| Serena/Sacha ou Ondine/Sacha | |
|
+18Didi Slayers wander TerraRafa Raph08 Intello David H Macaron Vert ♥ marie18 Bella Raph18 ex-mania Laura57 natsu dragneel Invité lati@s Kitty Oohfemmeluxieuse 22 participants |
|
Lequel préféré-vous ? | Sacha/Ondine | | 27% | [ 270 ] | Sacha/Serena | | 63% | [ 626 ] | Les deux couples | | 9% | [ 92 ] |
| Total des votes : 988 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Oohfemmeluxieuse Gagnante du concours de fics
| Sujet: Re: Serena/Sacha ou Ondine/Sacha Jeu 20 Nov 2014, 20:23 | |
| Il me semble que des anonymes peuvent voter sans forcément se connecter ou s'inscrire sur le forum x)... Il suffit de parler un peu de Serena et de Sacha dans les recherches pour trouver le sondage sur la page google. XD | |
|
| |
David H
Nombre de messages : 394 Age : 35 Film Pokémon préféré : Mewtwo VS Mew Pokémon(s) préféré(s) : Mewtwo, Dracaufeu et Léviator Date d'inscription : 16/10/2014
| Sujet: Re: Serena/Sacha ou Ondine/Sacha Ven 21 Nov 2014, 18:03 | |
| J'ai voté Sacha et Ondine. Parce que c'est le couple de mon enfance et que, depuis que je lis les fan fictions, je ne les vois qu'ensemble. Mais je ne suis pas très objectif puisque je ne connais pas le personnage de Serena.
| |
|
| |
Intello Débutant
Nombre de messages : 1 Age : 27 Film Pokémon préféré : L'ascension de Darkrai Pokémon(s) préféré(s) : Lucario, Dimoret, Latios et Amphinobi Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokémon Or Heartgold Date d'inscription : 06/11/2014
| Sujet: Re: Serena/Sacha ou Ondine/Sacha Ven 21 Nov 2014, 22:58 | |
| Séréna : La réincarnation d'Aurore en pire | |
|
| |
Raph08
Nombre de messages : 66 Age : 36 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu Date d'inscription : 01/10/2015
| Sujet: Re: Serena/Sacha ou Ondine/Sacha Ven 02 Oct 2015, 18:36 | |
| Je viens de voir que bcp préfère plus le couple Sacha/Serena , j'ai raté des épisodes pour voir se score :s. | |
|
| |
TerraRafa
Nombre de messages : 10646 Age : 26 Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go Date d'inscription : 14/07/2015
| Sujet: Re: Serena/Sacha ou Ondine/Sacha Ven 02 Oct 2015, 19:28 | |
| Ah il est pas mal tu sais | |
|
| |
Raph08
Nombre de messages : 66 Age : 36 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu Date d'inscription : 01/10/2015
| Sujet: Re: Serena/Sacha ou Ondine/Sacha Ven 02 Oct 2015, 19:34 | |
| Uai enfin je serai toujours plus a fond sur Sacha/Ondine | |
|
| |
TerraRafa
Nombre de messages : 10646 Age : 26 Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go Date d'inscription : 14/07/2015
| Sujet: Re: Serena/Sacha ou Ondine/Sacha Ven 02 Oct 2015, 19:54 | |
| J'y étais aussi mais j'ai regardé des XY et j'ai vraiment aimé ^^ | |
|
| |
Raph08
| Sujet: Re: Serena/Sacha ou Ondine/Sacha Ven 02 Oct 2015, 20:39 | |
| Sa c'est le fait aussi que Serena sois la en se moment, car je suis sur que si Ondine reviens la balance repenchera en sa faveur. | |
|
| |
TerraRafa
| Sujet: Re: Serena/Sacha ou Ondine/Sacha Ven 02 Oct 2015, 21:08 | |
| Peut-être | |
|
| |
wander
Nombre de messages : 959 Film Pokémon préféré : Le sort des Zarbi Pokémon(s) préféré(s) : Pikachu, Raichu, Qulbutoké Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Saphir Alpha Date d'inscription : 10/02/2015
| Sujet: Re: Serena/Sacha ou Ondine/Sacha Dim 04 Oct 2015, 14:12 | |
| Oui peut-être que beaucoup ont intercepté la série quand il n'y avait plus Ondine et du coup ils ne savent pas 'qui c'est'. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Serena/Sacha ou Ondine/Sacha | |
| |
|
| |
| Serena/Sacha ou Ondine/Sacha | |
|