|
| Ma première fic aaml | |
|
+7natsu dragneel Aqua07 tilit11 Didi Bella Jokersmoke ]Lysiane aaml 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
tilit11
Nombre de messages : 889 Age : 30 Film Pokémon préféré : Comme la plupart d'entre nous, les fans d'AAML, le Film 2 ^^ Pokémon(s) préféré(s) : Autre que Pikachu, j'aime Qulbutoké, Dracaufeu, Mustéboué, Psykokwak, Lugia, Lucario, Mangriff ... Et encore, et encore ^^ Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Le bon vieux Pokemon Jaune sur GameBoy Color Date d'inscription : 04/06/2012
| Sujet: Re: Ma première fic aaml Ven 17 Aoû 2012, 14:24 | |
| Perso, je pense à Flo et Max ^^ | |
| | | Didi
| Sujet: Re: Ma première fic aaml Ven 17 Aoû 2012, 14:46 | |
| | |
| | | ]Lysiane aaml
Nombre de messages : 484 Age : 27 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : les pokémons eau surtout, Togépi, Pichu, goupix, célebi, dracaufeu, ... Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Argent- soulsilver Date d'inscription : 11/08/2012
| Sujet: Re: Ma première fic aaml Ven 17 Aoû 2012, 15:57 | |
| Voila la suite!! ^^ Chapitre 6 : De(ux) vieux amis ~Sacha~ nous somme enfin arriver à Poivressel, Iris a pété un plong, je l'ai jamais vue comme ça, elle court dans tout les sens et hurle qu'elle va mettre la patté à tout le monde car c'est la meilleur. Elle continuait à crié comme une demeurée, alors que Rachid et moi nous dirigions vers le centre pokemon. Après trois ans la ville n'a pas changer, une jolie ville entourée d'eau. « Dit Sacha? -hum ? -Tu est déjà venue ici ? -Ouaip, avec des amis de voyage comme toi -et Iris -Ouai, toi et Iris » On peut pas l'oublier cinq minute elle ? Nan mais sérieux, elle me soûl. Enfin, nous voilà arriver au centre pokemon, il va beaucoup mieux dans le paysage que celui que nous avons vue cinq jours plus tôt. Nous somme entrés dans le bâtiment, avons donné nos pokemon à l’infirmière, puis somme allés nous asseoir dans des fauteuils. Comme moumoute ne tenais plus en place elle a décider de faire un tour dehors, ouai, enfin la paix. « Qu'est ce qui ce passe ? -hin ? (deux, désolé fallais que je la place) -On dirait une dispute, viens on va voir. » Je suivis mon amis dehors et comprit que j'avais parler trop vite,, elle c'est encore attirée des ennuis, c'est pourtant pas sont style, mais aujourd'hui, elle est barge, du moins plus que d'habitude. Le seul avantage à la situation, c'est qu'elle a trouver quelqu'un d'autre sur qui crier. Une histoire de machin a bousculer truc et machin ne veut pas s'excuser car il dit que c'est truc qui l'a poussé. Quand à Rachid, il essaye de calmer les deux coté, mais rien à faire. Je les ai contourné pour voir qui subit le courroux d'Iris. Il s'agissait d'une fille, la douzaine, yeux bleu et cheveux châtain, avec un bandeau sur la tête et un garçon, sûrement son frère, brun, les yeux marron, des grosse lunettes sur le nez. Tien, ça me dit vaguement quelque chose. Mais oui « Hey » Tous on tourner la tête vers moi, ma ''vielle'' amie me regarda de haut en bas, avant de s'écrier : « Sacha ! -Ça faisait longtemps. » Elle me serra dans c'est bras, avant de se retourner vers Iris qui me dit : « Tu les connais ? -Un peut que je les connais, se sont de vieux amis de route, je vous présent Flora et son frère Max. Les amis voici Iris et Rachid. -Sacha, dit Flora en désignant Iris, rassure moi, tu ne voyage pas avec elle -Si, je me demande pourquoi d'ailleurs. » j'avais chuchoter la fin de ma phrase pour que la concernée ne m'entende pas. Il nous expliquèrent ensuite qu'ils étaient la pour le tournoi, Flora aussi avait eu une invitation, et que Max avait insister pour la suivre. Ensuite, nous somme retourner tous ensemble au centre récupérer nos pokemon, au grand plaisir de Pikachu qui était très heureux de revoir de vieux amis. On a discuter de tout et rien, de ce qu'on devenait, de nos nouveau pokemon, j'appris avec grand plaisir que Flora sortait avec Drew depuis six mois. Iris quand à elle boudait dans sont coin disant qu'elle ne comprenais pas comment je peut être amis avec une peste pareille. Nous avons discutés un bon moment, avant d'aller nous coucher, le tournoi commence dans deux jours, il faut qu'on se repose pour l’événement, mais de toute façon, je vais GAGNER. Et la gagnante est TILIT ^-^ :17: : pom pom: | |
| | | ]Lysiane aaml
Nombre de messages : 484 Age : 27 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : les pokémons eau surtout, Togépi, Pichu, goupix, célebi, dracaufeu, ... Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Argent- soulsilver Date d'inscription : 11/08/2012
| Sujet: Re: Ma première fic aaml Ven 17 Aoû 2012, 16:47 | |
| Pas un seul coms? Je vais finir par croire que sa vous plais pas ( nan je déconne ^-^ ) Je ne poste la suite que si j'ai au moins quatre coms différent, elle est déjà écrite, il ne manque plus que vous^^ | |
| | | Didi
| Sujet: Re: Ma première fic aaml Ven 17 Aoû 2012, 16:55 | |
| C'était prévisible, Hoenn, Poivresel donc forcement Flora et Max. Fora ne s'entend pas avec Iris ? Tant mieux ! x) Hâte de lire la suite | |
| | | tilit11
Nombre de messages : 889 Age : 30 Film Pokémon préféré : Comme la plupart d'entre nous, les fans d'AAML, le Film 2 ^^ Pokémon(s) préféré(s) : Autre que Pikachu, j'aime Qulbutoké, Dracaufeu, Mustéboué, Psykokwak, Lugia, Lucario, Mangriff ... Et encore, et encore ^^ Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Le bon vieux Pokemon Jaune sur GameBoy Color Date d'inscription : 04/06/2012
| Sujet: Re: Ma première fic aaml Ven 17 Aoû 2012, 17:05 | |
| Soit patiente. Déjà, en général, les chapitres se postent un par jours. Tu es trop pressé ^^ Alors ... "moumoute" ... C'est mon doudou quand j'étais gamine (et il me regarde à l'heure ou j'écris ... *coucou moumoute*) ... ^^" J'aime bien les retrouvailles ... Mais j'en attend une en particulier ^^ Hâte de la voir ^^ Et merci pour les smileys ^^ | |
| | | natsu dragneel
Nombre de messages : 2005 Age : 32 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : aligatueur, mélodelfe nymphali et mentali Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : argent Date d'inscription : 18/11/2011
| Sujet: Re: Ma première fic aaml Ven 17 Aoû 2012, 17:06 | |
| super chapitres la scène avec ondine et ses soeurs m'a trop fait rire sympa les retrouvailles avec max et flora j'ai adoré la vision qu' a eu sacha à propos de regis et ondine en espérant que ça le fasse réagir hâte de voir la suite | |
| | | ]Lysiane aaml
| Sujet: Re: Ma première fic aaml Ven 17 Aoû 2012, 17:10 | |
| Je suis pas pressée, j'ai que ça à faire^^' désolé pour ton doudou, lui donné le même que lui, si j'avais su je l'aurais pas fait --' quand au retrouvailles encore un chapitre et c'est bon merci pour le com
Merci à Natsu aussi et sans oublier dilthara | |
| | | tilit11
| Sujet: Re: Ma première fic aaml Ven 17 Aoû 2012, 17:12 | |
| T'inquiète pas pour mon moumoute, il t'en veux pas ^^ (j'suis folle ^^) ... Si t'as que ça a faire, va s'y ^^ | |
| | | Jokersmoke
Nombre de messages : 56 Pokémon(s) préféré(s) : Milobellus, Leviator, Givrali, Aquali, Etouraptor Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Black & White, premiers du nom. Date d'inscription : 06/07/2012
| Sujet: Re: Ma première fic aaml Ven 17 Aoû 2012, 17:18 | |
| ... Jacky. *Regarde son portable* ... Jacky.
Ah. C'est bien, tu penses à moi. *sort* J'aime bien, franchement. Continue ainsi. x)
ET PUIS MOUMOUTE, QUOI. Je suis sûr qu'on a un lien télépathique qui traîne. J'en suis certaine ! Avé nous. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma première fic aaml | |
| |
| | | | Ma première fic aaml | |
|