|
| un ptit essai | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Pika
Nombre de messages : 5050 Age : 46 Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : pikachu Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: un ptit essai Sam 03 Nov 2007, 18:04 | |
| j'avais commencé à tapper ceci dans mon ordi, je viens de finir ( vous remarquerez toutes les erreurs et puis ça va trop vite ) C'est une one shot sacha ondine .......Je sais c'est pas de l'art mais je voulais simplement vous le montrer.....
Le temps avait passé. Sacha avai réalisé son rêve, devenir maitre pokemon. Il avait une arène à lui à Kanto. On l'appellait le maitre pokemon electrique. Il avait changé. Ses cheveux étaient toujours en bataille mais il avait grandit.Il était musclé . Tout lui réussisait mais il était célibataire et bien que de nombreuses jeunes filles esperaient un signe de lui, il les ignorait. Un jour qu'il s'ennuiyait, Le professeur chen l'appella et lui dit : "j'ai gagné un voyage pour l'archipel orange mais je ne sais pas y aller, j'ai trop de travail ici bien que j'aie Jacky qui m'aide . je te donne le billet pour y aller". - Merci Professeur - De rien ! Sacha fit ses valises, puis partit en avion dans l'archipel orange....Quand il fu à son hotel , il réfléchissa à tout ce qu'il avait vécu dans ces iles.....Il se demandait ou se trouvait le banc de loklass.... Le lendemain matin, il rencontra une jeune femme rousse qui avait des longs cheveux.....Il se demandait si c'était Ondine mais il n'osa pas l'aborder.... Ondine de son côté était enchanté de ses vacances , ça lui rappellait tant de souvenirs....C'est dans cet archipel qu'elle avait découvert vraiment ses sentiments pour Sacha mais lui, ne voyant que ses pokemons , ne l'avait jamais prise pour autre chose que pour une amie.Elle s'était dit alors qu'elle garderait son secret puis il avait fallu qu'elle se sépare de ses amis pour garder l'arène d'Azuria. Maintenant qu'elle était libre elle se demandait ce qu'était devenu Sacha.............Elle était encore en train de réfléchir quand elle aperçut Sacha, mais n'était pas sûre que c'était lui . Le soir venu , dans l'hotel de Sacha , on organisait une fête et tous les dresseurs de pokemon étaient conviés..... Un homme en costume noir était sur une estrade et dit: - " Mesdames et Messieurs, nous sommes tous rassemblés ici pour fêter les dresseurs : je voudrait d'abord applaudir la reine d'Azuria : Mlle Ondine williams !! Tout le monde applaudit et Sacha vit la femme rousse se lever et saluer l'assemblée.....Il n'en revenait pas, c'était bien Ondine! Pendant la soirée, il essaya de l'aborder mais ne réussit pas.... Le lendemain matin, il partit à la plage et nagea longtemps mais il commença à s'épuiser et coula. Ondine le sauva, ne sachant pas d'abord que c'était Sacha mais le reconnu quand elle le déposa sur la plage. Sacha reprit ses esprits puis vit une jeune femme rousse qui le regardait. - Ou suis je ? - Sur la plage Sacha ! Je t'ai sauvé de la noyade ! - Ondine? - Oui c'est moi..... - Je suis si content de t'avoir retrouvé Ondine ! - Moi aussi Sacha ! Sacha prit Ondine dans ses bras puis s'écarta d'elle ensuite ils se dirigérent vers l'hotel la main dans la main.... | |
| | | Vincent Valentine
Nombre de messages : 312 Age : 33 Film Pokémon préféré : Retour vers le futur, Star wars ... Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu, Pikachu, Pachirisu, Luxray , Lugia ... Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Version Bleu ! Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: un ptit essai Sam 03 Nov 2007, 19:35 | |
| C'est court, mais si agréable ^^ J'en redemande. Et je metterai bien un petit UP pour pika ^^ Franchement, comme tu la dit, l'action se passe très vite, mais c'est le but du one shoot. Si tu regarde ma fic, c'est long et je m'enlisses dans les descriptions. Et aussi, moi j'ai un esprit "mégaloman" qui me pousse a aller très loin dans les crimes que les méchants font, ce qui est le cas dans ma fic qui raconte le passé de ... ( lol, pas vrai Ondine ) Enfin, tout cela pour dire que tu as nettement plus de talent que moi, alors hip hip hip houra ^^ Santé :3: ( PS : C'est du Coca dans mon verre, pas d'alcool ^^ ) RePS : Le nom de Ondine est inventé ? Car on dirait que ( Dans tout ce que j'ai vu ) son est ou Williams ou Waterflowers ... ReRePS : Euh, je sais pu se que je voulais dire ^^° | |
| | | Pika
Nombre de messages : 5050 Age : 46 Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : pikachu Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: un ptit essai Sam 03 Nov 2007, 20:24 | |
| j'essayerai d'en refaire un.....mais je suis pas sur du résultat..... | |
| | | Ondine
Nombre de messages : 3236 Age : 36 Film Pokémon préféré : pokemon 2^^ Pokémon(s) préféré(s) : lokhlass^^ Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : bleue Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: un ptit essai Lun 05 Nov 2007, 20:33 | |
| waouw c est petit, court mais c est si romantique ^^ on esperait que ca se passe comme ca dans pokemon un jour^^ oui j allais poser la meme question : pourquoi williams moi je dis toujours ondine d azuria lol^^ en tout cas, si l envie de revient, je serais prete a les lire avec plaisir ^^ | |
| | | Sacha
Nombre de messages : 315 Age : 36 Film Pokémon préféré : Film 2:le pouvoir est en Toi Pokémon(s) préféré(s) : Lugia,Electhor Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Jaune et Argent Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: un ptit essai Lun 05 Nov 2007, 20:50 | |
| Pas mal la Fic! | |
| | | Davis
Nombre de messages : 1500 Age : 36 Film Pokémon préféré : Pokémon 2 Pokémon(s) préféré(s) : Galopa, Ponyta, Lokhlass Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Partie Argent Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: un ptit essai Lun 05 Nov 2007, 21:00 | |
| | |
| | | Pika
| Sujet: Re: un ptit essai Lun 05 Nov 2007, 21:26 | |
| - Ondine a écrit:
oui j allais poser la meme question : pourquoi williams
heu pour le nom heu , ben je sais pas, j'ai eu une période sans pokemon puis mon site est plus actif donc voilà! Sans doute que j'ai pris ce nom au hasard dsl | |
| | | Pika
| Sujet: Re: un ptit essai Lun 05 Nov 2007, 21:30 | |
| pour ceux que ça interesse.....un site inactif depuis un ptit temps....je signale que pikachu c'est moi sur le site, j'ai fait ce site ya longtemps vu que il est marqué que j'ai 25 ans et ici j'en ai 29.....
http://pikachu.universjc.be/ | |
| | | Ondine
Nombre de messages : 3236 Age : 36 Film Pokémon préféré : pokemon 2^^ Pokémon(s) préféré(s) : lokhlass^^ Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : bleue Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: un ptit essai Mar 06 Nov 2007, 18:13 | |
| mais je pose cette question parce qu il n y a pas que toi qui met williams^^ oh il est chouette ton ptit site pourquoi ne pas le continuer des fans de dessins animes, il y en aura toujours ^^ moi meme, j en connais une tres grande fane^^ | |
| | | Pika
| Sujet: Re: un ptit essai Mar 06 Nov 2007, 18:28 | |
| tu vas rire mais j'ai fait la bétise de passer l'ordi ou sont les fichiers de mon site à ma mere, donc souvent j'ai pas acces à cet ordi ..... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un ptit essai | |
| |
| | | | un ptit essai | |
|