Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Venezia Citta delle Aque

Aller en bas 
+3
Aqua07
Didi
remy1106
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
remy1106

Venezia Citta delle Aque - Page 6 1413562902-ecran6-jvshack-com
remy1106


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Age : 27
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine
Date d'inscription : 01/09/2010

Venezia Citta delle Aque - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Venezia Citta delle Aque   Venezia Citta delle Aque - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012, 21:22

drôle d'histoire
Revenir en haut Aller en bas
natsu dragneel

Venezia Citta delle Aque - Page 6 1413562885-ecran5-jvshack-com
natsu dragneel


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2005
Age : 32
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : aligatueur, mélodelfe nymphali et mentali
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : argent
Date d'inscription : 18/11/2011

Venezia Citta delle Aque - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Venezia Citta delle Aque   Venezia Citta delle Aque - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012, 12:24

super chapitre
pas mal cette histoire je me demande de qui il s'agit
les scènes d'aveu sont marrantes
hâte de voir la suite
Revenir en haut Aller en bas
lati@s

Venezia Citta delle Aque - Page 6 1413562885-ecran5-jvshack-com
lati@s


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 25
Film Pokémon préféré : Latios et Latias les heros pokemon
Pokémon(s) préféré(s) : Latias, Latios, Mew, Absol et Zorua.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Diamant, Noir/Blanc et XY
Date d'inscription : 28/05/2011

Venezia Citta delle Aque - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Venezia Citta delle Aque   Venezia Citta delle Aque - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012, 16:05

Le pokémon ressemble à Sulfura mais sa m’étonnerai que ce sois lui.
Vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
natsu dragneel

Venezia Citta delle Aque - Page 6 1413562885-ecran5-jvshack-com
natsu dragneel


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2005
Age : 32
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : aligatueur, mélodelfe nymphali et mentali
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : argent
Date d'inscription : 18/11/2011

Venezia Citta delle Aque - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Venezia Citta delle Aque   Venezia Citta delle Aque - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012, 19:52

je pensais plus à ho oh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Venezia Citta delle Aque - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Venezia Citta delle Aque   Venezia Citta delle Aque - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012, 15:12

merci pour le commentaires, c'est cool ^^ je suis désolé de vous décevoir mais ce n'est aucun des pokemon cité ^^ voilà la suite ^^

Chapitre 11 :

Cela fait maintenant 5 mois que Léonardo est partit, les compétitions européennes battent leurs pleins, Sacha se débrouillant pas trop mal durant sa première participation à la ligue des champions. Nilla est partie, elle, pour gagner son 10ème titre de championne d'Italie. Ondine, Sacha et Nilla ont la charge de l'arène en remplacement de Léonardo. Les liens se sont resserré de plus en plus entre Sacha et Ondine. Retrouvons nos deux amis dans le stade en train de faire du nettoyage, du moins, c'était la tache que leur avait confiée Nilla, et qui à virée en bataille d'eau. Après s'être changé et finis de tout nettoyer, ils éteignirent les lumières et se posèrent dans les tribunes regardant les étoiles, Ondine dans les bras de Sacha.
Sacha : Azuria te manque ?
Ondine : Non, je trouve cette ville encore mieux, ce n'est pas la même chose, ici on est au milieu de l'eau. Et toi, ça te manque Kanto ?
Sacha : Non plus, les matchs sont palpitants ici. Je suis content d'avoir accepté de participer à la ligue des champions.
Ondine : Surtout que ça te réussi.
Sacha : Ouai, ça vas.
Ondine : Bah être premier de sa poule pour une première participation c'est bien.
Sacha : Oui, c'est sûr mais …
Sacha n'eut pas le temps de finir sa phrase que quelque chose vint s'écraser sur le terrain.
Ondine : C'est quoi ?
Sacha : On dirait un pokemon, viens allons voir.
Puis les deux amis allèrent voir ce que c'était, quelle ne fut pas la surprise en voyant ce que c'était, qui plutôt. La panique les pris de court, Ondine hurlant à en percer les tympans, interpellant les autres qui arrivaient en courant.
Nilla : Hey, Ondine, pourquoi ces cris ?
Sacha : Regarde.
Lolita ce mit à crier à son tour. Malgré la terrifiante découverte Nilla essayait de garder son calme.
Nilla : On se calme, ramenons les à la villa et appelons une ambulance, ainsi que l'infirmière Joël.
C'est Léonardo et Roucarnage que Ondine trouva par terre, avec de multiples blessures et beaucoup de sang autour. Les médecins arrivèrent quelques minutes plus tard, le verdict tombant.
Médecin : Nous allons l'emmener à l'hôpital, il a une luxation et fracture du coude gauche, les radius et cubitus du droit de fracturé, un tibia de fracturé et 2 côtes cassées, par chance aucune commotion cérébrale. Ses jours ne sont pas en danger, dieu seul sait comment avec tout le sang qu'il à perdu. Il va rester un bout de temps dans l'incapacité de participer aux matchs.
Lolita : Combien de temps ?
Médecin : Environ 4 mois.
Lolita : Il ne pourra pas rester aussi longtemps sans se battre.
Médecin : Je m'en doute, nous avons prévenus les urgences, il sera opéré ce soir et il sortira après demain.
Lolita : Bien, merci.
Puis l'ambulance partit. Lolita ne se sentait vraiment pas bien, et un paquet de questions sont en suspend. Joël vint a son tour les voir.
Joël : Roucarnage n'est pas blessé, il est juste en très grande fatigue, ils ont dû parcourir des kilomètres. Léonardo avaient des pokemons sur lui ?
Nilla : Oui, tenez.
Cette dernière tendit les pokéballs puis l'infirmière partit, laissant souffler tout le monde.
Nilla : Bon, allons nous coucher, cela nous fera le plus grand bien et demain nous irons voir Léonardo à l'hôpital et s'il vous plait ne l'incendiez pas de questions.
Sur ces paroles, Nilla alla se coucher et fut la dernière debout le lendemain, ce qui fut une surprise pour tout le monde. Ils se rendirent donc à l'hôpital.
Nilla : Bonjour, nous sommes venus voir un patient.
Secrétaire : Quel nom ?
Nilla : Léonardo Ferrara.
Secrétaire : Chambre 357, au troisième étage.
Nilla : Merci.
Puis le groupe se rendit dans la chambre ou le jeune homme était en train de manger son petit déjeuner, avec un peu de mal à vrai dire.
Lolita : Léonardo !!!!
La jeune femme se jeta dans les bras de son frère.
Léonardo : Hey ma belle !
Lolita : Tu m'as manqué.
Léonardo : Toi aussi, tu ne peux imaginer.
Chacune des filles vint à son tour enlacer leur cousin.
Léonardo : Bon, alors, vous allez comment ?
Nilla : Mieux que toi.
Ce qui fit rire le petit groupe. Ils restèrent toute la journée en compagnie de Léonardo à parler de choses et d'autres. Tout le monde partit petit à petit, à la fin il ne restait que les cousines et la sœur de ce dernier, dans la chambre du moins, une autre personne écoutait la conversation dans l'entrebâillement de la porte.
Nilla : Bon alors, où est-il ?
Léonardo : Dans le Tartare, je l'ai enfermé avant hier.
Nilla : Je croyais qu'il allait revenir à Venise ?
Léonardo : C'est ce qu'il va arriver, j'y retourne dans 2 semaines, je vais le chercher du Tartare et le ramener ici.
Lolita : Tu vas devoir l'affronter à nouveau ?
Léonardo : Non. Quand je suis arrivé, il y a 5 mois, il y avait pas mal de monde dans l'Atlantique, la pokéball se fissurait de plus en plus et l'énergie s'échappait en masse de la ball. J'ai dû agir vite, le passage du Tartare étant le plus proche, j'y suis aller. C'est là que les ennuis ont commencés, la pokéball à cédée, pendant les 3 mois qui ont suivit j'ai fait ce que j'ai pus pour rester cacher et trouver une solution, mais un beau matin, il m'a retrouvé et j'ai été forcé d'engager le combat.
Nilla : Tu as gagné vus que tu es là, mais comment ?
Léonardo : Simiabraz est monté en puissance, je ne l'ai jamais vus aussi fort dans ses attaques, si rapide. Darkraï est arrivé à son tour, je ne sais comment mais il était là, tout le Tartare à tremblé face à la violence des attaques. Une fois affaiblis je l'ai capturé grâce à la pokéball des anciens et je l'ai scellée dans le magma. C'est pour ça que je doit y retourner, elle est toujours dans le magma.
Nilla : Pour qu'il y est une couche suffisante.
Léonardo : Oui.
Lolita : Mais tu n'es pas en état d'y aller.
Léonardo : Dans ce cas j'aurais besoin d'aide.
Nilla : C'est entendus, demain nous demanderons à Sacha …
Léonardo : Non !! Je ne veux pas les mettre en danger, si la pokéball cède de nouveau, ce sera un carnage. Nilla, tu viendras avec moi.
Nilla : Entendus.
Léonardo : Bien, la discution est clause, rentrez, vous avez besoins de vous reposer.
Les filles partirent alors laissant Léonardo se reposer lui aussi. 2 jours plus tard, le champion rentrait chez lui, pour son plus grand bonheur et le lendemain, il reprenait l'entrainement de Sacha. Malgré le fait qu'il soit en fauteuil roulant, Léonardo était tout aussi énergique durant les combats. Il repris aussi son statut de champion d'arène, permettant ainsi à Nilla de se concentrer d'avantage sur la ligue italienne. Le matin du départ arriva vite, seul Nilla, Lolita et Léonardo; du moins c'est ce qu'ils pensaient.
Léonardo : Bon, nous serons de retour demain soir.
Nilla : Normalement.
Léonardo fusilla à moitie du regard sa cousine.
Léonardo : Nous serons de retour demain soir … normalement. Je ne vois pas pourquoi il y aurait des problèmes.
??? : Dans ce cas, pourquoi ne pas emmener une personne de plus avec vous ?
Lolita : Sacha ?
Sacha : J'ai tout entendu, pourquoi ne pas avoir demandé d'aide Léonardo ?
Nilla : Il n'y a aucune raison à donner.
Sacha : Ce pokemon est très puissant pourquoi ne pas être plusieurs ?
Léonardo : Parce que, lorsque le combat s'engage avec le pokemon en question, seulement 2 issues te sont possible : La victoire ou la mort.
Les dernier mots avaient refroidis Sacha.
Léonardo : Je n'en ai parlé à personne car je ne souhaite ce malheur à personne, et encore moins à toi, surtout que quelqu'un t'attend ici.
Sacha : Qui ?
Léonardo : Ondine, elle est amoureuse de toi, ça se vois comme le nez en plein milieu de la figure, et toi aussi tu l'aimes. Ne me dit pas non, ça se vois à 15 bornes.
Sacha ne savait plus trop quoi dire.
Sacha : Mais je veux t'accompagner aujourd'hui !
Léonardo : C'est hors de question, Ondine à besoin de toi !!
Sacha : Ok, et les filles, tu crois pas qu'elles ont besoins de toi ? Elles comptent énormément à tes yeux, aucun mec ne peux les approcher quand tu es là, aucune filles ne peut t'approcher quand elles sont là. Alors, si une personne doit rester ici plus que les autres c'est bien toi.
Léonardo : Je ne peux pas, je suis le gardien de cette ville, je me dois de faire mon devoir.
Sacha : Je viens avec toi, je ne changerais pas d'avis !
Nilla : Léonardo, laisse le nous accompagner.
Léonardo : Très bien mais si ça deviens trop chaud tu t'en vas !
Sacha : Bien.
Puis le trio partit Nilla et Sacha un peu dans l'inconnu car il ne connaissait pas vraiment le Tartare en lui même. Le voyage dura 5 longues heures sur des pokemons volant. Ils se trouvaient dans un désert, à l'entrée d'un temple et un gouffre de plusieurs mètres, kilomètres même.
Léonardo : Nous y sommes, l'entrée. Bien, des créatures horribles protègent l'entrée, quoi qu'il arrive ne vous arrêtez pas, compris ?
Nilla – Sacha : Compris.
Léonardo : C'est partit !
Puis ils s'engouffrèrent dans la fissure, la descente dura une éternité aux yeux de Nilla et Sacha. Ils arrivèrent devant un grande porte avec trois pokemons gravé : Dialga, Palkia et Giratina
Sacha : C'est quoi le rapport entre le Tartare et ces pokemons ?
Léonardo : Selon les histoires, un contrôle l'espace, l'autre le temps et un autre le monde de distorsion. Ce serait eux qui on créer l'univers que l'on connais. Mais certains pokemons, mal intentionnés voulaient voler leurs pouvoir, ils ont donc créés une prison, le Tartare. Un labyrinthe que seul les gardiens des villes lagunes en connaissent la sortie, ils sont au nombre de trois et ont chacun un de ces pokemon, moi j'ai Dialga. Aller, c'est partit.
Ils entrèrent alors devant eux une grande pyramide au centre d'une sphère et 4 passerelles se relient à elle.
Sacha : C'est immense !
Léonardo : Oui. Venez, la pokéball est dans la pyramide.
Ils marchèrent durant 3 heures pour atteindre la Pyramide et en mirent 4 pour en atteindre son coeur où une rivière de lave s'écoulait.
Léonardo : Bien, nous allons nous reposer un peu avant de repartir.
Nos trois amis étaient non loin de la rivière en train de discuter.
Sacha : C'est qui comme pokemon au final ?
Léonardo : Selon les cultures, il porte bien des noms. Je ne sais même pas comment il s'appelle vraiment. Ce que je sais juste, c'est qu'il est immense, tout en flamme et son cri est terrible.
Sacha : Et la pokéball ?
Léonardo : Elle est faite en diamant et or, le diamant étant la chose la plus dure à casser et l'or va fondre doucement dans les jointures de la ball, et la sceller.
Sacha : Il ne sortira plus jamais.
Léonardo : Si. Mais dans plusieurs siècles, à ce moment la tache reviendra au futur gardien de Venise. Reposons nous un peu, car le retour va être pénible, malgré le fait qu'il soit emprisonné la pokéball reste instable, je prend le premier quart.
Ils dormirent à tour de rôle, au cas où. Puis vint le moment du départ, Léonardo fit appel à Darkraï qui sortie une sphère couverte de lave de la rivière. Le chemin du retour fut long, la pokéball vibrant par moment et faisant trembler les lieux. Ils arrivèrent à Venise en début de soirée, aucun incident ne s'était produit, ils allèrent dans la chambre forte, au fond de cette dernière un étang de lave, où Léonardo plongea la pokéball. Puis ils retournèrent à la Villa où tout le monde était en train de manger.
Revenir en haut Aller en bas
lati@s

Venezia Citta delle Aque - Page 6 1413562885-ecran5-jvshack-com
lati@s


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 25
Film Pokémon préféré : Latios et Latias les heros pokemon
Pokémon(s) préféré(s) : Latias, Latios, Mew, Absol et Zorua.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Diamant, Noir/Blanc et XY
Date d'inscription : 28/05/2011

Venezia Citta delle Aque - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Venezia Citta delle Aque   Venezia Citta delle Aque - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012, 18:55

Mais si les gardiens des ville lagune ont chacun un légendaire parmi Dialga, Palkia et Giratina, alors Bianca devrait en avoir un elle aussi.
Super chapitre, vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
remy1106

Venezia Citta delle Aque - Page 6 1413562902-ecran6-jvshack-com
remy1106


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Age : 27
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine
Date d'inscription : 01/09/2010

Venezia Citta delle Aque - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Venezia Citta delle Aque   Venezia Citta delle Aque - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012, 19:06

comme si cet bonne à rien aurait pus en capturé un
Revenir en haut Aller en bas
natsu dragneel

Venezia Citta delle Aque - Page 6 1413562885-ecran5-jvshack-com
natsu dragneel


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2005
Age : 32
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : aligatueur, mélodelfe nymphali et mentali
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : argent
Date d'inscription : 18/11/2011

Venezia Citta delle Aque - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Venezia Citta delle Aque   Venezia Citta delle Aque - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012, 19:45

super chapitre
l'aaml va bientôt se concrétiser c'est super
l'histoire avec les gardiens des villes des lagunes est super bien trouvé bravo
hâte de voir la suite

Revenir en haut Aller en bas
lati@s

Venezia Citta delle Aque - Page 6 1413562885-ecran5-jvshack-com
lati@s


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 25
Film Pokémon préféré : Latios et Latias les heros pokemon
Pokémon(s) préféré(s) : Latias, Latios, Mew, Absol et Zorua.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Diamant, Noir/Blanc et XY
Date d'inscription : 28/05/2011

Venezia Citta delle Aque - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Venezia Citta delle Aque   Venezia Citta delle Aque - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Avr 2012, 16:00

remy1106 a écrit:
comme si cet bonne à rien aurait pus en capturé un

Tu parle de la Bianca de Noir et Blanc ou de celle d'Alto Mare ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Venezia Citta delle Aque - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Venezia Citta delle Aque   Venezia Citta delle Aque - Page 6 Icon_minitimeSam 09 Juin 2012, 14:07

Après un long moment d'absence sur les écrans, je fais mon retour ^^ MErci pour les com, voilà la suite ^^ Le AAML va commencer à se concrétiser réellement ^^

Chapitre 12 :

Le lendemain matin Léonardo repris ses bonnes vieilles habitudes, malgré le fait qu'il soit en fauteuil, il est toujours autant vivant qu'avant.
Radio : Salut la Lagune ici Stefania et il est 8h ! Superbe temps bleu sur notre jolie ville, un communiqué vient de tomber, Léonardo le grand champion de notre ville est de retour après 5 mois d'absence et pour se faire pardonner vas organiser un match la semaine prochaine. Les places sont déjà en vente et bien sur à gagner sur notre radio. Ce matin je vous propose d'écouter Take a look around de Limp Bizkit, It's my life de Bon Jovi et enfin Sun is up de Inna. Bonne journée Venise et à demain !!
Léonardo : Ça m'avait manqué tout ça.
??? : Tu m'étonnes, bon aller je vais au club, à ce midi.
Léonardo : Ouai, bonne matinée Lolita. SACHA !!! MAGDALENA !!! ONDINE !!! MYLENE !!!
Sacha : Ouai, ouai, ouai, on se lève.
Léonardo : Aller, c'est 9h l'arène, on a du boulot aujourd'hui.
Mylène : Quoi ?
Léonardo : Toutes les ampoules à changer, je passe l'arène en basse consommation d'énergie et j'ai les petits à m'occuper.
Sacha : Oui, d'ailleurs, tu ne t'en es pas occupé durant les 5 mois.
Léonardo : Darkraï les a endormis d'un sommeil profond, sorte d'hibernation.
Sacha : D'accord, il vont se réveiller comme si t'étais partit hier.
Léonardo : Oui, j'ai Simiabraz à entrainer aussi et on doit refaire la terre battu du terrain.
Magdalena : Tout un programme.
Léonardo : Ouai, c'est pour ça, vaut mieux ne pas trainer.
Une fois tout le monde près, ils partirent pour l'arène où Léonardo alla réveiller ses petits.
Léonardo : Coucou les loustiques. Ils sont pas mignons ?
Ondine : Ils sont chou.
Léonardo : Alors, aujourd'hui, vous allez observer un entrainement de Simiabraz, d'accord ?
Les petits firent oui de la tête. Le champion les emmena donc sur le terrain, on pouvait remarquer qu'ils étaient intimidés par la taille du stade.
Léonardo : Ne vous en faites pas, vous allez très vite vous habituer à ce lieu. Simiabraz montre toi !!
La pokemon singe feu fit son apparition prêt à en découdre.
Sacha : Houa, il est en forme.
Léonardo : Ouai, il a appris 2 nouvelles attaques : Surchauffe et Mitra-poing. Bien Sacha, tu avances bien dans la compétition et si nous faisions un match pour voir ce que tu vaux ?
Sacha : Ok !! Aligatueur !!!
Léonardo : Je te laisse attaquer le premier.
Sacha : Vibraqua !!
Léonardo : Esquive et enchaine avec Mach-punch !
Le pokemon singe avait augmenté de vitesse durant les 5 mois passé. Sacha en était un peu surpris. Le Vibraqua passa loin mais le mach punch toucha sa cible envoyant valser loin le pokemon eau.
Ondine : C'était puissant.
Magdalena : Oui, en effet. Déjà que Simiabraz me faisait peur, mais là c'est pire.
Ondine : Ah bon ?
Magdalena : Oui, quand j'ai sût que j'allais me retrouver face à Léonardo en final, ma bête noire de ce match était Simiabraz. J'ai étudiée toutes les vidéos sur lui avant le match, ses mouvements sont rapide et précis, il allie puissance, vitesse et précision dans ses attaques. Aligatueur est un peu lent dans ses attaques à mon goût, ici. La puissance est là, mais pas la vitesse.
Ondine : Tu as ressentie quoi durant la finale ?
Magdalena : Je savais déjà que j'allais la perdre, les supporters étant nombreux en faveur de Léonardo, cela me mettait un peu plus de pression. Puis j'ai perdu mon premier pokemon, je me suis dit c'est pas grave, je vais arriver à me rattraper. Mais, il a fait apparaître Simiabraz, je fut très étonnée et ça m'a déstabilisé en même temps. Il n'y a pas de doute, Léonardo sait comment mener un combat, il l'emmène où il le veut. Même psychologiquement, et quand un dresseur est affaiblit mentalement durant un match, ses pokemons le sentent et sont affaiblis à leur tour. Tu ne l'as jamais remarqué ?
Ondine : Euh non pas vraiment, je ne savait pas que Léonardo avait poussé une telle stratégie.
Magdalena : Tu n'as jamais remarqué comment il procédait ?
Ondine : Euh non.
Magdalena : As tu déjà vus Léonardo demander à Simiabraz d'utiliser une autre attaque que Mach punch ?
Ondine : Maintenant que tu le dis, c'est vrai qu'il utilise une attaque combat à chaque fois.
Magdalena : Ça lui permet d'imposer son rythme et de déstabiliser son adversaire. Nilla a la même technique mais moins poussée. Là comme Sacha à vus que les attaques à distance ne fonctionnent pas, il vas essayer une attaque direct et proche.
Sacha : Aligatueur, Morsure !!
Ondine : Comment tu as sût ?
Magdalena : Il est d'un très bon niveau et garde un esprit ouvert sur les choses, donc change de tactique. Et c'est ce que j'aurais fait aussi.
Ondine : Moi, j'aurais utilisé une autre attaque direct mais de loin, comme hydrocanon.
Magdalena : Oui, c'est une possibilité mais, Léonardo aurait esquivé et frapper avec un mach punch encore.
Le match continua durant 10 bonnes minutes pour se solder par la victoire de Léonardo. Sacha lui donnant plus de fils à retordre. Puis le champion appela Moustillon pour refaire le terrain pendant qu'ils changeraient les ampoules. Les lampes étant en nombres très important, ils mirent toute la journée pour les changer. Le soir tout le monde était éreinté, Léonardo était toujours dans son bureau en train de passer des coups de téléphone, quand on vint frapper.
Léonardo : Entrez !
??? : Je peux te parler ?
Léonardo : Oui bien sûr.
Sacha : Oui, tu ne connaitrais pas un restaurant sympa dans Venise ?
Léonardo : Ils sont tous sympa les restaurants à Venise, après ça dépend de ce que tu veux.
Sacha : Et bien … euh … comment dire …
Léonardo se mit à sourire comprenant de quoi il s'agissait.
Léonardo : Ok, j'ai compris. Bon, le Beika Pasta est parfait pour ça, je réserve pour toi.
Sacha : Pour demain soir, c'est possible ?
Léonardo : T'en fais pas je gère, dors sur tes deux oreilles.
Sacha : Merci, à tout à l'heure.
Léonardo : Ça marche.
Puis Sacha repartit, quand il arriva une femme l'aborda. Cette dernière était vraiment très jolie et déstabilisa un peu notre ami.
??? : Excusez moi, Léonardo est-il présent ?
Sacha : Bien sûr. Désirez vous que j'aille le chercher ?
??? : Euh non merci, il est où exactement ?
Sacha : Dans son bureau.
??? : Merci.
Puis cette dernière entra dans l'arène, apparemment pour aller voir le champion. Sacha lui, retourna à la Villa où tout le monde dinait.
Nilla : Où est Léonardo encore !
Sacha : En rendez-vous.
Nilla : En rendez-vous ? Avez qui ?
Sacha : Je ne sais pas, c'est une femme, plutôt grande, blonde, et bien proportionnée.
Ce dernier reçu un gros coup sur la tête, ce qui fit rire les filles.
Ondine : Nan mais !!
Lolita partit alors en courant à l'arène.
Ondine : Bah, où va-t-elle ?
Nilla : La femme que Sacha à croisé, c'est la mère de Lolita et Léonardo.
Sacha : C'est vrai que nous ne l'avons jamais croisé avant.
Nilla : Leurs parents vivent à Beverly Hills aux USA et c'est rare qu'ils viennent à Venise.
Sacha : Pourquoi ?
Nilla : Ils dirigent les plus grosses multinationales et peuvent pas quitter leur travail souvent. Aller, nous devrions manger.
Ils commencèrent à diner, Lolita ne revins que 30 minutes plus tard.
Nilla : Alors, comment elle va ?
Lolita : Bien, elle vient féliciter Léonardo pour ses performances à la coupe.
Nilla : 6 mois après, bravo. L'éternel combat entre eux ?
Lolita : Ouai, tu vois Léonardo quitter Venise toi ? Ha ha ha !! La bonne blague.
Les filles se mirent à sourire face à cette déclaration.
Mariah : Pourquoi elle est ici ?
??? : Parce que c'est moi qui vais affronter Léonardo samedi pour le match amical.
Nilla : Sérieux ?
Léonardo : Oui. Avant je vais faire les présentations, maman je te présente mes amis : Magdalena, Mylène, Ondine et Sacha; les amis je vous présente Tiffany Ferrara, ma mère.
Tiffany : Oui, c'est bien moi qui affronterais Léonardo.
Stella : Houa !! L'affiche de malade !! Les 2 meilleurs champion qui vont enfin s'affronter. Il y aura un paquet de monde.
Tiffany : Les places se vendent un peu partout dans le monde. Léonardo, j'ai entendus dire que Ouisticrame avait beaucoup changé depuis que je l'ai vus.
Nilla : Oh oui, ce n'est plus le petit peureux du début.
Tiffany : J'ai entendus dire qu'un Darkraï t'avait rejoint ?
Léonardo : Oui, il semait la panique dans Venise, je lui ai porté mon aide et lui proposé de rester à mes côtés.
Tiffany : Tu es puissant Léonardo, pourquoi ne pas entrer dans la ligue américaine ?
Léonardo : Tu le sais bien, j'ai déjà prouvé que j'étais le meilleur, j'ai gagné la coupe des légendes, le trophée le plus prestigieux.
Tiffany : Tu as la présomption d'être le meilleur ?
Léonardo : Ce n'est pas une présomption, c'est le cas !! Personne n'est capable de rivaliser face à Simiabraz ! pas même le démon qui est emprisonné dans la chambre forte; face à Darkraï, Dracaufeu, Braségali, Typhlosion ou même Roitiflam. C'est une arène type feu dragon, la meilleur du monde entier. La personne qui arrive à mettre KO ces 6 pokemons n'est pas encore née, ils sont tous les 6 surpuissants, aucuns badges de mon arène n'a été distribués depuis que je suis à sa tête, chaque année j'ai remporté la ligue des champions, chaque coupes du monde. Mais toi tu le saurais si tu n'avais pas quitté Venise, ton ancien statut de champion ne vaut rien face au mien, je ne veux pas fuir ma ville car j'ai une réputation à tenir. Tu t'es enfuie maman !!! Tu m'as laissé dans la merde, avec une arène sur le dos alors que je n'avais même pas 13 ans, ton statut était bancal à l'époque et tu as fuis avec papa !!! Moi j'ai eu le courage de remonter la réputation de Venise, dès ma première année, j'ai réussi à remporter la ligue !!! j'en ai 8 à mon actif, 2 coupe du monde, et 1 coupe des légendes, tu as quoi toi ? La ligue américaine ne va rien m'apporter de plus, si redorer ton blason à Beverly Hills. Jeune, tu as été très puissante, tu faisais peur mais le fait de partir à ruiné ta notoriété et tu ne supporte pas le fait que j'ai réussi à remettre la place de Venise où elle devait être.
Sur ces mots le jeune champion s'en alla, laissant les autres très perplexe face à la brutalité des propos de Léonardo. Lolita allait le rejoindre mais Tiffany l'en empêcha et alla à la rencontre de son fils. Il était dans l'arène.
Tiffany : Je m'excuse, tu as raison, je n'ai penser qu'à mon propre intérêt. Sache tout de même que je suis très fier de toi Léonardo. Mais, je veux aussi que tu sois heureux.
Léonardo : Je suis heureux ici maman, j'ai mon arène, mes pokemons, mes amis, les filles et Venise. Que veux tu de plus, pour rien au monde je veux partir d'ici.
Tiffany : Bien, dans ce cas je vais arrêter de te demander de venir. Tiens, c'est pour toi et Lolita, partagés ça en deux, cela vous fera 4 millions chacun.
Léonardo : Fallait pas 'man.
Tiffany : J'y tiens.
Léonardo : Comment se portent la Pearl Corp et le Montecito ?
Tiffany : Tout roule.
Léonardo : Et Nikki ?
Tiffany : Elle va bien, elle remonte la pente petit à petit.
Léonardo : C'est ce qu'il y avait de mieux pour elle.
Tiffany : Je sais, aller viens, on rentre.
Ils rentrèrent alors à la Villa pour diner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Venezia Citta delle Aque - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Venezia Citta delle Aque   Venezia Citta delle Aque - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Venezia Citta delle Aque
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: ABANDONNEES-
Sauter vers: