Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une rose par jour [Contestshipping]

Aller en bas 
+3
Aimrys
Oohfemmeluxieuse
Laura57
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
remy1106

Une rose par jour [Contestshipping] - Page 2 1413562902-ecran6-jvshack-com
remy1106


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Age : 27
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine
Date d'inscription : 01/09/2010

Une rose par jour [Contestshipping] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rose par jour [Contestshipping]   Une rose par jour [Contestshipping] - Page 2 Icon_minitimeJeu 06 Déc 2012, 17:00

je croyais que la romance ça t'intéressait pas Aqua x)

Super fic, continue Lolo o/
Revenir en haut Aller en bas
Aqua07

Une rose par jour [Contestshipping] - Page 2 1413562902-ecran6-jvshack-com
Aqua07


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 6346
Age : 33
Film Pokémon préféré : Deux frères (avec deux tigres :))
Pokémon(s) préféré(s) : J'en ai pleins : Aquali, Evoli, Givrali, Mentali, Noctali, Phyllali, Pyroli, Voltali et Minidraco
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : ??????????? j'pige pas la question ....
Date d'inscription : 20/06/2008

Une rose par jour [Contestshipping] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rose par jour [Contestshipping]   Une rose par jour [Contestshipping] - Page 2 Icon_minitimeJeu 06 Déc 2012, 17:45

remy1106 a écrit:
je croyais que la romance ça t'intéressait pas Aqua x)
;p, c'pas pareil, c'est avec le DAML ^^, "puis là y'en a pas de trop ^^

vivement la suite ^^ (j'sais, j'me répète ;D)
Revenir en haut Aller en bas
Laura57
Administrateur
Administrateur
Laura57


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3680
Age : 29
Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films
Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt
Date d'inscription : 27/10/2010

Une rose par jour [Contestshipping] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rose par jour [Contestshipping]   Une rose par jour [Contestshipping] - Page 2 Icon_minitimeJeu 06 Déc 2012, 18:20

Titre : By express.
Rating : K


La sonnette retentit dans la maison, faisant sursauter une femme d’âge mûre, les cheveux châtain, souligné de deux orbes lavandes, munit d’une robe jaune et brune qui s’affairer à mettre divers aliments sur la table à manger. Elle jura en se demandant qui pouvait venir à une heure aussi matinale tout en sortant de la pièce pour se diriger vers la sortie. Elle ouvrit la porte et rencontra un homme avec l’insigne de la société des livraisons.

« - Bonjour, monsieur. »


Il se courba légèrement en signe de respect avant de raconter sa tirade habituelle, comme il avait certainement dû apprendre par cœur.

« - Bonjour madame. Excusez-moi de vous déranger. J’ai un colis pour Flora, de Clémenti-ville. Est-ce qu’elle est là ? »
« - Un colis pour ma fille ? » Répéta-t-elle en baissant les yeux sur la boite
« - Oui. Ah ! Mais je suppose que je peux vous le laisser ? »


Elle hocha la tête, gribouilla sur la petite machine électronique, remercia le facteur qui fit de même, pris ce qu’il venait de livrer et referma ensuite la porte. Elle posa le paquet sur la table basse du salon et en restant debout, les bras croisés, la main sur le menton, le regard rivé sur ce mystérieux bagage. C’était une fine boite en carton, rectangulaire. Autant dire pas comme les autres… Qui pouvait envoyer quelque chose à sa fille ? Et surtout, qu’est-ce que c’était ?

Des pas se firent entendre, forçant la maîtresse de maison à tourner la tête pour apercevoir une silhouette rouge descendre les escaliers et traverse l’espace qui la séparait à la cuisine.

« - Ah, ma chérie ! » Appela-t-elle rapidement

La jeune fille aux cheveux bruns se stoppa net et se pencha en arrière afin de passer sa tête dans l’encadrement de porte.

« - Qu’est-ce qu’il y a, maman ? »
« - Est-ce que tu as commandé quelque chose ? »
« - Non. Pourquoi ? » Rétorqua-t-elle en fronça les sourcils
« - Le facteur vient d’apporter un colis pour toi. » Répondit-elle en tournant la tête pour poser les yeux sur ce dernier


La coordinatrice haussa le front, intrigués par les dires de sa mère qui venait déranger, alors qu’elle allait prendre l’une de choses les plus importantes à ses yeux : Son petit-déjeuner. Elle recula pour rejoindre le salon, contourna le canapé, et s’y installa en empoignant au passage le colis.

« - Qu’est-ce que c’est ? »
« - Je ne sais pas. Le livreur n’a rien dit. »

Flora ôta le ruban adhésif qui empêchait de l’ouvrir et écarta les deux bouts de carton qui lui bouchait la vue. Les deux orbes bleus de cette dernière s’écarquillèrent légèrement lorsqu’elle découvrit ce qui résidait paisiblement dans la petite boite.

« - Oh, une rose… »

Elle saisit délicatement l’objet, comme si elle avait peur de qu’il ne se casse, et le brandit devant elle.

« - Elle est magnifique ! » S’émerveilla la mère
« - L’expéditeur est inconnu... » Remarqua Flora en jetant une œillade sur la place prévu à cet effet


Après un moment à examiner silencieusement le cadeau de la coordinatrice, Caroline se décida à parler.

« - Dis, ma chérie… Cela ne viendra pas ton ami Drew ? »

Flora rencontra les prunelles de cette dernière avant de baisser à nouveau les yeux, un tendre sourire sur le visage, fasciné par ce qu’elle tenait dans la main.

« - Si. C’est de lui. »

Sa mère sourit à son tour. Sa fille avait beaucoup de chance de connaitre ce jeune homme dont elle lui en avait tant parlée et qu’elle avait pu voir à la compétition de cette dernière. Et puis, même si Flora lui répétait sans cesse que ce n’était qu’un ami, il y avait des gestes et des regards qui ne trompent pas. Cette rose en était l’une des preuves les plus flagrantes.
Revenir en haut Aller en bas
Aimrys

Une rose par jour [Contestshipping] - Page 2 1413562761-ecran2-jvshack-com
Aimrys


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 155
Age : 29
Film Pokémon préféré : Pokémon 2 !
Pokémon(s) préféré(s) : Gallame (et sa méga évolution aussi)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Noire 2, Platine, Emauraude, Saphir, X, Saphir Alpha
Date d'inscription : 28/11/2012

Une rose par jour [Contestshipping] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rose par jour [Contestshipping]   Une rose par jour [Contestshipping] - Page 2 Icon_minitimeJeu 06 Déc 2012, 20:54

Mignon cet OS Very Happy !

Aura-t-on droit à une déclaration enfin entre Flora et Drew dans le dernier OS ?

Vivement le prochain Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Zephiray?feature=mhum
Aqua07

Une rose par jour [Contestshipping] - Page 2 1413562902-ecran6-jvshack-com
Aqua07


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 6346
Age : 33
Film Pokémon préféré : Deux frères (avec deux tigres :))
Pokémon(s) préféré(s) : J'en ai pleins : Aquali, Evoli, Givrali, Mentali, Noctali, Phyllali, Pyroli, Voltali et Minidraco
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : ??????????? j'pige pas la question ....
Date d'inscription : 20/06/2008

Une rose par jour [Contestshipping] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rose par jour [Contestshipping]   Une rose par jour [Contestshipping] - Page 2 Icon_minitimeJeu 06 Déc 2012, 21:08

Aimrys a écrit:
Mignon cet OS Very Happy !

Aura-t-on droit à une déclaration enfin entre Flora et Drew dans le dernier OS ?

Vivement le prochain Very Happy !
^^, je confirmes ^^, j'adores aussi ^^

=), Drew est un timide ^^, c'est mimi ^^ .. vivement la suite =)
Revenir en haut Aller en bas
Oohfemmeluxieuse
Gagnante du concours de fics
Gagnante du concours de fics
Oohfemmeluxieuse


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3262
Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2011

Une rose par jour [Contestshipping] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rose par jour [Contestshipping]   Une rose par jour [Contestshipping] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc 2012, 19:48

Par j'adore le DAML (-:

J'aime tes OS !! ils sont simplement magnifique...
Revenir en haut Aller en bas
http://pikOoups-smile.skyrock.com
natsu dragneel

Une rose par jour [Contestshipping] - Page 2 1413562885-ecran5-jvshack-com
natsu dragneel


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2005
Age : 32
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : aligatueur, mélodelfe nymphali et mentali
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : argent
Date d'inscription : 18/11/2011

Une rose par jour [Contestshipping] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rose par jour [Contestshipping]   Une rose par jour [Contestshipping] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012, 16:51

excellentes comme toujours tes os lolo
j'ai hâte de voir la suite
Revenir en haut Aller en bas
Laura57
Administrateur
Administrateur
Laura57


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3680
Age : 29
Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films
Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt
Date d'inscription : 27/10/2010

Une rose par jour [Contestshipping] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rose par jour [Contestshipping]   Une rose par jour [Contestshipping] - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012, 19:23

Titre : En dessous d’un parapluie.
Rating: K


Un soupir de lassitude passa les lèvres du jeune homme au jean bleu, abrité sous un parapluie. Il se mit sur la pointe des pieds, constant que les personnes devant lui n’avaient toujours pas bougés. La pluie s’était déclarer depuis maintenant une bonne demi-heure, plongeant tous les habitants de la ville sous un ciel effroyablement gris et sous un crachin des plus désagréable. Le magasin de chocolats venait de mettre en vente des macarons inédits, et les personnes s’étaient donc précipitées afin de gouter la nouvelle recette. La queue s’était vite formée, le projetant presque sur la route. Heureusement que les trottoirs étaient larges !

Il sentit que quelque chose venait de se poster à ses côtés, tout en pesant ouvertement contre le mauvais temps. Il tourna la tête à droite pour voir un bandana rouge et des cheveux bruns. Un petit sourire se dessina sur lèvres, se moquant silencieusement d’elle. Elle n’avait même pas remarqué qui était la personne qui lui offrait gentiment un abri. Il l’écouta râler pour le nombre impressionnant d’acheteurs, du temps qu’elle allait encore perdre, et de son ventre qui ne faisait que réclamer à manger.

Alors, pour se faire enfin repérer, il déclara sur un ton légèrement chic :

« - Impressionnante cette file, n’est-ce pas ? »

Il sentit le corps à côté de lui sursauter, reconnaissant probablement sa voix, et se tourner vers lui.

« - Drew ! »

Un sourire amusé passa sur ses lèvres tandis qu’ils firent un pas en avant.

« - Ce n’est que maintenant que tu me remarques ? Je suis vexé. »
« - Qu’est-ce que tu fais ici ? Questionna-t-elle en ignorant ce qu’il venait de demander
« - La même chose que toi. J’attends pour être servi. »
« - Ah ! Toi aussi tu vas gouter ces fameux macarons ? Tout le monde dit qu’ils sont extrêmement délicieux, et que leurs saveurs est inoubliables ! » Chantonna-t-elle, impatiente d’en manger


Le jeune homme aux cheveux verts coula une œillade sur la taille de sa rivale, entrevoyant une opportunité de la taquiner un peu, et décida à passer à l’attaque devant le plateau d'argent qu’elle venait de gentiment lui servir.

« - Je ne pense pas qu’en manger serait favorable pour toi, Flora. »

Elle tourna la tête à droite, lui demandant ce qu’il voulait dire, ce à quoi il lui répondit en regardant pour la secondes fois et avec insistance, la silhouette de cette dernière. Elle comprit rapidement et fronça les sourcils.

« - Pardon ?! » S’énerva-t-elle, les poings fermés

Le jeune homme aux prunelles émeraude sourit, satisfait de l’effet voulu, et lui tendit un rose légèrement mouillée.

« - Je plaisantais… »

Sa mauvaise humeur se dissipa afin de laisser place à l’étonnement. Elle leva la main et empoigna délicatement la fleur pour la ramener vers elle.

« - C’est pour qu’elle raison, cette fois ? »

Il fit pivoter sa tête sur le côté en haussant les épaules, les paupières closes.

« - Je ne sais pas. »


La file se raccourcit une nouvelle fois, permettant aux deux coordinateurs d’avancer encore d’un pas. Drew n’aimait jamais resté longtemps après lui avoir offert une rose. Il se sentait mal à l’aise malgré l’air impassible qu’il voulait adopter. Alors, après quelque secondes à la fixer, il accrocha son regard et lui tendit silencieusement la poignée de l’ombrelle. Elle le prit naturellement, arquant au passage un sourcil interrogateur dans sa direction. Il déglutit sans un mot, doutant une seconde s’il devait rester ou partir, et décida que la deuxième option serait probablement la meilleure, avant que sa manche ne soit retenue par une pince humaine.

« - Non, attends ! Reviens là. » Ordonna-t-elle en le tirant vers elle

Il se replaça maladroitement à côté de sa rivale et réprima un soupir irrité.

« -Qu’est-ce qu’il y a ? »
« - C’est ton parapluie. » En insistant bien sur l’adjectif possessif avant de lui coller la tige en bois dans la main


Un énième gémissement passa les lèvres du jeune homme, alors qu’il enfonça sa main libre dans la poche de son jean. Elle le toisa un instant avant de frissonner, et de continuer sur sa lancée.

« - Et puis, pourquoi tu te barres à chaque fois que tu m’offre une rose ? »

Voyant qu’elle n’obtenait pas de réponse, un râle exaspéré sortit de sa gorge, tandis que son gant s’accrocha lentement au poignet droit.

« - Franchement, il y a des jours où j’te comprend pas… »

Cette remarque le fit sourire. Il avait toujours su garder cette partie de mystère auxquels personnes ne lui posait de questions, sachant pertinemment qu’il n’y répondrait pas. En plus, il se contentait du strict minimum, donnant du fil à retordre aux journalistes qui voulaient absolument en savoir d’avantage… Mais apparemment, qu’il ne lui donne pas de réponses ne la gênait en rien. C’était même bizarre. Tout le monde s’arracherait un moment avec lui afin de faire passer un véritable interrogatoire, alors que Flora ne rentrait pas dans sa vie. Il se mit un instant à sa place, se disant peut être qu’après tout, c’était sa vie, et que s’il ne voulait pas en parler, c’est qu’il avait de bonnes raisons.

Un petit éternuement le tira de ses pensées et l’obligea à hausser un sourcil dans la direction de la coordinatrice, qui pestait déjà contre une possible et inévitable grippe.

« - Déjà enrhumée ? » Taquina-t-il en souriant

Drew ne récolta qu’un regard noir de la part de sa voisine, qui plissait les yeux pour bien souligner le fait qu’elle était de mauvaise humeur. Il sourit légèrement puis déclara :

« - J’espère que ce sont pas mes roses qui te mettent dans cet état. Ça serait dommage. »

Il jeta une œillade à la coordinatrice pour voir qu’elle posa automatiquement ses deux orbes bleus sur la fleur en faisant pivoter son poignet. Il leva les yeux vers son visage, apercevant un sourire se former doucement sur ses lèvres avant que sa voix ne retentisse.

« - En effet : Ça serait vraiment dommage. »
Revenir en haut Aller en bas
Aqua07

Une rose par jour [Contestshipping] - Page 2 1413562902-ecran6-jvshack-com
Aqua07


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 6346
Age : 33
Film Pokémon préféré : Deux frères (avec deux tigres :))
Pokémon(s) préféré(s) : J'en ai pleins : Aquali, Evoli, Givrali, Mentali, Noctali, Phyllali, Pyroli, Voltali et Minidraco
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : ??????????? j'pige pas la question ....
Date d'inscription : 20/06/2008

Une rose par jour [Contestshipping] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rose par jour [Contestshipping]   Une rose par jour [Contestshipping] - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012, 21:25

^^, c'est trop chou ^^, j'adore ta fanfic, Lolo" ^^
^^, Drew est vraiment mystérieux comme gars ^^ Smile
vivement la suite ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Oohfemmeluxieuse
Gagnante du concours de fics
Gagnante du concours de fics
Oohfemmeluxieuse


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3262
Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2011

Une rose par jour [Contestshipping] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rose par jour [Contestshipping]   Une rose par jour [Contestshipping] - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc 2012, 12:24

Oulalala comment j'adore !!!! ^^
J'aime trop ce OS, C'est trop mimii !!
MDR Drew qui se sent vraiment mal a l'aise apres avoir offert la rose a Flora
^^ c'est trop chou vraiment.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://pikOoups-smile.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Une rose par jour [Contestshipping] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rose par jour [Contestshipping]   Une rose par jour [Contestshipping] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rose par jour [Contestshipping]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bad Weather [Contestshipping]
» Lien [Contestshipping]
» Ragots [Contestshipping]
» Contestshipping [vidéo animation]
» Contestshipping [Flora/May/Haruka x Drew/Shuu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: OS :: OS POKEMON-
Sauter vers: