Voila la suite (et fin) de ma fic.
Chapitre 19 : Après
~Ondine~
Je le vois, il fait le fier, et il a de quoi. L'homme s’avance vers lui, il est grand, les cheveux brin, court, et les yeux vert. Il porte un grand manteau noir, par dessus une chemise blanche et un pantalon noir, Il s'agit d’Arthur, le plus grand des maître pokemon existant, selon les rumeurs.. Il remit à Sacha un badge rond rouge et noir que je ne pourrais pas vraiment vous d'écrire, tellement les motifs sont compliqués, il lui remit également un ''diplôme'' signifiant sa victoire et son nouveau titre de maître pokemon.
Il se mit à crier, Pikachu avec lui, il courut dans le stade, manquant de tomber, ce que personne ne vit à part moi, entraînant les spectateurs dans ses hurlements. Il s’arrêta au milieu du terrain, réfléchi un moment ( c'est possible ? XD) , puis se dirigea vers moi, il me tira vers le centre de l'arène, et m'embrassa passionnément, sous les cris de la foule.
Nos amis nous rejoigne, et après avoir criés, hurlés et fait les fous sous les regards amusés des spectateurs, nous somme allés fêté notre victoire dans un restaurant de la ville, conseiller par Flora.
Nous avons dîner sans Régis, qui faut la gueule à tout le monde depuis que je sort avec Sacha, et Iris, qui est repartie en disant qu'elle ne supportait pas de rester avec des gens comme nous. Nous avons donc fait la fête sans eux, mais ce n'en était pas moins une belle fête.
Le lendemain, je préparais mes affaires pour repartir, mais pas pour Azuria, pour Unis, Sacha nous a invité, pierre et moi, a finir avec lui son voyage dans la région, car notre éleveur préféré a fini c'est études de médecin pokemon et a décidé de s'offrir une année sabbatique, et moi j'ai réussis a convaincre mes sœurs, avec l'aide de Sacha, de me laisser partir avec eu, du moins pour l'instant. Nous disons donc au-revoir à nos amis avant de partir, les filles mes sert dans leurs bras en souriant, malgré la séparation, tout le monde est heureux, surtout Aurore, qui a, difficilement, réussis à avouer ses sentiments à Paul, et qui sort finalement avec lui. Nous saluons nos amis d'un signe de la main, puis partons pour Unis sur le Lirica, un bateau qui fait le trajet entre Hoenn et notre destination.
Je regarde Sacha, il parle avec Pikachu sur la poupe du bateau pendant que Pierre drague de nouveau toutes les jolie filles qu'il vois, et que Jackie, qui à finalement décidé, au dernier moment , de venir avec nous, est en train de dessiner des croquis de pokemons. Après avoir observés le dresseur et sa sourit électrique discutés de leur prochain match, je sort un petit objet rond et bleu de ma poche, il est identique à celui de Sacha, à part que les motifs qui l'orne sont en bleu. Je tourne de nouveau mon regard vers le nouveau maître pokemon, il me vois et me sourit, il sort également son badge, puis vint me voir
-Alors ? Comment se sens notre nouvelle maîtresse des pokemons eau ?
Je le regarde toujours, souriante, je n'arrive pas vraiment à mi faire, finalement ce tournoi c'est bien terminer pour nous deux, ce n'est pas tous les jours que l'on fini à égalité avec l'homme de sa vie.
fin
Voila.
je remercie tout les lecteur qui on suivit cette histoire, en espérant qu'elle vous a plus, et que vous aimerez les prochaines ^-^.