Poudlard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: SHIPPINGS :: AAML ET AUTRES SHIPPING MANGA ET UNREAL :: AAML-
Sauter vers: