Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 "Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même"

Aller en bas 
+8
lati@s
Édéa Lee
gabin01
]Lysiane aaml
Kitty
natsu dragneel
Evanya
fan.aaml
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
lati@s

"Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même" - Page 7 1413562885-ecran5-jvshack-com
lati@s


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 25
Film Pokémon préféré : Latios et Latias les heros pokemon
Pokémon(s) préféré(s) : Latias, Latios, Mew, Absol et Zorua.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Diamant, Noir/Blanc et XY
Date d'inscription : 28/05/2011

"Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même"   "Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même" - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Mar 2013, 18:03

J'ai tout lu d'un coup.
J'adore lire les pensées d'Ondine et Sacha.
J’espère que Katy ne posera pas trop de problèmes.
Suite !
Revenir en haut Aller en bas
fan.aaml

"Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même" - Page 7 1413562761-ecran2-jvshack-com
fan.aaml


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 142
Age : 26
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Pikachu <3
Date d'inscription : 09/11/2012

"Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même"   "Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même" - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013, 14:40

Merci pour vos commentaires Rolling Eyes I love you

Suite surement ce soir à votre avis que va-t-il se passer??? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même"   "Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même" - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013, 14:46

Je sens bien que Sacha et Ondine vont enfin tous s'avouer, enfin j'espère ^^ ou bien un ptit bisou...
Après katy se fait écraser mouhahaha Twisted Evil
ou elle fini avec Pierre Smile

Vivement la suite !! J'ai hâte de savoir bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
natsu dragneel

"Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même" - Page 7 1413562885-ecran5-jvshack-com
natsu dragneel


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2005
Age : 32
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : aligatueur, mélodelfe nymphali et mentali
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : argent
Date d'inscription : 18/11/2011

"Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même"   "Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même" - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013, 15:29

oui il faut que katty dégage, personne ne peut rivaliser avec l'aaml
hâte de lire la suite
Revenir en haut Aller en bas
Evanya

"Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même" - Page 7 1413562724-ecran1-jvshack-com
Evanya


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 53
Age : 24
Film Pokémon préféré : Zoroark, le maître des illusions
Pokémon(s) préféré(s) : Evoli, Mew
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokémon donjon mystere éxplorateur du ciel
Date d'inscription : 16/02/2013

"Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même"   "Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même" - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013, 15:41

Je HAIS katy! Mais bon Ondine est une dure à cuire et Sacha l'aime pas alors... YATAAAAAAAA!
Je me demande pourquoi c'est si compliqué entre eu deux?!
Vivement la suite Razz

"Des mots pareils à ceux d'avant
Pareils à rien
Alors que rien n'est plus pareil." - Lena Duchannes, 19 Lunes.


VIVE______________LE________________AAML
"Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même" - Page 7 3063931339_1_9_kyE2SjwX
Revenir en haut Aller en bas
fan.aaml

"Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même" - Page 7 1413562761-ecran2-jvshack-com
fan.aaml


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 142
Age : 26
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Pikachu <3
Date d'inscription : 09/11/2012

"Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même"   "Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même" - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013, 17:01

Coucou!! Vos commentaires m'ont motivé alors vu que je viens de finir la suite je vous la poste déjà




Voici un peu d'action pour changer Laughing





Bonne lecture





Chapitre 14




Après que Pierre eu fini la vaisselle il se décida à aller se coucher, avant cela il regarda Ondine assise toujours à table à parler avec Violette au téléphone et Sacha qui regardait par la fenêtre perdu dans ses pensées.



Je soupir un grand coup, je viens enfin de raccrocher avec Violette elle était tellement inquiète qu’elle ne voulait même plus se taire même si c’est touchant je commençait à avoir l’oreille qui chauffe… je tourne la tête et vois Sacha debout devant la fenêtre à coté du salon on dirait quelqu’un cherche de l’inspiration ou qui cherche une nouvelle planète! Pierre debout à coté de moi me regarde avec insistance qu’est ce que j’ai? Un bouton sur le nez?



O: Quoi?
P: J’attendais que tu raccroche pour savoir si il fallait t’aider à aller dormir?
O: Non merci c’est gentil il est trop tôt pour moi et vu que je passe déjà une bonne partie de la journée allongée j’ai besoin de rester un peu assise.
P: Comme tu veux… Et bien bonne nuit quand même je dois reprendre le boulot demain donc je vais me reposer.
O: Bonne nuit
P: Bonne nuit roméo!



N’ayant aucune réponse de la part de Sacha, Pierre prit donc le chemin de sa chambre en rigolant. Une fois seule avec Sacha, Ondine prit son courage à deux main et se leva pour aller vers Sacha en se tenant à tous les objets possible pour arriver à avancer. Une fois derrière Sacha, elle posa ses deux mains sur ses épaules pour se tenir et le fit sursauter.



O: ça ne va pas?
S: J’ai été saisis pourquoi ne pas m’avoir prévenu?
O: (Toujours derrière Sacha) Tu rigole? Pierre t’a souhaité une bonne nuit et tu ne l’as même pas entendu
S: (Se retournant) Il est déjà allé se coucher?



En se retournant, Sacha avait fit perdre l’équilibre à Ondine qui manqua de tomber pour rattraper sa maladresse, Sacha la rattrapa par la taille et la rapprocha de lui;



S: Excuse moi!
O: Tu es aussi maladroit que moi je sais que tu as pris congé pour m’aider je t’en remercie mais ne m’agrave pas d’avantage s’il te plait…



Il me sourit en guise de réponse, un énorme frisson me parcourt le dos pas à cause de la douleur non, mais à cause de ses mains qui me retiennent contre lui. Je regarde mes poings serrés contre mon coeur je ne sais pas quoi faire mes yeux sont plongés dans les siens je me sens si bien dans ses bras chaque fois qu’il me touche je ressens cette sentation magique…



Je l’ai rattraper mais je ne pensais pas me retrouver dans cette position elle dans mes bras, mon visage si proche du sien. J’ai trop souvent vu Thomas le faire avec elle je ne compte plus le nombre de fois où je me suis laissé aller à rêver que j’étais à sa place et aujourd’hui j’y suis mais toujours en temps qu’amis… j’aimerais m’avancer encore vers elle et l’embrasser mais je n’ose pas pourtant je suis de nature à foncé tête baissée mais avec elle je n’y arrive pas…



Le silence reprit sa place entre les deux jeunes gens, ni l’un ni l’autre n’osa bouger d’un centimètre ou prononcer un seul mot, chacun profitait simplement du contact de l’autre. Quand soudain la sonnette retentit, à regret Sacha s’éloigna quelques peu d’Ondine et l’aida à s’assoir sur le canapé à coté de Pikachu qui dormait comme un bien heureux avant d’ouvrir la porte. Le sourire de Sacha s’effaça d’un seul coup en découvrant la personne derrière la porte chargée d’une boite en carton ; Thomas. L’envie de tendresse passa de suite à l’envie de cogner… Ondine quand à elle surprise de voir Thomas se leva en se tenant au canapé et à son tour son sourire s’estompa.



Et l’instant magique se transforma en cauchermar…Oh non que vient-il faire ici?? Comment il à su que j’étais là ?? J’étais si bien avec Sacha il à vraiment tout gâché…




Thomas à la vue d’Ondine revêtue des habits de Sacha et assise sur le canapé-lit lacha son carton et alla collé son poing dans le visage de Sacha qui recula et attérit sur son derrière. Ondine surprise et effrayée fonça comme elle pu aux pieds de Sacha qui reprenait ses esprits;



O: Est ce que ça va??
S: (essuyant une goute de sang sur sa lèvre) Ne reste pas là recule…



Thomas avança ensuite vers Ondine et lui balança un carton d’affaire juste à coté d’elle en criant;



T: Je vois que tu n’as pas perdu de temps!!! Tu n’es vraiment qu’une trainée!!



A ces mots Sacha se redressa à toute vitesse et cogna à son tour Thomas de toutes ses forces, alerté par les cris d’Ondine Pierre arriva en courant ainsi que Pikachu qui se positionna directement devant Ondine en laissant quelques étincelles sortir de ses petites joues rouges. Pierre quand à lui redressa Sacha et cria à Thomas ;



P: Je te conseille vraiment de ne pas rester là si tu ne veux pas finir aux urgences!!!



Thomas se mit à rire et lui dit;



T: Aux urgences? C’est elle qui va y retourné si je la revois un jour (dit-il en montrant Ondine du doigt)



N’arrivant plus à retenir Sacha face aux menaces de Thomas Pierre referma la porte et recula Sacha comme il pu;



P: Calme toi c’est bon il est partit!!
S: Quel enf**ré si c’est moi qui le recroise il pourra commander sa pierre tombale!!
P: Calme toi bon sang ça ne sert à rien ça suffit!



Je tente de reprendre mes esprits, tout vient de s’enchainer sur à peine quelques secondes que je n’ai pas encore réalisé ce qu’il vient de se produire… je suis toujours accroupie à terre je n’arrive pas à me relever... mais à cause de la peur cette fois le fait de voir Sacha projeté au sol comme ça je n’ai plus ressenti la douleur mais bien la peur qu’il soit blessé…



Pi: Pikachupi?



La douce voix de Pikachu remena tout le monde au calme, Pierre aida Ondine à se redresser alors qu’elle venait de prendre Pikachu dans ses bras pour rassurer le petit pokémon qui était inquiet pour elle, il sauta ensuite sur l’épaule de Sacha et lui lecha la joue comme pour savoir si il avait mal;



S: Mais non ne t’en fais pas Pikachu…



Sacha tourna ensuite le regard vers Ondine que Pierre venait d’aider à s’assoir sur le lit et vint s’accroupir à coté d’elle…








Question Question J'attends vos commentaires avec impatience Wink
Revenir en haut Aller en bas
natsu dragneel

"Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même" - Page 7 1413562885-ecran5-jvshack-com
natsu dragneel


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2005
Age : 32
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : aligatueur, mélodelfe nymphali et mentali
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : argent
Date d'inscription : 18/11/2011

"Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même"   "Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même" - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013, 17:11

super chapitre Very Happy
j'ai bien cru qu'ondine et sacha allaient s'embrasser cette fois-ci
j'ai envie de le tuer thomas après ce qu'il a fait Twisted Evil
le fait que tu manies le suspense est intéressant
hâte de lire la suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même"   "Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même" - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013, 17:16

Trop bien !!!!!
J'adore j'adore !!!

Pauvre Sacha lui qui avait rien demandé il s'en prend une ... Thomas a eu de la chance que pikachu n’intervienne pas lol ^^
SUITE bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
lati@s

"Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même" - Page 7 1413562885-ecran5-jvshack-com
lati@s


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 25
Film Pokémon préféré : Latios et Latias les heros pokemon
Pokémon(s) préféré(s) : Latias, Latios, Mew, Absol et Zorua.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Diamant, Noir/Blanc et XY
Date d'inscription : 28/05/2011

"Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même"   "Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même" - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013, 17:28

Super chapitre !
Je vais tuer Thomas !
SUITE !
Revenir en haut Aller en bas
gabin01

"Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même" - Page 7 1413562793-ecran3-jvshack-com
gabin01


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 356
Age : 26
Film Pokémon préféré : Arceus et le joyaux de vie
Pokémon(s) préféré(s) : Mamochon Loklass Rinastoc Tyranocif
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Or heartgold / Diamant et Perle
Date d'inscription : 25/08/2011

"Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même"   "Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même" - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013, 21:20

Il aurais dut lui coller la porte dans la tronche... suite ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même"   "Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même" - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même"
Revenir en haut 
Page 7 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Os : La pire connerie de ta vie.
» Rien que la vérité
» Dragueur, même dans la puanteur
» Je t'aimerais même si t'es mort (Fic triste...)
» le manoir des peurs et d'amour (et tout ça en même temps)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: ABANDONNEES-
Sauter vers: