|
| Venezia Citta delle Aque | |
| | |
Auteur | Message |
---|
remy1106
Nombre de messages : 9097 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Venezia Citta delle Aque Lun 09 Avr 2012, 21:33 | |
| c'est vrai que ça fait beaucoup de légendaires | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Venezia Citta delle Aque Jeu 12 Avr 2012, 15:13 | |
| Merci pour les commentaires c'est sympa ^^ pour alimenter le débat qui a lieu sur le nombre conséquent de légendaires je fais une petit note que Latias, Latios, Rayquaza et Dialga sont enfermés dans une chambre forte, que Pyrax n'a fait qu'une seule fois sont apparition, seul Darkraï est vraiment présent dans l'histoire ^^ ensuite un histoire ne se résume pas sur quelque chapitre mais sur un tout alors soyez indulgent ^^ je vous met la suite ^^ Chapitre 8 : Rome pour le match d'ouverture, Dimanche à 21h00, s'affronteront Satoshi Kudo de Kyoto face à Léonardo Ferrara de Venise … . Ces mots résonnait dans sa tête depuis 30 secondes, pour sa première participation, chez lui, il se battra à l'ouverture dans la plus belle arène du monde. Nilla : Léonardo ? Ça va ? Léonardo : Oui, oui … juste que je m'attendais pas à me battre au Colisée pour l'ouverture. Je partirais pour Rome Vendredi. La semaine se déroula bien, Léonardo passant ses journées à s'entrainer, plus durement chaque jours, le stress se sentait dans la villa au fur et à mesure que le compétition approchait. Le Dimanche arriva à grand pas, retrouvons Léonardo dans les vestiaires à quelques secondes de son entrée sur le terrain. Présentateur : Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs, bonsoir et bienvenue, une nouvelle compétition de coupe des légendes s'ouvre ce soir et cela durant 4 semaines, durant lesquelles vont s'affronter les meilleurs dresseurs de ce globe pour obtenir la coupe suprême. Ici Frank Best, je suis accompagné de mon vieux complice Arthur Toper. Ce soir, dans ce match d'ouverture d'un côté notre visiteur, tout droit venu de Kyoto au Japon Satoshi Kudo; face à lui, il est sur ses terres, l'Italie, le meilleur du pays, le meilleur du continent, il nous vient de Venise, veuillez accueillir Léonardo FERRARA !!!!!L'arène entière s'embrasa alors dans des cris d'euphorie, les tifosi étaient présent en masse dans l'arène pour venir supporter leur champion. Arbitre : Messieurs, bonsoir, pour ce match d'ouverture et d'élimination directe vous aurez la possibilité d'utiliser seulement 3 pokemons. Les substitutions sont autorisées pas les deux adversaires, il n'y a aucune limite de temps, quand les 3 pokemons d'un même dresseurs seront en incapacités de se battre son adversaire sera déclaré vainqueur. C'est au visiteur de choisir son pokemon en premier. Satoshi : Alakazam, go !! Léonardo : Darkraï !! Frank : Et c'est partit, le tournoi vient de commencer à l'instant. Un pokemon psy et un pokemon ténèbres, Darkraï à un gros avantage sur son adversaire. Arthur : En effet Frank, de plus Léonardo à excellemment bien entrainer Darkraï, je pense voir une victoire éclair de notre champion.Arbitre : Commencez !! Satoshi : Ultra laser !! Léonardo : Esquive et utilise Balle ombre en rafale !! Le ultra laser ne toucha pas sa cible, les balles ombre elles, ont touchées dans le mille. Satoshi : Choc mental !! Arthur : Ouh ! Mauvais choix pour Satoshi, les attaques psy n'ont aucun effet sur Darkraï, et Léonardo va s'engouffrer dans la brèche c'est sûr.Léonardo : Darkraï Ténèbres !! Alakazam ne put rien faire. Arbitre : Alakazam est hors combat, Darkraï remporte la manche. Frank : Et bien Léonardo, n'a pas trainer pour lancer son assaut et ainsi remporter cette première manche. Arthur : Et oui, Frank, en même temps, on lui tend une perche il l'a prend !Satoshi : Ninjask go !! Léonardo : Darkraï retour; Lugulabre à toi !! Frank : Très bon choix de Léonardo avec son Lugulabre qui à encore un sérieux avantage. Satoshi : Lance soleil !! Léonardo : Abri et enchaine avec un lance flamme et feu follet ! Le lance soleil n'eut aucun effet cependant les attaques feu envoyèrent le pokemon insecte loin derrière. Arbitre : Ninjask est hors combat, Lugulabre remporte le duel. Léonardo : Lugulabre retour !! Roitiflam !! Arthur : On dirait que Léonardo veut vite en finir avec son adversaire. Frank : Oui en effet, nous pouvons voir un peu l'effet de surprise sur le visage de Satoshi, mélanger à de l'angoisse et du stress.Satoshi : Pingoleon !! Léonardo : Mach punch !!! Puis Boutefeu !! Satoshi : Aqua jet !! Frank : Regardez à la vitesse à laquelle se déplace Roitiflam. Arthur : Oui, cette une bonne parade, avec le mach punch Roitiflam stop l'adversaire en lui infligeant un peu de dégât puis donne le coup final avec Boutefeu.Arbitre : Pingoleon est hors combat, Roitiflam remporte la manche; Léonardo est donc le vainqueur ! Frank : Et voilà c'est fait, Léonardo est qualifié pour le tour suivant. Arthur : A mon humble avis ce n'est pas une surprise, les tifosi attendent beaucoup de leur champion pour la compétition.Léonardo était fier de sa prestation et de ses pokemons qui ont bien menés le match. La suite de la compétition se déroula pour le mieux pour notre ami qui enchaine les succès avec brio, obtenant ainsi la possibilité d'atteindre la finale qu'il disputera face à Magdalena très puissante. La finale se déroule à Venise, le stade et les abords sont pleins à craquer. Cela fait maintenant 2h que les supporters sont dans la folie, hurlant et chantant dans toute l'arène. Dans les vestiaires Léonardo avait la pression, en effet être en finale et dans sa ville, il devait absolument gagner. On vint frapper à la porte de son vestiaire. ??? : Léonardo, je peux te voir ? Léonardo : Magdalena ? Oui, bien sûr. La jeune femme entra alors. Magdalena : Je voudrais d'abord te souhaiter bonne chance pour le match, que le meilleur gagne. Léonardo : Merci, bonne chance à toi aussi. Magdalena : Et je voudrais aussi te dire, que c'est un grand honneur de t'affronter en finale, je souhaiterais te demander une faveur aussi. Léonardo : Je t'écoute. Magdalena : Je souhaiterais venir travailler dans ton arène, tu es un excellent dresseur et je me rend compte, que je n'ai pas autant de talent que toi, je pense qu'a tes côté je peux apprendre beaucoup. Léonardo : C'est très flatteur mais toi aussi tu es une bonne dresseuse, et oui j'accepte que tu viennes travailler à l'arène. Magdalena : Merci. Puis vint le moment d'entrée sur le terrain, dans les tribunes les supporters étaient de plus en plus déchainé, puis vint le début du match. Magdalena : Dracolosse !! Léonardo : Etouraptor !! Vit extrême et enchaine avec Rapace !!! Frank : Léonardo démarre sur les chapeaux de roues. Arthur : Oui en effet, il aime imposer un rythme élevé dans les matchs, ça lui permet de garder le combat en main et de prendre la direction qu'il souhaite. Frank : Rappelons que ça déstabilise les adversaire aussi, Léonardo est très fort à ce jeu.Magdalena : Esquive, utilise Fatal Foudre !! Fatal foudre fit mouche, le volatile faisant de la chute libre. Léonardo : Etouraptor reprend ta place !!! Aéropiqué et rapace de nouveau !! Etouraptor passa près du sol soulevant de la poussière créant un écran de fumer, obtenant l'effet de surprise. Arbitre : Dracolosse est hors combat, Etouraptor remporte la manche. Magdalena : Raichu !! Léonardo : Etouraptor retour; Simiabraz go !!!! L'étonnement était général parmi les spectateurs à l'apparition du pokemon singe-feu, un silence régna durant quelques secondes dans l'arène. Frank : Et bien c'est tout à fait bizarre de la part de Léonardo d'appeler maintenant Simiabraz. Arthur : Oui en effet, c'est très bizarre. Il prépare un coup qui va marquer le match.Magdalena : Raichu, Electacle !!!! Léonardo : Mach Punch !!! Simiabraz fit mouche, mettant Raichu KO dans le mur. Arbitre : Raichu est hors combat, Simiabraz remporte la manche. Frank : Houa, ce fut d'une vitesse, j'ai jamais vus Simiabraz aussi rapide !!! Arthur : En effet, notons que c'est sa première apparition dans la compétition. Frank : Regardez ce ralenti, Raichu n'a même pas le temps de commencer son attaque, que Simiabraz est déjà dessus. Arthur : Oui en effet, il est vrai que l'électacle aurait amortit le mach punch.Magdalena : Ronflex !!! Léonardo : Simiabraz, Mach Punch encore !!! L'attaque fut plus puissante que la précédente produisant un gros cratère dans le sol par l'impact. Arbitre : Ronflex est hors combat, Simiabraz remporte la manche. Arthur : Simiabraz vas encore plus vite que tout à l'heure, nous assistons à un match de temps et non plus de pokemons !! Frank : Oui en effet, à la vitesse à laquelle Simiabraz met KO ses adversaires, le match vas vite être terminé.Magdalena était un peu désemparée, et ne savait plus trop quoi faire; 2 pokemons en même pas 2 minutes. Magdalena : Deflaisan go !! Rapace !! Léonardo : Simiabraz aller !! Tu sais ce qu'il faut faire !! Mach Punch !! Frank : Encore !! Regardez cette vitesse, c'est fou !! Arthur : Frank, il frappe !!!L'attaque fit mouche pour la 3ème fois consécutives. Arbitre : Deflaisan est hors combat, Simiabraz remporte le match. Des chants s'élevaient dans le stade, on pouvait entendre les supporters scander le nom de Simiabraz. Léonardo : Allez Simiabraz, plus que 2. Tout le monde est avec nous, on peut le faire ! On vas le faire !! Montrons que nous sommes invincibles !!! Vas y Simiabraz, tu es le meilleur !! Frank : Les acclamations parmi la foule renforce l'envie de vaincre de Léonardo et Simiabraz.Magdalena : Grolem !! Léonardo : Mach Punch !!!!! Allez !! Tout le terrain se détruisit au passage de Grolem qui vus finir sa course dans le mur lui aussi. Arbitre : Grolem est hors combat, Simiabraz remporte la manche. Frank : Et de 3 Arthur !!!!! C'est la folie !!!! Léonardo met carrément le feu à toute l'arène !!!! Arthur : On a jamais vus ça !!!!!!! Simiabraz vient de mettre KO le 4 ème pokemon d'affiler en même pas 5 minutes !!!!!!!!!Magdalena : Clamiral !!! Léonardo : BOUTEFEU !!!!!! Puissance max !!!! L'attaque fut si puissance que la chaleur de l'impact se fit sentir dans toute l'arène. Arbitre : Clamiral est hors combat, Simiabraz remporte la manche par conséquent je déclare Léonardo Ferrara vainqueur de ce match, de la finale et ainsi donc de la Coupe des légendes. Les supporters hurlaient tout de ce qu'ils pouvaient, c'est la folie dans les tribunes, tout le monde chantent, dansent, crient. Frank : Quel match fou !! On a jamais vus ça dans l'histoire, un seul et même pokemon qui met KO 5 de ses adversaires !! Arthur : Je suis d'accord avec votre enthousiasme Frank, malheureusement il est l'heure de nous quitter, ce fut une grande joie de commenter ce fabuleux match avec vous Frank. Frank : Je suis du même avis, bonne soirée à vous et la prochaine, pour un nouveau match. Léonardo alla se jeter dans les bras de Simiabraz pour le féliciter de cette victoire. Léonardo : Tu l'as fait Simiabraz, tu es le meilleur !! Puis vint le moment de la remise de la coupe et l'hymne italien, durant l'hymne aucun bruit ne se faisait entendre dans tout le stade. Puis vint le feu d'artifice et la tournée d'honneur de Léonardo et ses pokemons, les supporters n'arrêtant pas de prononcer le nom de Simiabraz. Puis vint le retour dans les vestiaires. Léonardo : C'est ta victoire Simiabraz pas la mienne, prend ce trophée, il est tiens. Tu as combattus d'une façon exceptionnelle ce soir, prend le s'il te plais. Le pokemon feu ne savais pas trop quoi faire. Léonardo : Aller prend le ! Mais le pokemon le refusa. Léonardo : Je vais le mettre dans la serre alors, avec les autres, ce sont vos victoires et non les miennes. Puis le champion descendit dans la serre où tous les pokemons arrivèrent courant pour les féliciter de cette victoire. Il alla ensuite déposé la coupe dans une vitrine où il y avait déjà pas mal de trophées. Léonardo : Vous savez tous ce que ça signifie, 8 années de ma vie qui vont se résumer à un geste fou, voilà pourquoi je devais absolument gagner, voilà pourquoi je vous ai tant entrainés pour que vous soyez près, la victoire de ce soir montre que vous êtes prêts à l'affronter à mes côtés. Les mots du champion étaient froids, les pokemons autour étaient conscient de ce que l'avenir présenterait. Puis il alla faire la fête avec sa sœurs et ses cousines. Ils se couchèrent tard 8h du matin et le réveil fut très dur pour tout le monde. Dans l'après midi, Léonardo retourna dans le stade pour nettoyer. Magdalena, Mylène, Ondine et Sacha présent pour l'aider. |
| | | lati@s
Nombre de messages : 1885 Age : 25 Film Pokémon préféré : Latios et Latias les heros pokemon Pokémon(s) préféré(s) : Latias, Latios, Mew, Absol et Zorua. Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Diamant, Noir/Blanc et XY Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: Venezia Citta delle Aque Jeu 12 Avr 2012, 18:50 | |
| Bon chapitre. - Citation :
- Merci pour les commentaires c'est sympa ^^ pour alimenter le débat qui a lieu sur le nombre conséquent de légendaires je fais une petit note que Latias, Latios, Rayquaza et Dialga sont enfermés dans une chambre forte, que Pyrax n'a fait qu'une seule fois sont apparition,
Pyrax n'est pas un légendaire, il est juste unique dans les jeu vidéo. Encore un match un peu trop mener pas Léonardo et on a hâte de revoir Sacha et Ondine un peu plus présent dans l'histoire. Mais à part sa, la fic est toujours super. Hâte de lire la suite ! | |
| | | remy1106
Nombre de messages : 9097 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Venezia Citta delle Aque Jeu 12 Avr 2012, 19:34 | |
| si tu as compter ça fait 5, il n'a pas compter pyrax comme un légendaire mais a fait la précision quand même ^^
Bon chapitre ^^ | |
| | | natsu dragneel
Nombre de messages : 2005 Age : 32 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : aligatueur, mélodelfe nymphali et mentali Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : argent Date d'inscription : 18/11/2011
| Sujet: Re: Venezia Citta delle Aque Ven 13 Avr 2012, 13:48 | |
| super chapitre c'est dommage que simiabraz met les autrec pokemon ko en une atytaque ou deux hâte de voir la suite | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Venezia Citta delle Aque Dim 15 Avr 2012, 20:25 | |
| merci pour les commentaire c'est cool, et oui je sais le combat mais bon, pas grave ^^ Je vous met la suite ^^
Chapitre 9 :
Le soir dans la Villa beaucoup de monde était présent, en effet le professeur Chen et ses amis avaient décidés de rester un plus de temps à Venise, Lolita avait proposé à Magdalena et Mylène de venir loger chez eux. Seuls Léonardo, Ondine et Sacha se trouvaient encore à l'arène. Léonardo : Sacha ? Je peux te demander quelque chose ? Sacha : Oui. Léonardo : Je souhaite que tu me remplaces l'année prochaine pour la ligue des champions. Sacha : Je te demande pardon ? Léonardo : Tu as très bien entendus, tu es maitre pokemon; vainqueur de notre conseil, la ligue va accepter ma décision. Sacha : Je ne sais pas et toi, tu ne vas plus participer à des compétitions. Léonardo : Je vais me concentrer sur mon statut de champion. Sacha : Pourquoi ? Léonardo : J'ai assez de trophées, j'ai finis d'être une étoile montante, j'ai gagné la coupe du monde, la ligue des champions, la coupe des légendes. Que veux tu que je gagne de plus, j'ai tout ce qu'il me faut ici, mes pokemons, mon arène, ma famille. Alors que toi, tu viens d'obtenir ton statut de maitre, la ligue des champions va permettre de le renforcer. Sacha : Je ne sais pas quoi dire. Léonardo : Je te laisse y réfléchir, la commission se présentera la semaine prochaine pour les inscriptions. Puis ce dernier partit pour la Villa, laissant un peu Sacha dans l'incompréhension. Ondine : Ça vas Sacha ? Sacha : Je ne sais pas, il lâche alors que c'est un excellent dresseur. Ondine : Oui mais c'est aussi une grosse pression pour lui, il se doit d'être constamment au dessus de tout le monde, toujours le meilleur. Tu as vus tous les supporters qu'il y avait durant la finale, tu ne peux pas te permettre de perdre devant eux. Sacha : Je ne le voyais pas dans ce sens. Ondine : Au faite, tu as battu le conseil ? Sacha : Oui et j'ai gagné ! Ondine : Bravo !! Sacha : Merci. Malgré ce petit moment de joie, Sacha resta dans la réflexion durant toute la soirée. Tard dans la nuit il alla manger un morceau dans la cuisine où se trouvait déjà Lolita et Nilla. Sacha : 'soir. Lolita : Bah alors Sacha, ça ne vas pas ? Sacha : Non pas trop. Nilla : C'est à propos de la proposition de Léonardo ? Sacha : Oui, je ne comprend toujours pas. Lolita : Tu sais Sacha, cela fait maintenant 8 ans qu'il est à la tête de cette arène. Il a remporté pas mal de tournois, de coupes, des trophées. Il a travaillé dur pour les avoir, aussi dur que ses pokemons. Pendant 8 ans, il s'est donné à fond pour être le meilleur des meilleurs, il subit de lourdes défaites au début, maintenant c'est lui qui les infliges. Gagner la finale de la coupe des légendes 6 à 0 c'est pas courant, c'est le premier à le faire depuis la création du tournoi, mais pour réaliser cet exploit il s'est démené avec ses pokemons durant toutes ces années. Le fait de remporté ce trophée est l'achèvement de son entrainement. Pour lui, il a tout fait et qu'il n'a plus rien à prouver. Tu es une personne de confiance, tu as toutes les qualités et le talent pour prendre le relais. Léonardo ne reviendra pas sur son choix, tu seras le nouveau représentant de Venise à la ligue des champion l'année prochaine ou alors personne ne la représentera. Sacha : Mais pourquoi moi et pas l'une de vous ? Nilla : Aucune d'entre nous ne veut y participer, Léonardo le sait très bien; nous sommes très bien dans club de combat. Sacha : Je vais continuer d'y réfléchir. Lolita : Ok, bon aller bonne nuit. Puis les deux filles retournèrent se coucher laissant Sacha encore dans sa réflexion. 8H le lendemain, Léonardo se lève et comme d'habitude mis la radio, mais il y avait beaucoup de contestataires ce matin. Radio : Salut Venise, ici Stefania, vous êtes sur le Morning 6h/9h et il est 8h ! Plein bleu sur notre belle ville des romantiques avec des températures qui vont grimper jusqu'à 36°C cet après midi. Pour vous accompagner ce matin, La terre est ronde de Orelsan, Du temps de la belle Mylène Farmer et enfin Laisse tomber tes problèmes du Collectif métissé, bonne journée et à demain. Bien que la radio était à fond, personne ne se leva; Léonardo alla donc réveiller quelques personnes. Léonardo : LOLITA, STELLA, MARIAH, NILLA, ONDINE, MYLENE, MAGDALENA, SACHA !!!!!!!!!!!!!!! DEBOUT !!!!! Notre ami courait dans les couloir avec Moustillon tout en appuyant sur des cornes. Nilla : Je veux rester au lit. Léonardo : Aller debout, faut aller bosser. Nilla : Je hais les Lundi. Léonardo : Moi aussi, aller on se lève. Ce dernier attendit que tout le petit monde soit levé pour partir à l'arène. Léonardo passa toute la matinée dans son bureau, ce qui était rare, laissant le soin à Moustillon de s'occuper de la terre battue du terrain. Quelqu'un vint alors frapper. Léonardo : Entrez ! ??? : Je peux te voir ? Léonardo : Oui, bien sûr. ??? : Je voudrais mettre en place un entrainement pour mes pokemons et je veux que tu le supervise. Léonardo : D'accord. ??? : J'accepte ta proposition, mais pour cela je dois m'entrainer dur et sans ton aide, je n'y arriverais pas. Léonardo : Oui d'accord, pas de problème Sacha; On commence cet après-midi si tu veux. Sacha : D'accord. Puis ce dernier s'en alla. Puis vint l'arrivée de Moustillon. Moustillon : Moustillon !!!! Léonardo : Tu as finis ? Le pokemon fit signe que oui. Léonardo : Parfait, viens, je dois aller dans la serre; ce soir on vas devoir vérifier tout le dispositif d'éclairage du stade et pour ça on avoir besoin de monde. Nos deux amis allèrent retrouver les autres pokemons, apparemment ravis de pouvoir se rendre utiles. Puis ils allèrent au club de combat où Ondine et Nilla étaient en plein entrainement avec les Leviator. Lolita vint à la rencontre de son frère. Lolita : Bah, qu'est ce que tu fais là ? Léonardo : Voir si ça allait, et demander si vous ne vouliez pas aller manger un morceau avec moi. Lolita : Ouai, bien sûr. Léonardo : Comment ça avance avec Ondine ? Lolita : Elle fait des progrès, cet aprèm on vas voir Mélania, car elle a un Moustillon pour elle. Léonardo : C'est cool ! Lolita : Ouai, d'ailleurs elle doit passer à l'arène cet après-midi aussi, elle m'a dit qu'elle avait une surprise pour toi, un truc dans ce genre là. 'fin j'ai pas très bien compris, tu verras ça avec elle. Léonardo : Ok. Tu devrais mettre des jupes plus courtes encore. Lolita : Bah quoi, elle est bien ma jupe. Léonardo : Tu te baisse un peu et on voit tout. Lolita : Nia nia nia !! Léonardo rigolait fasse à la moue de sa sœur, qui allumait tout ce qui bouge. Elle devrait peut être donner des conseil à Ondine, comme ça Sacha pourrait tenter quelque chose, c'est ce qu'il pensait. Puis Léonardo accompagné de sa sœur et ses cousines allèrent manger. Après le repas, Léonardo attaqua l'entrainement de Sacha. Léonardo : Tu es près ? Sacha : Oui !! Léonardo : Très bien, Darkraï !! On vas entrainer l'esquive de tes pokemons, Darkraï lancera des balles ombre et tu devras les esquiver à oui une chose, tu devras affronter Darkraï en même temps que ton pokemon. Sacha : Attend tu veux que j'esquive les attaques de ton pokemon ? Léonardo : Oui, tu vas demander à tes pokemons de fournir des efforts, il faudra que tu les fournisses aussi. Sacha : D'accord, Lianaja go !! On vas devoir esquiver les attaques de Léonardo. L'entrainement commença, au début les attaques étaient de faible puissance mais augmentaient au fur et à mesure. On vint alors interrompre l'entrainement une première fois. ??? : Léonardo !!! Léonardo : Hey Mélania !! Comment vas tu ? Mélania : Ça vas et toi. Léonardo : Impec. Que me vaux ta visite ? Mélania : Tiens, ils sont pour toi, je sais que tu vas très bien t'en occuper. Elle lui tendit alors 5 pokéballs. Léonardo : C'est quoi ? Mélania : Des bébés pokemons feu, tu es plus apte que moi à les élever. Léonardo : Bon et bien … euh … merci. Mélania : Je t'en pris aller, bonne journée ! Puis cette repartit aussi vite qu'elle était venus. Nos deux amis reprirent l'entrainement et furent de nouveau interrompu par Mylène qui arrivait avec le téléphone. Au fur et à mesure de la conversation devenait tout pâle, puis ce dernier partit dans la serre récupérer des pokemons et partit tout simplement de l'arène, de Venise même sans rien dire à personne sauf à Lolita. Retrouvons tout le monde à la Villa en train de manger. Sacha : Où est Léonardo ? Lolita : Partit, il reviendra d'ici 4 mois. Sacha : 4 mois !!!! Lolita : Oui, pour ton entrainement c'est Nilla qui s'en chargera, elle a été nommée championne provisoire de l'arène durant l'absence de Léonardo. Sacha : Il vas bien au moins ? Lolita : Je ne peux trop rien dire à ce sujet, d'accord ? Je suis désolé, mais ça ne regarde que lui, moi et les filles pour le moment. On put sentir un ton froid dans les mots de la jeune rousse, Sacha n'insista pas sur le sujet. Durant les jours qui suivirent le départ de Léonardo faisait énormément de bruit en Italie, personne ne sachant où il était partit, hormis les filles. Retrouvons Sacha et Ondine à l'arène après un dur entrainement infligé par Nilla. Sacha : Pas étonnant que ce sont des super dresseurs. Ondine : Tu l'as dit, pas de nouvelles de Léonardo ? Sacha : Non, aucune depuis qu'il est partit. Ondine : Où a-t-il bien put partir ? Sacha : Aucune idée, mais je sais qu'a ce moment quelqu'un à téléphoné et il était tout blanc. Ondine : Et même tu as vus comment sont les filles depuis un moment, froides, distantes, inquiètes par moment. Ça doit être vraiment quelque chose de pas très drôle. Sacha : Elles doivent cacher un secret, un truc par clair. Ondine : On devrait se renseigner, aller à la bibliothèque de la ville pour voir, ce qui peut rattacher l'arène, le champion ou autres choses. Nos deux compères partirent alors pour la bibliothèque Vénitienne. |
| | | natsu dragneel
Nombre de messages : 2005 Age : 32 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : aligatueur, mélodelfe nymphali et mentali Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : argent Date d'inscription : 18/11/2011
| Sujet: Re: Venezia Citta delle Aque Lun 16 Avr 2012, 12:14 | |
| très bon chapitre c'est vrai que la disparition de léonardo est louche cool que Sacha aille faire le trophée des champions hâte de voir la suite | |
| | | remy1106
| Sujet: Re: Venezia Citta delle Aque Lun 16 Avr 2012, 18:47 | |
| | |
| | | lati@s
Nombre de messages : 1885 Age : 25 Film Pokémon préféré : Latios et Latias les heros pokemon Pokémon(s) préféré(s) : Latias, Latios, Mew, Absol et Zorua. Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Diamant, Noir/Blanc et XY Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: Venezia Citta delle Aque Lun 16 Avr 2012, 18:49 | |
| - Natsu a écrit:
- très bon chapitre
c'est vrai que la disparition de léonardo est louche cool que Sacha aille faire le trophée des champions hâte de voir la suite
- Rémy a écrit:
- tout est dit ^^
Je ne peux rien dire de plus ^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Venezia Citta delle Aque Mar 17 Avr 2012, 21:13 | |
| Merci pour les commentaire ^^ c'est sympa, comme vous avez été sage, je met la suite ^^
Chapitre 10 :
Sacha : C'est immense !! Ondine : Il doit y avoir des milliers de bouquins ici. ??? : 6 587 412 pour être exacte. Sacha : Magdalena ? Que fais tu ici ? Magdalena : La même chose que vous apparemment. Ondine : Tu cherches des infos ? Magdalena : Oui, le départ précipité de Léonardo, ainsi que le changement d'attitude des filles, m'a parut assez suspect, j'ai donc voulus en savoir plus sur eux, l'arène, Venise. Sacha : Alors, tu as trouvée quelque chose ? Magdalena : Plus ou moins, pas mal d'ouvrage parle des précédents champions comme des gardiens de villes Lagunes. Ondine : Oui, on en a entendus parler, les gardiens sont Latios et Latias. Magdalena : Oui mais il n'y a pas que ça, on parle d'un autre pokemon. Sacha : Un légendaire ? Magdalena : Non, plus vieux que ça. Je sais qu'a Abu Dhabi, nous avons des légendes sur des pokemons plus vieux que les légendaires encore. Mais les écrits sont incompréhensifs et les anciens ne veulent rien m'apprendre. Ondine : C'est bizarre cette histoire quand même. Sacha : Je suis d'accord et les vieux livres, tu as essayée ? Magdalena : Oui mais c'est du Latin, je parle pas et vous ? Sacha et Ondine firent eux aussi non de la tête. Magdalena : Et même vous avez vus le comportement de Nilla, elle est brutal durant ses combats, plus qu'à son habituel. Ondine : Je suis d'accord, Nilla est rageuse, c'est dans sa nature, mais quand je l'ai vus se battre contre Paul hier, c'était terrifiant et Darkraï, il est de plus en plus fort, ses attaques cauchemars sont horrible pour les pokemons, Nilla n'est pas son dresseur légitime et pourtant il est encore plus fort qu'à son habituel. Magdalena : Sacha, tu t'es battu à plusieurs reprise face à Léonardo, que peux tu nous dire de lui en match ? Sacha : Il se donne à fond, il est très fort. Il m'a battu par 3 fois, et à chaque fois les mêmes pokemons : Darkraï, Simiabraz et Typhlosion. Dracaufeu lui même n'a pus les vaincre. Mais le comportement de Darkraï ces dernier temps est de plus en plus alarmant. Il est si violent dans ses attaque que j'en ai froid dans le dos. Ondine : Bon, ce qui veut dire que quelque chose fait peur aux filles ainsi qu'aux pokemons de Léonardo et ils deviennent plus dangereux les uns que les autres. Magdalena : Très bon résumé. Puis les 3 amis continuèrent leur recherche, qui s'étala sur plusieurs jour. Entre temps les liens s'étaient resserré entre Ondine et Sacha, qui partageaient plus que de l'amitié, Magdalena et Mylène qui avait rejoint l'aventure, les 4 amis étaient devenus de très bons amis, inséparable. Quelques semaines après le départ du champion, l'un d'entre eux, découvrit une potentielle solution. Mylène : Hey, les amoureux, venez voir. Ondine – Sacha : On est pas amoureux !!!! Magdalena : Mais bien sûr, et moi je suis un gars ! Nos deux amis firent la mou. Mylène : Bon arrêtez ! J'ai trouvé quelque chose. Sacha : Quoi ? Mylène : C'est un recueil, celui des champions passés, Écoutez : Texte : Venise 73 ap JC, le Vésuve vient de faire des siennes et à rasé tout Pompeï, je suis sûr à 100% que c'est le monstre qui se réveil. Venise 192 ap JC, la guerre fait rage en Italie depuis 50 ans environ pour le pouvoir et un pokemon convoité mais aucune traces de lui, il fait de terrible dégât, il est terrifiant. Venise 1492 ap JC, cela fait maintenant 200 ans que notre pays est en paix, notre confrère, Christophe part pour le nouveau monde afin de découvrir un autre moyen de garder le pokemon en forme de Phœnix emprisonné, il est conservé dans le Tartare, mais la prison ne vas pas tenir éternellement malheureusement. Venise 1516 ap JC, nous venons de mettre au point une sorte de ball pour enfermer le pokemon phœnix. Venise 1519 ap JC, c'est le champion de l'arène de Venise qui sera en charge de la garde du pokemon mystérieux, nous instaurons le code du Venicci, chaque nouveau champion devra prêter serment pour la garde du mystérieux pokemon et devra gagner la coupe dite des légendes pour prouver sa valeur. Venise 1645 ap JC, le royaume de France à l'Italie sous son emprise et recherche le pokemon. Venise 1653 ap JC, Catherine de Medicis ayant livré tout ses secrets à la France notamment celui du mystérieux pokemon, ces dernier viennent les récupérer. Venise 1869 ap JC, nous retrouvons tout juste la trace du pokemon mystérieux jadis pris par la France, il est en Angleterre, les liens très froids que nous entretenons avec eux ne nous permet pas de le récupérer. Venise 1910, 15 Juillet, le pokemon est toujours en Angleterre dans une riche famille qui ne se doute pas de sa signification. Venise 1912, 10 Avril, la famille part pour les États-Unis avec le pokemon. Venise 1912, 15 Avril, le paquebot sur lequel se trouve la famille, sombre, le pokemon phœnix sombre avec le Titanic. Venise 1913, 15 Avril, après une année de délibération avec les ancêtres, le pokemon restera au fond de l'océan protégé par le Titanic. Venise 1944, malgré la seconde guerre mondiale, nous nous inquiétons pour quelque chose de plus grave, le pokemon emprisonné se fait sentir en essayant de s'échapper de la Pokéball. Venise 1995, la pokéball est de plus en plus instable, le prochain champion aura la dure tache, d'emprisonner de nouveau le pokemon Phœnix. Venise 2004, la passation du pouvoir et le serment à été prêté par le nouveau champion, il va devoir devenir le plus grand dresseur de tous les temps pour affronter le pokemon mystérieux. Venise 2010, 21 Décembre, le calendrier des anciens s'arrête dans 2 ans, le jeune champion approche de son ultime épreuve. Venise 2012, 21 Janvier, la pokéball se fissure ce n'est qu'une question de temps, le conseil attend le sacre du champion à la coupe des légendes pour l'envoyer affronter le monstre. Les 4 amis restèrent assez perplexe face à la découverte. Ondine : Vous croyez vraiment à cette histoire ? ??? : Elle existe, nous n'en parlerons pas ici, venez allons en parler à la Villa. La personne qui avait prononcé ces mots les ramena donc dans la grande demeure, Ondine, Magdalena, Mylène et Sacha avaient surement beaucoup de questions à poser. La personne en question était Lolita. Arrivés à la Villa, Nilla, Stella et Mariah les attendaient autour de la table. Ondine : Vous saviez que nous allions le découvrir ? Nilla : Bien sûr, pas facile de garder un secret si lourd, surtout avec des amis qui vivent parmi nous. Nous savions que c'était une question de temps, Léonardo nous a dit de tout vous raconter lorsque vous auriez trouvé des preuves assez avancées. Lolita : Tout ce que vous avez lu dans le recueil est vrai. Léonardo a dû partir pour aller affronter le pokemon. Sacha : Pourquoi ? Lolita : Nous en savons très peu à propos de lui, seulement qui à la possibilité de réduire en cendre des villes entières, la planète même. Le naufrage du Titanic à été une aubaine, si on peut dire, pour cacher le pokemon en question. Par 3000 mètres de profondeur, la pokéball pouvait supporter la conservation du phœnix. Mais pour très peu de temps hélas, de nombreuses légendes sont liées à ce pokemon, les mayas, les aztèques, les égyptiens, les japonais, toutes les cultures de ce monde le connaisse, d'après les aztèques c'est lui qui est à l'origine de la fin du monde en fin de cette année. Nilla : C'est pour cela que Léonardo est partit, tout faire pour que le pokemon reste emprisonné. Il le ramènera à Venise et Latios, Latias, Rayquaza, Dialga, Pyrax et Darkraï en seront les gardiens, la coupe des légendes était une simple raison pour prouver qu'il est capable d'accomplir son devoir. Pour Léonardo rien n'est plus sacré que les valeurs de sa ville natale. Sacha : Mais il ressemble à quoi ce pokemon ? Stella : Personne ne le sait, c'est Pline le jeune qui en fait une courte description lors de la destruction de Pompeï, une sorte de oiseau géant fait que de feu. Lolita : Pas mal de légende tourne autour de ça, le monstre des dieux, 'fin on ne sait rien à propos de lui, seulement qu'il doit rester enfermer et cacher aux yeux du monde pour éviter des personnes ayant de mauvaises intentions ne s'en servent. Sacha : Pourquoi n'a-t-il pas demandé d'aide ? Lolita : Car … seul lui à la charge de s'occuper du pokemon. Ondine : Mais pourquoi ? Lolita ne répondit pas, aucune des filles d'ailleurs. Ondine : Répondez enfin !! Nilla : Lorsque le combat est engagé … Lolita : Ça suffit Nilla ! Ils en savent assez, retournez à vos occupations, je ne veux plus en parler, c'est déjà assez dur de ne pas avoir mon frère ici, on ne vas pas continuer. Les mots de la jeune furent durs et froids. Retrouvons Ondine et Sacha qui se trouvaient dans l'arène en train de donner à manger aux pokemons. Sacha : C'est bizarre cette histoire, le comportement des filles est tout aussi bizarre. Tu as vus comment s'est braquée Lolita ? Ondine : Ce n'est pas facile pour elles, le voir partir si longtemps. Je les comprend, elles se retrouvent seules, c'est Léonardo qui gérait leurs vies entre guillemets. Ils sont proche, tu verras toi aussi quand tu devras quitter quelqu'un que tu aimes beaucoup, ça te fera bizarre. Sacha : J'ai déjà ressenti ça, plusieurs fois, quitter une personne pour partir en voyage. Ondine : Oui je comprend, ta mère te manque. Sacha : Il y a elle oui, mais j'affectionne une autre personne en particulier et la laisser, moi de mon côté continuer de voyager, sans elle, c'est pas facile. Ondine : Tu parles de Aurore ? J'ai vus comment tu la regardes. Sacha : Noooonnnn !!! Pas Aurore, c'est une simple amie. Ondine : C'est Flora alors ? Sacha : Tu en fais exprès ou quoi ? C'est de toi que je parle !! Ondine : Je t'ai manquée ? Sacha : Bah bien sûr, on a voyagé pas mal de temps ensemble, tu ne crois quand même pas que je t'ai oublié comme ça ! Je tiens énormément à toi, plus que tu ne l'imagine. A ces mots les yeux de la jeune fille devinrent pétillant. Ainsi donc, il tiens énormément à elle, cette révélation remplissait son cœur de joie. Au moment de rentrer, ils tombèrent sur les filles qui sortaient, leurs tenues étant des plus légères, mini-jupes des plus courtes et décolletés plongeants, ces tenues mettant en avant leurs formes généreuses, faisant rougir un peu Sacha. Sacha : Où allez vous ? Lolita : On sort, on va au bar puis au 90210; on vas rentrer très tard, ne nous attendez pas pour aller à l'arène, Nilla ne disputera aucun match demain par contre. Ondine : Euh … bon d'accord, bonne soirée. Puis les filles partirent. Ondine et Sacha retrouvèrent Magdalena et Mylène en train de diner. Ondine : Salut. Mylène : 'lut. Vous avez croisés les filles ? Sacha : Euh ouai. Ondine lui colla un gros coup dans la tête. Ondine : Hey !!! Reviens un peu sur terre toi !!! Magdalena : Roh !! Notre Ondine est jalouse ? Ondine : Quoi ?! Mais … mais … mais pas du tout. Mylène : Mais si, regardez la rougir. Magdalena : Elle est toute mignonne notre Ondine et surtout amoureuse. Ondine : Pas du tout !! Il regarde qui il veut, et puis si il préfère les allumeuses. Mylène : Arrête Ondine, tu sais très bien qu'elles sont toujours comme ça et puis elles sont câline aussi, le seul mec qu'elles aiment c'est Léonardo, Sacha n'a aucune chance, ne le prend pas mal. Sacha : Non, t'inquiète pas. Je ne suis pas intéressé par elles non plus, pour les connaître un peu depuis le temps, je sais très bien comment elles sont avec les garçons, comme tu l'as bien dit le seul mec qu'elles aiment c'est Léonardo, je donne bien du plaisir à sa futur petite amie, s'il en a une. Mylène : Pourquoi ? Sacha : Elles sont possessive, ils se protègent mutuellement, Léonardo n'aime pas quand un gars rode autour des filles et les filles n'aiment pas quand une nana à des vues sur lui. J'ai vue une fois, nous étions au 90210, de vrais lionnes les filles, c'est limite si elles ne vont pas à la bagarre. Mylène : Ah. Magdalena : Oh mais dit donc, tu n'aurais pas un faible pour le petit vénitien ? Mylène : Moi ? Non !!!! Ondine : Arrête, on a tous vus la tête que tu as faites face à ce qu'a dit Sacha. Magdalena : Aller, avoue !! Mylène : C'est bon, vous avez gagnées, je suis amoureuse de Léonardo. Tout le monde était content de cet aveu. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venezia Citta delle Aque | |
| |
| | | | Venezia Citta delle Aque | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| Les posteurs les plus actifs de la semaine | |