Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Pour les couleurs de vos pseudos

+10
Aurore Hearthink
ashandmistylove
Laura57
Aqua07
Édéa Lee
Bella
]Lysiane aaml
Kitty
Invité
Oohfemmeluxieuse
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Pour les couleurs de vos pseudos Empty
MessageSujet: Pour les couleurs de vos pseudos   Pour les couleurs de vos pseudos Icon_minitimeMar 29 Oct 2013, 15:02

Concernant les groupes et la couleur des pseudos : on les a supprimé pour faire un peu de ménage.

Mais pas de crainte, mieux y’a !

Si vous voulez changer de couleur, il vous suffit de le demander ici.

Vous pouvez prendre n’importe quelle couleur, il suffit de nous demander laquelle.
Le mieux est de nous donner la couleur au format HTML, c’est à dire au format « #000000 ».

Ceux qui ne connaissent pas, allez ici : http://lehollandaisvolant.net/tout/tools/color/
choisissez une couleur et copiez collez les 6 chiffres et lettres qui se trouvent dans la case HEX (en bas).

(vous pouvez aussi me dire "bleu", "rouge", "noir" ou n’importe quoi d’autre, tant que vous êtes assez précis que je sache quoi mettre xD)

Évitez les couleurs trop claires (dont le blanc).

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Oohfemmeluxieuse
Gagnante du concours de fics
Gagnante du concours de fics
Oohfemmeluxieuse

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3262

MessageSujet: Re: Pour les couleurs de vos pseudos   Pour les couleurs de vos pseudos Icon_minitimeMar 29 Oct 2013, 15:12

Shocked  Oh moi j'aimais bien quand il y avait les groupes ! XD  ça fait bizarre de voir autant de pseudos noirs mdr

edit: Je trouvais que le système des groupes était bien car c'était comme si on n'oubliait pas les anciens personnages ( Flora, Ondine, Régis...). J'espère juste qu'on ne va pas changer de couleur tous les dix minutes mdr Bref XD
http://pikOoups-smile.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pour les couleurs de vos pseudos   Pour les couleurs de vos pseudos Icon_minitimeMar 29 Oct 2013, 15:45

Bien trop bordélique quand même :/
Fallait qu'on simplifie ça
Invité

Pour les couleurs de vos pseudos 1413562793-ecran3-jvshack-com

Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 429

MessageSujet: Re: Pour les couleurs de vos pseudos   Pour les couleurs de vos pseudos Icon_minitimeMar 29 Oct 2013, 16:17

J'aimais bien les couleurs de groupe aussi, ça donné direct une idée du premier centre d'intérêt des membres ^^.
Puis les couleurs Admins, co admins et modo permettent quand on découvre le forum de savoir à qui s'adresser.
Sinon j'ai vu qu'on a changé les couleurs du site et le background aussi,

Pour les couleurs de vos pseudos Argh10

je sais pas ce que les autres membres en pensent mais je trouve pas ça beau ^^', je trouve que les couleurs ne sont pas en harmonies et ça fait très froid :S
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pour les couleurs de vos pseudos   Pour les couleurs de vos pseudos Icon_minitimeMar 29 Oct 2013, 17:41

Le blanc du forum m'a toujours déplu perso 8D
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pour les couleurs de vos pseudos   Pour les couleurs de vos pseudos Icon_minitimeMar 29 Oct 2013, 17:41

hey super les nouvelles couleurs ! bravo les gens !!

Après concernant la nouvelle bannière si vous en avez besoin faites le moi savoir je vous l'enverrai Smile

super boulot en tous cas GG !!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pour les couleurs de vos pseudos   Pour les couleurs de vos pseudos Icon_minitimeMar 29 Oct 2013, 17:46

Bah disons qu'on a besoin de refaire un truc entier quoi
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pour les couleurs de vos pseudos   Pour les couleurs de vos pseudos Icon_minitimeMar 29 Oct 2013, 17:48

bah on avait fais un vote pour la bannière il y a quelque mois ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pour les couleurs de vos pseudos   Pour les couleurs de vos pseudos Icon_minitimeMar 29 Oct 2013, 17:50

Ouais mais non, là on veut refaire un nouveau AAML, tout est à refaire, histoire qu'on puisse aller de l'avant pour ça aussi.
Et changer du blanc, un peu
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pour les couleurs de vos pseudos   Pour les couleurs de vos pseudos Icon_minitimeMar 29 Oct 2013, 17:51

attends j'avais bosser et tous la dessus c'est pas pour me dire maintenant on fait plus !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour les couleurs de vos pseudos   Pour les couleurs de vos pseudos Icon_minitime

Pour les couleurs de vos pseudos
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant