Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Ma première fic aaml

Aller en bas 
+7
natsu dragneel
Aqua07
tilit11
Didi
Bella
Jokersmoke
]Lysiane aaml
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
]Lysiane aaml

Ma première fic aaml - Page 12 1413562793-ecran3-jvshack-com
]Lysiane aaml


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 484
Age : 26
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : les pokémons eau surtout, Togépi, Pichu, goupix, célebi, dracaufeu, ...
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Argent- soulsilver
Date d'inscription : 11/08/2012

Ma première fic aaml - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ma première fic aaml   Ma première fic aaml - Page 12 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012, 18:12

Voila la suite (et fin) de ma fic.

Chapitre 19 : Après

~Ondine~

Je le vois, il fait le fier, et il a de quoi. L'homme s’avance vers lui, il est grand, les cheveux brin, court, et les yeux vert. Il porte un grand manteau noir, par dessus une chemise blanche et un pantalon noir, Il s'agit d’Arthur, le plus grand des maître pokemon existant, selon les rumeurs.. Il remit à Sacha un badge rond rouge et noir que je ne pourrais pas vraiment vous d'écrire, tellement les motifs sont compliqués, il lui remit également un ''diplôme'' signifiant sa victoire et son nouveau titre de maître pokemon.
Il se mit à crier, Pikachu avec lui, il courut dans le stade, manquant de tomber, ce que personne ne vit à part moi, entraînant les spectateurs dans ses hurlements. Il s’arrêta au milieu du terrain, réfléchi un moment ( c'est possible ? XD) , puis se dirigea vers moi, il me tira vers le centre de l'arène, et m'embrassa passionnément, sous les cris de la foule.
Nos amis nous rejoigne, et après avoir criés, hurlés et fait les fous sous les regards amusés des spectateurs, nous somme allés fêté notre victoire dans un restaurant de la ville, conseiller par Flora.
Nous avons dîner sans Régis, qui faut la gueule à tout le monde depuis que je sort avec Sacha, et Iris, qui est repartie en disant qu'elle ne supportait pas de rester avec des gens comme nous. Nous avons donc fait la fête sans eux, mais ce n'en était pas moins une belle fête.

Le lendemain, je préparais mes affaires pour repartir, mais pas pour Azuria, pour Unis, Sacha nous a invité, pierre et moi, a finir avec lui son voyage dans la région, car notre éleveur préféré a fini c'est études de médecin pokemon et a décidé de s'offrir une année sabbatique, et moi j'ai réussis a convaincre mes sœurs, avec l'aide de Sacha, de me laisser partir avec eu, du moins pour l'instant. Nous disons donc au-revoir à nos amis avant de partir, les filles mes sert dans leurs bras en souriant, malgré la séparation, tout le monde est heureux, surtout Aurore, qui a, difficilement, réussis à avouer ses sentiments à Paul, et qui sort finalement avec lui. Nous saluons nos amis d'un signe de la main, puis partons pour Unis sur le Lirica, un bateau qui fait le trajet entre Hoenn et notre destination.

Je regarde Sacha, il parle avec Pikachu sur la poupe du bateau pendant que Pierre drague de nouveau toutes les jolie filles qu'il vois, et que Jackie, qui à finalement décidé, au dernier moment , de venir avec nous, est en train de dessiner des croquis de pokemons. Après avoir observés le dresseur et sa sourit électrique discutés de leur prochain match, je sort un petit objet rond et bleu de ma poche, il est identique à celui de Sacha, à part que les motifs qui l'orne sont en bleu. Je tourne de nouveau mon regard vers le nouveau maître pokemon, il me vois et me sourit, il sort également son badge, puis vint me voir

-Alors ? Comment se sens notre nouvelle maîtresse des pokemons eau ?

Je le regarde toujours, souriante, je n'arrive pas vraiment à mi faire, finalement ce tournoi c'est bien terminer pour nous deux, ce n'est pas tous les jours que l'on fini à égalité avec l'homme de sa vie.

fin




Voila.
je remercie tout les lecteur qui on suivit cette histoire, en espérant qu'elle vous a plus, et que vous aimerez les prochaines ^-^.
Revenir en haut Aller en bas
remy1106

Ma première fic aaml - Page 12 1413562902-ecran6-jvshack-com
remy1106


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Age : 27
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine
Date d'inscription : 01/09/2010

Ma première fic aaml - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ma première fic aaml   Ma première fic aaml - Page 12 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012, 20:21

égalité, c'est original dans ce genre de compétition ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Administrateur
Administrateur
Kitty


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4102
Age : 28
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Lugia
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver
Date d'inscription : 14/05/2010

Ma première fic aaml - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ma première fic aaml   Ma première fic aaml - Page 12 Icon_minitimeSam 06 Oct 2012, 17:18

J'ai adoré Very Happy vivement une de tes prochaines fics Wink
Revenir en haut Aller en bas
]Lysiane aaml

Ma première fic aaml - Page 12 1413562793-ecran3-jvshack-com
]Lysiane aaml


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 484
Age : 26
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : les pokémons eau surtout, Togépi, Pichu, goupix, célebi, dracaufeu, ...
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Argent- soulsilver
Date d'inscription : 11/08/2012

Ma première fic aaml - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ma première fic aaml   Ma première fic aaml - Page 12 Icon_minitimeSam 06 Oct 2012, 17:24

merci pour les coms ^^
je vais faire mon possible pour combler t'es attentes, en attendent, fini la tien s'il te plais, je veut savoir la fin moi.
Revenir en haut Aller en bas
Didi

Ma première fic aaml - Page 12 1413562902-ecran6-jvshack-com
Didi


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 5727
Age : 26
Date d'inscription : 05/09/2010

Ma première fic aaml - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ma première fic aaml   Ma première fic aaml - Page 12 Icon_minitimeDim 07 Oct 2012, 13:14



Oui belle fic (:
J'ai adoré.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma première fic aaml - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ma première fic aaml   Ma première fic aaml - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma première fic aaml
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 Sujets similaires
-
» Fic AAML ^^ (ma première)
» Ma première FanFic AAML
» ma toute premiere fic
» c'est ma première aaml Une illusion ou une réelle révélation
» Ma première fic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: TERMINEES-
Sauter vers: