|
| Le rocketshipping | |
|
+8blue Kitty Jezrocket TerraRafa Chacha Invité Oohfemmeluxieuse Jez 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
blue
Nombre de messages : 2404 Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: Le rocketshipping Mer 12 Avr 2017, 19:11 | |
| Ce serait cool de lire l'une de tes fics, si tu avais à écrire sur un shipping? à part la team rocket? ce serait lequel ? | |
| | | TerraRafa
Nombre de messages : 10646 Age : 26 Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go Date d'inscription : 14/07/2015
| Sujet: Re: Le rocketshipping Mer 12 Avr 2017, 19:36 | |
| L'AS !!! | |
| | | Chacha
Nombre de messages : 142 Age : 31 Film Pokémon préféré : Lucario et le mystère de Mew Pokémon(s) préféré(s) : Germignon Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver Date d'inscription : 20/03/2017
| Sujet: Re: Le rocketshipping Mer 12 Avr 2017, 21:54 | |
| J'ai écrit UN PEU (vraiment un peu, genre dans l'un de mes chapitres) sur l'AAML et l'AS (ou plutôt Ondine et Serena qui se disputent et sacha ne sait plus où se mettre) Mais sinon je pense que je serai plus à l'aise sur l'AAML ou le contest shipping tout simplement parce que j'en suis qu'à la saison 12 et que Serena m'est totalement inconnue, desolee Terra :p mes fanfics sont toutes dispo ici http://roketto-dan.e-monsite.com/pages/zone-des-rocket-fans/fanfics.html | |
| | | TerraRafa
Nombre de messages : 10646 Age : 26 Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go Date d'inscription : 14/07/2015
| Sujet: Re: Le rocketshipping Mer 12 Avr 2017, 23:01 | |
| :'( moi qui croyait qu'on était amis ... :'( Choqué et déçu, Chacha is not Chacha anymore ... | |
| | | blue
Nombre de messages : 2404 Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: Le rocketshipping Mer 12 Avr 2017, 23:15 | |
| Oh ça va Terra, commence pas xD Ben le AAMl est super , notre fic serait idéale pour toi si tu l'écrivais avec nous, car Sacha a du fil a retordre dessus, pas vrai Terra? xD Remarque, c'est tout de même du AS, mais avec du PS aussi . | |
| | | Chacha
Nombre de messages : 142 Age : 31 Film Pokémon préféré : Lucario et le mystère de Mew Pokémon(s) préféré(s) : Germignon Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver Date d'inscription : 20/03/2017
| Sujet: Re: Le rocketshipping Mer 12 Avr 2017, 23:22 | |
| Olalaaaa tu me donnes envie de savoir ! Prochain challenge on se met ensemble obligé :p Oh mon Terra fais pas la tête, je fais des efforts, j'ai regardé des passages d'xy pour pas etre ooc.. et dans mon chapitre 11 on apprend que tous les soirs sacha s'endort sur Skype avec Serena et se réveille avec elle le matin à travers l'écran, si c'est pas mignon! Mais des que Mewtwo le contacte, il lui cache et prévient direct Ondine et Pierre, puis part avec eux sans donner d'explications à Serena, d'où la dispute.. je spoile Mais je doute que vous arriviez jusque là tant le début est rocketshippy ahah | |
| | | blue
| Sujet: Re: Le rocketshipping Mer 12 Avr 2017, 23:32 | |
| Je vois, oui ce serait bien , moi je ne suis pas très AS, je suis une loyale fan du AAML, mais vu que je travaille avec Terra, j'accepte le challenge et puis c'est fun et j'espère que le résultat sera sympa. Ben sinon désolé du HS, pour Jessy et James, leurs relation est plus prononcée dans la BD. Ils sont carrément un couple, dans l'anime, il ont une relation assez particulière.
Dernière édition par blue le Mar 13 Oct 2020, 03:20, édité 2 fois | |
| | | Chacha
| Sujet: Re: Le rocketshipping Mer 12 Avr 2017, 23:37 | |
| Oui c'est clair, ils ont une relation très fusionelle assez ambiguë mais platonique... Je pense que malheureusement pour moi et les autres fans de ce shipping, seul James a vraiment des sentiments amoureux pour elle et non l'inverse... Mais c'est assez dur de savoir finalement. Assez vague? C'est à dire | |
| | | blue
| Sujet: Re: Le rocketshipping Jeu 13 Avr 2017, 00:05 | |
| Je ne suis pas tout à fait d'accord , James montre plus ses sentiments, car il est plus coeur de "canarticho" , il a été élevé dans le luxe, et dans la finesse, alors que Jessy, elle a été élevée à la dure. Elle est du genre dure à l’extérieur et tendre à l'intérieur, agressive, et ne montre pas ses sentiments facilement.
Dernière édition par blue le Mar 13 Oct 2020, 03:23, édité 2 fois | |
| | | Jezrocket
Nombre de messages : 144 Film Pokémon préféré : Pokémon 8: Lucario & Mew Pokémon(s) préféré(s) : Psychokwak, Eoko Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokémon jaune Date d'inscription : 29/10/2016
| Sujet: Re: Le rocketshipping Jeu 13 Avr 2017, 00:13 | |
| Coeur de canartico... Quelle mauvaise connaissance de James... Il a été élevé dans le luxe, sans recevoir d'affection de ses parents, harcelé, surveillé et par dessus le marché forcé de marier une fille le domptant à coups de fouet... James mon bébé. hypersensible... Avec un coeur d'artichaud j'aurais tout vu ... C'est bien ma soirée *pleure* | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le rocketshipping | |
| |
| | | | Le rocketshipping | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| Les posteurs les plus actifs de la semaine | |