|
| Pour les couleurs de vos pseudos | |
|
+10Aurore Hearthink ashandmistylove Laura57 Aqua07 Édéa Lee Bella ]Lysiane aaml Kitty Invité Oohfemmeluxieuse 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Pour les couleurs de vos pseudos Mar 29 Oct 2013, 15:02 | |
| Concernant les groupes et la couleur des pseudos : on les a supprimé pour faire un peu de ménage.
Mais pas de crainte, mieux y’a !
Si vous voulez changer de couleur, il vous suffit de le demander ici.
Vous pouvez prendre n’importe quelle couleur, il suffit de nous demander laquelle. Le mieux est de nous donner la couleur au format HTML, c’est à dire au format « #000000 ».
Ceux qui ne connaissent pas, allez ici : http://lehollandaisvolant.net/tout/tools/color/ choisissez une couleur et copiez collez les 6 chiffres et lettres qui se trouvent dans la case HEX (en bas).
(vous pouvez aussi me dire "bleu", "rouge", "noir" ou n’importe quoi d’autre, tant que vous êtes assez précis que je sache quoi mettre xD)
Évitez les couleurs trop claires (dont le blanc).
Voilà ! |
| | | Oohfemmeluxieuse Gagnante du concours de fics
| Sujet: Re: Pour les couleurs de vos pseudos Mar 29 Oct 2013, 15:12 | |
| Oh moi j'aimais bien quand il y avait les groupes ! XD ça fait bizarre de voir autant de pseudos noirs mdr edit: Je trouvais que le système des groupes était bien car c'était comme si on n'oubliait pas les anciens personnages ( Flora, Ondine, Régis...). J'espère juste qu'on ne va pas changer de couleur tous les dix minutes mdr Bref XD | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les couleurs de vos pseudos Mar 29 Oct 2013, 15:45 | |
| Bien trop bordélique quand même :/ Fallait qu'on simplifie ça |
| | | Invité
| Sujet: Re: Pour les couleurs de vos pseudos Mar 29 Oct 2013, 16:17 | |
| J'aimais bien les couleurs de groupe aussi, ça donné direct une idée du premier centre d'intérêt des membres ^^. Puis les couleurs Admins, co admins et modo permettent quand on découvre le forum de savoir à qui s'adresser. Sinon j'ai vu qu'on a changé les couleurs du site et le background aussi, je sais pas ce que les autres membres en pensent mais je trouve pas ça beau ^^', je trouve que les couleurs ne sont pas en harmonies et ça fait très froid :S | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les couleurs de vos pseudos Mar 29 Oct 2013, 17:41 | |
| Le blanc du forum m'a toujours déplu perso 8D |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les couleurs de vos pseudos Mar 29 Oct 2013, 17:41 | |
| hey super les nouvelles couleurs ! bravo les gens !! Après concernant la nouvelle bannière si vous en avez besoin faites le moi savoir je vous l'enverrai super boulot en tous cas GG !! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les couleurs de vos pseudos Mar 29 Oct 2013, 17:46 | |
| Bah disons qu'on a besoin de refaire un truc entier quoi |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les couleurs de vos pseudos Mar 29 Oct 2013, 17:48 | |
| bah on avait fais un vote pour la bannière il y a quelque mois ^^ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les couleurs de vos pseudos Mar 29 Oct 2013, 17:50 | |
| Ouais mais non, là on veut refaire un nouveau AAML, tout est à refaire, histoire qu'on puisse aller de l'avant pour ça aussi. Et changer du blanc, un peu |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les couleurs de vos pseudos Mar 29 Oct 2013, 17:51 | |
| attends j'avais bosser et tous la dessus c'est pas pour me dire maintenant on fait plus ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour les couleurs de vos pseudos | |
| |
| | | | Pour les couleurs de vos pseudos | |
|