|
| Venezia Citta delle Aque | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Venezia Citta delle Aque Mer 04 Avr 2012, 17:48 | |
| Merci pour les coms, aller je vous met le chapitre 5 Chapitre 5 :Léonardo soufflait un peu du début de match qui se déroulait à un rythme soutenu. Lolita : Alors ? Léonardo : C'est très éprouvant. Sacha : Pourtant tu as l'air de mener. Léonardo : Mouai, je reste tout de même sur mes gardes, le match n'est pas plié pour autant. Miguel est très fort, c'est pour ça que j'impose un rythme élevé, pour garder les rennes du combat. Bon aller, c'est repartis. Présentateur : Et voilà, nous sommes de retour pour cette seconde période, nous espérons que Miguel va se reprendre.Miguel : Draco, go !! Léonardo : Shaofouine !! Vit extrême !! Le pokemon combat repartit sur les chapeaux de roue, laissant quelque peu confus Miguel, qui commençait par se laisser submerger par le stress, Léonardo le voyait très bien. Léonardo : Pied Voltige !! Cela ne loupa pas, Draco pris l'attaque de plein fouet mais arriva toujours à se relever. Léonardo : Vit extrême encore, puis enchaine avec pied voltige de nouveau !! Le pokemon de Léonardo allait extrêmement vite, Miguel ne vit rien arriver. Arbitre : Draco est hors combat, Shaofouine remporte la manche. On pouvait voir que Miguel était très tendu même stressé. Présentateur : Léonardo ne laisse aucune chance à son adversaire. Miguel est confus par tout cela, le match est-il plié en faveur de notre champion de Venise ?Miguel mit du temps à choisir son 5ème pokemon. Arbitre : Miguel, vous devez choisir votre pokemon. Léonardo : Shaofouine, retour; Ohmassacre go !! Miguel : Blizzaroi !! Laser – Glace !! Léonardo : Esquive et enchaine avec fatal foudre !! puissance max !!! Le laser glace gela tout le terrain mais ne toucha pas sa cible, cependant l'attaque électrique frappa le pokemon glace mais détruisit aussi toutes les lampes du stade, mettant tout le monde dans le noir. Arbitre : Blizzaroi est hors combat, Ohmassacre remporte la manche. Présentateur : Puissante attaque fatal foudre qui à plongé tout le stade dans le noir. Dernière ligne droite pour Léonardo qui reste très concentré malgré tout.Des dresseurs présent dans les tribunes firent apparaître leurs pokemons pouvant produire de la lumière. Miguel : Tortank !! Léonardo : Ohmassacre, retour; Etour … Un chant parmi les supporters commença à s'élever dans l'arène. Supporters : Simiabraz ! Simiabraz ! Simiabraz ! Simiabraz ! Simiabraz ! Simiabraz ! Le champion de l'arène eu un petit sourire regardant en même temps sa sœur qui rigolait. Léonardo : Simiabraz, go !!! Le pokemon singe feu fit alors son apparition embrasant par la même occasion le stade entier par des cris de supporters déchainés. Léonardo : Une seule attaque !!! MACH PUNCH !!!! Miguel : Abri !!! Léonardo pu lire dans le regard de son adversaire que même s'il augmentait sa défense cela ne suffirait pas et qu'il avait d'ors et déjà perdu. Simiabraz partit comme une fusée, les supporters hurlant de plus en plus fort, vint enfin le coup sur Tortank qui se retrouva dans le mur. Il régna alors un silence de cathédrale dans toute l'arène, pas même un murmure. Arbitre : Tortank est hors combat, Simiabraz remporte la manche. Le vainqueur de cette ligue des Champions est Léonardo ! Le stade s'enflamma une seconde fois, c'était l'euphorie dans toute l'arène. Léonardo couru voir ses supporters qui hurlaient dans tous les sens, ce dernier les incitant à hurler plus encore, ensuite il alla serrer la main de son adversaire. Puis vint la remise de la coupe et un feu d'artifice fut tiré. Présentateur : Et bien, ce fut un match rudement bien mené par Léonardo sur sa longueur, j'espère que vous avez tout autant apprécié que moi, je vous souhaite une bonne fin de soirée à tous; à la prochaine pour un nouveau rendez vous de match pokemon.Léonardo retourna chez lui pour fêter sa victoire avec les siens et les pokemons qui ont mener un très beau combat. Vers la fin de soirée, Léonardo cherchait à se retrouver seul, il alla donc dans l'arène, vide. Il était seul au milieu de tout, du moins presque seul. ??? : Moustillon !! Léonardo : Tiens, te voilà; ça vas ? Moustillon : Moustillon !!! Le pokemon loutre était apparemment très heureux. Léonardo : Tu te rend compte Moustillon, c'est mon 8eme titre; j'ai pris une grande décision, après la Coupe des légendes, je me retire de la compétition. Je ferais les matchs de coupe du monde et coupe des légendes, mais c'est tout; je veux garder mon simple statut de champion d'arène. Viens, on a des lampes à changer. Nos deux amis mirent toute la nuit et une bonne partie de la matinée pour changer toutes les ampoules qui avaient sautées la veille. Dès le lendemain, le graveur était présent pour graver la huitième dalle du sacre de Léonardo. En effet, sur ces dalles, nous avons les empreintes des pokemons vainqueur et l'année de la victoire. Beaucoup de personnes étaient présentes pour cet évènement anodin pourtant. Puis Léonardo retourna à ses occupations, il ne savait même pas si Sacha était dans l'arène, il ne l'avait pas croiser. En fin de journée, après avoir tout remis en état, Léonardo se trouvait au centre du stade avec Moustillon et un Skitty. La nuit commençait à tomber et le champion avait décidé de laisser le stade allumer pour la nuit, il illumine tout Venise à lui seul et on peut le voir de très loin. Une personne espionnais Léonardo depuis maintenant un moment. Léonardo : C'est magnifique, n'est ce pas ? Sortez de votre cachette, je ne suis pas stupide. Une jeune femme rousse sortit alors de sa cachette pour, lentement, aller rejoindre le champion. ??? : Comment avez vous su ? Léonardo : Je discute avec mes pokemons, ils sentent les choses mieux que personne. Que faites vous ici ? Pourquoi ne pas aller faire la fête encore et encore avec les autres ? ??? : Je pourrais vous retourner la même question, c'est vous qui avez gagné hier soir, pourquoi ne pas fêter dignement cette victoire ? Léonardo : Ce sont mes pokemons qui ont gagné, c'est leur victoire, pas la mienne. Et vous vous faites quoi dans la vie ? ??? : Je suis éleveuse de pokemon et je fais un peu de musique. Léonardo : Cela doit être vraiment intéressant. Pourquoi êtes vous à Venise ? ??? : Je souhaiterais venir travailler dans votre arène, étudier les pokemons. Léonardo : C'est bien tout cela, mais comment vous faire confiance ? ??? : Je suis la cousine de Francesca, c'est elle qui m'a dit de venir ici; tenez j'ai une lettre pour vous. Ce dernier lu alors le document, qui venait effectivement de la grande championne. Léonardo : Et bien, je vous informe que vous êtes la bienvenue au sain de mon arène, comment vous appelez vous ? ??? : Marie-Hélène Gaultier, mais tout le monde m'appelle Mylène. Léonardo : Et bien enchanté, voulez vous mon nom en entier ? Mylène : Non, cela ira. Je me présenterais demain matin à 8h00. Léonardo : L'arène ouvre à 9h00, donc vous pourrez rester un heure de plus au lit. Mylène : Entendus, à demain. Léonardo : D'accord. Léonardo resta encore quelques minutes dans l'arène avant de rentrer chez lui dormir. |
| | | remy1106
Nombre de messages : 9097 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Venezia Citta delle Aque Mer 04 Avr 2012, 18:01 | |
| abri n'augmente pas la défense, elle protège totalement des attaques, les 2 seules attaques pouvant la traversé son revenant et ruse | |
| | | natsu dragneel
Nombre de messages : 2005 Age : 32 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : aligatueur, mélodelfe nymphali et mentali Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : argent Date d'inscription : 18/11/2011
| Sujet: Re: Venezia Citta delle Aque Mer 04 Avr 2012, 20:03 | |
| Très bon combat Hâte de voir la suite | |
| | | lati@s
Nombre de messages : 1885 Age : 25 Film Pokémon préféré : Latios et Latias les heros pokemon Pokémon(s) préféré(s) : Latias, Latios, Mew, Absol et Zorua. Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Diamant, Noir/Blanc et XY Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: Venezia Citta delle Aque Mer 04 Avr 2012, 20:24 | |
| Beau combat, un peu trop mener par Léonardo à mon gout ... Tu n'a pas répondu à mes questions ^^ Hâte de lire la suite ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Venezia Citta delle Aque Mer 04 Avr 2012, 20:50 | |
| Oui Sacha à remporté la ligue d'Italie, non Ondine ne le sais pas encore.
Ensuite pour te répondre Rémy abri est une attaque qui sert à se défendre d'une manière indirecte. Ensuite le fait que Léonardo mène un peu trop, ce n'est qu'un détail, ce n'est qu'une simple histoire. je sais c'est axé pas mal sur Léonardo, mais c'est le plantage de décor. Bon après, moi je fais ça pour le plaisir, vous aimez ça me fait plaisir, vous n'aimez pas bah que voulez vous que je vous dise, c'est pas grave ^^ |
| | | natsu dragneel
Nombre de messages : 2005 Age : 32 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : aligatueur, mélodelfe nymphali et mentali Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : argent Date d'inscription : 18/11/2011
| Sujet: Re: Venezia Citta delle Aque Mer 04 Avr 2012, 22:13 | |
| Si on poste c'est qu'on aime hâte de voir comment l'aaml va se mettre en place | |
| | | Daiki
Nombre de messages : 112 Age : 31 Film Pokémon préféré : Pokémon 3 : Le Sort des Zarbi Pokémon(s) préféré(s) : Zarbi, Gardevoir, Relicanth, Rosabyss Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Rouge, Cristal, Rubis, Platine Date d'inscription : 18/03/2012
| Sujet: Re: Venezia Citta delle Aque Jeu 05 Avr 2012, 19:26 | |
| Super ! Plus on avance, et plus on a envie de connaître la suite.
C'est pas plus mal de laisser décanter Sacha et Ondine pour le moment et de nous intéresser un peu plus à ces nouveaux personnages, et d'ailleurs une nouvelle fille, Mylène, j'ai hâte d'en connaître un peu plus sur elle... J'ai beaucoup aimé les précisions sur le système des tournois, des ligues et de l'arène...etc, c'est précis et très intéressant. Le lien qui est fait avec le film Pokémon 05 avec Altomare et Bianca est une bonne surprise aussi, voilà qu'apparaissent en plus deux Pokémon légendaires Latios et Latias. Le match était très bien aussi, montrant bien la force de frappe dont est dôté Leonardo, après j'espère qu'on verra le potentiel de sa soeur et ses cousines... Je me demande bien comment évoluera la suite de cette Fic' !
Bonne continuation ; ) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Venezia Citta delle Aque Ven 06 Avr 2012, 21:13 | |
| Merci pour les comms, c'est super sympa ^^
Chapitre 6 :
Léonardo fut le premier levé, il alluma la radio comme tous les matins. Radio : Buongiorno Venise, c'est Stefinia dans le Morning 6h/9h, il est 8h sur notre belle lagune, un très beau soleil illuminera notre journée d'aujourd'hui avec la température caniculaire qui ne fait que de grimper de 42°C et pour vous réveiller ce matin, je vous propose Du temps, Sexy lady et enfin Il nous faut, bonne journée à tous. Vers 9h, quand Léonardo partit de la Villa personne n'était encore levé, sauf Nilla qui partait pour le club de combat. Elle avait demandé à Léonardo de passer dans l'après-midi pour un match d'entrainement, qu'il accepta. Mylène était déjà présente devant l'arène à l'arrivée du champion. Léonardo : Bien dormi ? Mylène : Oui, ça vas; à part mes voisins qui ont fais la fête toute la nuit. Léonardo : C'est pas étonnant. Venez je vais vous faire visiter l'arène. La visite dura 2h, durant ce temps les 2 jeunes adultes avait fait connaissance. On pouvait voir dans le regard de Léonardo, que se dernier avait un léger faible pour la nouvelle venue. Il déjeunèrent tous les deux, puis Léonardo alla rejoindre Nilla au club, où se trouvait pas mal de gens. Arbitre : Ceci est un match amical entre Nilla et Léonardo, ce sera un combat à 3 pokemons contre 3, les 2 dresseurs sont autorisés à effectuer des substitutions, Commencez ! Nilla : Kraboss, go !! Léonardo : Cliticlic, go !! Nilla : Vibraqua ! Léonardo : Esquive et enchaine avec puissance caché ! Les deux attaques s'entrechoquèrent, si puissante que le sol en trembla. Léonardo : Lame roc !! Nilla : Ultra laser ! Les deux attaques se firent de nouveaux face, mais sans aucun résultat. Léonardo : Cliticlic, retour; Pyrax, à toi ! Lance-soleil ! Nilla : Ultra laser ! Malgré la puissance de l'ultra laser, cela ne suffit pas pour détourner l'attaque de Pyrax. Arbitre : Kraboss est hors combat, Pyrax remporte le match. Nilla : Galame, vas y ! Léonardo : Surchauffe ! Nilla : Close combat ! Galame fut très rapide, ne prenant même pas le temps de se protéger et frappa dans le mille. Arbitre : Pyrax est hors combat, Galame remporte la manche. Léonardo : Cliticlic, go ! Nilla – Léonardo : Puissance cachée !! Les deux attaques firent mouche chacune. Arbitre : Cliticlic et Galame sont hors combat, la manche est nulle. Nilla : Leviator !!! Léonardo : Braségali !! Le combat fit rage dans le club de combat, aucun des deux pokemons ne voulaient abandonner. Puis tomba le verdict de l'arbitre. Arbitre : Leviator est hors combat, Braségali remporte la manche, Léonardo remporte le match. Puis Léonardo retourna à l'arène et commença un entrainement, faisant appel à Darkraï, qui était apparemment en très grande forme et près à en découdre. Un mur épais avec des cibles sortit alors du sol. Léonardo : Balle ombre !! L'attaque fit mouche et le mur vola en éclat. Léonardo : Bon, côté puissance on est ok; viens maintenant allons dans la Lagune, nous allons travailler ta précision. Puis Léonardo pris son bateau à moteur et se rendit au large de Venise à pleine vitesse, Darkraï essayant ainsi de le toucher. Léonardo : Vas y, utilise ton imagination ! Au bout de plusieurs tentatives sans succès, l'attaque passa non loin de Léonardo. Léonardo : Parfait, rentrons maintenant. Puis Léonardo retourna dans le port, où il fit apparaître Etouraptor, Roucarnage et Héledelle. Léonardo : Les amis, à 2,5km d'ici il y a une bouée, sur cette bouée il y a trois drapeaux, le but vas être de me les ramener, le premier qui me le rapporte gagne; les seules attaques que vous pouvez utiliser sont des attaques vous permettant d'aller plus vite. Vous êtes près !! GO !! Les trois volatiles partirent comme des fusées. Même pas 2 minutes plus tard, ils arrivèrent à une vitesse très impressionnante, ce fut Etouraptor qui arriva le premier, suivit de très près par les deux autres. Léonardo : Très bien, ce sera tout pour aujourd'hui. Rentrons, j'ai du nettoyage à faire dans l'arène. 21H00 et Léonardo est toujours dans l'arène, il est train de nettoyer les écrans géants quand quelqu'un arriva, il fit un faux mouvements failli ainsi tomber de l'échafaud et rattrapé de justesse par Roucarnage. ??? : Léonardo ? Ça vas ? Léonardo : Euh oui, oui, tout vas bien; c'était moins une, merci Roucarnage. Mylène, vous n'êtes pas rentrée encore ? Mylène : Vous non plus. Léonardo : Oui mais moi, je suis le champion de cette arène, le premier arrivé et le dernier à partir. Demain même heure ? Mylène : Entendus, bonne soirée. Léonardo : Merci, vous aussi. Ce dernier resta jusque tard dans la soirée et nettoya ainsi tous les écrans géants; il y en avait 4 à l'intérieur du stade et 4 à l'extérieur et une panoplie de petit un peu partout dans l'arène; la facture énergétique étant assez conséquente, Léonardo n'allumait le stade que les soirs de match, les matchs d'arène étant la journée, il n'a juste besoin de la lumière naturelle. Plus tard, Lolita vint lui rendre une petite visite, Léonardo est en train de finir de refaire la terre battue du terrain, ainsi que les lignes. Lolita : Bonsoir. Léonardo : Salut, qu'est ce que tu fais là ? Lolita : Je suis venus voir ce que tu faisais comme tu ne rentrais pas. Léonardo : Il est quelle heure ? Lolita : 1h30. Léonardo : Oui en effet. Je n'ai pas vus le temps passer. Lolita : Comme d'habitude. Tu as fait quoi aujourd'hui ? Léonardo : Nettoyé les écrans géants et j'ai transformé le terrain en terre battu pour ce weekend. Lolita : Nilla, ne dispute pas son match à l'extérieur ? Léonardo : Si mais, Dimanche soir, j'ai un amical face à une championne du tournoi extrême de Kanto. Lolita : Combien de personnes ? Tu sais pas ? Léonardo : Bof, s'il y a 10 ou 15 000 spectateurs, c'est pas mal. Lolita : Contre les 92 000 de Mardi, ça change. Léonardo : C'est sûr. Bon aller, c'est finis pour ce soir. Puis le jeune homme et sa sœur allèrent se coucher. Le lendemain matin au levé de Léonardo, toutes les filles étaient debout. Nilla : Salut. Léonardo : 'lut, comment ça vas ? Nilla : Bien. Léonardo : Vous partez pour Milan ? Nilla : Oui, comme ça je serais posée demain. Léonardo : Je comprend, à demain alors ? Nilla : Ça marche, je t'ai laissé ta place sur la table du salon; J'ai demandé à Ondine d'aller à l'arène aujourd'hui. Léonardo : D'accord. Puis on entendit le téléphone sonner, Lolita alla répondre. Lolita : Léonardo !! C'est pour toi, c'est le professeur Chen. Léonardo : J'arrive. Puis ce dernier alla prendre le combiné. Léonardo : Professeur Chen. Chen : Léonardo, je suis très heureux de pouvoir te parler, comment vas tu ? Léonardo : Bien et vous même ? Chen : Tout vas bien, dit moi; Je sais que Dimanche se déroule un match à Venise, tu affrontes une championne du tournoi extrême. Léonardo : Oui, en effet. Chen : Je l'intention de venir avec des amis, je voudrais savoir si tu as des places de disponible, parce que des stades comme le tiens, nous n'en avons pas au Japon et puis, ça leurs fera découvrir un excellent dresseur à l'œuvre, même si Sacha est maitre pokemon, je sais qu'il n'a jamais réussi à obtenir ton badge. Léonardo : Merci professeur, oui j'ai des places disponibles; Ils vous en faudrait combien ? Chen : Euh … 8. Léonardo : Très bien. Chen : Je ne voudrais pas abuser mais, te serait-il possible de nous faire visiter l'arène ? Léonardo : Bien sûr, vous arriveriez quand ? Chen : Demain matin. Léonardo : Entendu, par contre demain soir, je dois partir pour Milan, Nilla dispute le titre de champion d'Italie. Chen : Pas de problème, nous visiterons Venise; Merci pour tout, bonne journée. Léonardo : Je vous en pris, à demain. Puis ce dernier raccrocha le téléphone. Entre temps les filles étaient parties. Léonardo pris son petit déjeuner, une douche puis se rendit à l'arène. Avec Mylène, ils nettoyèrent les télévisions dans toute l'arène, cette dernier était dans le hall d'accueil quand des visiteurs arrivèrent, une jeune femme et un jeune homme. JF : Excusez-moi, nous cherchons Léonardo. Mylène : Oui bien sûr, je vais le chercher. Puis Mylène partit chercher le champion qui, malheureusement pour elle, se trouvait à l'autre bout de l'arène. Ils revinrent 10 minutes plus tard, Moustillon les accompagnant. Léonardo : Bonjour, Lucie ! Comment allez vous ? Lucie : Bien et vous ? Léonardo : Très bien, le voyage n'a pas été trop long ? Lucie : Non, ça vas. Je vous présente mon petit ami ... |
| | | lati@s
Nombre de messages : 1885 Age : 25 Film Pokémon préféré : Latios et Latias les heros pokemon Pokémon(s) préféré(s) : Latias, Latios, Mew, Absol et Zorua. Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Diamant, Noir/Blanc et XY Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: Venezia Citta delle Aque Ven 06 Avr 2012, 23:04 | |
| Je me demande quelle championne de la ligue extrême il affrontera, même si j'ai un petit doute. SUITE ! | |
| | | remy1106
Nombre de messages : 9097 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Venezia Citta delle Aque Ven 06 Avr 2012, 23:48 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venezia Citta delle Aque | |
| |
| | | | Venezia Citta delle Aque | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
Qui est en ligne ? | Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 1 Moteur de recherche Aucun Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 222 le Dim 13 Oct 2024, 20:41 |
Derniers sujets | » Ouvre les yeux.Mar 05 Nov 2024, 14:14 par Méga Rayquaza» On f'ra bande à part !Mer 25 Sep 2024, 16:58 par Laura57» Université PokémonLun 22 Jan 2024, 13:56 par Kitty» Mes dessins Pokémon.Sam 30 Déc 2023, 18:31 par kisagi» Pokémon Écarlate et Pokémon VioletJeu 07 Déc 2023, 15:07 par kisagi» Pokémon : Les Horizons.Mar 31 Oct 2023, 11:44 par kisagi» Nouvelle Fic Mar 17 Oct 2023, 20:17 par Méga Rayquaza» La bataille commence (Chapitre 16)Mar 17 Oct 2023, 18:10 par Kitty» Quel Pokemon es-tu ? ;)Mer 11 Oct 2023, 11:13 par Aqua07» Mercredi 11 octobre 2023Mer 11 Oct 2023, 07:50 par Bella |
|