Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Refusé d'être seul

Aller en bas 
+10
pikachu21297
lati@s
natsu dragneel
Elfi
Kitty
Laura57
Oohfemmeluxieuse
Pyroli27
Rihagan
lararirounette56
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
lararirounette56

Refusé d'être seul - Page 8 1413562724-ecran1-jvshack-com
lararirounette56


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 91
Age : 23
Film Pokémon préféré : Mew contre mewtwo et le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Pikachu, dracaufeu, lucario , giratina et zorua.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Or heartgold
Date d'inscription : 13/08/2013

Refusé d'être seul - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Refusé d'être seul   Refusé d'être seul - Page 8 Icon_minitimeSam 01 Fév 2014, 21:02

Salut tous le monde ! Merci pour vos commentaires ! Le chapitre est court et c'est fait exprès (ou pas ^^'). J'espère qu'il ne sera pas décevant.
Bonnes lecture  Very Happy 



Chapitre 16 : Quand l’inévitable se produit.

Ondine tremblait de tout son corps. Le moment qu’elle redoutait le plus était arrivé. Il fallait choisir. Mais elle n’avait pas de réponse à donner. La jeune femme ferma les yeux et écouta ce que lui dictait son cœur. Son choix se portait plus sur Sacha. Mais serait-elle heureuse ?

???: J’attends.
Ondine : Je…je ne sais pas.
???: Pourtant la question est simple.
Ondine : Comment veux-tu que je choisisse ?! J’aimerais être avec Sacha. Mais il ne m’aime pas !
Iris : C’est faux.
Ondine : Pardon ?
Iris : Je l’ai entendu t’appeler de nombreuses fois dans son sommeil. Je l’ai même surpris avant sa fuite, regarder l’appât que tu lui a offert. Il t’aime mais pas moi.

Ondine en resta sans voix. Son cœur se mit à battre un peu plus fort. Sacha l’aimait. Une immense joie la submergea. Des larmes de bonheur se mirent à couler sur sa joue. Mais la situation ne plaisait pas à tous le monde. Ce garçon qui avait serpenté les mers pour rejoindre sa bien aimée sentait la colère monter en lui. Sacha avait déjà détruit ses rêves de devenir maître pokémon. Puis maintenant, son rival venait de lui voler sa petite amie.
La vengeance avait sonné pour Paul.

Paul : Tu le choisis lui !? Alors c’est que vous êtes tous les deux pitoyables !!!

Paul se saisit du couteau qu’il avait prit en cas de besoin. Il courut en direction de Sacha encore inconscient au sol. Ondine voulu l’arrêter mais elle fut retenu par Iris qui jugea la situation trop dangereuse. Paul leva son bras au ciel et frappa de toute ses forces. A se moment, le temps sembla s’arrêter. Le silence totale. Chacun regardait la scène avec horreur. Rachid s’effondra au sol. Iris accouru à son secours.

Iris : RACHID ! Pourquoi as-tu fait ça !?!
Rachid : Tu l’aime lui. Elle aussi. Moi je n’avais plus rien à perdre. Donc j’ai préféré le sauver.
Iris : Ne dis pas ça !
Rachid : Pourtant c’est la vérité. Sais-tu quel jour nous sommes ?
Iris : Le…le 12 novembre.
Rachid : Et je pense toujours la même chose. Que je t’aime…

Après ces derniers mots, le champion ferma les yeux et s’endormit à jamais. Le cri de désespoir d’Iris résonna dans la forêt. Tous, regardaient la scène, impuissant. Paul lâcha son arme. Il se rendit compte de ce qu’il venait de faire. Il prit la fuite. Quant à Sacha, il commençait à ouvrir tout doucement les yeux. Ondine s’approcha de lui et le prit dans ses bras. Le jeune dresseur vit le corps de son ami au sol. Il laissa sa tristesse l’envahir.


C'est pas moi ! Mais qu'est ce que j'ai fait !? :l_cry: 
Bon ba voilà.
A plus. (natsu dragneel avait raison !)
Revenir en haut Aller en bas
Oohfemmeluxieuse
Gagnante du concours de fics
Gagnante du concours de fics
Oohfemmeluxieuse


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3262
Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2011

Refusé d'être seul - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Refusé d'être seul   Refusé d'être seul - Page 8 Icon_minitimeDim 02 Fév 2014, 17:31

^^ Malgré qu'il soit court, je trouve qu'il y a plus de textes que dans les précédents chapitres, il manque peut-être un peu de détails ^^

x) Au début j'comprenait pas pourquoi Rachid s'écroulait à terre, mais c'était pour empêcher Paul de tuer Sacha Smile Pas mal la scène Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://pikOoups-smile.skyrock.com
lararirounette56

Refusé d'être seul - Page 8 1413562724-ecran1-jvshack-com
lararirounette56


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 91
Age : 23
Film Pokémon préféré : Mew contre mewtwo et le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Pikachu, dracaufeu, lucario , giratina et zorua.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Or heartgold
Date d'inscription : 13/08/2013

Refusé d'être seul - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Refusé d'être seul   Refusé d'être seul - Page 8 Icon_minitimeSam 08 Fév 2014, 22:45

Salut tous le monde ! Merci oohfemmeluxieuse pour ton commentaire ! Oui je sais ça manque de détail. J'y penserai Wink Mais où sont passés lati@s et natsu dragneel ?  *regarde vraiment autour d'elle* -_-' Bon j'arrête !
Bonne lecture !  Very Happy 


Chapitre 17 : Cœur à cœur.

Le silence régnait dans la forêt. Personne n’osait prononcer une seule parole, tous étaient encore sous le choc de ce qui c’étais passé. Chacun se remémorait les bons souvenir avec leur ami. Mais une question persistait dans l’esprit de Sacha. Pourquoi l’avoir agressé pour ensuite le sauver ? Il voulût poser la question à Iris mais il se retint. Il observa son amie. Son regard d’habitude si chaleureux n’exprimait qu’une profonde douleur prouvée par les larmes silencieuses qui ruisselaient le long de ses joues. Il ferma les yeux pour chasser cette image de son esprit. Le silence fut brisé par l’arrivée de Pierre et de la team rocket.

Pierre : Je…Que s’est-il passé !?

Sacha éclata en sanglot.

Sacha : Il…Paul…protégé…mort… !
Pierre : Sacha calme toi !
Sacha : Il est mort car il m’a protégé !

Pierre n’avait jamais vu son ami dans un état pareil. Dans son regard, on pouvait y lire des remords et une profonde tristesse. N’importe qui aurait pu voir que Sacha se sentait coupable.

Pierre : Ce n’est pas de ta faute.
Sacha : Si c’est ma faute ! Si je n’avais pas fuis rien de tous ça ne ce serai passé !

Le jeune homme se mit à courir. Il entendait les cris de ses amis au loin mais il ne voulait pas faire demi-tour. Mais soudain il s’arrêta. Il eut l’impression de déjà vu. Est-ce la bonne solution ? Si il faisait ça, c’était pour protéger ses amis. Si il n’était plus là, ils seraient enfin en sécurité. Soudainement, une falaise se dressa devant lui. Il fit un pas puis un autre pour se retrouver juste à son extrémité. Il s’apprêtait à sauter lorsque une main le retint...

Ondine (en larme) : Ne fais pas ça…
Sacha : C’est de ma faute tout ça. Si je ne suis plus là vous pourrez enfin vivre en paix.
Ondine : Jamais ! Je ne peux pas vivre sans toi ! Je refuse d’être seul !

Elle prit Sacha dans ses bras et le serra de toutes ses forces par peur de le perdre. Son amour pour lui s’était renforcé au fil des années. Elle en était enfin sur. C’est lui qu’elle aimait. Son choix était fait. Pour Sacha aussi. Il approcha son visage du sien. Leur lèvres n’étaient plus qu’à quelques centimètres l’ unes de l’ autres. Puis le jeune homme prit son courage à deux mains et embrassa la femme de sa vie. Leur cœurs se mirent à battre à l’unisson.

Ondine : Je t’aime.
Sacha : Moi aussi.

Iris arriva sur les lieux à ce moment. Son cœur se brisait à chaque mot doux qu’ils s’échangeaient. Elle se mit à courir et sauta de la falaise. Elle se dit qu’elle n’avait plus rien à perdre. Mais elle sentit quelqu’un la rattraper. Elle se retourna et quelle ne fut pas sa surprise de voir Rachid la tenir au creux de ses bras protecteurs. Il la reposa sur la terre ferme et lui chuchota ces quelques mots à l’oreille :

Rachid : Je serai toujours la pour te rattraper.

Puis le jeune champion se mit à briller. Son corps se transforma en petits fragments d’étoiles qui scintillèrent à la lumière du soleil. « Ne l’oublie pas » fut ses dernières paroles.


Et voilà ! Un p'tit commentaire ne l'oubliez pas  Wink Ça me permet de savoir quoi améliorer.
Bon je vous laisse tranquille mes petits ! (Ne me dites pas que je vous ai appelé mes petits !?)
A plus !
Revenir en haut Aller en bas
Oohfemmeluxieuse
Gagnante du concours de fics
Gagnante du concours de fics
Oohfemmeluxieuse


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3262
Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2011

Refusé d'être seul - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Refusé d'être seul   Refusé d'être seul - Page 8 Icon_minitimeDim 09 Fév 2014, 15:35

Cela fit un petit moment que [email=Lati@s]Lati@s[/email] et Natsu ne sont pas venu sur le forum... Enfin d'après mes visites sur le fofo LOL ^^

Sinon, je trouve un peu trop rapide les enchainements des actions, mais sinon bonne description. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://pikOoups-smile.skyrock.com
lati@s

Refusé d'être seul - Page 8 1413562885-ecran5-jvshack-com
lati@s


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 25
Film Pokémon préféré : Latios et Latias les heros pokemon
Pokémon(s) préféré(s) : Latias, Latios, Mew, Absol et Zorua.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Diamant, Noir/Blanc et XY
Date d'inscription : 28/05/2011

Refusé d'être seul - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Refusé d'être seul   Refusé d'être seul - Page 8 Icon_minitimeSam 15 Fév 2014, 16:48

Désolé, j'ai peu de temps pour le fofo, mais je ne vous abandonne pas  Very Happy 
Ces chapitres sont pas mal du tout mais ... RACHID EST MORT !
J'ai été très surpris de découvrir que le petit ami d'Ondine était Paul, c'est bizarre de mettre ensemble deux personnages qui ne se sont jamais rencontrer dans la série.
Paul, qui a l'air de complétement perdre la tête d’ailleurs, mais qu'est ce qui lui a pris ?
Hâte de lire la suite !
Revenir en haut Aller en bas
lararirounette56

Refusé d'être seul - Page 8 1413562724-ecran1-jvshack-com
lararirounette56


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 91
Age : 23
Film Pokémon préféré : Mew contre mewtwo et le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Pikachu, dracaufeu, lucario , giratina et zorua.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Or heartgold
Date d'inscription : 13/08/2013

Refusé d'être seul - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Refusé d'être seul   Refusé d'être seul - Page 8 Icon_minitimeSam 15 Fév 2014, 23:05

Salut tous le monde ! Merci de vos commentaires. Pour l'enchaînement trop rapide des actions je vais essayer de ralentir mais c'est pas garantis ! Et le choix de mettre Paul avec Ondine : Je comptais mettre régis à la base mais il ne collais pas avec le perso que je voulais et c' étais trop classique ! Je trouvais que Paul collais mieux. Puis ça faisait une chute ! (j'ai bien appris mes cours de français !). Donc voilà. Voici la suite mais je ne la trouve pas terrible... Je ne suis pas contente de mon travail, en même temps j'ai un maux de tête pas possible et la motivation n'y est pas... (je sais c'est pas une excuse). Et pour finir je ne pourrai peut être pas poster la semaine prochaine...
(je dois acheter un cadeau pour ma nièce et je ne suis pas là samedi de la soirée car je dois être à son anniversaire et j'ai beaucoup de travail avec les cours).
Bon j'arrête. Bonne lecture !


Chapitre 18 : L’histoire d’une rencontre.

Iris se trouvait toujours à l’endroit où Rachid l’avait laissé. Elle ne savait plus quoi faire. Sa vie n’avait plus aucun sens. Maintenant elle était seule. On peut même dire perdue dans sa propre douleur. Sacha remarqua son désespoir et il s’approcha d’elle pour la prendre dans ses bras. Mais la jeune dresseuse ne le laissa pas faire. Elle le repoussa pour s’isoler un peu plus du petit groupe. Face à ce rejet, Sacha s’écarta pour se rapprocher un peu plus d’Ondine.

Sacha : Je ne comprends plus rien.
Ondine : Laisse lui le temps de se remettre.
Sacha : Comment Paul a t’ il pu faire ça ? Que s’est-il passé lorsque j’étais inconscient ?

La championne prit une grande inspiration. Elle allait devoir tout expliquer à Sacha. Malgré la peur qu’elle ressentait, elle commença son récit :

Ondine : Il était jaloux. Il a toujours été. Depuis notre première rencontre…

Flash back :

Ondine marchait dans les rues d’ Azuria. Toutes ses pensées étaient dirigé vers Sacha. Cela faisait 3 ans qu’elle n’avait pas de nouvelle de lui. 3 ans qu’elle souffrait en silence.  Elle comptait s’installer près de la rivière comme à son habitude mais un jeune homme s’y trouvait. Il semblait autant perdu qu’elle, fixant l’eau d’un air absent. Voulant se changer les idées, elle commença la discussion avec cette inconnu.

Ondine : Bonjour.
Paul : Bonjour.
Ondine : Vous habitez dans le coin ?
Paul : Non j’habite à Sinnoh.
Ondine : A Sinnoh ? Alors que faites-vous ici ?
Paul : Je ne sais pas.

Malgré le fait qu’elle ne le connaisse pas, Ondine compatissait à sa peine. Lui aussi, semblait avoir vécu des moments difficiles. Elle se dit que peut- être il pourrait être ami.

Ondine : Comment vous vous appelez ?
Paul : Paul. Et vous ?
Ondine : Ondine.
Paul : C’est un joli nom. Et vous que faites-vous ici ?
Ondine : Je voulais prendre l’air.

Ils discutèrent jusqu’à la tombée de la nuit. Paul lui dit toute la colère qu’il ressentait contre Sacha. Mais que d’une façon, il avait raison. Les années passèrent, les deux personnes qui à la base ne se connaissaient pas devinrent plus que des amis. Elle dût lui faire la promesse de ne plus revoir Sacha. Jusqu’au jour fatidique où elle reçut l’appel de Pierre. Le jour où tout à basculer.

Fin du flash back.

Sacha resta silencieux face à cette révélation. Il ne savait plus quoi dire. Si il avait ne serait-ce que appelé Ondine durant toutes ces années de silence. Si il était resté avec elle tout serait différent et elle n’aurait pas souffert de tout ce temps où ils ont été séparés. Mais il compte bien se faire pardonner.. Pour confirmer ses dires, il embrassa l’amour de sa vie comme pour seller cette promesse qu’il s’est fait à lui même. Celle de la rendre heureuse.

Sacha : Je suis désolé pour tous ça. Mais maintenant, je ne te laisserai plus seul. Je vais te protéger même au prix de ma vie.

???: Comme c’est mignon.
???: Oui je trouve aussi.

Jessie et James se levèrent d’un mouvement. Il connaissait tous les deux ces voix. Oui même très bien.

???: Tiens James regarde qui se trouva là. Justement on vous cherchait !
James (2) : Comme on dit Jessie, nous sommes de retour.
Jessie (2) : Oui. Pour vous jouer un mauvais tour…

Un mauvais tour. Mais lequel ?

Et voilà. C'est raté n'est ce pas ? Bon maintenant je vais me coucher car faire de l'ordi avec un maux de tête c'est pas très intelligent...(quoique que je ne l'est jamais été ^^').
A plus !  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lati@s

Refusé d'être seul - Page 8 1413562885-ecran5-jvshack-com
lati@s


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 25
Film Pokémon préféré : Latios et Latias les heros pokemon
Pokémon(s) préféré(s) : Latias, Latios, Mew, Absol et Zorua.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Diamant, Noir/Blanc et XY
Date d'inscription : 28/05/2011

Refusé d'être seul - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Refusé d'être seul   Refusé d'être seul - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014, 15:14

Quand tu n'as pas la motivation d'écrire (et surtout si tu as mal à la tête) il vaux mieux que tu attende et que tu t'y remette plus tard, tu n'as pas de délais à respecter après tous. ^^
Mais personnellement, moi je le trouve plutôt bon ton chapitre, je visualise bien mieux les scènes qu'au début et l’attente de réponses à nos questions est agréablement insoutenable  Very Happy 
Vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
natsu dragneel

Refusé d'être seul - Page 8 1413562885-ecran5-jvshack-com
natsu dragneel


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2005
Age : 32
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : aligatueur, mélodelfe nymphali et mentali
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : argent
Date d'inscription : 18/11/2011

Refusé d'être seul - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Refusé d'être seul   Refusé d'être seul - Page 8 Icon_minitimeMar 18 Fév 2014, 23:02

Ainsi c'était Paul le petit ami d'Ondine tu m'as bien surprise sur ce coup là
La mort de Rachid par Paul, la déclaration d'amour entre Ondine et Sacha et le flash back sont très bien réussies. C'est vrai que les choses s'accélèrent mais ce n'est pas plus mal.
Vivement la suite

Ps : Oohfemmeluxieuse, oui c'est vrai je n'ai pas été présent ces derniers temps suite à des problèmes personnels. Je suis de retour et je rattraperai les fics que j'ai manqué dans la semaine (La chambre d'à côté, tome 3).
Revenir en haut Aller en bas
lararirounette56

Refusé d'être seul - Page 8 1413562724-ecran1-jvshack-com
lararirounette56


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 91
Age : 23
Film Pokémon préféré : Mew contre mewtwo et le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Pikachu, dracaufeu, lucario , giratina et zorua.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Or heartgold
Date d'inscription : 13/08/2013

Refusé d'être seul - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Refusé d'être seul   Refusé d'être seul - Page 8 Icon_minitimeLun 03 Mar 2014, 14:04

Salut tous le monde. Désolé je ne publie pas encore la suite. Pourquoi je n'ai pas publié samedi ? Simple. Fatigue et panne d'inspiration. Je publierai la suite sûrement samedi prochain mais ce n'est pas sûr. Cela dépend si j'arrive à écrire ou non. Je me rattraperai sur les prochains chapitres( j'ai une impression de déjà dit...). Bon je vous laisse. Bonne fin de journée et encore désolé.
À plus
Revenir en haut Aller en bas
Oohfemmeluxieuse
Gagnante du concours de fics
Gagnante du concours de fics
Oohfemmeluxieuse


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3262
Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2011

Refusé d'être seul - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Refusé d'être seul   Refusé d'être seul - Page 8 Icon_minitimeLun 03 Mar 2014, 14:59

Ne t'inquiète pas :)Ce n'est pas grave et puis ne te mets pas sous pression pour faire une suite. Mieux vaut attendre que l'inspiration te reviennes et que tu fasses un bon chapitre au lieu de faire n'importe quoi et avoir l'impression d'avoir mal fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://pikOoups-smile.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Refusé d'être seul - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Refusé d'être seul   Refusé d'être seul - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Refusé d'être seul
Revenir en haut 
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Seul et Seule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: ABANDONNEES-
Sauter vers: