|
| Le rocketshipping | |
|
+8blue Kitty Jezrocket TerraRafa Chacha Invité Oohfemmeluxieuse Jez 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
blue
Nombre de messages : 2404 Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: Le rocketshipping Jeu 13 Avr 2017, 00:16 | |
| Désolé Jezrocket, comparé à Jessie, il à un coeur d'artichaut, bien sur, tu dis qu'il à été abusé, mais ce n'est pas la même chose que Jessie, il est clairement plus sensible, et montre plus ses sentiments, et abusé ou pas, il n'a pas vécu dans la misère quoi, ses parents ne l'ont pas traité comme il se doit, soit, mais, il n'est pas comme Jessie niveau caractère et heureusement, sinon ou est la balance entre les deux? Désolé mais c'est mon analyse personnelle, James n'est pas aussi dur que Jessie. | |
| | | TerraRafa
Nombre de messages : 10646 Age : 26 Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go Date d'inscription : 14/07/2015
| Sujet: Re: Le rocketshipping Jeu 13 Avr 2017, 00:19 | |
| Moi aussi je fais des efforts Blue x) Tu dois pas regarder des extraits Cha mais TOUT l'arc ! *__* (et pas que pour l'AS ça les autres pourront confirmer ^^) Pour moi y a PAS de Rocketshipping. Ce sont des collègues, des potes et encore mais rien de plus ! Jessie s'en balance complet ! Dès qu'elle voit un autre mec, c'est parti et James n'est pas jaloux juste en a marre de ce comportement si enfantin et décalé. Y a RIEN entre eux. Jessie est la pire des garces et James un gros soumis incapable de s'affirmer | |
| | | Chacha
Nombre de messages : 142 Age : 31 Film Pokémon préféré : Lucario et le mystère de Mew Pokémon(s) préféré(s) : Germignon Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver Date d'inscription : 20/03/2017
| Sujet: Re: Le rocketshipping Jeu 13 Avr 2017, 00:19 | |
| Pour Jessie je suis d´accord... et à la fois non. C'est difficile de savoir si elle n'a pas juste vraiment besoin de James comme d'un pilier dans sa vie, ou si elle a une attirance amoureuse... Évidemment je dénombre les infimes preuves donc je vais forcément te dire que oui :p mais si je restais 100% objective je ne saurai pas vraiment finalement ... je suis d'accord pour Ondine et d'ailleurs on en déjà parlé sur notre forum, du fait qu'au final on en sait peut être plus sur le passé' du trio que celui du pokegroupe .. (Jessie et James n'ont pas appris à parler à Miaouss, il apprit tout seul comme un grand :p ) Dans le manga elle est bien enceinte et porte effectivement une alliance Mais je ne suis pas sure que ce soit un manga officiel (?) | |
| | | TerraRafa
Nombre de messages : 10646 Age : 26 Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go Date d'inscription : 14/07/2015
| Sujet: Re: Le rocketshipping Jeu 13 Avr 2017, 00:22 | |
| Elle en a besoin pour avoir un larbin c'est tout. Les preuves c'est rien. James est gay comme un pinson et Jessie a de la barbe donc bon ... | |
| | | Chacha
Nombre de messages : 142 Age : 31 Film Pokémon préféré : Lucario et le mystère de Mew Pokémon(s) préféré(s) : Germignon Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver Date d'inscription : 20/03/2017
| Sujet: Re: Le rocketshipping Jeu 13 Avr 2017, 00:22 | |
| Il faudrait vraiment que j'avance dans l'anime mais j´ai jamais le temps :'( j'ai regardé le film 11, je vais pouvoir commencer la 12 | |
| | | Chacha
| Sujet: Re: Le rocketshipping Jeu 13 Avr 2017, 00:23 | |
| Ptdrrrr mais nooooon j't'assure qu'il est pas gay! Il la kiffe, c'est sur! Surtout dans XY ca se voit trop! | |
| | | Jezrocket
Nombre de messages : 144 Film Pokémon préféré : Pokémon 8: Lucario & Mew Pokémon(s) préféré(s) : Psychokwak, Eoko Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokémon jaune Date d'inscription : 29/10/2016
| Sujet: Re: Le rocketshipping Jeu 13 Avr 2017, 00:28 | |
| Mais mince quoi !! Il a clairement montré de l'intérêt pour Kathy dans l'episode special, pour Gisèle, le fantôme de la jeune fille et même Jezabelle et il est trop clair qu'il aime Jessie en secret dans XY il est prêt à la laisser partir pour les autres dont elle tombe amoureuse juste parce qu'il veut qu'elle soit heureuse (preuve qu'il n'a pas un coeur de canarticho) homme sensible aux larmes faciles ne veut pas dire gay ! | |
| | | blue
Nombre de messages : 2404 Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: Le rocketshipping Jeu 13 Avr 2017, 00:32 | |
| Oh XD, ça rigole bien ici xD...
C'est un manga considéré comme officiel, bien que ça soit l'oeuvre d'un tiers, l'image de Jessie enceinte par contre, c'est une image qui n'est pas dans le manga, enfin si, mais juste en tant qu'illustration, peut être qui évoque le futur?
James gay? xD qu'est ce qui te fait dire ça Terra?
Ben on peut être coeur d'artichaut et vouloir quand même voir la personne qu'on aime heureuse sans verser de larmes (mais avoir mal à l'intérieur) mais je dirai, ça dépend des situations en fait. | |
| | | TerraRafa
| Sujet: Re: Le rocketshipping Jeu 13 Avr 2017, 00:35 | |
| Bah il se déguise tout le temps en femme (même Ondine lui dit un moment), met du maquillage, supporte pas d'avoir mal, est un trouillard, pleure tout le temps ... Désolé du stéréotype mais vous avez compris x) | |
| | | Chacha
| Sujet: Re: Le rocketshipping Jeu 13 Avr 2017, 00:41 | |
| Mdrrrr bah il est juste sensible et il aime prendre soin de lui, se déguiser et vivre son personnage à fond, lui aime sûrement plus le "théâtral" que le fait de porter une robe je pense, et puis tu sais au Japon c'est pas autant connoté qu'ici... avec tout les hentai que j'écris j'ai une toute autre image de lui lol | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le rocketshipping | |
| |
| | | | Le rocketshipping | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
Qui est en ligne ? | Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 1 Moteur de recherche Aucun Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 222 le Dim 13 Oct 2024, 20:41 |
Derniers sujets | » Ouvre les yeux.Mar 05 Nov 2024, 14:14 par Méga Rayquaza» On f'ra bande à part !Mer 25 Sep 2024, 16:58 par Laura57» Université PokémonLun 22 Jan 2024, 13:56 par Kitty» Mes dessins Pokémon.Sam 30 Déc 2023, 18:31 par kisagi» Pokémon Écarlate et Pokémon VioletJeu 07 Déc 2023, 15:07 par kisagi» Pokémon : Les Horizons.Mar 31 Oct 2023, 11:44 par kisagi» Nouvelle Fic Mar 17 Oct 2023, 20:17 par Méga Rayquaza» La bataille commence (Chapitre 16)Mar 17 Oct 2023, 18:10 par Kitty» Quel Pokemon es-tu ? ;)Mer 11 Oct 2023, 11:13 par Aqua07» Mercredi 11 octobre 2023Mer 11 Oct 2023, 07:50 par Bella |
|