|
| Ma vie est gaché! | |
| | |
Auteur | Message |
---|
natsu dragneel
Nombre de messages : 2005 Age : 32 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : aligatueur, mélodelfe nymphali et mentali Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : argent Date d'inscription : 18/11/2011
| Sujet: Re: Ma vie est gaché! Mer 29 Fév 2012, 14:35 | |
| merci pour tes explicaations la scène est trop mimi je me demande qui est cette personne qui les espionne hâte de voir la suite | |
| | | Édéa Lee
Nombre de messages : 1312 Age : 23 Pokémon(s) préféré(s) : Delcatty, Skitty, et Eva ! Comment ça, c'est pas un Pokémon ? Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Professeur Sacha et l'appel du Pikachu 8D Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: Ma vie est gaché! Mer 29 Fév 2012, 20:12 | |
| - natsu dragneel a écrit:
- merci pour tes explicaations
la scène est trop mimi je me demande qui est cette personne qui les espionne hâte de voir la suite Moi meme je ne sais pas c'est qui cette personne --'' | |
| | | Édéa Lee
Nombre de messages : 1312 Age : 23 Pokémon(s) préféré(s) : Delcatty, Skitty, et Eva ! Comment ça, c'est pas un Pokémon ? Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Professeur Sacha et l'appel du Pikachu 8D Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: Ma vie est gaché! Jeu 01 Mar 2012, 20:40 | |
| (C’est Ondine la narratrice ^^)
Le soir, je reçois un appel. On me demande de venir avec Sacha et tout le monde... J’exécute.
On arrive sur scène, on s’assoit.
-Alors Ondine, me dit l’animatrice. Nous avons eu une photo.
Il la mette en grand écran. Sacha et moi on sursaute. ON S’EMBRASSE DESSUS !!!!
-Est-t-elle vraie ?
-Euh... SACHA VA VOUS LE DIRE !!!
Je me cache derrière Pierre. Il rigole mais Sacha me fusille du regard.
-Je t’aurai un jour !
-Alors ? S’impatiente la femme.
-Eh bien... Oui elle est vraie.
Des Oh... comme genre attendri et pas contents se font entendre dans les public. Il y en a qui sont déçus, je le sais parce que quand il me regarde ils ont les yeux de Pierre quand il est amoureux.
-Un bisou ! Un bisou ! Crie la salle entière.
Sacha et moi nous regardons. On rougit Mais Sacha approche ses lèvres des miennes et le « bisou » tant attendu arrive. Des applaudissements se font entendre.
A la fin, nous sommes obligés de nous séparer. Cela m’arrache le cœur mais je suis obligée. On rentre par le nouveau jet privé mais là je ne sirote pas comme dans mon habitude. Je regarde Sinnoh par la fenêtre. | |
| | | Oohfemmeluxieuse Gagnante du concours de fics
| Sujet: Re: Ma vie est gaché! Jeu 01 Mar 2012, 21:11 | |
| =D le bisou le bisou !! xD J'adore
....on ne sait toujours pas qui a pris la photo LOL | |
| | | Édéa Lee
| Sujet: Re: Ma vie est gaché! Jeu 01 Mar 2012, 21:13 | |
| - Oohfemmeluxieuse a écrit:
- =D le bisou le bisou !! xD J'adore
....on ne sait toujours pas qui a pris la photo LOL Je sais pas moi ><' c'estc le photographe de l'émission pi etre :3 | |
| | | natsu dragneel
Nombre de messages : 2005 Age : 32 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : aligatueur, mélodelfe nymphali et mentali Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : argent Date d'inscription : 18/11/2011
| Sujet: Re: Ma vie est gaché! Ven 02 Mar 2012, 11:58 | |
| Ta scène est trop mimi oui il semblerait qu'un photographe d'un magazine ait pris le couple en train de s'embrasser, c'est ça quand on est célèbre Sur ce coup là je pensais qu'ondine srait plus courageuse que cela hâte de voir la suite
| |
| | | Édéa Lee
| Sujet: Re: Ma vie est gaché! Ven 02 Mar 2012, 13:06 | |
| Nan, elle est devenue timiiiiiiiiiiiiiiiide LoL | |
| | | natsu dragneel
| Sujet: Re: Ma vie est gaché! Ven 02 Mar 2012, 13:14 | |
| tu es sûre qu'on parle de la même Ondine | |
| | | Édéa Lee
| Sujet: Re: Ma vie est gaché! Ven 02 Mar 2012, 13:16 | |
| Nan pas certaine ^^
Sacha ne m’appelle pas. Mais il appelle sa mère. Elle me donne de ses nouvelles à chaque fois. Je suis triste, il m’a oubliée. Mais Délia me dit qu’il ne m’oublie pas, qu’il ne veut pas me voir car je lui manque et si il me voit, il va avoir le cœur brisé de ne pas me voir en vrai. Mais un jour, il annonce à sa mère une victoire, et on organise une fête en son honneur dans son dos. J’ai une idée... Je vais lui faire ma nouvelle chanson, c’est un super solo.
Alors qu’il arrive de loin, tout le monde se cache : Délia, le Prof. Chen, Régis, Flora, Drew, Max, Les champions d’arène, Peter, TOUT. LE. MONDE ! Même mes amis !
Moi je me dirige vers la scène. Il ouvre la porte et tout le monde appart moi crie SURPRISE !
J’installe les effets spéciaux. Et là, les lumières s’éteignent et j’entre sur la scène :
(https://www.youtube.com/watch?v=35PAsyoVdMU)
Sacha est aux anges. Ses yeux brillent. Je vois qu’il est accompagné d’une fille aux cheveux touffue et d’un homme aux cheveux verts. Là, je n’en peux plus. Je saute de la scène et je me jette dans ses bras. Il est un peu poussé, mais je m’en fiche. Je lève la tête.
-Coucou toi ! Me fit-t-il.
-Sachaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !
Je l’embrasse. Ses deux amis ont l’air surpris, surtout la fille qui a la bouche qui fait 2 mètres. Le garçon sourit.
-Et bien Sacha, tu ne nous as pas dit que tu avais une petite amie !
-Oui je sais Rachid !
Il vit la fille.
-Iris... Remballe ta langue tu vas baver !
-Toi, le gosse immature, TU AS UNE PETITE AMIE ?????????
Elle saute partout.
-IL EST ENFIN DEVENU GRANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNND !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
On rigole tous. Sacha me demanda en mariage et j’acceptai avec joie.
FINNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!! | |
| | | natsu dragneel
| Sujet: Re: Ma vie est gaché! Ven 02 Mar 2012, 13:19 | |
| Belle fin iris m'a bien fait marrer hâte de voir ta prochaine fic | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma vie est gaché! | |
| |
| | | | Ma vie est gaché! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| Les posteurs les plus actifs de la semaine | |